Posté le : 16-03-2011 à 09:06
Kikou les copines :wink:
Bien dormi ? Moi de 1h30 à 6h... Ma fille m'a levé à 7h... :hum: J'suis un zombie ce matin...
Pour les filles qui ont fait le ménage à fond... Il parait en effet que c'est un signe... Mais bon, moi, ça fait des mois que quand je fais le ménage, c'est limite si j'utilise pas la brosse à dents pour faire les angles... :mdr: Tout y est passé dans mon appart... les carreaux, les murs, les portes, sols meubles et même le lapin (souvenir :wink: ) :lol: Et pourtant J-9 et j'suis tjrs là... :roll: Bon on désespère pas... hein ? :wink: :cop:
:arrow: Ma tite Co, heureuse que tu sois de retour parmi nous... :oops: Désolée, j'ai envoyé deux post précédemment et j'ai oublié de le dire... Mais tu nous as manqué... J'espère que tu te plais dans ton nouveau chez toi et que tu ne seras pas tombé dans "mysteria land" (desperates housewives) :wink: Je plaisante... Blagues mises à part, j'en suis au même stade que toi : J'en peu plus ! :roll: :cop:
Pour toutes les autres, pleins de poutous et une belle journée :wink: :cop: :cop: