Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 11:36
coucou pas cool du tout pour moi, contraction sur contraction, en plus ca fait comme si j'étouffe , il faut qu'à chaque fois je prenne une bonne inspiration pour m'en sortir, c trop dur en haut du nombril ca descend jusqu'au bas ventre et c le tour des reins , ca commence à faire mal comme les régles et dés fois un peu plus , par contre j'ai pas de fuites, juste des pertes blanches et ca c normal, mais aussi j'avais commencé à perdre le bouchon depuis mardi dernier mais plus rien depuis, on perd le bouchon d'un coup ou progrssivement ? c encore spportable mais j'ai un peu peur car les contractions ne s'arretent pas depuis un bon bout de temps qu'à même. bisou les filles bonap , moi c riz à la viande avec une sauce aux oignons et olives un peu piquante par contre, liz sait de quoi je parle :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:de51b7ed46]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:de51b7ed46][/url]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 12:37
Pas cool kibuchu... Soigne toi bien. Famarieme, c'est pas la joie pour toi non plus ma belle. Comme toi, pas mal de contractions mais sans trop de douleurs. J'ai rdv demain chez le gynéco je verrai bien ce qu'il me dit. Pour le bouchon, on peut le perdre petit à petit. Je rentre des courses, j'ai enfin acheté les produits de toilette pour ma poupette. J'ai pris de la solution micellaire Bioderma H20 et le savon nettoyant de même marque + du liniment. Ca y est tout est prêt ! On attend plus que mademoiselle maintenant ! :D
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 13:07
elle est qu'à meme soulante cette pub de loto, ils croient qu'on n'a pas autre chose à faire que de jouer et gaspiller notre argent en ce moment avec les achats de bb qui n'en finissent pas, si on gagnait 1fois sur 2 ok mais que perdre ha ca NON. :arrow: enfin reer tu as acheté les produits, tu as fait un bon choix surtout pour le liniment, ma pharmacienne m'a dit leur formule n''a pas bougé depuis ses débuts ce liniment et c pratique, on n'a pas besoin d'en mettre une tonne donc ca peut duré des mois moi aussi j'en ai pris de chez gilbert en blanc avec écritures bleues. hélas wi ca contracte et bb bouge surtout vers le bas , ca fait comme des battements mais infernal, je crois qu'il avait attrapé le hoquet et qu'il en a fait un jeu en cognant en meme temps en bas sur ma vessie :shock: :shock: , j'ai appelé à l'hospis mais la sage femme m'a dit si ca empire ou de plus en plus rapproché il faut que je passe aux urgences, je lui ai expliqué que j'ai aussi beaucoup de pertes , elle a dit peut etre que le col est ouvert c pour cela et m'a conseillé de prendre un spafon et de passer dés que c insupportable, pour moi cela veut dire mme reste chez toi tu n'es qu'au début du 9ém, t'as pas perdu les eaux et tes contractions sont supportables. je vais rester chez moi je crois car j'ai RDV chez le gynéco demain aprèm j'en saurai plus. je vais essayer de faire dodo ou regarder un film et voir si je pourrai rester sur le coté gauche sans que ca me fasse mal, ces temps difficil de respecter coté gauche ou droit lool . bisou à toutes mais vous etes ou les co' et autres tjrs dans tes cartons ? ménages toi ma puce [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2efc4a6a3e]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:2efc4a6a3e][/url]
gcik 5 messages
gcik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 13:10
[quote:78f793f728="reer"]Pas cool kibuchu... Soigne toi bien. Famarieme, c'est pas la joie pour toi non plus ma belle. Comme toi, pas mal de contractions mais sans trop de douleurs. J'ai rdv demain chez le gynéco je verrai bien ce qu'il me dit. Pour le bouchon, on peut le perdre petit à petit. Je rentre des courses, j'ai enfin acheté les produits de toilette pour ma poupette. J'ai pris de la solution micellaire Bioderma H20 et le savon nettoyant de même marque + du liniment. Ca y est tout est prêt ! On attend plus que mademoiselle maintenant ! :D[/quote:78f793f728] Moi dpa 24 mars un petit garcon Jordan (le 1ER ^^)qui j espère viendra un peut plus vite ^^ la quelques contractions de compet mais rien d alarmant mal aux ligaments depuis cette nuit on verra bien ^^ Sinon une grossesse nikel que de la fatigue si j ai vomis deux fois ds tt ma grossesse c est beau ^^ (heureusement) La fin devient dur je l avoue car la c est vraiment galere peut plus rien faire mes jambes suivent plus les pauvres ^^ bon le plus long est passé vaut se dire ca ^^ courage les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:78f793f728]http://www.enceinte.com/reglette-98156.png[/img:78f793f728][/url]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 13:18
