Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 17:53
ça y est !! Boite à papa officiellement terminée !! :bravo: :bravo: Je suis sûre que vous vous dites : "elle est encore là dessus ?!?" :lol: :lol: Oui j'ai été longue, j'ai fait, j'ai refait. Ca doit être mon côté instit perfectionniste ! :D En tout cas maintenant bébé peut arriver, papa aura sa surprise à la maison ! Milie, tant mieux si ton choix est réfléchi. et puis bébé pointera peut être le bout de son nez tout seul au bon moment !! Bisous les filles ! à ce soir en espérant trouver des news de tout le monde ! :cop:
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 18:15
Coucou mes choupinettes ! Je vois que les nouvelles sont bonnes pour toutes, même si on compte les jours, voire les heures et les minutes pour certaines (hein Milie ?) :wink: Comme ça fait trois jours qu'il fait beau, et bah je sors au parc avec ma puce tous les aprem... Matin > ménage... Et pis le soir je suis dans mon bac à crevette pour ramollir le col :lol: (bref, je me travaille au corps) un ti câlin serait le bienvenue, mais l'heure c'est l'heure (pour mon homme), donc, LUI, pas pressé de montrer la sortie à son fils... :evil: On voit que c'est pas lui qui souffre :roll: Ah ces hommes, moi je dis qu'ils ont la belle vie quand même.... Ils mettent la tite graine et hop... TRANQUILLE ! 8) Quel courage les filles pour vos boites à papa (petites précisions, pensez à vous en faire une copie :lol: car au début, mettre une couche, un body... :shock: on à l'impression qu'on va les casser... :lol: Aller, bisous mes marsiennes adorées, prenez bien soin de vous :wink: :cop:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 20:10
et oui kibuchu je compte les heures presque !!! on en a encore discuter avec mon cheri de ce declenchement et la decision est prise et malgres tout j espere que bebe sera mignon et kil se decidera de lui meme a venir!!! et en meme temps j ai tres peur mais bon c est comme ca on a vraiment pas le choix car mon cheri va changer de statut dans son boulot donc ca dit plus de responsabilite et donc plus d heure et tout ce ki va avec donc il faut que loulou soit la avant!!!! j ai envoyer un sms a co' mais pas de news j espere que tu va bien ma binomette!!!! ce soir ya ncis!!!! :lol: :lol: et si j ai des news de co' je vous tien au courant bisous les marsiennes!!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 23:19
coucou à toutes alors moi un peu de contractions mais ca va j'ai pris un spasfon j'espere que ca va aller incha allah. mille mon coeur est avec toi, tu sais ce qui est mieux pour toi , ton bb et ton chéri donc vas y fais le avec la tete tranquille tout se passera bien incha allah, :arrow: kibuchu t'en fais pas , les hommes sont ainsi, ils souffrent pas le martyre comme nous , ils peuvent pas savoir non plus donc eux c pepere meme s'ils ont pitié , il devait y avoir un moyen de leur passer le bb dans le ventre , qu'ils aillent pisser toutes les 5mn et ne pas savoir comment se coucher la nuit juste une nuit dans le 9ém mois , ils verront ce qu'ils ratent :D , franchement ces hommes. :arrow: reer bravo enfin fini, t es toute contente là, c cool. bon mes marsiennes j'ai fini NCIS je crois que je vais prendre un yaourt et puis au lit j'ai pas fais de sieste aujourd'hui et je fonctionne depuis ce matin bisou à toutes passez une bonne nuit et rien qu de bonnes nouvelles demain :wink: :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d6e60c47e6]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:d6e60c47e6][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 09:15
coucou les filles!! vous avez passer une bonne nuit?? moi ca a ete des brulures d estomac mais bon ca j y fait presque plus attention!! bon sinon j ai recu un msg de co' tout va bien le demenagement c est bien passer juste un peu stressant et une sciatique qui ne part pasdonc elle se repose!!! et elle vous fait des bisous!!! par contre elle n aura pas internet avant au moins une 15ene de jours et pas le 3G sur l iphone donc elle n a pas de connection possible!!! mais tout va bien!!! allez je file a la douche j ai pas mal de chose a faire j ai du monde ki vien cette aprem!!! bisous les filles!!!
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 09:43
Coucou les filles ! Contente que Co aille bien... Mais si elle n'a pas de connexion internet d'ici 15 jours, on aura pas l'info en temps réel :wink: Bah moi, très mauvaise nuit... D'ailleurs j'ai cru que le moment était venu... A 1h du matin, ma fille nous a réveillé... Son père s'est levé pour s'en occupé... Moi j'ai dû prendre spasfon + gelox... Des douleurs de règles (comme ça faisait longtemps que j'en avais pas eu) et brûlures d'estomac (je compatis Milie)... Et ce matin, je suis bof, bof... J'ai dû reprendre du spasfon (contractions, douleurs de règles...):roll: ... Quand à ma miss, elle a gardé son papa près d'elle jusqu'à 4h du mat, la bourrique :twisted: Bon, j'espère que vos nuits auront moins été perturbées que la mienne (ah cette lune noire... :evil: ) Bisous bisous mes choupettes :cop:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 09:56
Salut ! contente d'avoir des nouvelles de Co'. On compte sur les binômettes pour la suite alors ! Pas grand chose de mon côté, une bonne nuit (malgré la lune, pauvre kibuchu :( ), pas de contractions mais des coups de jus dans le pubis :? Nous sommes allés chercher les photos chez le photographe : :love: de vrais tops models ! Superbe ! Allez j'y vais, douche, habillage et je vais voir mon homme sur le chantier de la nouvelle maison. Bisous !!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 17:08
salut on a déserté graaaave le forum, les filles vous allez bien? moi toujours contractions surtout sur les cotés, j'espere que c'est normal, bb se met sur un coté et ca contracte grave, devient tout duuuuuuur et tire vers le bas, mais ca va toujours supportable, si ca continu à rester supportable à quand les vrais ?? si les vrais n'arrivent pas cela veut dire que j'accouche pas encore ou quoi ? dites moi les filles ? mes contractions sont beaucoup moins graves que les régles, y a pas photos, les règles font plus mal et beaucoup plus meme, je crois que avril j'aurai encore mon gros ventre :evil: :evil: alors reer quand tu es chantier tu fais quoi ? pas que des reproches j'espere? les filles sont fortes en non mets cette couleur ici, pose ca là bas , et ne ortent jamais de trucs non plus, façon chef de chantier quoi :wink: . bon bisou et à plus portez vous bien [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:377c131bb8]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:377c131bb8][/url]
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 19:43
Bonsoir les pitchounettes ! :wink: En effet, c'est désert en ce moment... La lune noire aurait-elle eu qques effets sur certaines d'entre vous ? :wink: Pour ma part, jamais autant de contractions en une journée, douleurs de règles, nausées... mmmmmmmmmmm... ça sent la fin :wink: Dire que dans 8 mois, ça me manquera :D (ah les femmes et leurs hormones... :lol: Pour moi perso, il reste 20 jours avant DPA... Vivement la fin... Bon, j'espère que tout va bien pour vous, prenez bien soin de vous et de vos crevettes. Bisous et bonne soirée :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 19:58
héé wii kibuchu les filles se font rare, j'espere que tout va bien pour elles, alors reer pas encore rentré du chantier ? waaaaaouh quelle peche :D :D , je crois on va manger et se reposer encore plus que quelques jours , moi ca va je vais bien en ce moment plus rien , pas de contractions juste les ovules que je mette la nuit, ressortent la journée, j'aime pas trop si y avait autre chose j'opterai pour, mais bon c pour la bonne cause grrrrrrrr. bon les filles bonap et puis au lit devant la télé pour soirée petit écran lool comme tous les jours d'ailleurs. bisou et portez vous bien. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d3a13effff]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:d3a13effff][/url]
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 01:34
Coucou les filles, :arrow: famarieme : pour tes contractions, ça me fait exactement la même chose, donc si une des filles sait... Je suis preneuse d'informations :) J'me demande si c'est réellement une contraction ou si c'est pas la puce qui s'appuie sur un côté ou quoi... :/
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 10:13
bonjour tout le monde toujours calme :shock: :shock: :arrow: carole bravo, on sent que tu es à fond dedans , tu es prete et bien engagée là, c super je trouve, c mieux je te jure, il faut prendre tout en main et ainsi tu seras tranquille , je trouve que tu as raison, motivation totale contente pour toi, pourvu que ca dur, moi aussi je dois récuperer un cosy mais déjà propre puisque j'ai pas beaucoup de place en ce moment je vais le recupere au dernier moment, pour le berceu aussi je l'ai mais mon chéri tarde à le monter il dit c trop tôt alors que moi j'ai besoin de me sentir prete , mais bon pas grave . :arrow: grougrou t'as vu c les mêmes maux là à part mes ovules et mes fers je prends que du spasfon, et des coups d'inspiration , quand ca contracte je me couche sur le dos et j'inspire fort et j'expire lentement ca soulage aussi sinon ya rien à faire que d'attendre c pour bientot incha allah donc plus la peine de se presser je trouve. bon les filles moi j'ai bien dormi hier de 23h à 00h30 puis 2h à 09h 30 d'un trait :D c super avec les nits perturbées que j'ai eu ces temps c cool pour moi. bon les filles courage courage et à plus je crois qu'il me faut un tour matinal pour respirer de l'air pur avec un ciel si dégagé bisou bisou à plus [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:896f79c399]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:896f79c399][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 10:32
coucou les filles!!! y a vraiment pas grand monde en ce moment tout le monde se prepare?? ou y en a peut etre ki sont parti accoucher!! qui sait!!! ben moi hier j ai vu ma mere et ca m a fait du bien car c est la derniere fois que je la voit pendant que je suis enceinte!! et une amie que j avai pas vu depuis 2ANS donc c etait sympa!! mais a 17h30 un coup de fatigue enorme et depuis hier j ai tres mal au cotes je doit etre macher de l interieur en heut du ventre et ca me fait super mal. et hier soir bébé bougeais enormement c etait affolant heureusement il m a laisser dormir!!!! 0h30 9h30 avec juste une pause pipi a 6h30!!!!! mais hier il bougeais tellement que j avais l impression de perdre les eaux toutes les 30 sec!!!!! cette aprem je vai aller me promener profiter du beau temps!!! bisous a toutes
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 10:34
Coucou les filles ! Pff, une nuit pas super... Un mal de chien à peine j'essaye de bouger dans mon lit et réveil à 7h20 par une belle contraction ! Mais allez 3 semaines tout au plus et ce sera fini avec en prime un joli bébé! :D Non famarieme, je suis pas restée au chantier toute la journée, j'ai juste apporté ma contribution en apportant les pizzas pour tout le monde à midi ! :lol: et après en rentrant une bonne sieste ! Kibuchu, moi aussi j'ai de plus en plus de sensations de nausées. C'est du à quoi ? Carole, c'est chouette pour ton accouchement. Tu le prépares sereinement et tu donnes envie mais je pense pas être prête à refuser la péri ! Des nouvelles de nos déja mamans ? A toutes les marsiennes : :cop: :cop: :cop:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 17:52
coucou les filles!!! y a eu personne cette aprem je pense que tout le monde a profiter de ce beau temps pour s aerer moi aussi et ca ma vaner je pense que je vais aller me reposer un peu par contre j ai bébé qui bouge tellement depuis hier qu il a du me faire des bleu a l interieur au niveau des cotes!!!! genial ca fait trop mal!!!! heureusement pas de contraction pour empirer tout ca!!! bisous tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.