Posté le : 15-03-2011 à 10:04
Coucou les filles :wink:
Bien dormi ?
Bon courage à toi ma tite Milie, ça va bien se passer :wink: :cop:
:arrow: Famarieme, moi aussi ces derniers jours, gros mal de crâne... C'est passé avec du doliprane...
:arrow: Bah alors ma tite Carole ? C'est quoi ce coup de mou au moral... Ah, non, pas toi ! tu es la personne qui parle le mieux de la grossesse :zen: Non, mais je comprends, qu'à un moment, on craque... Moi, je compte les jours, les heures, les contractions, les minutes... :lol: Je vais devenir une bête en calcul mental :mdr:
:arrow: Félicitations Lariflette !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Quant à moi, hier, j'ai eu droit à mon monito de contrôle... Tout va bien, BB bien haut, la SF me dit que c'est un beau BB qui doit déjà peser 3,3kg :shock: (Comment je vais le sortir celui là :wink: )
Chose étonnante, les SF ont la recommandation de ne pas toucher au col... Mais je lui ai demandé quand même car je voulais savoir si ça bougeait un peu :roll: (Elle m'a fait un peu mal) mais je pense que s'était pour qu'il se modifie plus vite (bilan, j'ai perdu un peu de bouchon muqueux hier soir :wink: ) Espérons que le reste vienne vite et que... je sois la 3e (hein Reer ? :wink: )
Allez, je vous laisse, j'ai ma puce qui me fait un caprice pour jouer à Mario kart (sur wii) :wink:
Bisous mes belles :cop: