Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 19:57
coucou bon moral a zero se soir je contracte encore enormement et j aimerai savoir si certaine d entre vous on des truc pour faire accelerer les choses je sais que c est pas bien mais sinon dans 15 jours je le fais declencher donc autant que j accelere les choses moi meme!!! au moins je sais ce que je fais car la c est vraiment pas le top!!!! merci d avance bisous les filles!!!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 20:51
Cool pour les bonnes nouvelles famarieme ! C'est top si t'as la pêche ! :D Moi au contraire je suis toute fatiguée et vidée et je sais pas pourquoi j'ai tout le temps faim !! lol J'essaye de ne pas grignoter bêtement pour pas trop grossir mais dur dur... Milie, courage ! C'est bientôt la fin ! Dis toi que dans même pas 3 semaines tu tiendras ton bébé dans tes bras et que pour le moment la meilleure place pour lui est dans ton ventre bien à l'abri ! Il a encore besoin de grandir ce petit bout, la nature a décidé de 9 mois de grossesse et non de 8. C'est long mais on comprend mieux l'expression "attendre" un enfant quand on arrive vers la fin ! Allez bisous ma belle !!
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 21:02
[color=darkblue:79e14e9c53] :arrow: famarieme, milie : cool que tout va bien! ménagez vous bien pour les garder au chaud encore un peu ces ptits bouts! :wink: [/color:79e14e9c53] [color=darkblue:79e14e9c53] :arrow: sinon, mon RDV à la mater d'hier bébé toujours la tête en haut! une sage femme m'a fait de l'acupuncture, sur le coup bébé bougeait bien et après il est repartit pour une ronflette! :) donc échec encore! j'ai RDV jeudi pour une radio du bassin et faire un point avec un médecin par la suite pour savoir ce qui serait la meilleure solution : si on tente la voie basse ou césarienne programmée! [/color:79e14e9c53] [color=darkblue:79e14e9c53]voila pour les news ![/color:79e14e9c53] [color=darkblue:79e14e9c53]bisous à vous toutes![/color:79e14e9c53]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 02:09
coucou les filles je l'ai fait à l'envers j'ai dormi de 17h à 20h et là chui toujours devant la télé mais je sens que je vais me recoucher je somnole graaaaaave, :arrow: mille je peux comprendre que tu aies envie d'en finir mais prends le sur le bon coté, ne déclenche rien j'ai peur que ca fasse mal :( :( , par contre ce que tu peux faire c'est de marcher mais ne te fatigues pas non plus pour avoir des forces pour pousser le jour J :D , moi mon gynéco m'a dit de ne plus faire de calins :evil: :evil: parce que ca accélere les contractions, en plus pas de calins durant 40jours minimum aprés l'accouchement "retour des couches" oblige lool , donc attends que ca se fasse dans les règles. :arrow: lariflette pas trop cool les caprices de BB , on verra bien après la radio , courage il peut changer d'avis on ne sait jamais . bon les meufs on se dit bonne nuit reposez vous bien , ménagez vous , co' j'espere que tu n'es pas trop fatiguée ma belle . gros bisou à toutes
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 10:56
Milie, Encore un peu de courage moi j'ai accoucher a 37 SA tout pile mais j'ai eu très peur que bébé soit de petit poids j'ai eu de la chance car sinon il y aurait certainement des soins et ca je ne me le serais pas pardonné ! Maintenant la puce va trés bien j'ai eu un rdv de la sage femme ce matin elle prend pas mal de poids 170g en 5jours et elle est toujours adorable ! Bon courage a toutes ! :cop:
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 11:20
[color=darkblue:1f90ec86f8]coucou! :hey: [/color:1f90ec86f8] [color=darkblue:1f90ec86f8]ca dort ce matin?! :) :arrow: ptite info : des demain a carrefour et jusqu'au 9/03, c'est spécial futurs parents et jeunes parents et avec la carte fidelite, on part avec un vanity qui comprend echantillons, réduc...et ya plein de promos de prevus avec animations sur place! :wink: prévoir justificatif naissance (livret de famille ou acte de naissance) pour ceux déjà nés bien sur! et pour ceux qui vont arriver prévoir justificatif sécu (surveillance nourrisson).[/color:1f90ec86f8] [color=darkblue:1f90ec86f8] :arrow: des nouvelles de llyclem?! sa DPA est 15/03![/color:1f90ec86f8]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 11:25
Coucou ! Milie : Comment vas-tu ? Le moral est revenu ?? Lariflette : dommage pour bébé... tiens nous au courant sur ce qui sera prévu ! Famarieme : bien dormi finalement ? Comme toi, interdiction de faire des calins... :? Il faut aussi que je marche un peu pour que bébé centre sa présentation. Sinon, je suis toujours fatigué... ça m'énerve! Plein de cartons et de rangement à faire et je reste échouée sur mon canapé. Pfff vivement que la pêche revienne ! PS : j'ai mis à jour la récap avec les photos des bébés déjà nés.
