Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 14)

Discussions

Auteur
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 22:34
Moi j'ai fait les prises de sang déjà pour la peri je savais pas qu'il y avais un delais... C'est les prises de sang qui compte et groupe sanguin je l'ai fait qu'une fois au début de grossesse moi ...
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 22:37
Reer oui moi tfacon j'ai ramener tout mon dossier et javais oublier les radio du dos si probleme mais faut les rapporter... Apres de toute facon on rempli un questionnaire
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 04:59
bonjour les filles ca papote haaan, c cool ca par contre ca contracte et ca pousse aussi, :arrow: co' je suis contente pour toi que tu aies changé d'hopital at que tout aille mieux pour toi, mais pour le rangement, ménages toi c trop dur. :arrow: reer personnellement j'ai rien amené lors de mon rdv, tout y était déjà donc j'avais juste ma 3éme à déposer et une analyse qu'ils m'avaent donné 2semaines au paravent, mais le reste c eux qui l'avaient. :arrow: grougrou c un peu loin qu'à meme d'attendre 3semaines avant en plus bébé pousse et ca fait mal de plus en plus essai d'appeler la mater pour voir, moi dés fois j'appele j'insiste pour changer de rdv quand c loin, j'aimme pas trop attendre sans voir un medecin, les hopitaux sont débordés donc si tu n'insiste pas ils vont dire tout va bien et te laisser mariner un peu, moi dés que j'ai pas rdv à l'hospis je cours voir mon gygy 2semaines après l'hospis :D ,comme ca je suis sure que tout va bien. bon les filles , moi hier j'étais KO, couchée à 20h30 réveil très tot , mais ca m'a fait du bien, je vais essayer de refaire dodo jusqu'à 9h, je voudrais bien reprendre dodo la nuit :D , par contre trop de contractions haut du nombril qui descendent vers le bas, un peu douloureux par contre rien à voir que y a une semaine :evil: , mais bon toujours supportable. on verra bien. les autres je vous fait de gros gros bisouuuuuuuuuuus , tenez bon gardons encore juste 2semaines :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dad2ded7de]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:dad2ded7de][/url]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 05:08
:arrow: reer contente pour ta puce , et pour mon rdv chez l'anesthesiste j'avais juste les analyses qu'ils m'avaient prescrites bien avant et la 3ém écho, pas autre chose, ni carte de groupe ni rien, la dame a regardé mon dos, posé des question sur ma santé, si j'ai des allergies et autres comme chez le medecin, ils ont m'ont dossier du coup ils n'avaient besoin de rien d'autre. ca dure pas longtemps n'ont plus ce rdv moi j'ai fait quoi 10mn - 15 à peu près. bisou ma belle bonne journée [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8a2f06d88f]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:8a2f06d88f][/url]
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 08:44
[color=darkblue:acb7a144f5]salut les filles![/color:acb7a144f5] [color=darkblue:acb7a144f5]pour moi toujours pas de pb pour dormir, viens de faire 22h-8h00 d'une traite! 8) [/color:acb7a144f5] [color=darkblue:acb7a144f5]rdv anesthésiste fait le14/02, 1 h d'attente pour à peine 10 mn d'entretien! :twisted: demain je fais une prise de sang pour ma VME de samedi, j'avais pas de prise de sang à faire sinon! l'anesthésisite m'avait dit dès que vous arriverez à la mater on vous fera une pour la péridurale c'est tout! faut amener ses résultats sanguins et sa carte de groupe sanguin![/color:acb7a144f5] [color=darkblue:acb7a144f5] :arrow: ma binômette j'ai toujours pas de news! t'es partie pondre ou quoi?!![/color:acb7a144f5] :shock:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 10:17
bonjour les filles toujours au lit ? c la grasse mat, mais c bien profitez en , :arrow: lariflette tu as de la chance de faire tes nuits normalement, et ce qui t'es arrivée chez l'anesthesiste paréil que moi coté durée du rdv, moi j'ai pas patienté du tout, j'avais rv le matin tôt du coup j'étais la 1ére, mais le rv a duré 10mn -15 vite fait mais j'espere bien fait qu'à mme :D . par contre ce que je voulais faire c prendre rdv avec la sage femme qui sera présente lors de mon accouchement pour qu'elle me parle de leurs méthodes d'accouchement, j'ai déjà assisté à 2 accouchements et les sages femmes utilisaient soit des ventouses et l'autre des spatules en plus la maman a subi 1coupure au niveau de la périnée, il se trouve que y a des inconvénients je voudrai savoir puisqu'il sagit de moi, je veux pas de surprise après mon accouchement , on est tellement fatigué , tout passe tellement vite. :arrow: mais dites moi pour celles qui ont perdu le bouchon muqueux, ca ressemble à quoi? on en perd beaucoup ou pas ?j'ai perdu quelque chose ce matin en allant faire pipi, y'en avait plus que les pertes et pas la meme couleur, en plus beaucoup plus visqueux que les pertes .c ca le bouchon ou pas ? reposez vous bien les louloutes de mars [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:374e70db87]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:374e70db87][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 11:29
