Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 12:30
Coucou mes marsiennes adorées, :arrow: je vois que certaines s'impatiente beaucoup mais courage la fin est proche tenez bon :arrow: mon baby blues est passé maintenant c'est le bonheur, malgrè que mon mari a du reprendre le travail du coup je suis toute seule à la maison pour m'occuper de mes amours mais tout va bien, ma fille m'aide du haut de ses 4 ans :wink: :arrow: c'est merveilleux d'être réveillée par ses enfants avec pleins de sourires, je vous souhaite mon bonheur :wink: énormes bisous les filles, malgrè mes journées bien remplies, je continue de vous lire :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 15:24
coucou mes marsiennes comme vous m'avez manqué, j'ai tellement pensé à vous, j'avais un problème de net en plus je contractais graaaaaaave, jusqu'à 6 spasfon par jour en plus mon gynéco m'a donné des ovules pour nettoyer "vous savez où :D " mais qui ont accentué les contractions, je vais en remettre aujourd'hui si ca fait la même chose , j'arrête direct ces ovules et j'appele mon gynéco, parce que hier coincidence ou c la cause mais j'ai eu mal, par contre le gygy a dit il faut que j'attende encore juste 10 ptits jours si BB arrive c cool pour tout le monde , c pour ca qu'elle me gave de spasfon elle et maline celle la :D , en même temps c ce qui est mieux pour bb et moi aussi , ca me permettra de dormir un peu plus surtout que les coups de sommeil la nuit sont revenus. bon les filles demain c lune noire je crois parce que moi avec la courbe c'était quoi encore : la nuit du 02 au 03 mars et puis 20-21 si je trompes pas là chui mal barrée pour 2-3 il me reste 2ém quinzaine peut être y aura quelque chose incha allah qui sait ? bon gros gros bisou et faites gaffe aux calins, liz tu es où ma binomette ?
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 18:00
coucou les filles!!! meme si je suis claquer (bébé reveiller depuis 4h du mat et toujours pas endormi!!!) ca va pas mal!! :lol: et ca fait du bien j ai un petit tour cette aprem et ca ma fait le plus grand bien meme si j ai pas ete tres loin je suis aller voire une amie et qu est ce que ca fait du bien de voir autre chose que mes 4 murs!!! bisous et bon courage a tooute pour cette lune qui arrive!!! ps: on est jeudi j espere ne pas faire un tour a la mat' pour rien car ca fait 2 jeudi de suite que ca arrive!!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 20:56
Bonsoir, toujours pas grand monde aujourd'hui... :( :arrow: leanehugo : cela fait plaisir ces bonnes nouvelles et tu donnes envie que bébé arrive vite ! :) :arrow: julie : pas cool cette histoire de plaquettes ! courage ! :cop: On a été choisir les photos chez le photographe. Superbe ! :love: Un beau souvenir de grossesse. Allez je profite que chéri soit pas là pour terminer ma boîte à papa : lune + biorythme pour ce week end ! On sait jamais :lol:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 21:08
ouffffff toutes fatiguées on dirait, je trouve que c normal même, :arrow: reer toujours dans la boite , c cool motivée , motivée pour cette boite :D , hé wi attendons la lune peut etre ca donnera de l'énergie aux ptits bouts. :arrow: mille croisons les doigts pour que la lune fasse effet, je crois que là tu n'en peux plus en tout cas c ce que tu laisses ressentir même si dés fois tu as la peche, courage c en route . :arrow: julie tu es grande dormeuse comme moi dés fois :D , c trop cool de dormir d'un trait ca fait du bien , si on peut en profiter avant que bb arrive pourquoi pas ? :D :arrow: co' comment tu vas ? je sais tu n'as pas de net puisque tu l'avais dit, mais j'espere que tu te portes bien ? gros gros bisou ménages toi ma belle . :arrow: kibuchu c galere comme un peu partout alors c la fin ca se sent encore une ptite semaine pour que bb fini sa toilette :D . :arrow: ma belle liz, je'espere que tout va bien?bisou :arrow: :arrow: les autres marsiennes je pense très fort à vous et bon courage. :arrow: moi je suis devant la 2 , je regarde "A VOUS DE JUGER" et puis après je crois que j'irai prendre une douche rapido et dormir. bon les filles passez une bonne nuit , reposez vous , dormez et revenez en forme et pleine de pêche demain incha allah [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2af8616a14]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:2af8616a14][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 21:26
Bonsoir tout le monde Famarieme tu as tout compris de comment je m sens ya du mieu aujourd hui mai la j en ai marre et bébé dort tjs pas depuis 4h du mat donc j fatigue et ça me donne des contraction ki font mal en plus ça me donne énormément de perte et j ai l impression de perdre les eaux toutes les 5minute ça commence a être chiant!!!! J enverrai un SMS a co' deamin pour savoir comment elle va!!! A moin que tu pas dans la soirée ma binomette!!!! Aller bonne soirée les filles gros bisous les marsiennes!!!!!L
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 21:32
Au faite est ce kil y a des signe annociateur pour la perte des eaux??? Car ça me fait vraiment des sensation bizar a l intérieur!!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 22:47
[quote:562f3d2684="milie7201"]Au faite est ce kil y a des signe annociateur pour la perte des eaux??? Car ça me fait vraiment des sensation bizar a l intérieur!!!![/quote:562f3d2684] personnellement ca ne m'est pas encore arrivé , mais la fois derniere j'ai demandé à ma sage femme si on a beaucoup de pertes blanches c quel signe ? elle m'a expliqué que peut etre le col commence à s'ouvrir mais la perte des eaux , normalement ca doit etre beaucoup plus mouillé que les perte blanche , plus fluide aussi et plus abondante aussi :roll: :roll: , je crois , si tu doute appele la mater y a tout le temps des gardes ou appelles les urgences si tu n'as personne et que ca fasse très mal appelles les pompiers n'hesites pas ma belle, a cas contraire prends une douche , 1 spasfon et reposes toi un peu peut etre ca passera, moi ca gargouille graaave depuis , ca bouge beaucoup donc bb a toujours de l place contrairement à ce qu'on dit sur le net , c bizarre en tout cas mais j'aime bien le sentir bouger. bon courage ma belle à plus prends soin de toi et donnes de tes news [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:562f3d2684]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:562f3d2684][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 09:23
coucou les filles!!! ca dort encore?? merci famarieme pour le conseil dans le coup c est passer tout seul hier soir quand bébé c est enfin endormi donc je pense qu'il bougeait tellement que ca devait faire travailler au niveau du col ou quelque chose comme ca!!! enfin j ai passer une nuit du tonnerre 2 reveils pipi seulement donc 1 au moment ou le reveil a mon cheri a sonner, pas de brulure d estomac et bébé a bien dormi que du bonheur ca fait du bien!!! car tout le monde autour de moi s inquiete parce que j ai l air fatiguer et les gens n arrive pas a comprendre pourquoi!!! bon sinon j ai bien reflechi pour le declenchement qu il m ont proposer car depuis hier je vais un peu mieux donc c etait plus facile de reflechir et on en a longtemps parler avec mon cheri!! le soucis qu il sepose c est que j aimerai que mon cheri soit presen pour l accouchement et lui aussi aimerait etre la et pour le apres egalement sauf kil a des probleme a son boulots (il va avoir on peut dire une promotion) donc se ki implique plus de responsabilité et donc plus d heure et si j accouche pas avant mi mars il ne pourra pas etre present et il va se faire avoir au niveau des trois jours de naissance donc meme si ca me plait pas trop on a pas trop le choix de le faire declencher car en plus apres ki dit promotion dit surment augmentation de salaire donc si il loupe cette opportunité ca craint!!! c est tres bete de resonner comme ca j en ai conscience mais j ai besoin qu il soit pres de moi et rien que pour ca je suis pour le faire provoquer et si je le fait ca me ferai au grand max 12 jours d avance donc ce n ai pas enorme non plus!!! desole pour le pavé des le matin mais quand je dort bien j ai les idées un peu plus clair que d habitude :lol: :lol: :lol: bisous les filles et bonne journée
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 12:57
oulalalalalalaa y a personne on est grave on devient de plus en plus grave, ou êtes vous dit donc ? fatiguées, accouché, ou juste BB blues ? ne faites pas ca soyez motivées et en pleine forme les filles, reer capitaine tu es où ? j'espere que tout va bien pour les autres. :arrow: mille je souhaite que tu accouches un samedi comme ca ton cheri sera avec toi sans que tu déclenches quoi que ce soit parce que un BB à terme c génial , se faire déclencher peut comporter aussi des inconvénients sinon demandes bien aux sages femmes, à ton gynéco aux professionnels avant de se faire déclencher, c compréhensible que tu veuilles que ton chéri soit présent mais est ce une raison de se faire déclencher aussi ? moi je dirai plutot je prie pour que ton BB arrive un samedi comme ça tout le monde est tranquille :D . bon les filles bonne ap et reposez vous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b88403c092]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:b88403c092][/url]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 14:06
Coucou les filles ! Je suis là ! :D Une bonne pêche ce matin alors j'ai fait pas mal de cartons ! Maintenant repos ! Milie, je suis l'avis de famarieme concernant le déclenchement. Ok si bébé ou maman a un problème mais il vaut mieux que bébé arrive de lui-même (même si la fin est longue et contraignante, on en est toutes là...). Enfin, après c'est un choix qui t'appartient et s'il est réfléchi et partagé tant mieux ! Les autres marsiennes, vous êtes où ?? Vous faites pas bébé sans nous le dire, hein ??
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 14:16
Coucou les filles, :arrow: milie, pour la poche des eaux, imagine que tu te fasses pipi dessus sans rien pouvoir contrôler la poche des eaux c'est çà :arrow: reer, contente que tout va bien aujourd'hui :arrow: que de bonnes nouvelles pour vous je vois en ce moment :arrow: allez courage la fin est proche :arrow: je pensais que le prochain bébé aurait été cette semaine, je me suis trompée :oops: gardez les encore un peu chaud même si vous veniez à accoucher maintenant, votre bébé ne risquera rien, il ne sera plus considéré comme prématuré :arrow: énormes bisous mes marsiennes adorées :cop:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 15:23
Je crois qu'ils font plus la péri à partir de 7 (mais peut-être que je me trompe... si les déjà mamans peuvent confirmer!). Pour un BB1, tu auras le temps d'arriver à la mat avant d'en arriver à ce stade je pense (à moins que tu sois loin de la mater) Pour Co', elle déménageait et avait prévenu qu'elle serait absente du forum. Mais ça serait sympa d'avoir de ses nouvelles quand même. Qui est sa binômette ?
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 15:30
Ah zut... mais il me semble que milie a son numéro
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 16:02
coucou les filles!!! oui c est moi la binomette de co' je lui envoie un message et je vous tien au courant si j ai de ses nouvelles!!! vous savez pour cette histoire de declenchement au depart je voulait pas en entendre parler car j ai horreur de prevoir et surtout pour ses choses la je prefererais que ca se fasse naturellement mais depuis ce midi c est officiel j ai pas le choix car mon cheri se retrouve seul a son boulot donc ca m embete mais on ne peut pas faire autrement moi aussi j ai beaucoup de crainte mais bon si bébé est gentil il viendra tout seul avant!! :lol: mais je ne suis pas rassurer quand meme de toute facon il faut que le gyneco soit d accord et k mon col soit assez ouvert pour le faire donc ca ne se fera peut etre pas!! on verra bien se ke la semaine nous dira!!! mais si je le fait c est en connaissance de cause c est pas une decision prise a la legere meme si c est pas le mieu !! bisous les filles et merci pour vos message et j essai d avoir des nouvelles de co'!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.