Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 18:03
Coucou les filles ! En effet, super beau temps = sorties en famille à l'air pur... ça fait trop du bien :wink: Toujours nauséeuse, comme toi ma tite Reer... Il semble que sur la fin de grossesse (selon SF) ça soit normal et que c'est un des nombreux signes que l'on arrive en bout de course... :D Sinon, moi mes envies de pipi la nuit sont quasi nulles... Je sens que je vais ravoir droit à l'épisio :roll: Je suis exténuée de fatigue en ce moment et mon dos et mon bassin me font tellement souffrir, qu'il n'y a pas un jours (ça fait trois aujourd'hui) que je prends doliprane et spasfon... Pourtant, j'suis pas pro-médocs, mais là... c'est ça, ou je reste au lit toute la journée... Vraiment, j'ai hâte de retrouver toute ma capacité physique... :roll: Bon, sur ceux, je vous laisse... Passez un bon dimanche (du moins, ce qu'il en reste) :wink: Gros bisous mes pitchounettes :cop: A+ tard dans la soirée :wink:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 20:18
coucou :arrow: reer, kibuchu, mille et les autres ca devient de plus en plus dur mais y a toujours de bonnes nouvelles c cool , moi ca va je suis allée faire un tour avec mon chéri au parc c'était bien qu'à meme mais il faisait un peu frais, y avait du vent par contre mais beaucoup de soleil aussi :D :D . moi ca contracte toujours mais sans douleur par contre, mais j'ai des fuites aussi puisque je mets des ovules ca ressortent avec des fuites ce qui ma fait peur c'est que je sais pas si c'est des fuites urinaires ou pas, c un liquide transparent , j'ai appelé à l'hopital mais il m'ont dit ce n'est rien il faut que je prenne 4 spasfon par jour et de me reposer aussi, si les contractions persistent et plus durs je cours aux urgences. bb bouge beaucoup aussi depuis plus d'une semaine surtout au retour des promenades mais toujours supportables :D :D . bon les filles j'espere que tout le monde va bien . bisou bisou et bonap
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 23:28
recoucou les filles je crois que je vais me coucher meme pas le temps de regarder enquete exclusive sur M6 je suis ko là, j'ai trop marcher en plus ca tire et j'ai envie pipi toutes les 5mn, bb appuie dessus grave. bisou à toutes et bonne nuit mes marsiennes passez une bonne nuit bisou
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 01:09
Saluttttttt les filles!! Je vous lis tous les jours mais j avais la flemme d ecrire!!! wiwi dur dur le 9 em mois!! Vous parlez de naussees bah c est tout a fait normalll moi la cava mais j en ai eu les semaines precedentes! J e vois que dans l ensemble cava et que vous avez hate de tenir vos bebe :D !! on es toutes dans le mem cas en tout cas :wink: Moi cava juste que c est temps ci ya un trucs bizzare qui se passe dans mon ventre des sensations de picottements!!! je me demande si c est normal :shock: :roll: ??? sa vous fait sa??? KISSSSS a vous
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 10:31
Coucou !! Moi aussi j'ai profité du beau temps hier, c'était biiiieeeen !!! :D En plus, on a fini la journée par 2 heures de balnéo et un bon resto avec mon chéri. Ca recharge bien les batteries ! (même si j'arrêtais pas de me dire "et si je perds les eaux ici et maintenant ??" :lol: ) Sinon les nuits sont toujours difficiles, réveillée par des douleurs au ventre. Résultat, je suis toute crevée. Je crois que je vais pas faire grand chose aujourd'hui... Liz, contente d'avoir de tes nouvelles :wink: Bisous les filles !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:17
