Posté le : 10-03-2011 à 09:38
Coucou les filles !!
Ca y est, c'est fini Grey's anatomy :cryout: ... Encore une super série de moins (tanpis pour les chaines, il perde une sacrée audimat avec moi :lol: )
sinon, pour moi, Nuit chaotique 2 levés pipi + 2 levés petite fille qui pleure... :roll: Ce matin, levée à 7h... ménage, lavage, rangement...Enfin, tout est fait... Mais j'suis NASE :hum:
:arrow: Milie, pour ma première grossesse, je me suis aperçue qu'en effet le levé des pauses pipi étaient en relation avec la faim de BB...
Quant aux nausées et pertes d'appétit... Bah moi je me force à faire mes trois repas par jour... Parce que si je m'écoutais, je ne mangerais plus depuis le 5e mois... Mais c'est vrai que ces derniers jours, c'est encore plus prononcé... Selon ma SF, c'est l'un des signes annonciateur que la fin approche :wink: Courage mes pitchounnes !!! On y arrive !!!
:arrow: Famarieme, pardon de ne pas avoir répondu avant à ta demande de recherche de boulot... :oops: Je savais que je devais te dire un truc, mais je me souvenais pas (comme nos principaux sujets tournent autour de BB :wink: ) Moi j'suis en région parisienne et si j'ai un conseil à te donner c'est de regarder sur le site " la gazette des communes" se sont tous les postes à pourvoir proposés par les municipalité (donc fonctionnaire > agent territorial) Ça peut peut-être t'aider dans tes recherches :wink: Bon courage !
Pour toutes les autres, j'espère que tout se passe bien... Bonne fin de matinée et a +++ :cop: