Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 20:14
c est pas drole pour ma boite :cry: mais c est pourtant vrai :D :D :D faut que j en trouve une donc je vais aller fouiner dans mon garage voir si j ai pas un carton pour tout mettre dedans car je peut plus bouger pas a cause des contractions mais mon cheri me surveille!!! il faut que je reste assise ou allonger presque j ai pas le droit d aller aux toilette!!!! petite question j ai perdu le bouchon muqueux vendredi matin et depuis j ai pas perdu du bouchon mais j ai des perte marron c est encore lui qui tombe?? mais c est pas gelatineux!! (dsl des details!!) et deuxieme questions col court ouvert a 2 et bouchon muqueux parti est ce que ca predit un accouchement imminent??? d apres ce que j ai pu lire pas forcement mais bon je contracte pas mal donc c est pour savoir!! et j en ai marre detre fatiguée comme ca a cause des contractions ( meme si elle son pas douloureuses) bonne soirée a toutes!!!
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 20:36
[quote:38f9c743ba="milie7201"] petite question j ai perdu le bouchon muqueux vendredi matin et depuis j ai pas perdu du bouchon mais j ai des perte marron c est encore lui qui tombe?? mais c est pas gelatineux!! (dsl des details!!)[/quote:38f9c743ba] :arrow: Pour ça je te conseillerais de tel à un SF... Elle seule te dira ce qu'il en ai... Vas voir le post it sur le forum > dans 9e mois (là où nous sommes :wink: ) sur ce qui nécessite d'aller en mater... Je le trouve très bien fait (au vu des cours de prépa que j'ai reçu) [quote:38f9c743ba="milie7201"] et deuxième questions col court ouvert a 2 et bouchon muqueux parti est ce que ca prédit un accouchement imminent??? d après ce que j ai pu lire pas forcement mais bon je contracte pas mal donc c est pour savoir!! et j en ai marre detre fatiguée comme ca a cause des contractions ( même si elle son pas douloureuses)[/quote:38f9c743ba] :arrow: Tu as dû t'apercevoir que les vraies contractions font mal quand tu es passé par la case mater... Tant qu'elles sont pas régulières et douloureuses, il n'y a pas de quoi paniquer... As-tu acheté du spasfon en suppo pour te soulager ? As-tu essayé le GELOX pour les douleurs d'estomac, remontées gastriques... (moi c'est mon sauveur depuis que Gaviscon n'agit plus 8) ) Toujours même conseil : Tel la SF... ca ne coute qu'une comm... et pour te rassurer, elle te conseillera peut-être de passer à la mater. Perso, je le dis encore, je ne suis qu'une maman avec SON expérience... Mais chacune à son ressentie et son expérience et tu es la SEULE à savoir si qque chose va ou non :wink: Bon courage ma belle... Je souffre aussi de cette fin de grossesse (dur dur d'assumer grossesse puis petite puce hyperactive qui fait toujours pas ses nuits à 2ans et 8mois :shock: ) :cop: A++
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 21:14
Merci kibuchu pour le gaviscon ça soulage mes brulures d' estomac car j'en pren depuis pas longtemps et pour l spasfon en suppo je croi k c pire k les médoc au bout de 5 minute il sont dans les toilette ( c se kil mon donner a la mat' et pa de bol) Par contre j ai les doigts super gonfler aujourd'hui et ça m brule dans les hanches et les genoux!!!! On verra c k ça va donner tout ça!!! Pour moi c est film ce soir!!!! Bonne soirée
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 21:23
[quote:8e4d66a1f9="kibuchu"]Coucou les filles !!! :arrow: Félicitation LéaneHugo !!!!! Que du bonheur :wink: Profites bien de ton ti bout... Tu sais comme moi que ça grandit trop vite :wink: :arrow: 11062002, quelle dommage que tu n'ai pas allaité à causes des crevasses... C'est l'histoire de quelques jours pour que ça cicatrise... Essaie la crème LANSINOH (très grasse) sur l'ensemble du mamelon (pas besoin de s'essuyer pour allaiter BB et en attendant que ça cicatrise, les bouts de seins silicones, c'est EXTRA !!! (crois-en ma longue expérience, car oui, j'en ai eu des crevasses, ça fait mal, mais pour BB, y a rien de mieux et y a vraiment des moyens mis à notre portée)... Maintenant, si c'est un choix, parce que t'as pas envie, c'est ton choix :wink: . Par contre, si t'as vraiment envie d'allaiter, tente le coup, c'est génial... :wink: Bon courage ! Bon, j'espère pas trop vous souler avec mes conseils de maman... Mais j'attends mon 2e BB et j'ai eu mon dernier cours de prépa à l'accouchement sur l'allaitement justement... Et ça m'a conforté dans l'idée d'allaiter et sur ces bienfaits... :D Gros bisous mes poulettes ![/quote:8e4d66a1f9] Moi par contre j aimerai bien savoir ya t il des aliments a privilierger pour l allaitement??? :roll:
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 21:39
[quote:091e72841a="liz29"] Moi par contre j aimerai bien savoir y a t il des aliments a privilégier pour l allaitement??? :roll:[/quote:091e72841a] :arrow: Non Liz, au contraire, il faut manger de[u:091e72841a] tout[/u:091e72841a] car tout passe dans ton lait et ça habitue BB au gout (donc choux, épinard...) Il faut manger varié et équilibré... L'avantage de l'allaitement, c'est que ton utérus reprend plus vite sa place et.... :D que l'on perd ses kilos beaucoup plus vite, voire parfois plus (à condition de ne pas manger pour 2) :wink: Bisous, j'espère avoir répondu à ta question :D
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 21:42
oui kibuchu merciiii :D sa doit etre un vrai moment de bonheur en tout cas!!! halalalaa Bonne fin de soiree les filles bisousss
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 22:33
Un petit coucou par la les filles ! Un joyeux anniversaire à Lariflette et un gros félicitation à léanehugo!! :D :D :D :D :D Moi rien de neuf à part cette fatigue la pfff pourtant j'ai pas de douleur ca va mais fatiguée et mon ventre qui a bien grossi lol Demain j'attaque à fond les sacs et cartons car aujourd'hui j'ai rien fait lol Sinon ma sciatique est revenu, fesse et jambe gauche GENIALLL !!!!!!!!!!!!!! Sinon je voulais donner des nouvelles à ce que ça interesse pour l'huile de rose musquée, contre les taches et cicatrice. J'ai un lait à la rose musquée et une huile pure, je met plus souvent lhuile et je tenais à approuver l'efficacité, mes taches dans le dos ce sont bien estompées ! Donc voila! Je crois que c'étais famariem qui m'avait dit de donner des nouvelles! Bisous bonne soirée
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 05:36
[quote:e631ec7d2d="Co'"]Un petit coucou par la les filles ! Un joyeux anniversaire à Lariflette et un gros félicitation à léanehugo!! :D :D :D :D :D Moi rien de neuf à part cette fatigue la pfff pourtant j'ai pas de douleur ca va mais fatiguée et mon ventre qui a bien grossi lol Demain j'attaque à fond les sacs et cartons car aujourd'hui j'ai rien fait lol Sinon ma sciatique est revenu, fesse et jambe gauche GENIALLL !!!!!!!!!!!!!! Sinon je voulais donner des nouvelles à ce que ça interesse pour l'huile de rose musquée, contre les taches et cicatrice. J'ai un lait à la rose musquée et une huile pure, je met plus souvent lhuile et je tenais à approuver l'efficacité, mes taches dans le dos ce sont bien estompées ! Donc voila! Je crois que c'étais famariem qui m'avait dit de donner des nouvelles! Bisous bonne soirée[/quote:e631ec7d2d] bonjour et voila comme d'hab par habitude cela fait 3 jours, couche très tôt , levée trop tôt :x , mon horloge ne marche pas c à l'envers ces temps ci bref, :arrow: wi co' c moi qui te demandais des resultats de ton huile , tu l'as acheté ou sur