Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 3)

Discussions

Auteur
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 18:41
Coucou les filles Reer moi pour les binomes chui ok pour que sa soit a deux !! Famarieme chui contente que tu le sois :D envoi moi ton num par MP je tenverrai le mien aussi :lol: :wink:
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 18:49
:shock: [color=darkblue:abf4f89951]OUH LAAA DEJA LE 9 EME D'OUVERT!!![/color:abf4f89951] [color=darkblue:abf4f89951]tintinlinnlinn QUI SERA LA PREMIERE?!! :?: [/color:abf4f89951] [color=darkblue:abf4f89951] :arrow: désolée pas venue depuis quelques jours, prises entre visites et RDV...] :arrow: Donc ben moi, mon ptit est toujours aussi canaille toujours pas retourné!! :? donc j'ai une version de proposée samedi 26/02, ca me fait un peu peur et pis pour la douleur mais bon... il va être gentil pour le jour de mon anniversaire il va bien faire un beau cadeau à maman, n'est ce pas?! :lol: [/color:abf4f89951] [color=darkblue:abf4f89951] :arrow: moi pour le binôme avec leanehugo pas de soucy pour moi ma belle :wink: , ou en trinôme si vous préférez...[/color:abf4f89951]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 19:58
[quote:de1d223992="Lariflette"]:shock: [color=darkblue:de1d223992]OUH LAAA DEJA LE 9 EME D'OUVERT!!![/color:de1d223992] [color=darkblue:de1d223992]tintinlinnlinn QUI SERA LA PREMIERE?!! :?: [/color:de1d223992] [color=darkblue:de1d223992] :arrow: désolée pas venue depuis quelques jours, prises entre visites et RDV...] :arrow: Donc ben moi, mon ptit est toujours aussi canaille toujours pas retourné!! :? donc j'ai une version de proposée samedi 26/02, ca me fait un peu peur et pis pour la douleur mais bon... il va être gentil pour le jour de mon anniversaire il va bien faire un beau cadeau à maman, n'est ce pas?! :lol: [/color:de1d223992] [color=darkblue:de1d223992] :arrow: moi pour le binôme avec leanehugo pas de soucy pour moi ma belle :wink: , ou en trinôme si vous préférez...[/color:de1d223992][/quote:de1d223992] coucou c le 26 fevrier ton anniv ? :shock:
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 20:12
[quote:ee9ce63e10="kibuchu"]:arrow: Bah pour moi, je préfère être dans un groupe de 3 :oops: pardon Julie, j'ai rien contre toi... Mais bon si une habituée du forum comme reer, famarienne ou Leanehugo qui sont quand même très souvent là :wink: pouvait nous rajouter chacune dans leur groupe, ça serait sympa ! :D :arrow: LeaneHugo, j'y comprends rien au biorythme, tu te fie à quelle courbe ? le fais-tu pour le mois de mars ou de février ? bisous les filles :wink:[/quote:ee9ce63e10] :arrow: Kibuchu, alors pour le fameux biorythme c'est simple tu rentres ta date de naissance et ton mois d'accouchement donc mars 2011 et ensuite tu regardes la courbe rouge et à chaque point de rencontre entre cette ligne rouge et la ligne horizontale te donneras ton résultat, j'espère qu'avec mon explication tu comprendras lol :D :arrow: Lariflette, contente que notre binôme te plaise :wink: :arrow: Pour les groupes, qu'il soit de 2 ou de 3 cela ne me gêne pas du tout :arrow: Famarieme, çà y est, tu as acheté les produits, j'arrive pas à me mettre d'accord, finalement tu n'as pas pris corine de farme ? :arrow: Sinon, de mon côté, je suis un peu déboussolée car l'hôpital vient de m'appeler pour mes résultats et les contractions viennent d'une :evil: de bactérie, sous antibiotique pendant une semaine, j'espère qu'elle partira Bisous mes nanas préfèrées :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 20:34