[quote:25e72b44e1="liz29"]Saluttttttt les filles!! Je vous lis tous les jours mais j avais la flemme d ecrire!!! wiwi dur dur le 9 em mois!! Vous parlez de naussees bah c est tout a fait normalll moi la cava mais j en ai eu les semaines precedentes! J e vois que dans l ensemble cava et que vous avez hate de tenir vos bebe :D !! on es toutes dans le mem cas en tout cas :wink: Moi cava juste que c est temps ci ya un trucs bizzare qui se passe dans mon ventre des sensations de picottements!!! je me demande si c est normal :shock: :roll: ??? sa vous fait sa??? KISSSSS a vous[/quote:25e72b44e1] enfin te voila ma ptite liz, j'ai failli t'appeler mais le décalage j'osais pas trop si je te réveil en plein sommeil alors que tu venais juste de l'attrapper grrrrrr :evil: :evil: :evil: tu vas me tuer :D , mais dieu merci tout va biaaaan macha allah , mais les picottements oulaaaa je crois que c partout moi c plutot vers le haut entre mes seins mais un peu en haut du nombril, c comme de l'elctricité un peu bizarre qu'à même surtout quand je suis couchée. :arrow: reer je compatis , moi j'ai biaaan dormi de 00h jusqu'à 6h pause pipi et puis jusqu'à 10h, super non. là je sors du labo j'avais une analyse d'urine à déposer pour voir si y a pas des bactéries , mon gynéco adore les analyses il en faut plein à chaque fois que je la vois cette ptite dame, mais on ne m'a piqué juste des pipis :D .mais dites les filles quand vous pissez dans les tubes pour les analyses, y a pas des trucs bizarres dedans? moi je vois de ptits trucs dedans oubien c les déchet libérés par bébé? :shock: . bon been à plus je regarde la télé en attendant on se dit à plus et bon début de semaine bisou à toutes , co' on pense à toi et mille aussi courage :wink:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 13:55
coucou dites les filles quand vous contractez dés fois ca va vers un coté ou pas ? moi ca va vers le coté droit depuis ce matin et ca m'étouffe j'arrie pas à bien respirer , à la fin je prends des coups d'expiration tout au fond de moi pour m'en sortir, c votre cas ou pas?on me dit que c les fesses de bb mais ca commence à faire quand ca le fait avanat non mais maintenant wii. à plus [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0f64bacab9]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:0f64bacab9][/url]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 14:59
[quote:21975ea98f="famarieme"]coucou dites les filles quand vous contractez dés fois ca va vers un coté ou pas ? moi ca va vers le coté droit depuis ce matin et ca m'étouffe j'arrie pas à bien respirer , à la fin je prends des coups d'expiration tout au fond de moi pour m'en sortir, c votre cas ou pas?on me dit que c les fesses de bb mais ca commence à faire quand ca le fait avanat non mais maintenant wii. à plus [/quote:21975ea98f] Ah non moi ça me fait pas ça... Les fesses de bébé, je les sens bien parfois, pas toujours très agréable mais pas de là à me couper le souffle. Quand ça me contracte, ça me prend tout le ventre, il devient tout dur et tendu. D'ailleurs, aujourd'hui, je ne la sens pas trop bouger enfin pas comme d'hab... Je sais pas si c'est parce qu'elle est en position de sortie. Sinon, je sais pas pourquoi, j'ai pas trop le moral aujourd'hui... J'arrive pas à me bouger de mon lit et j'ai envie de rien. J'espère que ce n'est que passager...
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 15:25
coucou les filles!!! perso je suis epuiser car pas beaucoup dormi bébé a fait des siennes encore une fois cette nuit et je suis comme toi reer pas la grande forme rien envie de faire pourtant je me suis obliger a faire mon menage et envie de dormir!!! :arrow: famarieme je voit ce que tu veux dire pour les contractions sur le coté au depart je penser que c etait bébé qui remonter ses fesses et quand j ai fait mon sejour a la mat' ca le faisai et le monito disai que c etait des contraction et je trouve que ca fait encore plus mal que quand ca prend tout le ventre!!! moi pour les faire passer ya qu une solution faire bouger bébé!!! j avais pas eu de contractions depuis quelque jours et aujourd hui ca revien avec un mal de dos horrible!!! ca doit etre la fatigue!! mais bon ca sent la fin et si tout va bien pour ma part c est la semaine prochaine!!!on verra ca lundi prochain selon ce que le gygy va dire!! a moins qu il se decide tout seul a venir avant (ce que je prefererai malgres tout!!!) bonne journée les filles bisous a tout le monde!!
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 15:35
j ai oublier de vous demander ca fait quelques jours que j ai mal au ventre mais pas des contractions juste mon ventre qui fait mal et bébé joue beaucoup avec la vessie c est chiant mais ca me donne des coup d electricité!!! c est surtout le mal au ventre qui est chiant et vu k je peut pas prendre de medoc ca craint la douche me calme un peu mais sans plus!!! je sais pas si c est trop normal!!! et je lis qu il y a beaucoup de douleurs de regles chez les futurs maman en ce moment le probleme c est que je ne sais pas ce que c est j en ai jamais trop eu!!! mais je pense que c est bébé qui me fait mal il bouge tellement en ce moment je crois que moins il a de place plus il bouge!!!! ca craint quand meme!!! je vais bien voire ce que ca va donner!!! bisous
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:31
haa :arrow: julie t'as eu la meme chose, c ce que je me disais que c des contractions, mais ca commence à faire mal pour moi qu'à meme pas trop ais ca tire de temps à autre, merci qu'à même. :arrow: titinew je crois que en ce moment tous les maux de ventre c des contractions ca au moins c sur , l'autre jour ma sage femme m'a dit en fin de grossesse ca peut dépasser les 10 contractions par jour mais si tu n'as perdu le bouchon , ni les eaux le travail n'a pas encore commencé je crois qu'on doit encore patienter un peu :D . :arrow: mille puisque t'as pas droit aux medocs ce que tu peux faire c de te reposer et de bien reposer, car des douleurs de régles en fin de grossesse c des contractions, en plus des maux de ventre sans que tu ressentes de durcissement c peut etre ton col qui travail ce qui serait super pour toi :D, reposes toi ma belle c bientot fini incha allah . :arrow: reer ca doit faire mal quand ca prend tout le ventre une contraction moi c juste le coté et dés fois ca tire mais j'ai mes inspirations :D . bon moi je viens de rentrer des courses et j'ai fait un tour au parc et j'ai mangé 4 magnum :shock: , la gourmande j'en avais trop envie je crois que je suis bien pour les glaces et là pour 1 mois :D . bon à plus les filles biiiiiiiiiisou [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:94d7e491ea]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:94d7e491ea][/url]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:35
j'avais oublié de demander , on vous a prescrit des ovules pour nettoyer avant que bébé arrive ?? moi j'en ai et c normal que ca ressorte mais aujourd'hui c ressorti avec beaucoup plus de liquide que d'habitude et c pas des fuites urinaires, j'ai pas de fuite urinaires. vous croyez que ca peut etre du liquide amniotique ? est ce que je peux perdre du liquide amniotique sans perdre le bouchon muqueux ? merci mes beautés [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:23389ac383]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:23389ac383][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:46
famarieme tu sais des fois on le sent pas quand on perd le bouchon muqueux j ai pas mal de copine qui sent son jamais apercu donc si ca se trouve tu la perdu sans le voir!! apres est ce que tu perd ou pas du liquide amiotique ca seul des test te le dise!!!mais j y connait pas grand chose non plus donc je peut pas te repondre reellement desole!! :( reer ton avatar c est une des photos de grossesse que tu as faites??
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 20:36
Bonsoir ! bon le moral est un peu revenu... Je vais passer la soirée dans les bras de mon chéri, je suis sûre que ça me fera du bien ! :D :arrow: Famarieme : ça ne me fait pas mal la contraction de tout le ventre, je sens juste que ça durcit mais aucune douleur. Par contre, beaucoup de douleurs de règle + coup de jus dans le pubis et pas forcément le ventre dur comme milie, je sais pas trop à quoi ça correspond. Sinon, j'ai rien eu pour nettoyer, pas d'ovule. Jte comprends, j'en ai déjà eu avant la grossesse et c'est pénible quand ça sort ! :arrow: milie : oui c'est une des photos du photographe ! Bonne soirée les copines et surtout bonne nuit !!
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 21:26
REER elle est magnifique la photo franchement ça donne envie mais faut se dépêcher!!! :lol: franchement ça va te faire un super beau souvenir car je suppose que tu en a plusieur et j ai qu une chose a dire: ouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!! Bonne soirée les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.