paris ? si ca marche pour moi ca serait cool il faut que j'essai pour voir ca sera comment sur moi, ces tâches qui sont sorties de nul part il faut qu'elles repartent , mais je crois aussi que c l'elasticité de la peau qui les fait apparaitre, mais c sur mes bras pas sur le visage, je vais essayer qu'à meme. :arrow: liz tu peux manger tout ce que tu veux sauf tes riz aux poissons piquants :D :D , il faut aussi boire souvent du jus d'orange pour que BB ne soit pas constipé, pas de médoc par contre si ca ne vient pas de ton docteur ou à la sortie de l'hopital , pas de complément alimentaire juste des choses saines. j'ai un problème, je peux pas tenir 10mn sur un coté quand je dors et pour me retourner y a mon dos ou je sais pas quoi qui craque , est ce normal ? y a aussi mes côtes qui me font mal , y a t-il une fille qui souffre les mêmes maux ? dur dur :oops: :oops: quand est ce que ca va finir ? je serai trop contente de voir ce ptit bout qui me torture :D :D bon les filles à plus et bon dimanche [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e631ec7d2d]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:e631ec7d2d][/url] :
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 09:36
[quote="famarieme" j'ai un problème, je peux pas tenir 10mn sur un coté quand je dors et pour me retourner y a mon dos ou je sais pas quoi qui craque , est ce normal ? y a aussi mes côtes qui me font mal , y a t-il une fille qui souffre les mêmes maux ? dur dur :oops: :oops: quand est ce que ca va finir ? je serai trop contente de voir ce ptit bout qui me torture :D :D [/quote] Coucou mes poulettes ! :wink: Bien dormi ? :arrow: Ma pauvre Famarieme... Si tu savais comme je compatis à ta douleur... C'est ton dos et ton bassin qui craque, car ça se prépare pour que BB passe... J'ai la même chose... :roll: Malheureusement, à part prendre son mal en patience et faire des prises de karaté à tes oreillers pour essayer de te caler... Y a pas grand chose à faire... :wink: Moi aussi j'ai hâte d'en voir le bout... Mais pépère n'a pas l'air décidé à montrez son ti nez... (je ne me lève que très rarement la nuit pour aller au pipiroom, c'est signe qu'il n'est pas encore dirigé vers la sortie... :roll: Quoique... Il parait que pour les BB n°2, 3 ...., Ils descendent pas forcément progressivement comme un premier BB, mais parfois brusquement... on croise les doigts très fort (à s'en faire péter les phalanges) :lol: Bisous :wink:
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 10:33
Bonjour mes marsiennes préfèrées, :arrow: je vois que pour vous tout va bien, moi c'est le bonheur total, première nuit tous les 4 à la maison et Hugo a très bien dormi dans sa chambre :arrow: j'ai commencé à perdre du liquide amiotique lundi vers 5h du matin petite contraction mais pas assez pour aller à la maternité, j'essaie de me rendormir et la ............. fontaine, j'étais mouillée même trempée lol, mon mari se lève vers 8h et je lui dis qu'il se prépare c'est pour aujourd'hui, on s'habille, prépare notre puce, mes parents arrivent pour récupérer la puce et on part pour la maternité vers 9h45 plus on s'approchait plus les contractions étaient douloureuses, j'en pouvais plus. 11h enfin arrivée à la maternité, il était temps, mon mari m'aide à me lever du siège car impossible, les sages femmes m'amènent en salle de consultation, bébé va bien, col ouvert à 3 et là je leur dis "c'est tout, çà fait très mal", elles me demandent si je veux la péridurale mais je veux attendre un peu. 3h après, je hurle, j'appelle, je la veux cette péridurale on m'amène en salle d'accouchement car col ouvert à 6 voir 7, l'anesthésiste se lave les mains, prépare son matériel et là surprise poussée madame on voit la tête et en 3 poussée notre amour était là, conclusion, accouchement express sans péridurale, mon mari était très fier de moi et de ce magnifique bébé. :arrow: je vous souhaite un accouchement aussi merveilleux que le mien Hugo né le 21 février 2011 à 14h15 / 2,460kg pour 48cm bébé en pleine forme malgré son petit poids [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hugo-005,b988c85cada5ead74afd46505d9db945.jpg.html][img:7cc73bdafe]http://free0.hiboox.com/images/0811/b988c85cada5ead74afd46505d9db945.jpg[/img:7cc73bdafe][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 11:05
Coucou tout le monde!!!!! :arrow: leanehugo il est trop mimi ton petit Hugo et franchement je rêve d' un accouchement rapide comme ça!!! On verra bien mais c est cool et si en plus ta pas trop souffert c est génial ( certe les contraction sont douloureuses) :arrow: je vien de passer une deuxième nuit tip top beaucoup de lever pipi (4 ou 5) mais super bien dormi par contre j ai toujours les doigt super gonfler et mon ventre tire ce matin la dernière foi ça a fini en contraction!!! Je sais pas si c est des signe mai j ai envie de faire mes vitres ( ça serai la seconde fois en 4ans dans l appart!!!) et bébé bouge différement que d' habitude on verra ce que ça va donner tout ça!!! Bon dimanche a toutes
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 11:19
Juste un petit coucou ! Pour moi, ça va un peu mieux. La douleur a à peu près disparue et la nuit a été bonne (malgré les pauses pipi). Milie : :mdr: le coup des vitres ! Mais ça a été un signe pour plus d'une fille ! Leanehugo : ton petit bout est tout mignon et ton accouchement fait rêver. C'est chouette que le retour à la maison se soit bien passé! :D Passez un bon dimanche les marsiennes ! J'essaye de me reconnecter ce soir ! :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 12:13
bonjour :arrow: hé wi kibuchu ca craque grave même, haa c comme ca que ca fait mon dos pour préparer les os du bassin ? alors drole de preparation :D , c clair avec les oreillers j'en prends 4 rien que pour moi plus la jambe de mon mari qui tient pas sur place :lol: , :arrow: léanehugo tu nous fait un beau BB et un accouchement éclaire c super cool, il faut qu'on fasse paréil parce que là ca commence à bien faire. :arrow: mille comme un peu partout alors , nuit pipi lool ca change pas, moi c jusqu'à 5 - 6 fois mais aussi à chaque pipi je bois 2 verres d'eau :D . :arrow: reer ca va un peu mieux j'espere ?bon dimanche à toi aussi bon moi contraction haut du nombril depuis hier, pause pipi toutes les 20mn quand je dors pas, je bois beaucoup aussi :D du coup, mais j'ai des picotements de temps en temps au bas ventre toujours supportables pour l'instant. bon les filles bon dimanche à plutard [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8bce8264cf]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:8bce8264cf][/url]
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 14:37
:arrow: merci les filles :arrow: tout à était tellement vite que je n'ai pas eu le temps de donner le numéro de Lariflette à mon mari pour qu'il la prévienne car le numéro n'était pas encore sur mon portable, je n'ai pas eu le temps lol :arrow: allez courage les filles, la fin approche, profitez encore de votre bidon car après même si bébé est là, on sent un grand vide en nous :cry: :arrow: qui sera la prochaine ? hâte de connaitre la réponse
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 14:53
genial!!! les contractions recommencent elle font mal mais c comme l autre jours donc je panique pas!!! j aimerai juste que si bebe veut sortir qu il sorte mais kil arrete de me declencher des contractions pour rien!!! bon dimanche a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.