Posté le : 26-02-2011 à 19:25
Coucou les filles !!!
:arrow: Félicitation LéaneHugo !!!!! Que du bonheur :wink: Profites bien de ton ti bout... Tu sais comme moi que ça grandit trop vite :wink:
:arrow: 11062002, quelle dommage que tu n'ai pas allaité à causes des crevasses... C'est l'histoire de quelques jours pour que ça cicatrise... Essaie la crème LANSINOH (très grasse) sur l'ensemble du mamelon (pas besoin de s'essuyer pour allaiter BB et en attendant que ça cicatrise, les bouts de seins silicones, c'est EXTRA !!! (crois-en ma longue expérience, car oui, j'en ai eu des crevasses, ça fait mal, mais pour BB, y a rien de mieux et y a vraiment des moyens mis à notre portée)... Maintenant, si c'est un choix, parce que t'as pas envie, c'est ton choix :wink: . Par contre, si t'as vraiment envie d'allaiter, tente le coup, c'est génial... :wink: Bon courage !
Bon, j'espère pas trop vous souler avec mes conseils de maman... Mais j'attends mon 2e BB et j'ai eu mon dernier cours de prépa à l'accouchement sur l'allaitement justement... Et ça m'a conforté dans l'idée d'allaiter et sur ces bienfaits... :D
Gros bisous mes poulettes !