[quote:694397e153="gcik"][quote:694397e153="reer"]Pas cool kibuchu... Soigne toi bien. Famarieme, c'est pas la joie pour toi non plus ma belle. Comme toi, pas mal de contractions mais sans trop de douleurs. J'ai rdv demain chez le gynéco je verrai bien ce qu'il me dit. Pour le bouchon, on peut le perdre petit à petit. Je rentre des courses, j'ai enfin acheté les produits de toilette pour ma poupette. J'ai pris de la solution micellaire Bioderma H20 et le savon nettoyant de même marque + du liniment. Ca y est tout est prêt ! On attend plus que mademoiselle maintenant ! :D[/quote:694397e153] Moi dpa 24 mars un petit garcon Jordan (le 1ER ^^)qui j espère viendra un peut plus vite ^^ la quelques contractions de compet mais rien d alarmant mal aux ligaments depuis cette nuit on verra bien ^^ Sinon une grossesse nikel que de la fatigue si j ai vomis deux fois ds tt ma grossesse c est beau ^^ (heureusement) La fin devient dur je l avoue car la c est vraiment galere peut plus rien faire mes jambes suivent plus les pauvres ^^ bon le plus long est passé vaut se dire ca ^^ courage les filles[/quote:694397e153] bienvenue GCIK c cool puisque tout va bien pour toi, pourvu que ca dure. envois un message en mp à reer pour figurer sur le recap. bisou à toi [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:694397e153]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:694397e153][/url]
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 13:22
coucou les filles ! Bienvenue à toi gcik :wink: Ras le bol aujourd'hui, suis super énervée... j'sais pas ce que j'ai, je crois que le mieux c'est d'aller dormir... Peut-être que ça ira mieux après... Je pense à toi ma tite Co (dans tes cartons) moi hier, c'était ménage et jardinage (pots de fleurs car j'suis en appart) à fond.... Heureusement, chéri m'a bien aidé... :arrow: ma tite famarieme, j'ai les mêmes contractions que toi... Celles qui coupent le souffle... sauf qu'en ce moment, bah j'en ai plus... Vérifie quand même que ce que tu perds, c'est pas le liquide amniotique... On est jamais trop prudente :wink: Bisous mes copinautes adorées !!!
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 13:42
[color=darkblue:bee0a40118][/color:bee0a40118] :evil: salete de pub fdj!!!plusieurs déconnection!! :x oblige de reecrire!m'enerf!! ben alors ces contractions les filles?! ménagez vous![color=darkblue:bee0a40118][/color:bee0a40118] [color=darkblue:bee0a40118][/color j'ai RDV à 15h30 à la mater pour un controle monitoring suite VME de samedi dernier. [color=darkblue][/color:bee0a40118]bisous les belettes!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 13:48
[quote:c37a4912ed="kibuchu"]coucou les filles ! Bienvenue à toi gcik :wink: Ras le bol aujourd'hui, suis super énervée... j'sais pas ce que j'ai, je crois que le mieux c'est d'aller dormir... Peut-être que ça ira mieux après... Je pense à toi ma tite Co (dans tes cartons) moi hier, c'était ménage et jardinage (pots de fleurs car j'suis en appart) à fond.... Heureusement, chéri m'a bien aidé... :arrow: ma tite famarieme, j'ai les mêmes contractions que toi... Celles qui coupent le souffle... sauf qu'en ce moment, bah j'en ai plus... Vérifie quand même que ce que tu perds, c'est pas le liquide amniotique... On est jamais trop prudente :wink: Bisous mes copinautes adorées !!![/quote:c37a4912ed] c vrai en plus kibuchu , je crois que c des pertes, c des petites tâches blanches plus abondantes que habituelle mais c tout pas trop mouillée comme 11062002 le jour J :D , mais si ca persiste j'attendrai pas le gynéco j'irai direct aux urgences c sur, merci qu'à même je vais surveiller d'avantage on n'est jamais prudente comme tu dis ca c vrai. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c37a4912ed]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:c37a4912ed][/url]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 14:12
[quote:59b7952b82="Lariflette"][color=darkblue:59b7952b82][/color:59b7952b82] :evil: salete de pub fdj!!!plusieurs déconnection!! :x oblige de reecrire!m'enerf!! ben alors ces contractions les filles?! ménagez vous![color=darkblue:59b7952b82][/color:59b7952b82] [color=darkblue:59b7952b82][/color j'ai RDV à 15h30 à la mater pour un controle monitoring suite VME de samedi dernier. [color=darkblue][/color:59b7952b82]bisous les belettes![/quote:59b7952b82] ha ok tu as RDV à la mater, j'espere que bb a été gentil et s'est retourné , il le faut en tout cas pour faire plaisir à maman :D . bon courage et puis tu nous en diras tout à l'heure [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:59b7952b82]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:59b7952b82][/url]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 14:38
:arrow: Bienvenue gcik ! Contente que ta grossesse se déroule bien. Je te rajoute dans le récap. :wink: :arrow: kibuchu : :cop: binômette ! Un dodo et tout ira mieux !! :arrow: lariflette : on croise les doigts pour que petit Soren se soit retourné tout seul ! :arrow: famarieme : repos !! j'espère que tes contractions vont passer. Moi je suis super fatiguée cet aprem, je crois que je vais faire une petite sieste et ca fera du bien pour calmer les contractions !
