Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 05:01
je sais que ya personne mais trop dur pour me rendormir, pause pipi toutes les heures depuis 22h j' ai meme pas fini les experts sur TF1 mais là plus sommeil du tout, j'espere que je vais retrouver morphée :D . bon à toute vers 11h incha allah :D
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 10:15
Coucou ! Encore une fois une bonne nuit pour moi pourvu que ça dure ! :D (malgré les nombreuses pauses pipi, je crois que bébé s'est bien logée sur ma vessie !) Julie, je te comprends, j'ai les mêmes contractions : pas douloureuses mais bien embetantes quand même ! Par contre, rien aux seins, pas de perte (tant mieux !) Famarieme, j'espère que tu as retrouvé le sommeil ! Bon pour les fondants hier soir, raté ! Chéri a voulu surveiller la cuisson pour pas que j'ai à me lever, résultat : beaucoup trop cuit ! Bon, ça faisait de bons gâteaux au chocolat mais le côté fondant on oublie :lol: . Je lui en veux pas ça partait d'une bonne intention ! :lol:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 10:17
Au fait, vous avez regardé "les maternelles" ce matin ? C'était "réussir son séjour à la maternité". Ca avait l'air bien mais j'ai vu que la fin.
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:40
[quote:946fd61cab="julie4444"]Salut les filles!! Et bien, toujours pas de bébé à l'horizon?? Vous allez voir, on va toutes accoucher le même jour si ça se trouve!! :D Moi tout va bien, mis à part ces ***** de contractions qui même si elles ne sont pas douloureuses m'empechent de faire ce que je veux! Mlie je compatis, mes seins aussi pensent parfois que j'ai accouché et qu'il est temps de produire du colostrum!!c'est désagréable!!mais au moins je sais que ça fonctionne!! 8) La sage femme m'a filé des gélules d'homéo pour préparer la lactation, c'est peut-être dû à ça... Pour les déjà mamans, pouvez-vous nous dire quels ont été vos symptômes avant de partir à la maternité?Juste des contractions ou y avait-il autre chose? Bonne journée les filles, j'espère que vous avez réussi à dormir ou tout du moins à vous reposer!! :wink:[/quote:946fd61cab] Coucou julie, pour répondre à ta question sachant que j'ai déjà accouché de mon petit bout, j'avais des contractions assez supportable puis la perte du liquide amiotique et tout c'est accélèré par la suite. courage, bisous ma belle :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 11:07
[quote:db1a3cc042="reer"]Coucou ! Encore une fois une bonne nuit pour moi pourvu que ça dure ! :D (malgré les nombreuses pauses pipi, je crois que bébé s'est bien logée sur ma vessie !) Julie, je te comprends, j'ai les mêmes contractions : pas douloureuses mais bien embetantes quand même ! Par contre, rien aux seins, pas de perte (tant mieux !) Famarieme, j'espère que tu as retrouvé le sommeil ! Bon pour les fondants hier soir, raté ! Chéri a voulu surveiller la cuisson pour pas que j'ai à me lever, résultat : beaucoup trop cuit ! Bon, ça faisait de bons gâteaux au chocolat mais le côté fondant on oublie :lol: . Je lui en veux pas ça partait d'une bonne intention ! :lol:[/quote:db1a3cc042] bonjour et voila je viens de me réveiller , wi reer j'en suis parvenue vers 7h ca va puisque j'avais déjà fait de 22h à 5h ca me va, une sieste de 1h avant d'aller au parc pour ne pas gacher ma nuit, pour tes fondant c dommage hooo ces hommes il faut qu'ils nous gachent notre journée de la femme meme si c à la derniere mn :D . :arrow: jullie c cool ta question, c bien à savoir , merci léanehugo pour ta réponse. bon je vais voir ce que je peux faire pour m'occuper. "je passe une annonce les filles : qui connait une entreprise qui prends des stagiaires en RESSOURCES HUMAINES pour alternance je dois boucler ma MASTER en RH et je cherche un stage pour début octobre ou novembre :D . dans toute l'ile de france l'éssentiel c d'en avoir ..voila merci bon gros bisou bonap et courage pour les déjà mamans de 2 enfants on est mercredi y a pas école :wink:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 11:09
[quote:d8b973b2fc="reer"]Au fait, vous avez regardé "les maternelles" ce matin ? C'était "réussir son séjour à la maternité". Ca avait l'air bien mais j'ai vu que la fin.[/quote:d8b973b2fc] moi je dormais encore, peut etre je vais essayer de voir ca en replay je demanderai à mon chéri e me le remettre , merci pour le tuyau :wink:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 11:14
coucou les filles !!! comment ca va?? bien dormi?? moi comme un bébé attention 2 nuits de suite c est louche!!! et surtout sans brulure d estomac (ca c est parce k je prend un gaviscon avant d aller me coucher!! 8) je prevoit) moi je commence a flipper un peu car je me dit que mardi au max j aurai accoucher et plus les jours ce rapproche et plus je flippe!!! (enfin si ya pas de soucis!!) sinon reer tu ma tellement donner envie avec tes fondant qu aujourd hui j ai craquer j ai pas fait de fondant mais des crepes avec du nuttela (vivement 4h!!! :lol: ) en plus je vais manger au resto ce midi je pense que ca va etre une bonne journée!! en meme temps que je voit le temps qui fait dehors deja ca remonte le morale!!! reer j ai rediscuter avec mon cheri des photos!! c est qu il prefererai qu on en fasse mais tout les trois avec le bébé et c est vrai que meme si ca fait un beau souvenir de grossesse on pourra plus facilement afficher les photo avec le petit que celle de mon ventre c est plus intime mais on va essayer de les faire nous meme (je pense que ca va donner une franche rigolade!!! :lol: ) bonne aprem les filles!!!! :cop:
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 11:28
Coucou mes pitchounes ! J'espère que vous allez bien... :wink: Ah ces contractions :roll: Pour répondre à ta question Julie, très bien le ballon... C'est comme ça que j'ai aidé mon col à s'ouvrir à la mater :wink: Sinon, pour moi, rien de neuf, j'ai tjrs pas accouchée, je dors tjrs aussi mal, tjrs les nausées... Mais col tjrs fermé, postérieur et long... :roll: J'ai eu ma dernière visite avec gynéco lundi, maintenant mon dossier est entre les main des SF à la mater... RDV lundi prochain pour contrôle monito... J'en ai marre, c'est long... Ma belle-sœur vient d'accoucher (hier, jour de la femme) et oh surprise, c'est une fille ! (belle coïncidence) Du coup, Famarieme, il va falloir qu'on papote question fringues (si tu vois ce que je veux dire) :wink: Bon j'espère vraiment que c'est pour bientôt... Moi quand j'ai regardé ma ligne des biorythmes, ça tombe pile le jour de pleine lune ! :D mais c'est encore loin :roll: ) Reer, elle est superbe la photo de ton bidou ! :love: Je crois Milie que c'est toi qui disait que ton homme trouvais ça inutile ce genre de photo... :roll: Mais TOI, qu'en penses-tu ? Si tu as un joli bidou et que tu as envi d'avoir un souvenir de ta grossesse, pourquoi te priver... On ne sait jamais de quoi la vie est faite, il vaut mieux avoir des remords que des regrets... Même si tu le fais pas faire par un pro parce que t'as pas les moyens, prends quelques clichés de toi dans des positions pro... Ça te fera tjs un souvenir (conseil de copinaute) :wink: Bisous les filles, et bon ap :wink:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 11:37
oui kibuchu c est mon cheri qui est un peu chiant des fois!!! mais ton idée est tres bonne c est ce kon va faire ca nous permettra de nous amuser un peu!!! prendre des clicher facon promais a la maison!!! bon courage les filles avec vos contractions moi elles ont arreter depuis un petit moment (dommage j aimerais bien accoucher!!!) bon app' tout le monde bisous
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 13:43
Tant mieux milie, si ton chéri est d'accord pour prendre des photos ! Parce que même si on en a marre pour le moment, on risque d'être un peu nostalgique de notre gros ventre dans quelques semaines ! Nous aussi, on fera des photos avec bébé quand elle sera là. Tu dis que tu auras accoucher mardi prochain : le déclenchement est programmé ?? Famarieme : bon courage pour ta recherche mais je peux pas t'aider non plus... Julie, le ballon on m'en a dit que du bien. D'ailleurs à la maternité où je vais ils le proposent pour accélerer le travail. Kibuchu, courage, c'est vrai que c'est long ! Moi, mon col est ouvert mais ça veut rien dire, tout peut se déclencher très vite pour toi. Je vais profiter du soleil cet aprem et sortir un peu de mon appart (ça fait du bien de pouvoir rebouger normalement) après une matinée de ménage intensif (c'est l'instinct de nidification il paraît : tout récurer pour que bébé arrive dans de bonnes conditions ! :wink: ) Bisous les copines ! a ce soir !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 14:20
