Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 14:35
coucou les filles!! julie c est bon les fuites ont cesser si jamais ca recommence j appelerai la mat!!! famarieme pareil que toi pour grey's anatomy un peu decu surtout que les flics ils etait que 5 pour tout l hosto et quand il lui on tirer dans l epaule pourquoi il ne l ont pas achever ou arreter!!! bref vraiment limite!!! moi super epuiser aujourd hui je peter la forme jusqu a 10h ce matin et apres gros coup de fatigue donc je vais aller m installer devant un film je pense et me reposer en plus les contraction ont repris depuis ce matin mais elle ne me font pas mal du tout je sens juste que ca durcit et c est tout!!! j ai regarder l emission des maternelles d hier matin c etait bien j ai fait un petit discourt a mon cheri apres pour k il fasse attention aux visites et tout pour ne pas trop me fatiguer le probleme c est kil est tellement attendu que j ai peur que ma famille s en fiche que je soit claquer par contre au niveau des amis ils sont deja au courant je veux pas les voir a la mat'!!!! aller je file me reposer!! a ce soir!!! bisous
JULIE802 5 messages
JULIE802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 14:35
[color=darkblue:7365409ec1][/color:7365409ec1]Bonjour à toutes !! Je poste enfin un message sur ce forum que je lis régulièrement depuis quelques temps déjà ! Ma date d'accouchement est prévue pour le 28 mars j'attends un petit garçon qui se prénommera Léo ! Bonne fin de grossesse à toutes et félicitations à celles qui ont déjà la chance de tenir leur petit bout !!
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 16:38
Re coucou les filles ! Sortie de la sieste... J'suis vaseuse... Toujours la nausée... merci primpéran... Sans ça, je crois que les murs seraient repeints :lol: :arrow: Ma tite Reer, je suis comme toi en ce moment, j'ai un coup de mou au moral... c'est passagé, faut dire qu'en fin de grossesse, le taux d'hormones est à son paroxysme ! alors c'est nos humeurs et nos hommes qui en pâtissent, courage, après la naissance, c'est le baby blues :wink: Ah les joies de la maternité :lol: D'ailleurs, le saviez-vous ? A la naissance, comme vous avez une chute d'hormones, la pépette des demoiselles et les coucouniettes des ti gars sont très grosses (vous inquiétez pas, ça restera pas comme ça ! :wink: ) :arrow: Contente d'avoir de tes news Carole "petite maman bio" (je trouve que ça te va bien :zen: :arrow: Bienvenue à toi Julie80 envoi un mp à reer, elle te rajoutera à la récap :wink: Des news de mlle Co ? Bisous mes choupinettes ! :cop: :cop:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 16:49
de meme je me leve ca fait du bien de faire la sieste j espere juste que je pourrai dormir ce soir!!! pour co' je lui ai envoyer un message ce matin et pas de news depuis mais des que j en ai je vous le ferai partager aller je vais essayer d emerger :lol:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 18:41
j arrive pas a me reveiller!!!! c est horrible d etre fatiguer comme ca!!! j arrive meme pas a rester assise ou alors faut que je me cale avec des coussins sinon je tombe!!!!!!! c est pas normal d etre claquer comme ca!!!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:12
Coucou ! J'ai passé l'aprem chez ma mère histoire de m'aérer la tête mais bon le moral est toujours pas au top :cpavre: Je sais pas si c'est l'attente de bébé qui fait ça mais c'est pas cool et comme toi milie, je suis claquée c'est affreux, j'arrive pas à tenir les yeux ouverts... Allez plus que quelques semaines et tout ira bien pour nous !! On sera les jeunes mamans les plus épanouies du monde ! :)
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 21:21
[quote:af19043ef9="JULIE.80"][color=darkblue:af19043ef9][/color:af19043ef9]Bonjour à toutes !! Je poste enfin un message sur ce forum que je lis régulièrement depuis quelques temps déjà ! Ma date d'accouchement est prévue pour le 28 mars j'attends un petit garçon qui se prénommera Léo ! Bonne fin de grossesse à toutes et félicitations à celles qui ont déjà la chance de tenir leur petit bout !![/quote:af19043ef9] Bonjour à toi, Julie80 ! On a la même DPA :) Sauf que pour ma part, c'est une petite puce ! Bonne fin de grossesse à toi aussi :D
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 21:54
Bienvenue Julie80 ! Je t'ai ajouté à la récap :wink: Peut-être pourrais-tu te mettre en binôme avec titinew2 ? Personne pour papoter ce soir ?? Au fait quelqu'un a des nouvelles de lilyclem ? Sa DPA est dans 5 jours, aurait-elle accouchée ? Et mély33, ça fait un moment qu'on l'a pas vu...
