Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 19:20
Ah ça fait du bien une après-midi comme aujourd'hui ! ça recharge les batteries ce soleil ! :D Ca serait bien que ça tienne au moins jusqu'à ce que les bébés arrivent, ça sera moins galère pour les sortir ! Milie, j'avais pas compris que c'était pour mardi ! Effectivement, le compte à rebours est lancé, ça doit stresser !! Si Co' n'est pas revenue, ça serait peut-être bien que quelqu'un d'autre puisse donner de tes news, à moins que tu puisse le faire directement avec ton téléphone. (et tu me fais trop envie avec tes crepes, mais je résisterai !! :D ) Leanehugo, c'est chouette si tout se passe bien. Profite bien de ton petit Hugo ! Famarieme, bonne soirée et nuit, en espérant qu'elle soit meilleure que la précédente. Titinew, il me semble que tu n'as pas de binome. Ca serait peut etre bien que tu échanges tes coordonnées avec quelqu'un pour qu'on soit au courant s'il se passe quelque chose pour toi (si t'en a envie bien sur :wink: )
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 19:51
bonsoir les filles !! je passe maintenant car ya la fin de grey's anatomy ce soir et perso j avais deja prevu les mouchoir!!! et oui reer c est au max pour mardi je pourrai donner des news avec le telephone meme en direct lol peut etre pas mais si julie tu es toujours ok je t enverrai mon num par mp tien moi au courant a moins que ce soit pour ce soir!!! j ai l impression de me faire pipi dessus depuis tout a l heure mais c est que quelque goutte donc je pense que c est parce k l petiot bouge tellement que ca fuit tout seul :lol: mais en tout cas qu est ce qu il est lourd aujourd hui c est impressionnant a moin que ce soit parce k j ai beaucoup marcher aujourd hui pour sur mes toilettes en ont marre de voir toute les 5 minutes!!!! par contre je ne me dit pas que c est pour mardi car oui je stresse enormement donc je vais essayer d oublier au moins jusqu a lundi!!!! bisous les filles!! pour ne pas te donner envie elle etait pas bonne les crepes il manque de sucre!!!!!! :lol:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 20:05
Ah oui, j'avais oublié que vous étiez aussi en trinôme ! Pas de problème alors ! :wink: Moi aussi ça fait 2 jours que je suis abonnée aux toilettes ! et j'ai l'impression d'être un culbuto tellement mon ventre est pesant, genre je me relèverai jamais si je tombe ! :lol: :lol: Carole, j'espère que tu vas bien. Tu dois profiter du beau temps et de ta poupée. Lariflette, donne des nouvelles ! L'accouchement programmé est pour bientôt il me semble. Si j'ai bien compris, y aura pas grand monde ce soir ! :wink: Moi je regarde pas grey's anatomy...
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 20:05
vous en pensez quoi: - bébé bouge beaucoup avec coup d electricité dans la vessie - perte de liquide transparent - pipi toute les 5 minutes -mais pas de contractions ???? je sais pas trop quoi faire je vais attendre on verra bien!!!!!!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 20:09
[quote:1ed957a74b="milie7201"]vous en pensez quoi: - bébé bouge beaucoup avec coup d electricité dans la vessie - perte de liquide transparent - pipi toute les 5 minutes -mais pas de contractions ???? je sais pas trop quoi faire je vais attendre on verra bien!!!!!!![/quote:1ed957a74b] Fais attention à la perte de liquide. change toi et si au bout d'une heure, tu es encore mouillée, file, c'est peut être une fissure de la poche.
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 20:35
Je crois que ça va mieux toujours les même symptôme mais les fuites ont l air d' avoir cesser!!! Je pense k Loulou jouai tellement avec ke ça faisai couler je vai surveiller mai ça a l air d' aller mieu Merci kan même bisous les filles
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 23:18
Helllooooo les filles!! Alors toutes devant la tele ??!!! :) Contente de vous lire mais je vois qu il n y a toujours pas de bebe a l horizon :? hummmm ils se font bien desires en tout cas!! Moi j ai marcher presque 1 h juste pour faire bouger les choses mais rien :( Par contre j ai pas d appetit ses derniers temps je ne mange presque rien et sa m inquiete vraiment :shock: !!! vous en pensez quoi les filles??? Gros kissssss
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 08:57
coucou les filles!!! vous dormez encore?? les episode de grey's anatomy ont ete dur a regarder jusqu au bout?? lol et ben moi je suis decu j ai meme pas pleurer en meme temps c etait tellement evident ce qui aller ce passer c etait bien mais un peu decu quand meme!!! en tout cas 3eme nuit sans soucis :youpi: j espere que ca va durer!!! par contre je me posait une question car je me leve tout les jours a la meme heure et les nuits aussi (mes pause pipi sont entre 2h30 et3h et la deuxieme entre 5h30 et 6h et a 8h30 9h au grand max je suis debout) est ce que c est un ryhtme que bébé gardera une fois sortie?? ou meme si il ne le garde pas vraiment est ce qu a quelque minute pres il aura se rythme la??? pour mes pertes d hier soir c etait juste quand bébé bougeait ca m appyait tellement sur la vessie que quelques gouttes tomber toute seule!!! liz si ca peut te rassurer ca fait 8mois et demi que je ne mange rien!!! je mange tres peu pour te donner un exemple quand j ai tres tres tres faim et que mon estomac crie famine en grognant un demi yahourt me cale pour au moins 4h!!! par contre de temps en temps j ai pas forcement faim mais faut que je mange tout le temps et tout ce qui me passe sous la main y passe!!! en faite tant que tu perd pas de kilos je pense kil n y a pas lieu de s allarmer!!! aller je file a la douche et ranger la maison!!! bisous et bonne journée ps: je croyait qu il devait faire beau aujourd hui et ya du brouillard a couper au couteau j espere que ca va se lever!!!
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 09:38
Coucou les filles !! Ca y est, c'est fini Grey's anatomy :cryout: ... Encore une super série de moins (tanpis pour les chaines, il perde une sacrée audimat avec moi :lol: ) sinon, pour moi, Nuit chaotique 2 levés pipi + 2 levés petite fille qui pleure... :roll: Ce matin, levée à 7h... ménage, lavage, rangement...Enfin, tout est fait... Mais j'suis NASE :hum: :arrow: Milie, pour ma première grossesse, je me suis aperçue qu'en effet le levé des pauses pipi étaient en relation avec la faim de BB... Quant aux nausées et pertes d'appétit... Bah moi je me force à faire mes trois repas par jour... Parce que si je m'écoutais, je ne mangerais plus depuis le 5e mois... Mais c'est vrai que ces derniers jours, c'est encore plus prononcé... Selon ma SF, c'est l'un des signes annonciateur que la fin approche :wink: Courage mes pitchounnes !!! On y arrive !!! :arrow: Famarieme, pardon de ne pas avoir répondu avant à ta demande de recherche de boulot... :oops: Je savais que je devais te dire un truc, mais je me souvenais pas (comme nos principaux sujets tournent autour de BB :wink: ) Moi j'suis en région parisienne et si j'ai un conseil à te donner c'est de regarder sur le site " la gazette des communes" se sont tous les postes à pourvoir proposés par les municipalité (donc fonctionnaire > agent territorial) Ça peut peut-être t'aider dans tes recherches :wink: Bon courage ! Pour toutes les autres, j'espère que tout se passe bien... Bonne fin de matinée et a +++ :cop:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:09
Coucou ! Nuit pourrie pour moi, du mal à dormir à cause des maux de dos et des contractions douloureuses. En plus à 2h30, réveillée par la faim :shock: obligée de me lever pour manger. Alors que d'hab c'est difficile de manger pour moi aussi. Là je suis naze, je crois que je vais rester au lit ce matin entre télé et ordi pour récupérer un peu. Bisous à toutes !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:44
