Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 4)

Discussions

Auteur
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 23:03
pour la courbe moi ca se croise entre le 08-09 et 22-23 mars , voila mais aussi dés que je change ou j'ai cliqué pour avoir un résultat la date se déplace un peu comme 11-12 et 23 mars ca fait pas beaucoup la difference :D , donc faut que je me prépare à partir du 6 mars et passé le 13 mars je me prépare pour le 23 donc à partir du 21 mars incha allah :D , cool au moins on se lance dans le temps et dans l'espace on a une ptite idée entre 2 jours vaut mieux attendre les contractions qu'elles nous surprennent :oops: :oops: . :arrow: liz pour la courbe : tu mets ta date de naissance et le mois de ton accouchement en bas (mars 2011) et puis tu clicks sur une pub d'intel (sur les pub qui clignotent juste en bas des dates que tu as mis , y'aura une ptite fenetre ouverte mais ca sert à rien tu peux la refermer et tu verras des courbes , une ligne horizontale et pleins d'autres , tu suivras la courbe rouge où elle se croisera à la ligne horizontale y'aura une date de croisement il se pourrai que tu accouche à cette date :D :D , voila essais encore à plus bisou les filles
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 23:28
:arrow: leanehugo merci c gentil! Javais pas mes lunettes non plus quand je lai fait :oops:! D ailleurs je sais pas vous mais ma vu a grave baisser avec la grossesse! Je porte des lunettes pour lordi et tv javais un peu de myopie et astygmathe aussi mais la de loin je vois bcp moins!!!! Oui ils ont baisser d un etage lol ca me fait flipper moi lol! Mais ce qui me gene c est que maintenant des que je bouge me leve ou autre mal au ventre ou contractions!! Ca fait comment quand on commence a perdre le bouchon muqueu ? Est ce que c est obliger de le perdre chez nous et pas le jour de lacccouchement? Bisous bisous
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 23:48
mois sa me donne pour la DPA entre le 7 18 ou 29 mars hummmm :roll: on verra bien
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 00:46
[quote:d1f27bc19c="liz29"]mois sa me donne pour la DPA entre le 7 18 ou 29 mars hummmm :roll: on verra bien[/quote:d1f27bc19c] waaaaaouh tu as 3 dates alors :D :D j'espere que ca tombera là ou tu voudras et que tu seras pas seule lool c chiant quand on va pas bien et qu'on est seule à la maison
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 00:53
ahh en tout cas !!! je trouve le temps super long :? j ai trop de contractions pas reguliere mais j en ai trop quand meme et elles deviennent de plus en plus douloureuses :oops: Famarieme j ai pas encore recu ton num :wink:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 00:56
[quote:11890f38ef="liz29"]ahh en tout cas !!! je trouve le temps super long :? j ai trop de contractions pas reguliere mais j en ai trop quand meme et elles deviennent de plus en plus douloureuses :oops: Famarieme j ai pas encore recu ton num :wink:[/quote:11890f38ef] pour les contractions leanehugo m'a donné un secret: il faut se coucher sur le dos mettre la main gauche sur le ventre et la droite sur la poitrine , prendre une bonne inspiration et expirer doucement , ca soulage bien. pour je t'ai envoyé en mp un message , attends je le refais
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 01:05
[quote:7b7dc6b04b="liz29"]ahh en tout cas !!! je trouve le temps super long :? j ai trop de contractions pas reguliere mais j en ai trop quand meme et elles deviennent de plus en plus douloureuses :oops: Famarieme j ai pas encore recu ton num :wink:[/quote:7b7dc6b04b] alors t'as recu le message ou pas ? je l'ai renvyé
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 01:06
oui je vais essayer cette methode merciii Ses 3 derniers mois m ont trop rappeler les 3 premiers mois avec toutes les desagrement qu on a ou qu on a eu :( !! moi je trouve qu il ya qu entre le 4eme et le 6 eme mois quon est vraiment bien! pour mon cas en tout cas!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 01:47
[quote:6f2a4e9a86="liz29"]oui je vais essayer cette methode merciii Ses 3 derniers mois m ont trop rappeler les 3 premiers mois avec toutes les desagrement qu on a ou qu on a eu :( !! moi je trouve qu il ya qu entre le 4eme et le 6 eme mois quon est vraiment bien! pour mon cas en tout cas!![/quote:6f2a4e9a86] pour certaines on dirait que ca allait mieux entre le 4ém et le 6ém, mais moi macha allah, j'ai pas eu tout ca, ni vomis, ni vertiges, j'espère que le dernier ne me tournera pas la tête de tous les cotés, si ca attends le bb c pas grave :D , tu as reçu le message en mp ou pas encore ?
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 01:53
Desole je mangeais (tchepbou djeun) lol !! j espere que sa ne t arriveras pas aussi c est vraiment pas agreable !! mais famarieme t es vraiment insomniac ma belle il fait quel heure??? lolllllllllll
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 02:10
[quote:eda1875326="liz29"]Desole je mangeais (tchepbou djeun) lol !! j espere que sa ne t arriveras pas aussi c est vraiment pas agreable !! mais famarieme t es vraiment insomniac ma belle il fait quel heure??? lolllllllllll[/quote:eda1875326] lool du thiébou djeune lool, à paris il fait 2h08 plus précisément, mais je dors la journée en fait dés que je peux , si je fais rien hoop dodo, en plus vendredi (hier :D :D il est 02h donc lool) je me suis levée à 17h et aprés avoir manger j'ai bu 2 verres de coca je peux pa m'en passer c dur de laisser le coca :evil: c comme ça, on raconte pleins de choses sur cette boisson mais rien
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 02:12
sa me fais plaisir je suis pas la seule insomniaque lol j'en peut plus durdur cette nuit les filles j'ai douleur de règle ,mal au dos et envie de vomir réuni depuis 18 heures et les spasfons ne font rien helllpppp j'en peut plus trop envie de dormir mais j y arrive pas !!!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 02:21
héé liz, tu vois que chui pas la seule francaise insomniaque loool :D :D , y'en a plein en métropole :D , mélly, ca reprend alors tes maux il faut surtout pas surtout à cette heure ci , mais la fois derniere ca avait marché ce que les filles t'avaient dit de faire: un gant avec de l'eau froide sur le front ca peut aider ou se coucher sur le dos et prendre des inspirations et expirer tout doucement moi ca m'aide quand ca contracte, sinon on papote en attendant le somme :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d211587af4]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:d211587af4][/url]
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 02:24
oui j'ai ressayer mais la rien a faire pffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! :? :? Et au faite si sa peut te rassurer sauf le coca me soulage en ce moment :roll: dailleurs je vais me servir un grand verre par contre je risque de m'endormir vers 6heures mdr !!!!!!!!!!!!!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 02:26
c trop booooooon le coca moi je peux pas m'en passer , mon homme refuse que j'en achète mais rien , surtout quand c frais, je crois que je vais en prendre moi aussi :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c14829a57a]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:c14829a57a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.