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 14:56
coucou les filles je vois que ce n est pas la joie aujourd hui moi ca va bizaremment je contracte pas beaucoup j en ai eu juste une ce matin tres tres douloureuse a hurler mais c est passer et rien depuis.... par contre il parait que ya certain signe qui ne trompe pas j ai une patate d enfer aujourd hui (toujours fatiguer depuis le debut de grossesse) j ai fait tout mon menage a fond ( car j en avais envie et besoin alors que pour moi le menage c est une vrai corvee) et il parait que les annimaux le ressente et hier soir on a ete chez des amis qui ont un chien et il ne ma pas lacher d une semelle il parait que ca peut etre un autre signe donc j attend on verra bien car je contracte pas pourtant!!! de toute facon RDV chez le gygy demain aprem on verra ce kil dira allez reposer vous bien et surtout rester calme!!! et ma binomette j espere que tu t en sort dans tes cartons!!!! bizzz a toutes
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 15:48
:arrow: 11062002 trop choupinette ta puce, on met la barre très haute avec nos merveilleux bébés :wink: :arrow: reer, fais attention à toi quand même car j'avais perdu du liquide le dimanche soir et çà contracter aussi et le lendemain boom hugo était là mais cela ne veux rien dire :arrow: milie7201, famarieme, j'espère que çà va mieux aujourd'hui pour vous :arrow: gcik, bienvenue à toi :arrow: carole, oui c'est vrai que j'ai hâte que mon ventre soit moins "frippé" car on dirait une petite mamie^^ bisous mes marsiennes préfèrées :cop:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 17:01
coucou les filles!!! petites question pour celles qui ont deja accocher est ce que vous avez eu la sensation du "ca arrive et vite" j ai cette sensation depuis tout a l heure pourtant j ai pas de contraction bebe bouge beaucoup et me fais des sensations de bizar vers la sorti j ai donc fait ma boite a papa vite fait et sans boite (j ai tout mis dans un sac a dos) car je sais pas j ai cette sensation que le moment approche apres je fonctionne beaucoup au psychologique alors est ce le fait d avoir envie de menage et de l avoir fait a fond n est pas la raison je sais pas on verra ca plus tard dans la journée en tout cas j ai le dos en compote et des sensations bizarre!!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 17:16
coucou merci les filles , ca va un peu mieux j'ai pas dormi mais ca va je reste couché pour voir, j'ai plus de contractions comme avant mais elles sont là, :( , en plus bb bouge comme un ballon de ping pong, c grave, je verrai avec le gynéco, peut ca ira mieux avant, donc spafon, bain et reste coucher. bisou les filles à plus [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:33c375b924]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:33c375b924][/url]
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 17:32
Moi je dis ça sent la pleine lune toute proche tout ça... Moi j'suis super nerveuse... mais c'est tout, pas contractions ou si peu... On se sent toute bizarre... C'est louche, non ? :arrow: Famarieme, pense à moi dans ton bain... :arrow: Merci reer :wink: :arrow: Pou répondre à ta question, même si je suis passée par là y a déjà 3 ans... Je me souviens que j'ai eu mes 1eres contractions régulières et douloureuses à 00h20... Je n'arrivais pas à dormir comme si j'attendais qque chose... J'ai finalement décidé de m'endormir vers 02h du mat et à 04h20, j'ai réveillé chéri... BB est arrivé à 21h08... Mais le le présentais... :wink: Celles qui comme moi sont sensible de nature, sensible au changement de lune, et très à l'écoute de vous même (sans pour autant être égocentrique :lol: ) faites vous confiance ! :wink: Bon moi j'suis tjrs super nerveuse, mon ménage à été fait hier à fond... M'ennuie... :roll: comme il va pleuvoir, j'peux même pas faire mes carreaux :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.