Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 40)

Discussions

Auteur
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 22:05
Bonsoir !!! [color=blue:893e5391c8][size=24:893e5391c8]Un message de la part de kibuchu pour vous informer de la naissance du petit Enzo ce matin à 11h10, 3kg055 !![/size:893e5391c8][/color:893e5391c8] Un bisou à la maman et au bébé !!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 22:08
Sinon pour moi rdv gynéco ok. col toujours ouvert à 1 mais tout à fait favorable. La tête est bien engagée et il a un peu stimulé pour engager le travail. D'après lui, c'est une question de jours ! :D Bisous ! j'espère que vous allez toutes bien!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 22:46
FÉLICITATION kibuchu et bienvenu au ptit ENZO, viens nous raconter après le repos tu le mérites. :arrow: reer on a eu la meme chose avant le moniito, la sage femme m'a bien fait mal trop meme, y'avait un stagiaire et puis la sage femme mais franchement elles ont bien fait bouger mon ptit bout, meme pour faire pipi je suis obligée de m'asseoir doucement tellement j'ai peur , il me rete 10 jours et je vex arriver jusqu'à la fin incha allah :D :D . bon j'ai pas bien dormi hier , je vais finir NCIS et dormir . bonne nuit les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:be3f042541]http://www.enceinte.com/reglette-102655.png[/img:be3f042541][/url]
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 23:46
:bravo: :bravo: FELICITATION A JULIE ET A KIBUCHU VOUS ASSUREZ LES FILLES :D PRENEZ BIEN SOIN DE VOS BEBES c est bon de voir toutes ses naissances!! :D Famarieme et ton tchou carry c etait bon hummmm???? gourmande vaaa 8)
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 00:24
[quote:009cb4b0c6="liz29"]:bravo: :bravo: FELICITATION A JULIE ET A KIBUCHU VOUS ASSUREZ LES FILLES :D PRENEZ BIEN SOIN DE VOS BEBES c est bon de voir toutes ses naissances!! :D Famarieme et ton tchou carry c etait bon hummmm???? gourmande vaaa 8)[/quote:009cb4b0c6] :D :D je donnerai ma main à couper que tu es une ndiaye :D :D , c'était trop bon et pourtant j'ai des remontées acides mais n'empeche je peux pas m'en passer c vrai que je suis gourmande :D :D , je suis une diop :lol: :lol: . alors toi comment tu te sens ? moi toujours rien avec le monito y a eu des contractions qui font pas mal et pipi toute les 5mn, à part ça rien du tout pas alarmant , je laisse ce ptit bout prendre son temps moi j'en profite toujours pour faire des dodos pas possible :D . là j'aimerai bien dormir mais j y arrive pas bon je te fais de gros potous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:009cb4b0c6]http://www.enceinte.com/reglette-102655.png[/img:009cb4b0c6][/url]
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 11:05
Félicitations à Julie et kibuchu, pleins de bonheur mes chéries avec vos bébés
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 14:56
Félicitation a celle qui ont accouchée ici J-4 et toujours rien
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 17:03
:bravo: Félicitation à Kibuchu et julyy et si j'en est oublier d'autre ! Plein de bonheur à vous ! Je vous envi, j'en peux plus d'attendre :cry: :cry: :cry: :cry: Elle veut pas sortir la mienne! Col à deux et TONIQUE :twisted: et tête vraiment très basse :twisted: mais RIEN ! Quelques contractions par ci par là :roll: Si y'en a qui connaisse des exercice pour assouplir le col, se détendre... Je suis preneuse :lol: Je ne me ménage plus ! Sauf quand je suis fatiguée je dors mais je suis sur elle va dépassé du terme ! :cry: vous fait de gros bisous, pas trop présente en ce moment désolé je termine la paperasse avant la mater pour le chéri... Bisous à toutes
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 17:34
Coucou ! Pointage du jour aussi : toujours rien à l'horizon... Pfff, enfin il parait que l'effet de la lune agit 3 jours après aussi :lol: Mais bon pas le moindre signe, pas de contractions même si perte du bouchon (mais ça veut pas dire grand chose...) Ce soir je suis d'anniv je vais peut etre perdre les eaux en pleine soirée ! :lol: :lol: De gros bisous à vous toutes qui patientaient et de gros bisous à nos mamans et leur ti bout !
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 18:30
coucou les filles!!! ca y est je suis rentrer chez moi ce matin et ca fait grave du bien car je n en pouvait plus d etre entre ces 4 murs de la chambre d hosto!!! par contre cote allaitement pas facile loulou m a bouziller les teton en 3 jours hier j ai du appeler une SF car je hurlai et je pleurer tellement il me faisait mal dans le coup on a essayer plusieur solution et avec une tetrelle j arrive a allaiter donc c est super cool!!! par contre baby blues toujours pas passer je pleure pour rien et la avec le retour a la maison pas facil j ai peur de ne pas assurer meme si je sais que c est les hormone qui parle et non moi!!! et cette nuit me fait tres peur car je n arrive pas a me reposer depuis mardi et donc je fatigue je sais qu il faut que je prenne le temps mais ji arrive pas!! en plus bebe tete toute les 2h donc pas beaucoup de repis!! coté emotion c est vraiment dur et tres fort tout ce qui se passe!!! comme dit carole c est un babylone blues voir pire!!!!!! c est vrai que je me sens perdu et j ai un aautre sentiment mais j arrive pas a decrire lequelle!!! bref j ai pas eu de monter d hrmone pendant la grossesse mais la chute est HORRIBLE bref felicitation a toutes les nouvelles maman et plein de bonheur et je trouve que les pepettes sont vraiment en retard !!! va falloir sortir les pepettes!!!! je vous mettrai une photo de mon petit nolan soit demain soit dans la semaine!! (elles sont pas encore sur l ordi) gros bisous les filles
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 19:30
Saluttt dis moi milie ya personne pour taider avec le bebe? en tout cas essai d avoir le meme rytme que bebe pour l instant repose toi quand il fait dodo! et pour le babyblues tkt sa ca passer! le plus dur est passer profite bien de ton bebe :D . Moi jai passer une nuit assez mouvementer contractions quand meme assez douloureuses toutes les dix minutes toute la semaine jai eu des contractions toutes les dix minutes o debut c etait pas si douloureux mais sa fait 2 jours que j en souffre legerement quand meme! :roll: breff je ne me fais pas trop d illusions aussi je crois que jirai a terme ou je le depasserai meme :? . Aujourd hui rien de prevu je suis a la maison en mode a ne rien faire :(
Vavas 4 messages
Vavas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 21:38
Coucou les filles! Et bien pour ma part je suis rentrée ce matin après une petite nuit en observation à la mater! Grosses contractions hier ap midi donc me suis dit Go! et arrivée là bas ils ont surtout flippé car bébé tachycarde pendant 1 heure! Tout été prêt pour me faire une césar puis bebe s'est calmé et tout est rentré dans l'ordre, 2 controles monito dans la nuit puis m'ont laissé sortir ce matin! J'y retourne mardi jour du terme et suis prévue en césar jeudi au cas ou rien d'ici là...On s'accoche!!! Bon courage à toutes et bravo à toutes les nouvelles mamans et aux bébés!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 23:06
[quote="milie7201"]coucou les filles!!! coucou milie tu es rentrée ?? c cool d'etre chez soit, mais il faut que tu t'accroches, ne pleures pas c pas facile c sur mais courage ca va passer, meme si bébé tète toutes les 2h , il va finir par faire ses heures de sommeil, sois patiente , quand il dort ne le réveil surtout pas pour téter , ne fais pas cette erreur attends que bb se réveil tout seul pour lui donner à manger,ménages toi ne prends pas tout sur toi, restes zeeeeeeen :D , et tout se passera bien , dis toi que bébé est un bonheur et quand papa n'est pas là t'auras quelqu'un qui avec qui tu regarderas tes films et avec qui parler :D :D .bon donnes nous de tes news de temps à autre. bisou prends soin de toi pupuce
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 03:41
coucou les déjà mamans je voudrais savoir combien de jours êtes vous restées à la mater ? avez vous bien dormi, bébé dormait avec vous ? le matin réveil à quelle heure ou ça dépendait de vous ? bon courage pour le retour à la maison
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 14:23
Coucou les marsiennes ! Pas de nouveau bébé à l'horizon ? La pleine lune n'a pas agit ? Ici rien de nouveau, bébé toujours bien au chaud. Une satanée rage de dents qui m'a empéchée de dormir cette nuit ( :evil: ) mais là ça va mieux je vais donc me rattraper par une petite sieste certainement suivie d'une petite ballade sous le soleil histoire de montrer la voie à bébé ! :D Gros bisous !! (Mel : j'ai bien reçu ton mp, je te mets dans la récap tte à l'heure, trop fatiguée pour le moment :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.