Posté le : 18-02-2011 à 20:12
[quote:ee9ce63e10="kibuchu"]:arrow: Bah pour moi, je préfère être dans un groupe de 3 :oops: pardon Julie, j'ai rien contre toi... Mais bon si une habituée du forum comme reer, famarienne ou Leanehugo qui sont quand même très souvent là :wink: pouvait nous rajouter chacune dans leur groupe, ça serait sympa ! :D
:arrow: LeaneHugo, j'y comprends rien au biorythme, tu te fie à quelle courbe ? le fais-tu pour le mois de mars ou de février ?
bisous les filles :wink:[/quote:ee9ce63e10]
:arrow: Kibuchu, alors pour le fameux biorythme c'est simple tu rentres ta date de naissance et ton mois d'accouchement donc mars 2011 et ensuite tu regardes la courbe rouge et à chaque point de rencontre entre cette ligne rouge et la ligne horizontale te donneras ton résultat, j'espère qu'avec mon explication tu comprendras lol :D
:arrow: Lariflette, contente que notre binôme te plaise :wink:
:arrow: Pour les groupes, qu'il soit de 2 ou de 3 cela ne me gêne pas du tout
:arrow: Famarieme, çà y est, tu as acheté les produits, j'arrive pas à me mettre d'accord, finalement tu n'as pas pris corine de farme ?
:arrow: Sinon, de mon côté, je suis un peu déboussolée car l'hôpital vient de m'appeler pour mes résultats et les contractions viennent d'une :evil: de bactérie, sous antibiotique pendant une semaine, j'espère qu'elle partira
Bisous mes nanas préfèrées :cop: