Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 16)

Discussions

Auteur
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 11:20
reer : tu peux toujours aller voir, j'en est eu aussi toute une journée avec bb qui gigottait dans tout les sens !, c'est passé avec un spasfon et apres je me sentait beaucoup mieux... Apres comme dit kibuchu toutes femme supporte différemment.... et chaque femmes est différentes !
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 11:26
[quote="Co'"] Je suis toute seule aujourdhui je devais aller faire des exams mais j'en est tellement à faire que j'ai peur de tomber avec tout le sang qui vont me prendre... :arrow: Coucou ma tite Co ! Les malaises, ça me connait :wink: J'en fait tout le temps... Mon gynéco et ma SF m'ont dit que s'était le BB qui appuyait sur les artères... Y a pas grand chose à faire dans ces cas là, si ce n'est mettre les jambes en l'air quand tu es allongée et éviter de croiser les jambes. Si c'est lié à ta tension, il faut boire de l'eau, aérer la pièce, te détendre et même manger un sucre ou deux... J'espère avoir pu t'aider un peu... Bisous... Vivement la fin, hein ? :wink:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 11:31
Coucou ! C'est vrai que cette nuit j'aavais les jambes lourdes, j'ai mis un coussin d'habitude j'ai pas besoin. Je vais me reposer, et puis boire encore plus! Ma fenêtre est ouverte nuit et jour depuis que je suis enceinte ! :lol: J'espere que c'est pas un problème de tension! Merci des tes petits conseil :) Je ne pense pas que je vais aller faire mes exams et puis je vais pas commencer les cartons j'attendrais que la copine de mon père arrive. Bisous! (oui pressée qu'elle arrive maintenant c'est clair!)
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 11:55
:?: C'est 36 ou 37 SA la fin de prématuritée? Mon gyneco m'a dit 36SA mais je vois ailleurs que c'est 37...
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 12:21
[quote:2d3dae1cc1="Lariflette"][color=darkblue:2d3dae1cc1] :arrow: milie courage! et tiens nous au courant! bisous[/color:2d3dae1cc1] [color=darkblue:2d3dae1cc1] :arrow: Famarieme : bonne anniversaire poulette!!!![/color:2d3dae1cc1] :youpi: :yes: [color=darkblue:2d3dae1cc1]bonne journée à toutes! :hey: [/color:2d3dae1cc1][/quote:2d3dae1cc1] bonjour les filles merci ma puce, c trop gentille de ta part. pour l'instant ca va j'ai que des remontées gastriques j'espere que ca passera avnt le gateau :D . bisou aux marsiennes et encore merci lari :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2d3dae1cc1]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:2d3dae1cc1][/url]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 12:27
hallooooooooo :arrow: :arrow: co', kibuchu, reer, mille et aux autres marsiennes merci beaucoup ca me fait 26 bougies trop contente de grandir , de prendre et d'etre responsable :D :D , merci tout le monde c gentil dy avoir penser . demain c à lariflette reer bisou les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:bc4d404eac]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:bc4d404eac][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 12:56
Coucou les filles!!! :arrow: co' c est 37sa la fin des prema car moi le soucis c k l travail commence donc contraction a gogo mai l col bouge mais doucement et j souffre des contraction et l pb c est k a part laisser faire ils peuvent pas prendre de décision car j ai pas les 37 sa ( ki d' ailleur c dimanche) donc fo k j souffre pour 2 jours et si j rentre chez moi j risk d' accoucher n importe kan et si j reste ya pa grand chose a faire de plus bref fait chier!!!! J en ai marre il arrête les contraction ou il m l provoque j ai mal!!!!! Et j v pas rester comme ça!!! Je vous laisse bon courage a toute et j vous donne des news o plus vite!!!
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 13:05
:arrow: C'est fin de 36 SA et donc début 37 SA :wink: :arrow: Milie, nous sommes vendredi... Perso, à ta place, je me ferais déclencher... Si c'est pour rentrer, stresser, repartir... risquer d'accoucher à la maison... ça vaut pas le coup, c'est pas non plus un grand préma... il reste 3 jours, si niveau poids/taille il est au-dessus de 46 cm et plus de 2kg5, c'est bon... C'est toi qui sent le mieux si c'est aujourd'hui ou plus tard... Bon courage ma belle, bisous ! :wink:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 13:24
[quote:2041e87db9="Co'"]:?: C'est 36 ou 37 SA la fin de prématuritée? Mon gyneco m'a dit 36SA mais je vois ailleurs que c'est 37...[/quote:2041e87db9] Co' à 37SA bb n'est plus considéré comme préma mais le mieux c qu'il reste au chaud jusqu'à la fin si possible, moi je commence à perdre le bouchon mais toujours rien pas de contractions qui font mal, toujours durcissement du haut vers le bas et col racourci mais ca fait pas mal toujours supportable, il faut que ca fasse mal obligatoirement ou ca travail sans me faire mal ? je veux pas accoucher la derniere, j'aimerai bien arriver à terme mais pas après qu'à meme. bon bonap et à plus mille courage respire, souffle restes :zen: :zen: portes toi bien bizzzzz [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2041e87db9]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:2041e87db9][/url]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 14:15
:arrow: Milie : :zen: courage ma belle ! Ton bébé sera surement bientot là ! :arrow: Moi j'ai toujours mal. Le spasfon ne me calme pas vraiment. La douleur n'est pas vraiment intense mais elle est continue :cpa: Je vais essayer d'aller prendre un bain chez ma mère cet aprem (pas de baignoire à la maison :( ) et si ça va pas toujours pas je pense appeler le gynéco.
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 14:46
ca contracte les filles ménagez vous vous surtout celles qui déménagent: reer et co', il parait que c'est bien les bains chauds mais après il faut faire passer de l'eau froide sur tes pieds si tu n'as pas trop peur de l'eau froide biensur ca fera du bien aussi. bon j'ai toujours des remontées gastriques :( , j'ai bu du lait et pris 1 gaviscon j'espere que ca ira mieux, je vais faire un ptit dodo et revenir prendre de vos news les filles. mille prend soin de toi reposes toi dors un peu et toi aussi reer sans oublier co' fait doucement avec tes cartons. liz t'es passée ou ? j'espere que ca va mieux aujourd'hui. biz les filles bonne sieste [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ec0b8c49d8]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:ec0b8c49d8][/url]
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 16:11
:youpi: happy bdayyy famarieme je te souhaite beaucoup de bonheur :D
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 17:26
coucou tout le monde!!! alors derniere news je suis rentrer chez moi car apres des contraction un peu plus intense a midi et un monito mon col n a pas bouger donc je peut accoucher a n importe quel moment mais il ne vont pas me garder si je doit accoucher que dans 3 semaine!!! le gygy m a dit que sa serai bien que je le garde au chaud encore une quinzaine de jours mais la sage femme ni croit pas du tout elle ma dit que si je tien le we sa serai bien et en meme temps j ai mon rdv avec mon gygy mardi donc j ai un bilan dans 4 jours quand meme!! j ai dormi un peu avant de partir de la mat et j ai pas eu de contraction depuis (enfin si mais des toutes petites) donc maintenant on a plus qu a attendre qu il veuille bien montrer son nez!!! mais repos total car col ouvert a 2 et tres court et fatiguer car j ai pas tres bien dormi cette nuit (pas l habitude d etre loin de mon cheri) :arrow: famarieme pour les brulures d estomac tu boit du lait avant le gaviscon et fo surtout rien boire et rien manger pendant 1h apres la prise du medoc reste au moins une bonne demi heure voire une heure assise et perso ca me lai calme plus facilement!!! et bonne anniversaire encore!! bisous a toutes et merci pour vos messages!!!
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 17:36
Coucou les filles ! Tout d'abord un trés bon anniversaire a Famarienne ! Alors je vous raconte mon accouchement entre 2 biberons : le 14 Fevrier jour de la St valentin mon chéri m'invite au resto je n'ai pas manger mon dessert, grosses contractions ( je me dis que c'est juste un coup de fatigue) Le 15 Fevrier au main je me reveille la culotte humide, mince la puce doit appuyer sur ma vessie je me change, 1h aprés rebelote les sous vêtements humides. J'appel la mat qui me dit de venir en vitesse que a poche des eaux doit etre percée. J'arrive a la mat effectivement ^poche des eaux percée ils décident de m'hospitaliser et de me declencher l'accouchement le lendemain si le travail ne commence pas, afin d'éviter une infection. Le 16 Février a 16h on me déclenche en me mettant un gel sur le col pour provoquer des contractions a partir de la le travail commence on me descend en salle d'accouchement a 2h du mat pour poser la péridurale la puce est arrivée a 7h43. Aprés 16h de travail ma puce arrive en parfaite santé, un énorme soulagement tout s'est trés bien passé. Maintenant je dois vous avoué que j'ai un petit baby blues une sensation de vide mais ca va passer j'en suis sure, je profite de ma fille a fond. Je vous embrasse et je continue de guetter sur le site les accouchements a venir...
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 18:34
:arrow: Milie tu es a combien de SA pour que ton gygy te dise que c est trop tot??? :arrow: 11062002 vraiment bravo pour ton accouchement contente que tout ce sois bien passer pour toi et pour la petite!!! :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.