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 22:31
Coucou!!! Carole tu me fait trop envie avec ta façon de vouloir accoucher et pourtant je veux la péri et si tout ce passe bien le déclenchement est prévu pour mardi et pourtant qu est ce que j aimerai avoir un accouchement des plus naturel est ce que c est la peur ou autre chose le temps k je n ai pas je sais pas on verra pour le prochain si je peut me passer de tout ce k j vais faire subir a mon corp et au bébé mais je ne peut pas reculer hélas on a pas le choix!!! J ai hâte et en même temps non car je serai toute seule d' être demain car ça va faire 5 ans k j suis avec mon chéri !!!! Et dire k c étai juste pour la soirée normalement Je commence a avoir très peur d' être a lundi et mardi car bien sur le mois de février a était très long et je trouve k cette semaine passe a une vitesse folle!!!! Je sai pas si c est l fait d' être fatiguer aujourd hui mai je me s'en nostalgique une envie monstre d' être a mardi car je vai enfin faire la connaissance de mon bébé et en même temps tellement peur kil n aille pas bien ou de ne pas y arriver !!!! J aime pas être comme ça mais comme je ne sai plus qui en parler mais ça doit être les hormones!!! Une bonne nuit de sommeil et j espère k ça ira lieu demain mais je vous promet k plus les jours passe et plus j ai peur d' accoucher!!! Gros bisous les filles et pendant k j sui dans les confidences je ne pensait pas qu un jour je m inscrirai sur un forum et franchement je ne regrette rien car déjà ça fait du bien de se confiait même si tout l monde pour en profiter ça peut aider aussi des personne et surtout je ne pensai pas qu on pouvai s attacher a des personnes sans les connaitre merci pour tout le soutien k vous m apporter!!!! Gros bisous et bonne nuit
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 22:35
:arrow: Carole37000 : oui je me fais rare, mais je passe quand même pour vous lire :) Sinon oui ça va, merci, j'ai hâte que ma puce soit là, pouvoir enfin profiter avec elle et son papa :oops: Puis bon, le ventre commence à vraiment se faire lourd :shock: Et toi, ça va ? J'ai lu un des articles dont tu avais mis le lien il y a environ une semaine, qui disait que la douleur de l'accouchement était surtout due à la peur, enfin, un article très intéressant ! Sinon j'espère que vous vous portez toutes bien, reposez-vous, prenez soin de vous !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 23:25
[quote:a4db0e22fb="liz29"]:arrow: Famarieme essai les escaliers aussii sa accelere vraiment le travail! tu verras apres avoir monter et descendu comment bebe bouge et comment ton ventre se contracte t as l impression que bebe va tomber ! lol :wink:[/quote:a4db0e22fb] coucou ma liz trop baléééééééze ton conseil de monter les escaliers et de marcher, surtout de marcher, aujourd'hui j'ai beaucoup marcher chui sortie 2 fois 14h - 16h et puis le soir j'ai marché 1h30 ou presque mais cela fait plus d'1h que bébé n'a pas arreté de me bousculer sur ma vessie dés fois c comme si j'ai une fuite c la sensation que j'ai, ca bouge de tous les coté en tout cas, mon homme m'a dit c ta position qui n'est pas bien, je change de coté mais rien mais c chantouillant comme ca bouge ça fait pas mal, en plus ça contracte mais toujours tout doux :D , merci pour mzelle pour les escaliers heureusement je suis juste au 4ém étage . bon les filles je crois je vais me taper un dvd avant de dormir j'ai pas encore sommeil en plus bb me broie les côtes et tout ce qui est à l'interieur de mon ventre je crois, il fait ses galipettes tranquille pas pret de dormir en tout cas. bisou et puis bonne nuit, reer essais de dormir un peu et reste positive ca ira demain incha allah je pense fort à toi, co' on pense à toi, bienvenue julie.80 fais signe à reer elle va s'occuper de toi pour te rajouter elle est toute mimi notre reer, milie tu as pris une décision et dis toi que c la bonne sinon les sages femmes ne seraient pas d'accord restes zen ma belle tout se passera bien et y a ton homme pour t'épauler tu n'es pas seule ma jolie il faut y croire jusqu'à la fin en plus c de plus en plus fréquent les déclenchement c comme une césarienne dés fois c programmée à l'avance ne t'en fais pas, kibichu, grougrou, carole , liz, léanehugo et les autres gros gros bisous et revenez en pleine forme demain
