Posté le : 09-03-2011 à 11:28
Coucou mes pitchounes !
J'espère que vous allez bien... :wink: Ah ces contractions :roll:
Pour répondre à ta question Julie, très bien le ballon... C'est comme ça que j'ai aidé mon col à s'ouvrir à la mater :wink:
Sinon, pour moi, rien de neuf, j'ai tjrs pas accouchée, je dors tjrs aussi mal, tjrs les nausées... Mais col tjrs fermé, postérieur et long... :roll: J'ai eu ma dernière visite avec gynéco lundi, maintenant mon dossier est entre les main des SF à la mater... RDV lundi prochain pour contrôle monito... J'en ai marre, c'est long...
Ma belle-sœur vient d'accoucher (hier, jour de la femme) et oh surprise, c'est une fille ! (belle coïncidence) Du coup, Famarieme, il va falloir qu'on papote question fringues (si tu vois ce que je veux dire) :wink:
Bon j'espère vraiment que c'est pour bientôt... Moi quand j'ai regardé ma ligne des biorythmes, ça tombe pile le jour de pleine lune ! :D mais c'est encore loin :roll: )
Reer, elle est superbe la photo de ton bidou ! :love:
Je crois Milie que c'est toi qui disait que ton homme trouvais ça inutile ce genre de photo... :roll: Mais TOI, qu'en penses-tu ? Si tu as un joli bidou et que tu as envi d'avoir un souvenir de ta grossesse, pourquoi te priver... On ne sait jamais de quoi la vie est faite, il vaut mieux avoir des remords que des regrets... Même si tu le fais pas faire par un pro parce que t'as pas les moyens, prends quelques clichés de toi dans des positions pro... Ça te fera tjs un souvenir (conseil de copinaute) :wink:
Bisous les filles, et bon ap :wink: