Posté le : 24-02-2011 à 20:16
Coucou les filles !
Oh lala ! mais qu'est-ce qui se passe !!! J'suis pas là de la journée et c'est la contraction attitude ! :wink:
:arrow: Milie, j'sais pas si t'es déjà parti à la mater, mais c'est possible que ce soit un faux travail... Même si les contractions sont douloureuses et régulières, elles peuvent parfois s'arrêter nette... Mais ça aide à faire murir le col... Toujours même conseil (spasfon + douche ou bain pour voir si ça passe) > si passe pas, faut y aller... Mais j'suis d'accord avec les filles, le mieux est l'avis de professionnels :wink: J'espère que tout iras bien pour toi et pour ton BB... Courage ! :wink:
Moi ce matin courses à Leclerc, cet aprem rdv avec anesthésiste... Très bien 15 min d'entretien... bonne tension, elle a ausculter mon super dos :roll: pour elle la péri passe (c'est l'essentiel) ! elle a pris le temps de bien me montrer la position à adopter pour la pose de la péri... J'ai trouvé ça très bien, même si je sais que le jour J, avec les contractions c'est très difficile de faire le dos rond... :roll: Enfin... on verra :wink:
:arrow: pour l'épisio... :? Bah moi j'espère juste que pour BB2, je vais pas y passer... C'est pas top... Sur le coup, on sent rien, mais alors après... :roll:
Bon, je cherche pas à vous faire peur...
Bonne soirée à toutes, j'suis éreintée... mal au bidou et périnée...
Bref, j'vais me coucher... Gros bisous mes pitchounettes et prenez bien soin de vous et de vos petits bout d'choux :cop: