Posté le : 10-03-2011 à 23:25
[quote:a4db0e22fb="liz29"]:arrow: Famarieme essai les escaliers aussii sa accelere vraiment le travail! tu verras apres avoir monter et descendu comment bebe bouge et comment ton ventre se contracte t as l impression que bebe va tomber ! lol :wink:[/quote:a4db0e22fb]
coucou ma liz
trop baléééééééze ton conseil de monter les escaliers et de marcher, surtout de marcher, aujourd'hui j'ai beaucoup marcher chui sortie 2 fois 14h - 16h et puis le soir j'ai marché 1h30 ou presque mais cela fait plus d'1h que bébé n'a pas arreté de me bousculer sur ma vessie dés fois c comme si j'ai une fuite c la sensation que j'ai, ca bouge de tous les coté en tout cas, mon homme m'a dit c ta position qui n'est pas bien, je change de coté mais rien mais c chantouillant comme ca bouge ça fait pas mal, en plus ça contracte mais toujours tout doux :D , merci pour mzelle pour les escaliers heureusement je suis juste au 4ém étage .
bon les filles je crois je vais me taper un dvd avant de dormir j'ai pas encore sommeil en plus bb me broie les côtes et tout ce qui est à l'interieur de mon ventre je crois, il fait ses galipettes tranquille pas pret de dormir en tout cas.
bisou et puis bonne nuit, reer essais de dormir un peu et reste positive ca ira demain incha allah je pense fort à toi, co' on pense à toi, bienvenue julie.80 fais signe à reer elle va s'occuper de toi pour te rajouter elle est toute mimi notre reer, milie tu as pris une décision et dis toi que c la bonne sinon les sages femmes ne seraient pas d'accord restes zen ma belle tout se passera bien et y a ton homme pour t'épauler tu n'es pas seule ma jolie il faut y croire jusqu'à la fin en plus c de plus en plus fréquent les déclenchement c comme une césarienne dés fois c programmée à l'avance ne t'en fais pas, kibichu, grougrou, carole , liz, léanehugo et les autres gros gros bisous et revenez en pleine forme demain