Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 10:20
Merci a toutes ! J'ai oublié de dire que pendant mon accouchement je me suis légèrement dechiré j'ai eu 3points ! ce n'es pas une épisio je me suis dechirée car ils m'ont dit que si elle arrivait pas ils aller chercher les ventouses du coup j'ai poussé très très fort lool ! en tout cas si ca peut vous rassurer la péridurale ne fait absolument pas mal, ca fait moins mal que la perf finalement. Et les 3 points que j'ai les fils vont partir tous seul mais pareil je ne ressens rien du tout. En tout cas j'ai une puce vraiment très calme, la nuit en général les bib c'est 21h 2h 5h et 8h30. Je lui donne le bain le soir (conseil de sage femme pour qu'elle dorme bien après) Un très bon anniversaire a Lariflette.
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 11:16
[quote:270e13657f="11062002"]Merci a toutes ! J'ai oublié de dire que pendant mon accouchement je me suis légèrement dechiré j'ai eu 3points ! ce n'es pas une épisio je me suis dechirée car ils m'ont dit que si elle arrivait pas ils aller chercher les ventouses du coup j'ai poussé très très fort lool ! .[/quote:270e13657f] :arrow: Et bah t'as eu bien de la chance, parce que moi, pour ma 1ere j'ai douillée à la pose de la péri, l'ansthésiste m'avait pris un nerf... :? Quand à l'épisio (car moi j'y ai eu droit... Bah sans commentaire... ) :? Comme quoi nous ne sommes pas toutes égales :wink: Apparemment je vois que tu n'as pas choisi l'allaitement... Tu peux nous dire pourquoi ou c'est trop perso ? :wink: :arrow: Bon Anniversaire Lariflette ! :D Bisous A++
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 11:22
Je n'allaite pas car j'ai une poitrine trés sensible et j'ai des écoulement de colostrum depuis le début de la grossesse qui m'ont créer des crevasses de coup impossible pour moi d'allaiter j'ai vraiment trop mal.
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 12:58
[quote:9ebf1f2e90="11062002"]Je n'allaite pas car j'ai une poitrine trés sensible et j'ai des écoulement de colostrum depuis le début de la grossesse qui m'ont créer des crevasses de coup impossible pour moi d'allaiter j'ai vraiment trop mal.[/quote:9ebf1f2e90] ca doit faire vraiment mal, est ce que tu mets une huile pour te soulager ? parce que utiliser le tire lait serait une torture de plus mais le colostrum serait idéal pour BB , y a des huiles qui soulagent la poitrine demande à gygy parce que l'eau froide et tout ca font gonfler les seins donc une montée de lait de plus et t'as pas besoin de ca. courage d'ici peu ca va descendre et fera moins mal. temps gris n'encourage personne, qu'est ce qu'il y a à faire à part ménage et boite à papa ? lool [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9ebf1f2e90]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:9ebf1f2e90][/url]
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 13:14
Bonjour les filles, je reviens parmi vous en tant que maman, j'ai accouché de mon petit Hugo lundi 21 février à 14h15 et je viens de rentrer à la maison, Hugo faisait 48 cm pour 2.460kg voilà il est né avant le coquin mais tout va très bien je repasse tout à l'heure pour vous raconter mon accouchement en tout cas c'était un accouchement express lol bisous
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 13:47
[quote:dc31fb631e="leanehugo"]Bonjour les filles, je reviens parmi vous en tant que maman, j'ai accouché de mon petit Hugo lundi 21 février à 14h15 et je viens de rentrer à la maison, Hugo faisait 48 cm pour 2.460kg voilà il est né avant le coquin mais tout va très bien je repasse tout à l'heure pour vous raconter mon accouchement en tout cas c'était un accouchement express lol bisous[/quote:dc31fb631e] :bravo: :bravo: :bravo: FÉLICITATION FAUSSE MAMAN MARSIENNE :D :yes: :yes: :yes: :yes: ok c pour ca on t'a pas vu depuis , encore une bonne nouvelle, beaucoup de bonheur et plein de bonnes choses à vous 4 bisou au ptit HUGO et à LÉANE biensur :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dc31fb631e]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:dc31fb631e][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 14:47
coucou tout le monde!!! :arrow: je pensait etre la seconde sur la liste et je voit que non!!! felicitation a toi leanehugo!!! plein de bonheur a vous 4!! :arrow: ma nuit a ete super car a la mater j ai quand meme pas beaucoup dormi vu que j avai des contractions depuis hier soir j ai pas mal de contractions encore mais qui ne sont pas du tout douloureuse je sens juste mon ventre qui durci et c est tout. D'ailleurs c est sensation je l ai ai depuis longtemps mais je pensait que c etait bebe qui poussait ses fesses et non a la mat' il m ont dit que c etait des contractions!!! et aujourd hui grosse fatigue j ai dormi de 23h30 a 9h30 (avec une pause pipi a 4h30 mais pas de brulure d estomac!!) et j ai fait une sieste de 10h 15 a midi moins le quart et je pense que je vais y retourner au moins somnoler!!! je pense que c est le contre coup!! par contre les contractions reprennent moins douloureuse que l autre jours mais dans les reins et est ce que j ai mal au dos a cause du changement de matelas (a la mat il sont tres mou!!!) on verra bien repos repos et repos!!! :arrow: joyeux anniversaire lariflette bon courage pour ta VME!! :arrow: co' attention a toi pour les cartons vas y doucement!!! :arrow: et des bisous a toutes les autres aussi!! allez je file a la sieste je repasserai dans la soirée!!! :cop:
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 15:46
:D :youpi: :youpi: FELICITATION LEANEUGO POUR TON BEBE JE SUIS CONTENTE POUR VOUS :D gros bisous et viens vite nous raconter ton accouchement :lol: :arrow: Lariflette JOYEUX ANNIVERSSAIRE :wink: bisous ma belle
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 15:53
:youpi: :youpi: :youpi: un deuxième petit bébé ! :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations Léanehugo ! :cop: C'est pour ça que tu avais disparu alors ! Tant mieux si tout va bien pour vous 2 ! On attends bien vite de tes nouvelles (et pourquoi pas une tite photo...) ! Opération valise de la maternité presque terminée, j'ai plus qu'à y glisser mes chemises de nuit quand elles auront séchées et on pourra partir s'il le faut ! :) Sinon boite à papa compromise, vu le temps pourri, chéri est resté à la maison, il travaille pas à la nouvelle maison. Je vais essayer de ruser quand meme pour avancer! Bisous les copines !!
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 16:41
[color=darkblue:6e200dc24f] :arrow: merci les filles! vous êtes des amours! :cop: et vla un an de plus! :wink: [/color:6e200dc24f] [color=darkblue:6e200dc24f] :arrow: leanehugo, félicitations ma belle, hugo a été pressé apparement! :o espère que tout c'est bien passé! pouponne bien! et plein de bonheur à vous 4![/color:6e200dc24f] [color=darkblue:6e200dc24f] :arrow: donc VME, ce matin échec total, Monsieur n'a pas voulu bouger d'un poil!! :( arrivé 9h30 et sorti 13h00 de la mater. c'était quand même assez douleureux et c'est impressionnant : sage femme + gynéco qui te poussent le bide!, j'ai craqué un moment... :roll: :( , elles ont fait une pause et ressayées une fois mais rien à faire! j'ai RDV lundi pour un controle monito et voir s'il aura bougé..mais peu de chance! donc pour moi ce sera surement une césarienne au vu du discours de la gynéco, prévu 15 jours environ avant la DPA!en même temps le principal c'est qu'il aille bien![/color:6e200dc24f] [color=darkblue:6e200dc24f] :arrow: reer, pour moi opération "boite à papa" prévu le 02 mars, seul jour où je devrais être peinard pour la faire, papa absent la journée entière![/color:6e200dc24f]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 16:53
Dommage Lariflette... :( Un bébé déjà bien tétu apparemment ! :wink: L'accouchement par voie basse n'est pas envisageable ? J'ai réussi à avancer ma boîte à papa ! Merci le rugby toute l'après-midi ! :D
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 17:39
recoucou tout le monde!!! dommage lariflette!!! j esperer pour toi qu il se retournera tout seul quand meme!! faut pas que ca t empeche de profiter de ton annif!!!! pour moi la boite a papa faut vraiment que je l avance car apres la petite frayeur de jeudi je me dit que bebe peut arriver n importe quand et que j ai pas fini mais il me manque une chose importante!!! LA BOITE!!!!! bon week end a toutes!!!
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 18:25
[color=darkblue:5f374542e6] :arrow: reer, accouchement par voie basse possible si plusieurs conditions réunies : notamment le bassin assez large... à voir... Mais comme c'est un 1er bébé apparement ils ont l'air d'être plus pour la césarienne...[/color:5f374542e6] [color=darkblue:5f374542e6] :arrow: Milie, "il me manque la boîte" pour la boite à papa tu m'as fais rire! :wink: [/color:5f374542e6] [color=darkblue:5f374542e6]bisous les louloutes[/color:5f374542e6]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 18:57
[quote:b3be2884e1="milie7201"]pour moi la boite a papa faut vraiment que je l avance car apres la petite frayeur de jeudi je me dit que bebe peut arriver n importe quand et que j ai pas fini mais il me manque une chose importante!!! LA BOITE!!!!![/quote:b3be2884e1] :mdr: :mdr: Moi aussi tu m'as bien fait rire !! Et moi aussi depuis le début de la semaine, je me suis rendue compte qu'elle pouvait arriver à tout moment et le truc qui me chagrinait c'est que ma boîte n'était pas finie ! :D
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 19:25
Coucou les filles !!! :arrow: Félicitation LéaneHugo !!!!! Que du bonheur :wink: Profites bien de ton ti bout... Tu sais comme moi que ça grandit trop vite :wink: :arrow: 11062002, quelle dommage que tu n'ai pas allaité à causes des crevasses... C'est l'histoire de quelques jours pour que ça cicatrise... Essaie la crème LANSINOH (très grasse) sur l'ensemble du mamelon (pas besoin de s'essuyer pour allaiter BB et en attendant que ça cicatrise, les bouts de seins silicones, c'est EXTRA !!! (crois-en ma longue expérience, car oui, j'en ai eu des crevasses, ça fait mal, mais pour BB, y a rien de mieux et y a vraiment des moyens mis à notre portée)... Maintenant, si c'est un choix, parce que t'as pas envie, c'est ton choix :wink: . Par contre, si t'as vraiment envie d'allaiter, tente le coup, c'est génial... :wink: Bon courage ! Bon, j'espère pas trop vous souler avec mes conseils de maman... Mais j'attends mon 2e BB et j'ai eu mon dernier cours de prépa à l'accouchement sur l'allaitement justement... Et ça m'a conforté dans l'idée d'allaiter et sur ces bienfaits... :D Gros bisous mes poulettes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.