Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 22:17
[quote:1e6712d5d6="reer"]Bonsoir ! bon le moral est un peu revenu... Je vais passer la soirée dans les bras de mon chéri, je suis sûre que ça me fera du bien ! :D :arrow: Famarieme : ça ne me fait pas mal la contraction de tout le ventre, je sens juste que ça durcit mais aucune douleur. Par contre, beaucoup de douleurs de règle + coup de jus dans le pubis et pas forcément le ventre dur comme milie, je sais pas trop à quoi ça correspond. Sinon, j'ai rien eu pour nettoyer, pas d'ovule. Jte comprends, j'en ai déjà eu avant la grossesse et c'est pénible quand ça sort ! :arrow: milie : oui c'est une des photos du photographe ! Bonne soirée les copines et surtout bonne nuit !![/quote:1e6712d5d6] trop belle ta photo c vrai en plus ca donne envie graaaave, c une très bonne idée tu as bien vu millie. je crois que je vais m'en faire à mes ovules :( il me reste 4 jours mais ca sera comme 1 mois je crois mais bon c médicale je crois que je dois finir mes 10 jours de prise disons d'ici la fin de la semaine et plus d'ovules à mettre :youpi: . :arrow: merci millie peut etre aussi je l'ai perdu sans le savoir ce bouchon muqueux, on ne sait jamais , je crois que je vais rester chez moi calmement et attendre demain pour voir si je perds encore beaucoup de liquide ou si bébé fais tpujours ses galipettes :D ou si les contractions feront mal là je vais courir aux urgences je crois je serai la 1ére à etre servie aux urgences . bon moi je vais me coucher je fonctionne depuis 9h 30, carrefour, parc, un peu de ménage et rangement donc un peu épuisée. alors à quand la prochaine lune l'autre jour on a eu mal, moi il faut que je l'attende maintenant le 4 mars j'ai eu mal et y avait la lune. gros bisou bonne nuit les marsiennes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1e6712d5d6]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:1e6712d5d6][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 22:45
Famarieme la prochaine lune il me semble c est le 14 mars il me semble et ça sera la pleine lune!!!! Donc normalement lundi prochai va être dur!!! A moins que je me trompe!!!! Ce ki est encore possible car perso j " fonctionne " ( j adore ton expression) depuis 4h45 donc il est possible voire même fort probable que mes neurones ne soit plus connecter je te confirme ça demain!!!! Et j espère k tu va mieu et bon courage pour la fin des ovules j en ai eu un a mettre au 5eme mois et promi c était la galère Bonne nuit les filles et a demain bisous
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 22:51
Rectification pleine lune le 19 mars!!!! Et je retrouve la joie des contractions et oui ça faisait quelques joue que j en avai pas eu ki faisait aussi mal mais elle ne font pas très mal mais bon une bonne nuit et ça ira!!!! Bonne nuit les marsiennes!!!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 04:02
coucouu les filles Je vois que c est contractions sur contractions!! ce qui est ttout a fait normal a ce stade. Dites moi les filles ya une chose qui me stress! c est quoi le nombre de cm normal q un bebe doit avoir a la naissance??? vos bebe font combien de cm??
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 08:54
coucou les filles bien dormi?? moi c est officiel c est une nuit sur 2 j ai trop bien dormi et d ailleur j arrive pas a me reveiller et c est pas grave j adore marcher au radar et j en profite un peu car dans peu de temps il faudra etre d attaque avant meme d avoir poser le pied par terre!! :lol: :arrow: liz ya pas de cm de norme pour les bébé on va dire que la moyenne c est entre 48 et 52 cm mais apres si toi et le papa vous faite 1 m 50 il y a peut de chance que ton bébé fasse 1m80 quand il sera plus grand et vice versa mais c est toujours des moyennes il ne faut pas s y fier car chaque personnr est differentes aussi donc si ca se trouve tu aura un tout petit bébé et moi un tres grand et au bout d un mois le tien est plus grand car il a profiter plus vite (c est un exemple bien sur) mais faut pas si fier!!!!! aller bisous les filles moi je vais profiter de mon cheri car entre le boulot et le bébé qui arrive on essai de passer un max de temps ensemble je sais qu on aura toujours le temps mais ca sera different donc on profite de notre vie de couple avant que notre vie de famille commence :lol: :lol: :lol: :lol: bonne journée
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 09:06
Bonjour les filles ! J'ai pas trop mal dormi si on oublie les douleurs à chaque changement de position dans le lit :? Il me taaarde de dormir sur le ventre ! :lol: Merci pour les photos ! C'est vrai qu'elles sont jolies, même si celle là est très simple. y en a avec le futur papa qui sont magnifiques. Allez je file me préparer j'ai rdv avec la sage-femme de la mater où j'accouche. Je sais pas trop en quoi va consister ce rdv. Je vous raconte en rentrant. Milie, je confirme la pleine lune c'est le 19 :wink: Bisous !!
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 09:56
dit moi reer juste une petite question tu en as recuperer combien de photos?? tkt je te piquerai pas l idee mon cheri veut pas il trouve ca inutil :cryout: et c est en format papier ou tu as pu recuperer sur une clé ou autre chose?? bon courage avec ton rdv bisous les filles!!!
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 10:46
Coucou les filles, :arrow: Je vois que vous approchez du terme et que pour certaines les contractions se font plus présentes que d'habitude :arrow: famarienne, le bouchon muqueux ce n'est pas des pertes d'urine mais au contraire ce sont des glaires avec un peu de sang, si tu as des pertes de liquide sans pouvoir te retenir alors là, il se peut que ce soit le liquide amiotique que tu commences à perdre bisous les filles :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 11:06
bonjour tout le monde moi trop mal dormi hier, je me suis couchée un peu plus tôt que d'habitude mais réveil à 2h, cause ? je sais pas du tout , jusqu'à 6h je me rendors pour 4h c la faim qui m'a réveillé :D , trop de souffrances ces temps ci, surtout l'attente c ca qui est le plus dur, j'ai pas mal , j'ai pas vomi, j'ai pas de nausées, j'ai pas les pieds gonflés mais l'attente j'en peux plus, en plus la nuit entre les pauses pipi pour me lever du lit faire le tour car mon coté est sur le mur ça demande beaucoup de force, je me retourne 1000000000 fois aussi pour chercher la bonne position et bien dormir c galere le 9ém mois :( mais à part ca tout va bien je prends mon mal en patience j'attends . :arrow: liz pour les tailles ça varient d'un bébé à un autre, mais c comme millie l'a dit parents grands bébé pas forcément grand mais y'a de forte chance et vice versa, mais pour la taille à la naissance , si bébé à suivi la courbe de croissance et n'a eu aucune anomalie c entre 45cm et 52cm, plus de 52 avant terme tu risquerai d'etre déclenché car l'uterus fait beaucoup moins de 50cm, mais y a des enfants aussi qui grandisse très vite donc t'en fais pas pour ca :wink: . bon je vais faire à manger malgré que c la JOURNÉE DE LA FEMME mais il faut qu'on bosse avec les hommes on risque pas de manger à notre faim si on les attend pour :cry: . gros bisou les filles et beaucoup de courage , leanehugo merci pour le coucou :wink: . [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:73e2ed7af5]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:73e2ed7af5][/url]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 13:26
De retour de mon rdv à la mater : j'ai eu droit à un monito, tout va bien. Col ramolli ouvert à 1 doigt. Tout est OK pour la sage femme et j'y retourne mercredi prochain. Je sais pas si c'est le fait de me retrouver sur les lieux de l'accouchement mais j'avais un gros coup de stress en attendant mon tour, un gros flip genre ça y est l'échéance approche ! :arrow: milie : pour les photos, c'est dommage que ton chéri ne veuille pas, ça fait vraiment un beau souvenir. La prise de vue a duré une heure donc on avait pas mal de photos. Ensuite on a choisi celles qu'on préférait et la fille a fait des montages. Avant de les développer et les mettre en album, elle nous a envoyé par mail pour qu'on voit avant si ça nous plaisait ou pas, c'est pour ça que je les ai dans l'ordi. En tout on doit avoir une dizaine de clichés. :arrow: famarieme : comme je te comprends, la nuit, c'est bien galère de trouver une position !! et puis, c'est vrai que l'attente commence à se faire longue !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 14:39
contente que tout aille mieux pour toi reer, c vrai que pour 1 monito on ne sait jamais ce qu'on aura comme surprise donc je te comprends bien par contre moi toujours pas de monito . bébé bouge pas beaucoup aujourd'hui ni de contractions depuis ce matin aussi, si tout est en ordre ça me va pareque les contractions d'un coté non seulement c bizarre mais aussi ça bloque ma respiration . bon on va profiter du soleil et du du bon temps avant qu'il refasse gris je sais pas ça sera pour quand mais ces jours ci on est pépère :D :D . bon bisou et bonne sieste les filles profitez en d'ici 2 semaines 3 au max oulaaaaaaa plus de grass mat, ni de sieste longue gros bibizes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fe4a412d14]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:fe4a412d14][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 14:41
merci reer pour tes infos mon cheri est pas pour car il me dit que si je doit faire des photos autant que ce soit avec le bébé mais pas avant la premiere annee .....enfin il est un peu chiant :lol: dans le coup je sais pas trop on verra !!! famarieme je suis d accord avec toi pour la journée de la femme!! moi le mien il s est eclater il ma dit "mais je vais faire la vaisselle" elle est faite "je vais faire le menage" il est deja fait donc voila super le cheri!!! :lol: nous on va faire reparer la voiture meme si c est pas tres drole ca fait toujours une sortie!!! contente que tout va bien pour toi et ton bébé reer bisous a tout le monde
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 19:19
Vous avez passé une bonne aprem ? Moi, j'ai une sieste de 1h30, ça recharge bien les batteries !! :D Par contre au réveil pas mal de contractions, mais toujours pas douloureuses donc c'est cool. Des nouvelles des autres filles ? parce que certaines ça fait un moment qu'on ne les a pas vu. Allez je file faire des fondants au chocolat, j'en ai trop envie depuis ce matin :lol: C'est mardi gras on a le droit et on peut encore se permettre de prendre du poids, le régime c'est pour après ! :lol:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 20:52
miaaaaaam des fondants au chocolat c cool , les contractions reviennent reer , moi aujourd'hui c'était calme total, bébé n'a meme pas beaucoup bougé, je crois qu'il manque de place là, je le sens mais pas de galipettes comme ces derniers jours, ils ont de la chance ces ptits de rester au chaud et nous dans le froid malgré le soleil :wink: :wink: . bon je me tape la serie sur TF1 avant de faire dodo. bisou aux autres et bonne nuit [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:be7ed13300]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:be7ed13300][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 21:08
Bonsoir les filles!!!! Reer tu me donne trop envie avec tes fondants au chocolat!!! Famarieme moi bébé bouge énormément c est super impressionnant depuis samedi et c est même très épuisant agréable sauf quand il broi ma vessie ou mes cotes mais j ai l impression kil n'a jamais autant bouger!!! Et pour finir pas de contraction mais les seins qui pschit!!! :lol: trop le top !!!! Pour moi aussi c est les expert ce soir en même temps ya pas grand chose d' autre bisous tout le monde!!! Et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.