Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 18:01
:arrow: kibuchu merci je sais pas trop si je doit me faire confiance mais je sais que je suis sujette au changement de lune et c est la lune noir le 4 donc vendredi et j ai eu une peche monstre toute la journée j ai fait mon menage a fond car j en avais envie et d un coup bebe bouge beaucoup ca m appuie un peu sur le col j ai toujours envie de faire pipi mais j ai pas de contraction ou tres peu je me sens bizarre comme si il allait se passer quelque chose je sais pas trop quoi pensee j avais jamais eu cette sensation et comme dit mon cheri "ca me tape au portillon" et oui c est la delicatesse meme!! lol ou alors c est parce k j ai bu 2 café et c est ca qui me travail on verra je laisse venir et merci encore bon courage a toi aussi
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 18:57
bon ben ca a l air d aller un peu mieux je sais pas ce que j ai eu tout a l heure mais ca va mieu au pire si bebe veut arriver kil attende demain j ai rdv avec le gygy :lol: peut etre a tout a l heure :cop: les filles
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 20:06
ohh oui famarieme je c de quoi tu parles quand tu dis riz a la viande avec la suace piquante !!! miammmm :lol: j espere que t as bien pensee a moi a mangeant sa heinn lolll !S a ma fait rire quand tu nous parles de toutes ses contractions et des trucs pas cool qui t arrive la pendant la grossesse moi je vis sa depuis des mois et des mois lol! aujourd hui et hier bizarrr pas de contractions :shock: c assez calme :) :roll: !!! Bon bahhhh c est pour qui le prochain accouchement!!!!??? :wink:
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 21:45
Coucou ! Moi je n'ai pas eu ce pressentiment au contraire quand je suis partie a la mat ils m'ont dit venais avec votre valise au cas ou si c la poche des eaux ! je pensais tellement rentrer chez moi le soir même qu'il n'y avait rien dans ma valise ! la boite a papa pas finie j'étais trop triste... ! En fait je pense plus que dans ma tête je n'étais pas prête a accoucher du tout...
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 22:47
Coucou Je recommence a contracter beaucoup ce soir et je pense que la fatigue joue un gros rôle car vu k j ai eu la forme toute la journée j ai fait pas mal de chose et dans le cou je suis très fatiguer ce soir et ça n aide pas a calmer mon ventre le pire c est k j contracte que d' un cote c est super bizarre et ça fait très mal!!! Mais pas assez pour que ça soit le moment d' accoucher!!! Ça fait quoi quand on perd les eaux ou quand la poche se Perse??? Par exemple si ça m arrive dans la nuit ça le réveillera??? J aimerai au moins tenir jusqu a demain aprem car j vai a la mat donc autant y aller pour quelque chose!!!! Je rigole mais je sais pas comment va se passer cette nuit en plus je peut même pas prendre une douche bien chaude car j ai fai tellement de ménage vaisselle ... Que j ai utiliser tout le ballon d' eau chaude les boules!!! Je suis vraiment blonde des fois!!!!! LOL ( dsl si ya des blondes parmi vous) mais moi de temps en temps je suis vraiment la pure de toutes les caricature possible aller je vais essayer d' aller dormir je ferai surmen un dernier tour tout a l heure mais je vous souhaite une bonne nuit!!!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 23:35
Courage milie j espere que tout va bien se passer pour toi!!! :) je croise les doigts :wink: essaie de te reposer et au moins de tenir jusqu a demin matin !!! Gros bisous a toi
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 09:29
coucou!!! ca dort encore ce matin?? moi bizaremment j ai pas trop mal dormi mais ce sont les contractions qui m ont reveiller ce matin et impossible de me rendormir et c est bizarre elle ete tres tres bassepar rapport a d habitude!! bref j ai rdv cette aprem avec le gygy on verra bien ce qu il en pense et j ai tres mal aux seins aujourd hui et je passe du tres chaud au tres froid donc soit je couve encore une maladie soit c est autre chose!!! j ai eu une grossesse sans encombre sans nausee sans rien du tout du pure bonheur a part un mal au dos et la depuis 15 jours voir 3 semaines c est l horreur et je me dit que je ne suis pas a plaindre vu le reste de la grossesse et je peut vous promettre qu aujourd hui je respecte encore plus les femmes enceintes car c est vraiment la galere bisous tout le monde je vais essayer de m occuper car je suis deja doucher et mon menage est deja fait et il est 9h30 je bat des record ce matin!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 09:33
bonjour ca va beaucoup ce mat, peut etre c parceque j'ai rdv avec le gynéco, ok à plus les filles je vais prendre un bain . bisou à toutes les marsiennes
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 10:10
Bonjour mes marsiennes adorées, :arrow: milie pour répondre à ta question, pour ma part quand lundi j'ai commencé à perdre du liquide je savais que le jour j était arrivé, bébé bougeait énormèment même plus que d'habitude et en arrivant à la maternité tout c'est accélèrait courage ma belle bientôt la fin :wink: :arrow: sinon le baby blues commence à faire effet sur moi, je me met à pleurer pour rien, même quand mon mari me complimente je pleure en plus le temps n'est pas là pour m'aider car franchement le ciel est couvert et il fait froid :cry: :arrow: allez les filles, courage la fin du tunnel est approche, vos bébés seront bientôt dans vos bras :D :arrow: énormes bisous mes chéries :cop:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 10:26
:arrow: merci leanehugo et bon courage pour ton baby blues!!! moi je croi kil me gagne deja!!! lol je sais pas trop quoi faire et quoi pensee de mon etatmoral et physique!!! on verra ce que dira la gygy cette aprem :arrow: julie tu cherche des cadeaux pour une boite a papa?? dans la mienne j ai mis: - une petite bout de champagne -une nuisette -une lettre - un guide du changement de couche -un paquet de clope avec un briquet -un paquet de bonbon - un jeux a gratter - des aspirine - un alcootest - des capotes -un diplome du super papa -une enveloppe avec 20 euros pour une pizza et un cadeau (carte de fidelité du fleuriste) - un livre guide de survie du jeune papa - un canet c est des carte a gratter avec des jeux plus ou moins coquin dedans -... vu que je l ai fait vite hier j avais pensee a d autre chose donc si j ai encore un peu de temps je le finirai sinon ca restera comme ca j espere que ca pourra t aidera moins que ce n est pas ce type de cadeaux que tu cherche moi c est plus des petites bricole avec des mots dessus comme pour les capotes "je veux pas le second tout de suite" ou l alcootest "verifie avant de venir me voir"...
