Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:48
Coucou mes pitchounes !! Bon, je vois que vos nuits ont été bonnes... Tant mieux... Moi, j'ai cru que c'était pour cette nuit. De 4h du mat à 9h j'ai eu des contractions que même le spasfon n'a pas calmé ! :shock: Mais comme elles étaient complétement irrégulières, bah j'ai pris mon mal en patience... J'suis naze ! :roll: aujourd'hui je vais voir pour des rideaux occultants et .... Un ballon à décathlon... J'en peut trop plus !!! pis ça f'ra un jeu pour ma fille par la suite :wink: Merci ma tite Reer de t'inquiéter de mon moral... Disons que ça va, je lis les post de notre Carole :zen: ça me détend les nerfs... Moi, c'est ma deuxième grossesse et pourtant j'appréhende encore plus cet accouchement, et l'après... :roll: Enfin, c'est qu'une question d'hormones :wink: Ça passera ! Moi aussi j'suis super contente d'avoir rejoints ce groupe de discussion... Je me demande tous les jours si vous allez toutes bien, qui il faut réconforter aujourd'hui... les conseils qu'on peut donner... Qui va bientôt accoucher ! Pour ma première grossesse, je m'étais pas attachée comme ça... (pourtant alitée un mois et demi !) Des gros bisous mes poulettes, A++ :cop:
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:57
Coucou les filles , je peux me joindre a vous?
JULIE802 5 messages
JULIE802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 11:45
Merci à toutes de votre accueil :wink: C'est vrai que je n'ai jamais osé discuter sur des forums auparavant mais aujourd'hui c'est parti j'me lance ... La fin de grossesse commence à se faire ressentir et hier j'ai enfin ressenti ce qu'etait une vrai contraction j'en avais jamais encore eu jusque là (il etait temps à quelques jours du terme :lol: ) Reer Merci de m'avoir rajoutée au récap' Bonne journée à toutes
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 13:38
[quote:02270da7e4="chrisy2905"]Coucou les filles , je peux me joindre a vous?[/quote:02270da7e4] bienvenue chrisy, envois un mp à reer elle te rajoutera. ben moi pas bien dormi du tout, j'ai un mal de dent, j'ai tout essayé, puisque j'ai droit qu'à l'amoxicilline en plus juste 4 par jour je vais crever c la n iém fois en plus depuis le début de grossesse , les docs ne veulent rien faire, tout le monde me dit d'attendre j'en ai marre ca fait trop mal, là je finis des bouteilles de bains de bouche c ce qui me soulage pour l'instant, je parle plus que des bains de bouche à longueur de journéen :( , j'ai pris un RDV à l'hopital pitié pour les arracher après mon accouchement c la seule solution pour que j'aille mieux mais avant ce rdv ca va barder pour moi, à part ca je vais bien coté bb, là il dort par rapport à hier, j'ai eu un peu peur ya 10mn car je l'avais pas senti depuis ce mat et j'ai tapé un peu sur mon ventre et il a répondu, c vrai qu'il doit avoir pitié de moi:maux de dent avec des coups de bébé :shock: ça serait le top je crois heureusement qu'il me tape pas pas fort pour l'instant juste des chatouilles. :arrow: lariflette contente d'avoir des news.les autres hyper sympa que tout aille bien. bisou et bonap à mes mamans marsiennes milie motivée à donfffffffffff tout se passera bien en plus t'as vu y a une césarienne programmée tu n'es pas la seule à etre programmée. bisouuuuuuuuuuuu
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 15:39
:arrow: Lariflette : compte à rebours lancé ! :wink: on pensera toutes à toi lundi aprem ! tu ne pourras pas te reconnecter d'ici là ? Quoi qu'il en soit, n'oublie pas de donner des news à leanehugo pour que l'on sache que tout va bien pour toi ! :arrow: kibuchu : :cop: espérons que ces contractions ont été efficaces et ont travaillé ton col. La fin est proche et tout se passera bien ! En tout cas, moi je suis prête : à chaque fois que je reçois un texto, je me dis "ah peut-être une binômette ??" :lol: :arrow: famarieme : pas cool ce mal de dents... Soigne bien ça parce que sinon l'allaitement sera pas facile. :cop: ma belle ! :arrow: Julie80 : de rien :wink: :arrow: chrisy : j'attends ton mp :arrow: toutes les autres : mille bisous !! :cop: :cop: Allez je repars dans mes cartons, je suis bien motivée là. le déménagement devrait se faire dans un mois alors je fais le maximum tant que ma poupette n'est pas là !
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 16:17
coucou mes marsiennes chéries, :arrow: bienvenue aux nouvelles :arrow: halalala, que vous êtes pipelettes, j'en avis des pages à rattraper mais enfin c'est bon de vous savoir en forme malgrè quelques contractions pour certaines :arrow: Lariflette, çà va ma binômette adorée? :arrow: de mon côté tout va bien, Hugo a déjà 18 jours, que le temps passe très vite, il commence à faire ses nuits donc çà c'est le rêve^^ bisous :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 16:53
coucou j'essayé de dormir un peu ce que j'ai fait pour oublier un les maux de dents , mais toujours le mal malgré que j'ai dormi. :arrow: merci j'ai pris RDV dés que je me libere incha allah je commence à enlever ces dents de sagesse qui me torturent . bienvenues encore aux nouvelles. milie :zen: :zen: on est avec toi :arrow: bisou les filles
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 17:31
Coucouu Bienvenue aux nouvelles!!! :D Ma binome gros bisous a toi Milie on croise les doigts pour toi tout ira bien ma belle :wink: Et gros bisous a toutes Moi hier j avais rv chez le gygy bebe est trop petit :cry: ahh sa ma vraiment mise de mauvaise humeur hier mais bon!! j ai aussi fait l echo et j ai vu mon petit amour alalalalaaa sa bien sauver ma mauvaise humeur j etais trooopp contente !!! apres ils m ont mis des machines sur mon ventre pour ecouter le coeur du bebe (pas celle qu on met d habitude la c etait deux ceintures autour du ventre et je devais attendre 30min a ecouter le coeur du bebe) voir si tout aller bien! apres sa en sortant houlaa les filles j ai eu de ses contractions comme je n en ai jamais eu :oops: jai cru que j allais accoucher :shock: au debut elles etaient regulieres mais apres c etait plus espacees. :roll: c etait peut etre a cause des trucs qu on mavait mis sur le ventre che paa!!! :roll: Arrivee a la maison j avais mal a la foufoune pureee c etait atroce :oops: ! Sa prouve bien qu il nous reste tres peu de temps heinnn moi je vais bien insister avec la marche et les escaliers pour que tout s accelere :wink:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 18:53
coucou les filles!! comment allez vous en cette fin d aprem!! moi fatiguer j ai pas mal bouger cette aprem donc la fatigue se fait ressentir mais le moral est la donc je vais pas me plaindre et merci pour votre soutien par contre qu est ce que je contracte!!! mais ca fait pas mal j aimerai bien que ca fasse quelque chose quand meme!!! j ai pas eu de nouvelles de co' j espere qu elle va bien!! je lui ai envoyer un message mais pas de reponse et cetait hier matin!!! si jamais tu passe par la ma binomette j espere que tu va bien!!! bienvenue chrisy2905 et JULIE.80!!! lariflette je comprend ton melange d apprehension et d excitation je suis pareil que toi et bon courage on pensera a toi tres fort lundi aprem!!! bisous les filles
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 20:25
Coucou les filles, Je passe vite fait pour un ti coucou, je vais me reposer car je sens que la nuit va être longue... courte... Aujourd'hui que des contractions DOULOUREUSES, mais complétement irrégulières : l'anarchie !!! Le spasfon un pipi dans un violon une heure de calme et re-contractions, toute la journée... Si c'est pas pour cette nuit ou pour les 2 prochain jours, j'me pends ! :wink: Franchement, je suis complétement HS, j'ai pris un bain (dans mon bac à crevette) :roll: ça a un peu calmé les choses... Je me suis forcée à manger ce soir, parce que RIEN mangé de la journée... Bref journée de M**** !!!! :? Bon, je vous tiens au courant si se passe quoique ce soit... Mille bisous mes marsiennes adorées :cop: :cop: ... Courage on y est presque ! :wink:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 10:36
Coucou ! Encore une bonne nuit pour moi ! :youpi: Bon si on oublie le mal de dos à chaque changement de position (je crois que j'ai un peu trop forcé niveau cartons hier...) :arrow: Kibuchu : tu vas mieux ? Pas reçu de texto alors apparemment bébé ne s'est toujours pas décidé. :arrow: Liz : qu'entends tu par "trop petit" ? Parce que moi aussi un médecin m'a fait peur avec ça et aujourd'hui ma puce est dans le haut de la courbe ! :arrow: Famarieme : comment vont tes dents ? Bisous à toutes ! Je repasse dans l'aprem prendre de vos nouvelles (y a rugby à la télé :wink: )
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 12:35
coucou les filles pareil que toi reer encore une bonne nuit pour moi aussi!!! pourtant je suis epuiser!!! je ne tien pas eveiller donc cette aprem je pense que ca va etre sieste!!! bébé a eu le hocquet 3 fois cette nuit et ca l enerve donc il bouge beaucoup et moi ca me reveille !!! et ce matin reveille 7h avec le 3eme hocquet et contractions frequente depuis ce matin mais sans douleure est ce que vous savez si les contractions non douloureuse font travailler le col?? bonne journée a toutes et plein de bisous a toutes profiter du week end (si ca trouve c est le dernier a 2 pour moi le prochain on sera 3 !!! :litg: :bbboy: )
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 14:04
bonjour les filles :arrow: merci reer de prendre de mes news mais ca va un peu mieux pour moi , je prends toujours mes antibiotiques, toi t'as de la chance de faire tes nuits c super. :arrow: milie c chouette profites encore de tes 2 nuits bientot tu seras obligée de te lever une , 2 à 3 fois pour changer et donner à manger bb :D les autres marsiennes bon week end et puis il fera beau on dirait donc aprèm dehors avec un bain de soleil avant la pluie :wink: :wink: bisou à toutes
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 15:31
BONJOUR Reer bah bebe ne fait pas plus de 3 kilos et est de petite taille c est ce que gygy ma dit mais bon on verra bien heinn Famarieme prend bien soin de toi ma belle Moi c est temps ci je fais bien mes nuits pourvu que sa dure :D bisouss
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 17:49
Coucou merci pour votre accueil ^^ reer c'est fait je te l'ai envoyer Es-ce que y'en a parmis vous qui ont des grosses douleurs au niveau du bassin?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.