Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 16:34
[quote:a97e38cd9f="milie7201"]genial!!! les contractions recommencent elle font mal mais c comme l autre jours donc je panique pas!!! j aimerai juste que si bebe veut sortir qu il sorte mais kil arrete de me declencher des contractions pour rien!!! bon dimanche a toutes!!![/quote:a97e38cd9f] ca recommence on dirait à contracter, de même que moi c infernal surtout aujourd'hui, je crois que je vais faire un ptit dodo de plus juste 1h avant de sortir faire un tour. bisou bon gouter pour celles qui le feront et courage pour les mamans [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a97e38cd9f]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:a97e38cd9f][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 16:49
je commence vraiment a en avoir ral le bol d avoir des contractions elles me font mal mais je sais que ce ne sont pas des contractions de travail car jeudi quand mon col travailler ca m appuyer dessus et la a part me faire mal elles font rien je suis epuiser et dans le cou elles sont encore plus douloureuses et elles sont en train de gagner les reins!!!! j en ai marre de cette fin de grossesse j ai vraiment hate d accoucher car J EN PEUT PLUS!!!!!! a ce soir quand meme je passerai!!!
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 18:01
[color=darkblue:abf9129a25] coucou à toutes![/color:abf9129a25] [color=darkblue:abf9129a25] :arrow: leanehugo trop chou ton ptit hugo! :love: [/color:abf9129a25] [color=darkblue:abf9129a25] :arrow: milie, famarieme :ca va les contractées du bidous?! :shock: milie t'es la prochaine ou bien?! :) :wink: [/color:abf9129a25] [color=darkblue:abf9129a25] :arrow: carole, comme toi je n'ai pas de contractions non plus, j'ai du mal à marcher et la nuit c'est galère, je tourne beaucoup, je ronfle! du coup mon chéri finit souvent par dormir sur le canapé! :roll: [/color:abf9129a25] [color=darkblue:abf9129a25] :arrow: je viens de sortir d'un bon bain chaud ca fait du bien, bon moment de détente! kibuchu j'ai pensé à toi et ta bassine! :wink: :lol: [/color:abf9129a25]
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 19:39
Salut les filles Je vois qu on en a un peu ttes marres heinnnn :lol: ehh oui le 9 eme mois est definitivement le plus difficil! moi chaque jour je me dis c est pour aujourd hui et toujours riennnn :cry: Famarieme ce qui t arrive moi j ai exactement la meme chose depuis quelques semaines maintenant c est un vrai combat pour sortir du lit!!! :x bon bah aujourd hui moi rien de prevu je reste tranquillement a la maison avec mon cheri GROS BISOUS ET BON DIMANCHE :wink:
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 20:54
Salut les filles je vous présente ma petite Capucine Leanehugo Félicitation ton petit bout de chou est adorable ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/capucine,835246c782c9ff1257629c8d56b9df81.jpg.html][img:8abadae315]http://free0.hiboox.com/images/0811/835246c782c9ff1257629c8d56b9df81.jpg[/img:8abadae315][/url]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 21:02
Bonsoir, Carole : contente d'avoir de tes nouvelles binômette ! Pour toutes celles qui contractent, courage ! Moi aussi, j'ai contracté toute l'après-midi mais rien de douloureux donc ça va. Par contre, je viens d'avoir des pertes très humides... j'espère que c'est rien de grave Je me suis changée pour voir si ça continue... 11062002 : toute mimi ta choupette !!
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 21:05
Reer, fais attention c'est ce que j'ai eu et si il s'avère que c'est la poche des eaux tu as 48h pour accoucher pour éviter toutes infections.
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 21:37
Coucou les filles!!! Ça va un peu mieu ce soir ca contracte toujours mais ça va mieu je sais pas si je suis la prochaine car bébé est très joueur depuis le debut de la grossesse donc je pense qu il le sera jusqu au bout!!!! Hélas!!!! Par contre qu est ce kil gigotte bref je voit qu on souffre toute de cette fin de grossesse et que je suis pas la seule a contracter j aimerai prendre un bai chaud mais j ai qu une douche !!!! Dommage!!!! REER j espère que ce n est rien de grave et que tout va bien aller bonne soirée tout le monde et bonne nuit!!!
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 21:41
11062002 trop belle ta choupinette et bien vous nous avez fait des beaux bébé 11062002 et leanehugo ça mets la pression pour les autres a venir!!!! LOL
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 22:19
coucou tout le monde :arrow: 11062002 comme elle est mimi la ptite capucine beaucoup de bonheur et surtout n bb tout sage pour que tu puisses dormir un peu :D :arrow: carole de retour, on comprend trop de chose à faire et bb pas trop gentil et commence à se faire sentie qu'à même,courage le bout est tout près. reer, liz, leanehugo, mille, lariflette, co', kibuchu, melli, grougrou, julie prenez soin de vous les filles je vous fait de gros :cop: :cop: je vais prendre une douche et faire dodo, ces temps ci je suis crevée je sais pas ce que j'en profite moi qui dors pas la nuit youpiiiiiiiiiii bonne soirée je vous adooooooooooooreuhhhhhhhhh [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0d7f7cc56d]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:0d7f7cc56d][/url]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 07:29
coucou ya pas de 3ém bb à l'horizon ? lilyclem et grougrou j'espere que tout va bien? moi j'ai des contractions comme des régles ces temps ci, surtout hier et ce matin j'arrive pas à dormir jusqu'à 6h du mat , mais ca va je me couche tôt et puis je fais une bonne sieste , c déjà ça. bon les filles à plus et bon début de semaine [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e3bfe5a1c1]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:e3bfe5a1c1][/url]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 09:02
Coucou ! Je viens de me réveiller d'une assez bonne nuit :) malgré des rêves un peu bizarres... Je n'ai pas eu d'autres pertes liquides, certainement une fausse alerte. Ouf ! Comme toi famarieme, mal de règles (d'ailleurs c'est ça qui m'a réveillé :( ). Tout se prépare pour la fin ! Bisous et bon début de semaine ! (le 3ème bébé arrivera-t-il avant la fin de la semaine ??)
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 09:12
pénible cette pub sur le forum ce matin !! :gr: Pas moyen de cliquer sans qu'une page de pub s'ouvre !! :evil:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 09:50
BONJOUR TOUT LE MONDe quand les mamans disent" tu verra le dernier mois c est le pire" je comprend pourquoi j ai passer une assez bonne nuit moins bien que les deux precedentes mais bonne quand meme!!! mais je contracte des ce matin et dans les reins super genial j adore ca!!! en plus faut que je reste calme mon cheri n ai pas la aujourd hui donc faudrait pas que le travail commence maintenant (il est plus pres que moi de la mat') et je vais en profiter pour finir ma boite a papa!!! :arrow: reer je suis contente que ce n etait rien de grave hier soir et t inquiete pas pour les pub sur le forum c est pareil chez moi!! :arrow: famarieme ya pas de 3eme bebe pour le moment mais il faut faire attention car ya un changement de lune le 4 mars donc vendredi et les anciens disent kil faut faire attention pendant les 3 jours qui precedent et les 3 jours qui suivent donc on verra moi ca serai ma chance entre la coube que tu nous avez donner m a indiquer entre le 2 et le 3 mars le changement de lune ou je suis super sujette et j ai une copine que j ai pas vu depuis au moins 3 ans qui doit venir samedi je sens bien que ca va etre pour moi!!! il faut juste attendre demain car j ai enfin mon rdv de 8 eme mois demain et avec l anesthesiste!!! bon je vous laisse car je trouve que pour quelqu un qui se leve je papotte beaucoup :cop:
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 10:44
[Hello les filles :wink: Bah moi depuis heir soir (ça m'a pris comme ça...) mycose :? L'horreur ! Pour ma première, j'en avais tous les 15 jours à partir du 5e mois (merci les hormones) et là jusqu'à maintenant j'étais tranquille... Pas de bol... Enfin, c'est la vie... Donc du coup, j'suis grave sur les nerfs... je me lave au saforelle dès que c'est trop insupportable (car pharmacies fermées le lundi matin, youpi !) La journée s'annonce joyeuse :roll: :roll: Bon, sinon, nuit paisible aussi... 0 contraction... bon... suis déprimée... c'est pas pour tout d'suite... Bisous les poulettes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.