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 14:07
Salut les filles ! Comment allez-vous ? Vous avez passé une bonne nuit ? Moi affreuse ! J'ai pas dormi de 2h30 à 7h et levée à 9h !! Je suis rétamée et j'arrive pas à faire la sieste... Pas eu le temps de me reconnecter hier soir. On a eu notre avant-dernière (ou dernière, qui sait ! :) ) séance d'haptonomie. Toujours fan de cette méthode ! :love: On a vu l'accouchement proprement dit, les positions, la poussée, l'accueil de bébé à peine né. C'était super ! Ce matin, rdv chez le gynéco. Tout va très bien, il était content. Col bien fermé. Il m'a dit de rester une semaine au repos encore et après je pouvais reprendre une vie normale et que bébé pourrait arriver sans problème. Il m'a donné des suppos à prendre en plus du spasfon si contractions et si ça passe pas, direction hôpital ! Comme ça pas de fausse joie liée à un faux travail. A la pesée : + 9 kg depuis le début de grossesse. Nous avons été prendre rdv chez le photographe pour faire les photos de grossesse. On y va demain aprem. Il me tarde !! Reste plus qu'à imaginer des mises en scènes sympas pour faire de jolies photos (si vous avez des idées... :roll: :arrow: leanehugo : courage ! c'est qu'un moment à passer et après ça ira beaucoup mieux ! :cop: :arrow: milie : :zen: ma belle ! bébé sera bientôt dans tes bras, plus qu'une question de jours à présent !! :arrow: famarieme : c'est cool si tu va mieux ! :D :arrow: toutes les autres : :cop: :cop: :cop:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 14:19
:arrow: merci reer on verra tout a l heure!!! :arrow: julie si tu veux d autre idee et les sites internet sur lesquelle j ai trouver les guides va voir dans les pages precedente sur le post du neuvieme mois je l ai avais envoyer pour reer celon ou ca en ai dans les pages c est soit 14 15 ou 16 regarde ya le guide pour les couches et un guide pour le body tu en a meme 2 car reer en a mis un aussi mais j ai pas mal d idee dans ce genre!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 16:28
coucou de retour de chez le gynéco, tout va bien , je m'inquiétais pour rien alors, le gynéco a dit que en ce moment c normal que ca contracte aussi, col fermé, tete en bas , dos à ma gauche et pied en haut du nombril et un peu à ma droite "évidemment" :D , elle m'a donné des ovules à mettre pendant 10 jours pour soit disant néttoyer à cause des pertes blanche avant l'arrivée de BB et plein de spasfon à prendre 3 à 4/ jours dés qu'il y a contraction vite spasfon chui contente :D , comme toi reer il me faut du repos 10 jours et puis si BB vient i sera le bienvenu c que gygy m'a dit c génial je trouve.là j'ai envie de nettoyer mon appart je sais pas pourquoi mais mon homme ne veut pas m'aider il me dit que je dois me reposer donc je me repose :( :( , j'ai envie de bouger je sais pas pourquoi je suis en forme par rapport aux jours précédents :yes: , bon les filles je vais me taper des dvd il fait beau à paris mais y'a du vent je peux pas aller au parc en plus j'ai fait 30mn de marche en allant chez le gynéco et je me suis tapée le retour ausi , je vous fais de gros gros :cop: :cop: à plus je sais pas encore après le dvd :D
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 18:33
de meme que famarieme je rentre de chez le gyneco depuis vendredi mon col n a pas bouger donc court mou et ouvert a 2 petits doigts je doit y retourner dans 15 jours donc mardi 15 mars pour le dernier rdv et il ma dit que si jamais au prochain rdv j ai pas accoucher on pourra prendre la decision de pas vraiment le declencher mais de stimuler le travail car comme il ma dit vu que je suis loin de la mat et qu a la fin on y fait quand meme pas mal de tour de temps en temps il vaut mieux stimuler le declenchement donc c est pas fait encore c est a moi de prendre la decision et j ai vu l anesthesiste pas longtemps mais bon ca c est bien passer il ma bien tout expliquer avec de la lecture pour tout bien savoir de facon ludique et medical!!! on verra ce que le temps nous reserve en tout cas 1 h de route et j ai pas mal de contraction et je couve un rhume c est sur car mal de gorge et le nez qui commence a ce boucher c est trop bien!!!! encore une fois je vais etre malade!! bonne soirée a toutes peut etre a tout a l heure :cop: :cop:
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 18:57
Coucou les filles ! Que de bonnes nouvelles... Tout semble bien se passer... J'passais juste en coup de vent pour vous faire des poutous et voir si tous le monde allait bien... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.