bonjour les filles :arrow: matianle milie, pour les pauses pipi et les heures de réveil, je crois que ca doit etre paréil que moi, j'ai insomnie presque aux memes heures , le matin je me réveil presque à la meme heure entre 9h et 10h30 et les pauses pipi aussi intervalle d'1h30 toutes les nuits, pour grey's hier un peu deçue mo je me disais pourquoi ces flics n'ont pas fini le gars une bonne fois ou le suivre c'était trop calculé en fin de compte je sais pas mais je sentais pas trop le truc , par contre ça serait trop triste pour mérédith si son mari partait là j'allais pleurer mais je l'ai pas fait . :arrow: kibuchu je cours toute suite faire un tour sur le site que tu m'as donné, merci beaucoup je t'en dirai si je trouve un truc interessant ou ce que je recherche , merci pour le tuyau. :arrow: reer je compatis je connais ca, hier j'ai dormi à 2h30 et réveil à 9h30, avec des pauses pipi biensr on peut pas les rater :D . :arrow: liz je crois que c parce que la fin approche, déjà nos ventres vont s'éclater bientot tellement ca tiraille de tous les cotés donc si on mange d'avantage oulaa ca va etre dur , disons que c la fin mais faut pas stresser ma belle bb a déjà tout ce qu'il faut mais c pas une raison d'arreter de manger, toi t'en as besoin . bon les filles prenez soin de vous , bisou et à plus
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 12:34
[quote:5fe8fe3d4f="julie4444"]Bonjour les filles!! Comment allez-vous? Millie, tu vas mieux je vois? Si tes fuites continuent aujourd'hui, va quand même consulter on ne sait jamais car j'ai lu sur plusieurs forums que plusieurs maman croyaient à de l'urine alors qu'en fait il s'agit d'une fissure de la poche des eaux...Je t'envoie mon numéro de portable par mp! Moi ça va, bien dormi jusqu'à 10h30, une seule pause pipi vers 8h...j'espère donc que vous avez raison quant aux rythmes du bébé!! Mais je ne sais pas si c'est véridique... Je commence un traitement homéo pour faciliter l'ouverture du col, actaea racemosa et caullophyllum, quelqu'un a déjà essayé? Courage!!Et profitez du beau temps! Biz[/quote:5fe8fe3d4f] salut c cool si tu as bien dormi , ca arrive une nuit / 2 donc y a de quoi être contente, pour le traitement perso je connais pas j'ai jamais entendu parlé de ces médocs non plus, j'espere que ca marchera pour toi y a pas de raison pour que marche pas, moi mon col toujours biiiiiiiiiiian fermé :( , meme pas 1 doigt en tout cas depuis le 1 mars c bien fermé d'après mon gynéco, mais ca va s'ouvrir tot ou tard je reste patiente, j'ai repris la marche depuis la semaine derniere presque 1h30 par jour et je bouge beaucoup sans faire d'excès aussi je veux pas arriver à la mater épuisée, je garde des forces à coté. bon si tu en sais plus sur ce que tu prends, parles nous en . bisou et bonap
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 12:34
Bonjourrr Milie famarieme kibuchu merciii les filles pour les renseignements a propos de la perte d appetit faut dire que sa me stresser un peu mais bon vu que c est un signe que l accouchement approche moi je veux biennn :lol: :D :top:
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 12:44
:arrow: Famarieme essai les escaliers aussii sa accelere vraiment le travail! tu verras apres avoir monter et descendu comment bebe bouge et comment ton ventre se contracte t as l impression que bebe va tomber ! lol :wink:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 13:50
C'est chouette d'avoir de tes nouvelles carole ! :wink: Pff moi ca va de pire en pire... En plus d'être complètement HS, j'ai pas le moral du tout :( Je suis larvée dans mon lit, envie de pleurer pour un rien et surtout je me sens archi seule face à ça, j'ai pas l'impression que chéri s'en rende compte. Lui il est dans son boulot, rentre hyper tard et moi solo à la maison à ruminer et attendre ... Pff j'aime pas être comme ça, j'espère que c'est passager. Désolé de m'étendre comme ça mais envie que ça sorte d'une manière ou d'une autre. :cop: Gros bisous mes marsiennes adorées !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.