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 11:46
coucou les filles!!! comment allez vous ce matin?? moi j ai pas forcement bien dormi et le moral bof ca va mieu qu hier mais c est pas encore le top j ai meme chercher des truc et astuces pour accelerer les choses mais faut pas vous inquieter ca va le faire car pour moi la grossesse c est pas ce qui m attire le plus et ca depuis le depuis c est un passage obliger et on a pas le choix donc pour moi c est plus une corvée qu autre chose meme si j apprecie le fait d etre enceinte j ai plus envie d avoir mon bébé dans les bras que de passer par cette etape!!! bref ca me laissera plus de temps pour finaliser ma boite a papa!!! :arrow: famarieme les courbes que tu avais mis en lien disait que normalement j accouche cette nuit!!! je pris pour qu elle ait raison!!! bonne journée a toutes ps: bon courage reer pour tes cartons et co' j espere que ton demenagement c est bien passer!!! et bisous a toutes les autres!!
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 17:08
coucou!! ca dort cette aprem y a personne??? juste pour une petite info promo chez auchan y a pas mal de truc en promo avec la carte des fringues (body chausson chaussette ....) chaise haute siege auto poussette ... et des aliments pour les plus grands (petits pots lait ....) j espere que tout le monde va bien car ca risque d etre dur pour tout le monde le changement de lune arrive!!!! sinon j ai officiellement fini ma boite a papa je l ai fait un peu mieu car je l avais fait tellement rapidement la semaine derniere que j ai fait les finitions un peu mieu meme si j ai pas de boite je l ai ai mis dans un sac a dos comme ca il remarque pas qu il y a quelque chose de nouveaux et il cherchera pas pendant des heures quand ca sera l heure de l ouvrir!!!! :lol: :lol: :lol: bisous a toutes!!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 19:58
Effectivement, il n'y a personne ! Vous n'êtes pas toutes parties accoucher les copines ??? :) Je suis de retour de la séance chez le photographe, c'était super !!! :top: Un très bon moment avec mon chéri, le photographe était super sympa. Il me tarde de voir le résultat demain aprem. Ca fera vraiment un joli souvenir de grossesse ! J'ai aussi avancé ma boîte à papa. Plus qu'à terminer un petit album photo de mon chéri et moi et c'est fini ! Bisous les copines !! Donnez des nouvelles ! Bonne soirée ! Je pense pas me reconnecter ce soir. :cop:
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 20:19
Coucou les filles Encore un passage éclair... J'ai tjrs pas accouchée... Mais j'ai la bougeotte en ce moment... Comme toi Milie, j'essaie de faire accélérer les choses, marche, courses, porter ma fille + les câlins :wink:... Aller c'est la lune noire le 04 ... En attendant ce soir c'est Grey's anatomie (donc je serais absente pour la soirée) En tout les cas je pense bien à vous aux présentes sur le post, comme aux absentes :wink: Bisous mes choupinettes :cop:
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 23:55
Coucou les filles, juste pour vous faire un petit coucou, j'ai pas trop le temps de passer en ce moment... :? (toujours pas pondu :D ) j'espère que vos fins de grossesse se passent bien, reposez-vous !
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 09:09
coucou les filles!! alors comment c est passer cette nuit?? la mienne agitée je suis reveiller depuis 4h30 ce matin car bébé a decider que c etait l heure du reveil!!! j ai quand meme reussi a me rendormir de 6h30 a 8h30!!! mais bon!! j ai l impression que le moral va un peu mieu aujourd hui mais la journée ne fait que commencer!! hier j ai eu des contractions toutes la fin de journée et ce qui etait bizar c est que c etait douloureux mais pas la contraction le fait de contracter tellement j en avais eu dans la journée que mon ventre n en pouvait plus heureusement apres une douche chaude c est passer!! bon sinon les courbe d ephemerides avait dit que je devait accoucher cette nuit et bien non je suis toujours la!!! et ma decision est prise si dans 15 jours bébé n est pas sorti le medecin m aidera a le faire sortir c est avec ce kil appelle les tampons declencheurs et donc certe c est un declenchement mais pas medicamenté donc ca me rassure. On a pris la decision avec mon cheri car il en a marre de me voir comme ca et il a peur que si il sorte pas bientot je ne veuille plus jamais entendre parler de grossesse!!! bonne journée a toutes :cop: :cop:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 11:22
Salut les filles ! contente que tu ailles mieux milie ! :D Pour moi la courbe de biorythme annonce le 6 mars ! on verra bien !! grougrou, kibuchu et carole : contente d'avoir des news ! Apparemment vous allez bien et c'est tant mieux ! Carole : je suis allée lire l'article à partir de ton lien et c'est super !! C'est exactement ce qu'il ressort des séances d'haptonomie. L'accouchement n'est pas une souffrance (bon c'est pas "cui cui les petits oiseaux non plus" comme dit mon haptothérapeute! :wink: ) mais c'est un acte d'ouverture et d'amour. Une vrai aventure à 3 où maman, bébé et papa ont leur rôle à jouer. Sinon, pour moi la nuit a été bonne. Je me suis bien reposée et je suis même allée faire mes analyses de sang à pied, ça m'a fait beaucoup de bien. Bisous les marsiennes !
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 11:25
Ah julie, on a posté presque en même temps ! Pas cool le faux travail ! :? Mon gynéco m'a donné du salbumol pour détecter le faux travail et pas courir à la mater pour rien ! En tout cas, j'espère que tu vas mieux ! On dirait que le prochain bébé n'est pas loin. Attention à la lune de demain soir !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.