Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 15)

Discussions

Auteur
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:41
http://www.9moisavectoi.com/il%20grandit/bain5.htm essais avec ce lien pour le change il est pas forcement drole mais y a des image et je l ai pri pour faire ma description et prendre les photos pour les contractions elles sont dans le ventre et le dos et bebe bouge dans tous les sens donc je sais pas si c est lui qui l est declanche et il appuie enormement vers la sorti avec des pic de temps en temps comme s il voulai passer sa main c est super bizar j ai le ventre tres dur et je fais des tours tres reguliers au toilettes je vais attendre un peu au moins que mon cheri rentre car il ne peut pas se liberer cette aprem en plus bebe est super bas car je sens ses pieds au niveau du nombrils et ses mains basse dans le bassin et tout dde suite il a le hocquet et ca me resonne sur le col (enfin c est l impression que ca me donne) je vais attendre on verra bien
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 18:22
recoucou!!! les contractions sont maintenant toute les 15-20 minutes et soit dans le ventre soit dans les reins et qu est ce qu on appelle douloureux?? est ce que c est a hurler ou ke ca fait mal a faire la grimace?? bebe boouge bizaremment est ce que c est un signe?? c est pas la forme et je sais pas si je doit m inquieter ou pas!!! A L AIDE!!!!! :oops: :lol: je fais quoi??
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 19:30
Effectivement, milie appelle c'est plus prudent, au moins pour savoir si ton col n'a pas trop travaillé. Moi depuis cet aprem, j'ai de grosses douleurs de règles, le spesfon me calme à peine... :( Je sais pas trop ce que ça signifie non plus
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 20:16
Coucou les filles ! Oh lala ! mais qu'est-ce qui se passe !!! J'suis pas là de la journée et c'est la contraction attitude ! :wink: :arrow: Milie, j'sais pas si t'es déjà parti à la mater, mais c'est possible que ce soit un faux travail... Même si les contractions sont douloureuses et régulières, elles peuvent parfois s'arrêter nette... Mais ça aide à faire murir le col... Toujours même conseil (spasfon + douche ou bain pour voir si ça passe) > si passe pas, faut y aller... Mais j'suis d'accord avec les filles, le mieux est l'avis de professionnels :wink: J'espère que tout iras bien pour toi et pour ton BB... Courage ! :wink: Moi ce matin courses à Leclerc, cet aprem rdv avec anesthésiste... Très bien 15 min d'entretien... bonne tension, elle a ausculter mon super dos :roll: pour elle la péri passe (c'est l'essentiel) ! elle a pris le temps de bien me montrer la position à adopter pour la pose de la péri... J'ai trouvé ça très bien, même si je sais que le jour J, avec les contractions c'est très difficile de faire le dos rond... :roll: Enfin... on verra :wink: :arrow: pour l'épisio... :? Bah moi j'espère juste que pour BB2, je vais pas y passer... C'est pas top... Sur le coup, on sent rien, mais alors après... :roll: Bon, je cherche pas à vous faire peur... Bonne soirée à toutes, j'suis éreintée... mal au bidou et périnée... Bref, j'vais me coucher... Gros bisous mes pitchounettes et prenez bien soin de vous et de vos petits bout d'choux :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 22:06
coucou les filles :arrow: mille comment tu vas? jespere que ca va mieux,prends soin de toi puce. :arrow: reer c la forme aujourd'hui hoooléééééééééé c super :arrow: lariflette c vrai ce que tu as dit donc j'essaierai de parler avec une sage femme d'expliquer ce que je voudrai et parce que avec l'épisio j'ai vraiment peur, j'ai les hémoroides qui pointent donc ca craint , je veux que ca soit le dernier recours . :arrow: moi j'ai fait une assez bonne sieste mais je crois que je vais me recoucher :D . bisou et si je repasse pas bone nuit ne contracrez pas trop :arrow: bisou à ma binome chérie :wink:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 22:07
Coucou tout le monde je sui en direct de la mat non j ai pas accoucher mais j ai appeler la sf et elle m a dit d' aller a la mat ce que j ai fait après un examen et un monito col mi long ouvert a 1 doigt mais contraction régulière (5 minute) donc j reste la nuit en observation car pour elle le travail commence mais bon est ce k j accouche cette nuit demain ou la semaine prochaine aucune idée mai j irai pas o bout ça c est sur donc elle avisera demain matin après un monito l soucis c k arriver en soirée donc pa de télé mon chéri est parti et j ai pas l habitude d' être seule j espère k ça va aller j ai pris une douche bien chaude et spasfon ( en suppo génial) et maintenant j vai essayer de dormir bonne soirée tout le monde je passerai peut être tout a l heure mai fo k j garde de la batterie sur mon tel Bizz a toutes!!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 22:47
coucou mille tu n'es pas seule on pense à toi, on prendra de tes news demain incha allah, reposes toi, profites de cette paisible nuit . bisou bisou ma belle
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 23:25
Coucou les filles !! J'ai lu vite fait fai, car hier je me suis endormi sur le PC de mon cheri pendant que je conversait avec Reer :oops: Et j'en suis désolé ! Les 1h30 de train m'ont épuisé ! Et puis je suis fatiguée en ce moment, sans doute le stress ! Je pense à vous quand même j'espere que pour toutes ca va ... J'ai lu vite fait que vous parlez d'épisio ! Sinon la mater ou je vais accoucher m'ont appeller pour que je puisse faire quand même 3cours de prépa à l'accouchement ! Jétais tres surprise et très contente ! Je les ai la semaine prochaine! :arrow: Carole : J'ai bien aimé ton post, c'est mon premier bébé mais tu as totalement raison sur le fait qu'on peut changer de position au lieu de toute suite se laisser découper :lol: :lol: :arrow: Milie ! Mon binome! Repose toi bien bien !! Et tiens nous informée ! Je vais me coucher je suis K.O :cry:, demain je vais faire des prises de sang et puis aller voir pour une machine à laver.. Et ce weekend je commence les cartons... PS : Je voulais vous prévenir (en avance), que je déménage le mardi 1 mars, du coup j'aurais pas de suite internet, j'aurais mon iphone en 3G lol mais ca sera surement dur de me connecter des fois ca bug ! Je vous ferez parvenir de mes news par Milie ! Bisous, bonne nuit à toutes je reviens demain papoter si je suis en forme.
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 00:13
Je passais juste pour voir s'il y avait du nouveau et je vois que milie est partie à la mater c'est bien c'est une bonne chose. Courage, on pense fort à toi et surtout tiens nous au courant ! Pour moi, le mal au ventre ne passe pas. J'ai mal en quasi continu depuis 17h et les spasfons n'y font rien. Le ventre se contracte un peu... J'espère que ça va passer mais ça commence à m'inquiéter un peu... :? Allez je vous souhaite une bonne nuit les marsiennes ! Bisous à toutes !
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 07:38
[color=darkblue:aa43d5efc8] :arrow: milie courage! et tiens nous au courant! bisous[/color:aa43d5efc8] [color=darkblue:aa43d5efc8] :arrow: Famarieme : bonne anniversaire poulette!!!![/color:aa43d5efc8] :youpi: :yes: [color=darkblue:aa43d5efc8]bonne journée à toutes! :hey: [/color:aa43d5efc8]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 08:09
Coucou Bon anniversaire famarieme et si je me souvien bien ya quelqu un d' autre demain ou c était p être hier!!! Bon petite news de ma nuit tjs a la mat ' j ai eu des contraction et des brulures d' estomac vers minuit donc monito et examen a 9h j étai ouverte a 1 doigt le col long et postérieur (donc pas ouvert en entier) a minuit contraction un peu plu douloureuse col mi long ouvert sur la longueur et ce matin a 7h après 1h de monito col très court ouvert a 2 presk 3 et contraction plus douloureuse et je pensai avoir perdu le bouchon muqueux et non je l ai perdu ce matin en gros je reste a la mat car 40min de trajet et j vai surment accoucher aujourd'hui on verra bien Bisous et je vous tiendrai informer mais ya de grande chance que je soit la seconde sur la liste!!!!
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 09:52
Hello les pitchounnettes :wink: :arrow: Bon anniversaire famarieme :D :arrow: Courage Milie, je pense que c'est pour très très bientôt ! Reste zen, BB sera bientôt dans tes bras :wink: Pour moi, nuit tranquille, même si la journée d'hier m'a épuisée... Je m'en suis à peu près remise.... Aujourd'hui dernier cours de prépa + dernier cours de piscine. Il me restera plus que les derniers examens (sang, urine streptocoque B) prévus pour le 2 mars + rdv gynéco le 7 et normalement c'est fini, y aura plus qu'à attendre mon fils :wink: Ce que s'est passé vite... Vous trouvez pas ? Dans maxi 28 jours pour moi, je tiendrais moi aussi mon bébé dans le creux de mes bras... :love: Courage les filles, je sais que les déménagements sont durs pendant la grossesse... Forcez pas trop, faites des pauses et buvez de l'eau :wink: Bisous mes copinautes adorées et bonne fin de matinée :cop:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 09:59
:arrow: Joyeux anniversaire famarieme !! :bravo: (demain, c'est Lariflette, je crois) :arrow: Milie : on pense à toi, :cop: un deuxième petit bébé pour les marsiennes ! :yes: :arrow: J'ai eu mal au ventre toute la nuit, toujours les douleurs de règles... Vous pensez que je dois consulter ? Selon certains, c'est des douleurs ligamentaires pour d'autres des contractions... Suis un peu perdue...
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 10:27
[quote:8702883f87="reer"] :arrow: J'ai eu mal au ventre toute la nuit, toujours les douleurs de règles... Vous pensez que je dois consulter ? Selon certains, c'est des douleurs ligamentaires pour d'autres des contractions... Suis un peu perdue...[/quote:8702883f87] :arrow: Coucou Reer... les douleurs de règles, je sais ce que sait :roll: Si tu n'as pas de contractions régulières et douloureuses, ce n'est peut être qu'un faux travail... Tel à ta SF pour te rassurer, ça sera mieux... Chaque travail est différent pour chacune d'entre nous... Et la tolérance à la douleur aussi... Moi perso, je supporte pas de souffrir et c'est intolérance zéro :lol: ... Quand pour mon 1er BB j'ai eu un faux travail et que 3 jours après, j'ai eu le vrai, je peux te dire que j'ai fait tout de suite la différence : AÏE AÏE AÏE !!! :? N'hésites pas à tel la mater, ils sont là pour ça :wink: Bisous... P.S : Pas toutes en même temps quand même :D
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 11:15
Coucou les filles ! Ben bon anniversaire famariem :youpi: Milie: On dirait que ca va etre pour bientot hein... Tiens nous au courant ! Je me sens pas bien je suis [b:d1e46e7b45]hyper [/b:d1e46e7b45]fatiguée, j'espere j'ai pas un probleme de tension! A la mater ma tension l'autre jour étais haute il m'iont fait un monito et elle est redescendu ... Je dors bien la nuit, bébé bouge bien ca va, mais j'ai la tête qui tourne, un peu mal a la tete... Je suis toute seule aujourdhui je devais aller faire des exams mais j'en est tellement à faire que j'ai peur de tomber avec tout le sang qui vont me prendre... Je vais surement dormir aujourdhui mais le soir je me couche tôt, la nuit je dors bien... J'avou etre un peu inquiete... Peut etre que c'est normal mais bon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.