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 23:27
Merci Carole ça donne confiance même si le jour J je pense que tout ira bien et le papa sera la donc ça ira!!!! Pour sheymar moor il vaux attendre la semaine prochaine car ça sera les nouveaux épisodes ( enfin les derniers de la saison) même si les ancien sont quan même sympa a regarder :lol: Aller je vais essayer d' aller dormir car entre la tête ki est pas a sa plus grande forme et bébé ki a décider de se réveiller a 23h et ki s éclate avec ma vessie je pense kca va pas être facile!!! Bisous tout l monde
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:25
Coucou ! Bien dormi ? Moi je suis contente minuit-8h30 d'une traite avec une seule pause pipi. c'est vraiment une bonne nuit sur 2. Sinon je pense que le moral est revenu, c'est pénible ces hormones qui jouent au yo yo. Kibuchu : ton moral va mieux ? et les nausées ? Famarieme : ménage toi quand meme ! Faudrait pas arriver au jour J toute fatiguée ! Carole : :cop: binômette ! Milie : allez courage, ne stresse pas pour mardi. Tu pourras compter sur ton homme pour t'épauler et puis bébé peut arriver avant qui sait ? Et je rebondis sur ce que tu dis à propos des forums moi non plus je pensais jamais m'inscrire et venir me confier et m'attacher à des gens comme ça ! J'espère qu'on gardera contact quand les bébés seront là même si on aura moins de temps. A toute à l'heure ! :D
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:32
bonjour tout le monde!!! moi aussi bien dormi 2 pause pipi tjs au meme heure!!! je pense que mon morale est revenu un peu enfin je vais voir au file de la journée en plus je suis toute seule a midi et la ca va etre dur!!!! en plus je vais etre obliger de mentir a ma famille pour mon rdv de lundi car meme si je le declenche mardi je voudrai faire la surprise et si je ne veux que tout le monde me harcele lundi soir fo k j leur mente et j aime pas ca!!! mais bon c est le prix de la tranquilité!!! j ai des contraction depuis ce matin mais tjs celle ki ne font vraiment pas mal celle ki sont juste la pour faire c**** le monde!!! si ca pouvait reelement travailler aller a tout a l heure bisous les filles
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:29
[color=darkblue:44c39f6400]salut les filles!![/color:44c39f6400] [color=darkblue:44c39f6400] :arrow: désolée pas venue depuis un certain temps, entre rdv mater et famille qui vient...[/color:44c39f6400] [color=darkblue:44c39f6400] :arrow: je vois que pas de nouvelles naissances depuis quelques temps!![/color:44c39f6400] [color=darkblue:44c39f6400]C'est bien ils restent bien au chaud ces ptits loups![/color:44c39f6400] :wink: [color=darkblue:44c39f6400] :arrow: je serai surement la prochaine car pour moi c'est césarienne programmée pour lundi 14 prochain!!!!! et oui c'est l'après-midi normalement. pour moi c'est un mélange d'excitation et d'appréhension! au dernier rdv mater de mercredi il fera à la naissance 2.6 kg 2.7kg environ.[/color:44c39f6400] [color=darkblue:44c39f6400] :arrow: je pars cet aprem chez mes parents car mon chéri va faire la terrasse avec mon beauf et un voisin demain et dimanche soir je rentre à la mater![/color:44c39f6400] [color=darkblue:44c39f6400]gros bisous à toutes![/color:44c39f6400]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.