Posté le : 11-03-2011 à 13:38
[quote:02270da7e4="chrisy2905"]Coucou les filles , je peux me joindre a vous?[/quote:02270da7e4]
bienvenue chrisy, envois un mp à reer elle te rajoutera.
ben moi pas bien dormi du tout, j'ai un mal de dent, j'ai tout essayé, puisque j'ai droit qu'à l'amoxicilline en plus juste 4 par jour je vais crever c la n iém fois en plus depuis le début de grossesse , les docs ne veulent rien faire, tout le monde me dit d'attendre j'en ai marre ca fait trop mal, là je finis des bouteilles de bains de bouche c ce qui me soulage pour l'instant, je parle plus que des bains de bouche à longueur de journéen :( , j'ai pris un RDV à l'hopital pitié pour les arracher après mon accouchement c la seule solution pour que j'aille mieux mais avant ce rdv ca va barder pour moi, à part ca je vais bien coté bb, là il dort par rapport à hier, j'ai eu un peu peur ya 10mn car je l'avais pas senti depuis ce mat et j'ai tapé un peu sur mon ventre et il a répondu, c vrai qu'il doit avoir pitié de moi:maux de dent avec des coups de bébé :shock: ça serait le top je crois heureusement qu'il me tape pas pas fort pour l'instant juste des chatouilles.
:arrow: lariflette contente d'avoir des news.les autres hyper sympa que tout aille bien.
bisou et bonap à mes mamans marsiennes
milie motivée à donfffffffffff tout se passera bien en plus t'as vu y a une césarienne programmée tu n'es pas la seule à etre programmée.
bisouuuuuuuuuuuu