:arrow: ha jullie tu es de nantes il fait beau là bas, et c très joli, moi j'adore, pour les recherches c pas grave je vais continuer sur l'ile de france pas facile par contre, et merci qu'à meme à toi aussi reer. là je vais sortir j'arrive pas à faire ma sieste et si j'insiste je risque de me lever à 20h et fini la nuit , je prefere dormir la nuit . à plus les filles
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 14:53
:arrow: reer oui le declanchement est prevu pour mardi si l examen de lundi le permet!! donc si c est ok je reste a la mat lundi soir et il commence le declenchement mardi matin!!! :oops: je sais c est pas tres bien mais comme je l expliquer on a pas trop le choix!! :arrow: famarieme je ne peut pas t aider non plus moi je suis en charente et c est encore plus loin mais bon courage!!! je serai presque a ta place dans quelque temps car il y a tres peu de chance que je retourne dans mon ancien emploi donc je profiterai du conge parentale de 6 mois pour chercher autre chose!!! je file delayer mes crepes j ai une copine qui vien boire le café dans un moment donc avec une petite gourmandise ca fait pas de mal!!! bisous tout le monde et profiter bien du beau temps!! :wink:
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 17:01
[quote:0e981ce422="julie4444"]Re!! Désolée Famarieme je vis à Nantes et pas de contacts sur la région parisienne dans ce domaine mais je te souhaite bonne chance dans ta recherche!! :top: Merci Léanehugo pour ta réponse!!Parce qu'à force d'avoir des contractions qui visiblement ne servent pas à ouvrir le col au delà de 2 je guette tous les signes qui me pousseraient vers la maternité!! :D Il paraît que faire du balon de gymnastique permettrais d'accélérer un peu le travail lorsque le col est déjà ouvert, qu'en pensez-vous?J'en ai acheté un au 5ème mois, il serait temps que je l'exploite autrement que comme siège quand j'ai mal au dos!! :D Bon courage à toutes, je crois que là on commence vraiment à trouver le temps TRES long! Biz!![/quote:0e981ce422] :arrow: oui effectivement le ballon est conseillé sinon il faut marcher, monter des escaliers ou sinon faire l'amour lol bonne chance :arrow: reer, j'adore la photo de ton avatar, elle est super belle :arrow: pour moi, tout va bien, Hugo change de jour en jour, alors on en profite un maximum car le temps passe très vite :arrow: de notre côté, les enfants sont encore en vacances jusqu'à la fin de la semaine donc c'est génial énormes bisous les copines
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 17:52
oulaaa comme ca fait du bien de sortir un peu, de marcher, en plus y a pas eu de vent comme avant hier. :arrow: léanehugo profites bien du ptit hugo et prends des photos tous les jours tu verras beaucoup comme il change au jour le jour, il parait que les enfants ressemble à quelqu'un de la famille tous les jours: aujourd'hui c papa , demain maman, après une niéce , après la soeur ... c formidable :D :arrow: mille c vrai que dés fois on a envie de changer de boulot si on est pas bien dedans , bonne chance à toi, j'ai le temps jusqu'à octobre ou novembre mais ca passe hyper vite si tu savais, bonap pour tes crêpes, moi j'y ai pas droit j'en ai fait y a juste 2 jours des salées, et des sucrées avec nutélla et d'autres avec confiture. :arrow: titinew moi j'ai RDV du 9ém mois le 18 mars, je voulais le changer mais plus jusqu'en avril j'ai dit à la sage femme je dois accoucher fin mars j'ai pas besoin de rdv en avril, elle me fait plus place pour mars, :( j'étais degoutée ce matin, bref je crois que solliciter le col c juste pour que ca travail d'avantage pour s'ouvrir mais avec une DPA en fin mars tu dois avoir largemant le temps pour que ca s'ouvre normalement, moi mon col est bien fermé c ce qu'on m'a dit le 1ér mars avec mon gynéco, et ma DPA c pour le 29 mars, elle m'a rien fait de meme que la derniere fois à la mater ils m'ont rien fait juste la visite come d'habitude peut être c parceque c mieux pour toi disons cela . bon à plus les files
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 19:14
mettez des mouchoirs à coté si vous regardez GREY'S ANATOMY aujourd'hui sur TF1, je sens que ca va pleurer les filles . bon film et à demain je vais dormir tot je pense un peu épuisé qu'à meme. bisou et bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.