héé wi enfin j'ai pris les produits en fin de compte, j'ai beaucoup hésité en fait, par la suite j'ai trouvé une pharmacie où les produits pour bébé étaient soldés du coup j'en ai profité dés fois c'était par 2 j'ai meme pris des brumisateurs qui étaient par 2 :D ,corine de farme c vrai que c pas cher mais j'ai préferé prendre un truc que je connais et avéne c connu partout dans le monde du coup en plus le pharmacien m'a expliqué que pas mal de maters conseillent avéne et a-derma et meme l'utilisent , par contre mustela et klorane ya du parfum alors que avéne et aderma c doux et spécialement pour bb, je verrai bien :wink: :wink:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 20:42
Bonsoir les filles ! Je passe en coup de vent très rapide (même pas eu le temps de vous lire!). J'espère que vous avez passé une bonne journée. On passe la soirée avec des amis, ça va me faire un bien fou, ça faisait une éternité que ça n'était pas arrivé !! Je vous lirai et répondrai demain ! Gros bisous mes futures mamans préférées ! :D
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 20:49
[color=darkblue:df3cc736fb] :arrow: famarieme, et oui c'est mon annif le 26/02! :wink j'ai acheté le liniment pour les fesses et cadum (cheveux et corps) pour le bain[/color :arrow: leanehugo, je t'enverrai mon tél par mp pour le binôme!Soigne bien cette vilaine bactérie![/color:df3cc736fb] [color=darkblue:df3cc736fb]bonne soirée à toutes! :cop:[/color:df3cc736fb]
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 20:55
[quote:8c1d70958c="famarieme"]héé wi enfin j'ai pris les produits en fin de compte, j'ai beaucoup hésité en fait, par la suite j'ai trouvé une pharmacie où les produits pour bébé étaient soldés du coup j'en ai profité dés fois c'était par 2 j'ai meme pris des brumisateurs qui étaient par 2 :D ,corine de farme c vrai que c pas cher mais j'ai préferé prendre un truc que je connais et avéne c connu partout dans le monde du coup en plus le pharmacien m'a expliqué que pas mal de maters conseillent avéne et a-derma et meme l'utilisent , par contre mustela et klorane ya du parfum alors que avéne et aderma c doux et spécialement pour bb, je verrai bien :wink: :wink:[/quote:8c1d70958c] Je viens de commander les produits, j'ai pris corine de farme, je te dirai comment ils sont, la livraison est prévue pour mardi :wink: :arrow: Lariflette, as tu facebook ? oui j'espère que cette vilaine bactérie partira vite
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:24
[quote:229bff9483="leanehugo"][quote:229bff9483="famarieme"]héé wi enfin j'ai pris les produits en fin de compte, j'ai beaucoup hésité en fait, par la suite j'ai trouvé une pharmacie où les produits pour bébé étaient soldés du coup j'en ai profité dés fois c'était par 2 j'ai meme pris des brumisateurs qui étaient par 2 :D ,corine de farme c vrai que c pas cher mais j'ai préferé prendre un truc que je connais et avéne c connu partout dans le monde du coup en plus le pharmacien m'a expliqué que pas mal de maters conseillent avéne et a-derma et meme l'utilisent , par contre mustela et klorane ya du parfum alors que avéne et aderma c doux et spécialement pour bb, je verrai bien :wink: :wink:[/quote:229bff9483] Je viens de commander les produits, j'ai pris corine de farme, je te dirai comment ils sont, la livraison est prévue pour mardi :wink: :arrow: Lariflette, as tu facebook ? oui j'espère que cette vilaine bactérie partira vite[/quote:229bff9483] ha ok tu as commandé? j'attends les news coté odeur aussi si c bon ou pas, ce que j'aipas encore pris c un parfum pour bébé, je veux un truc très léger pas allergique non plus, d'habitude les bébé n'aime pas trop les odeurs fortes , on m'a conseillé bien etre , je sais pas ya de l'alcool dedans je crois ? ché pas trop, si le gel de bain ou le lait hydratant est bien et sent bon pas la peine de parfumer bébé les 1ers jours c délicat.
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:25
[quote:af0329492d="Lariflette"][color=darkblue:af0329492d] :arrow: famarieme, et oui c'est mon annif le 26/02! :wink j'ai acheté le liniment pour les fesses et cadum (cheveux et corps) pour le bain[/color :arrow: leanehugo, je t'enverrai mon tél par mp pour le binôme!Soigne bien cette vilaine bactérie![/color:af0329492d] [color=darkblue:af0329492d]bonne soirée à toutes! :cop:[/color:af0329492d][/quote:af0329492d] lariflette tu sais quoi ? je suis née le 25/02 :shock: :shock:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:27
[quote:dca5285987="reer"]Bonsoir les filles ! Je passe en coup de vent très rapide (même pas eu le temps de vous lire!). J'espère que vous avez passé une bonne journée. On passe la soirée avec des amis, ça va me faire un bien fou, ça faisait une éternité que ça n'était pas arrivé !! Je vous lirai et répondrai demain ! Gros bisous mes futures mamans préférées ! :D[/quote:dca5285987] bonne soirée reer , c bien t'as fait du bon boullot bisou à demain
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 22:14
Coucou les filles ! J'ai parcouru un peu, ma petite soeur est là ce weekend donc j'en profite un peu :oops: :arrow: Kibuchu, ta réponse est très rassurante je te remercie... :arrow: J'ai vu pour les binômes, Millie, je suis ok :D ! Les miss Iphone ensemble :lol: Je t'envoi mon tel+mon mail :arrow: Concernant cette nuit et la lune, mon chéri à rêver de moi et ma puce, le jour de l'accouchement et a rêver de 3 chiffres qui avais un gros sens mais ne se rapelle plus... Quant à moi, comme je l'ai dit plus haut, sommeil agité et reveil pipi plus que d'habitude car elle est bien descendu ! :arrow: D'ailleurs aujourd'hui je suis sortie faire deux trois courses, je marche bizarrement :oops: genre un peu les jambe écartée et je pose mon pied doucement sur le sol car si je marche "fort" j'ai l'impression que je vais faire pipi ou qu'elle va tomber :lol: Ca sent la fin :arrow: Famariem : Moi j'ai pris une eau de senteur "Jacadie Toute petite fille" en parfumerie (j'ai fait une folie) et je compte en mettre sur ses vêtement d'abord. Ca sent très bon et c'est doux... On peut en mettre sur la brosse à cheveux aussi... :arrow: PS : je n'est rien compris à la courbe ! Ma date de naissance est le 07/01/1992 et j'ai rentrer Mars 2011 mais je comprend rien ! Si quelqu'un peut m'éclairer :idea: Bonne soirée à toutes
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 22:33
Bonsoir les filles!!!! J ai l impression k tout nos bébé ont descendu d' un étage!!!! Moi il est descendu contraction non douloureuse et j pense k j ai perdu ou je commence a perdre le bouchon muqueux ça fait bizar!!! Pour moi j ai compris l éphéméride en faite faut prendre la ligne rouge et des que ça touche la ligne noir horizontale ça fait les dates probable moi ça donne dans la nuit du 2 ou 3 mars le 14 ou dans la nuit du 24 au 25 avec les lunes je pense k le 2 ou 3 ou le 14 j ai tout bien compris leanehugo!!!! :oops: :arrow:Co je t envoie mon numéro demain et oui les iPhone en force LOL. Bonne soirée tout le monde a demain!!!
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 22:39
:arrow: co' pour toi le résultat est : dans la nuit du 11 au 12 mars ou le 23 mars, voilà ma belle Bisous :cop:
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 22:47
Co c est marrant moi aussi je marche les pieds ecartes jy vais doucement aussi car j ai l impression que bebe va tomber lol desfois il m arrive meme de m attraper le bas ventre ehh oui sa sent la finn Pour la courbe moi aussi j i rien compris lol Famarieme kibuchu milie leaneugo lily carole mely grougrou lariflette co reer 11062002 gros bisoussss les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.