coucou tout le monde!!! ca fait plaisir ce matin de voir que du monde est revenu!!! :arrow: famarieme le bouchon muqueux c est comme des pertes blanche mais en plus visqueux soit marron clair (c etait comme ca pour moi) c etait bien gelatineux!!! apres je sais que j ai perdu des perte blanche plus gelatineuse que d habitude quand j ai fait mon petit tour a la clinique la semaine derniere mais c etait blanc :arrow: co' c est cool que tu aille bien fait attention a toi pendant que tu fait tes cartons!!!! c est quoi que tu appelle des pertes physiologique??? et pour le bouchon muqueux on ne le sais pas toujours quand on le perd :arrow: kubichu merci pour le conseil hier soir mais je ne pas prendre de spasfon mon estomac ne supporte plus rien en medicament donc je prend mon mal en patience!!!! :arrow: carole c est moi qui ai parler de cauchemard l autre jour et moi c est sur l accouchement en gros une episio qui se termine en gros film d horreur avec du sang partout!!! bref je croi que j ai peur de cette fameuse episio!!! sinon j ai passer une bonne nuit ca fait du bien un petit reveil pour brulure d estomac mais pas grand chose j arrive a les contrait les petites mais pas de contraction dans la nuit donc c est sympa et ce matin je crois que bebe a decider de faire la fiesta!!! allez je vais preparer le manger!!! (desole pour le pavé mais je voulais repondre hier soir et j avai plus de batterie sur l iphone!!!)
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 11:46
Salut les poulettes ! De retour de mon rdv anesthésiste ! Je pense qu'il a duré 5 min top chrono ! 2-3 questions et c'était terminé. Et il ne m'a demandé aucun examen réalisé pendant la grossesse. Par contre pas trop de retard donc c'était bien. Il ne m'a pas demandé de faire un bilan sanguin. Peut-être que le gynéco me le demandera au prochain rdv ou alors ils me le feront le jour de l'accouchement... J'ai aussi fait mon dossier d'admission à l'hôpital pour le jour de l'accouchement. J'en ai profité pour aller au service mater et retirer la liste pour la valise. Eh bien, ils ne demandent vraiment pas grand chose ! 2-3 bodys, 2-3 pyjamas, 1 à 4 brassières de laine, 1 paire de chaussettes, 1 brosse à cheveux et le savon pour bébé. :arrow: Contente de voir que vous n'allez pas trop mal ! :arrow: famarieme : un message à 5h du mat' :shock: tu ne dors toujours pas la nuit ? :arrow: leanehugo : où es-tu ???
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 12:27
contente pour toi reer, ca dure pas ces rdv je sais pas pourquoi :D , hélas je me suis révéillée à 5h du mat car je me suis couchée très tot hier, je sens que je vais faire une bonne sieste là, ta liste pour la valise et top c parti pour rester 2 ou 3 à la mater après l'accouchement . bonap les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:54dc7e441d]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:54dc7e441d][/url]
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 14:27
BONJOURRRR Les filles vous me faites peur avec votre episio!! :shock: j en aie une peur bleue :oops: Contente ques vous alliez bien dans l ensemble :D Moi hier j avai cru que j allais accoucher les contractions ne ce sont pas arreter elles etaient de plus en plus douloureuses bebe bougeait enormement en plus j avais terriblement mal au bassin !!! donc resultat des courses impossible de dormir cette nuit :oops: Bon beinnnnn bebe tu peux venir quand tu veux heinnn :wink:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 14:29
merci carole!!! c est vrai que j ai pas envie de cette episio et je pense que ca doit etre plus simple d accoucher debout ou dans une autre position de toute facon je verrai de le taille je sais pas si c est normal mais j ai de plus en plus de douleur dans le dos et la je contracte deja alors que d habitude ce n est que le soir ca commence a faire un peu mal mais elle ne sont pas reguliere et j ai plus l impression que c est bebe qui me l ai donne en tout cas aujourd hui vraiment pas en forme je me sens tres tres lourde et des nouvelles sensation assez bizar dans mon corp je sais pas trop ce que ca veut dire!! on va faire repos cette aprem (enfin si je trouve une position) bonne sieste a celle qui vont la faire et surment a ce soir!!
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 14:40
[color=darkblue:1c71d36a18] :arrow: famarieme, je sais pas si tu peux prendre rdv avec une sage-femme qui sera ensuite présente le jour de ton accouchement :?: car ils ont leur personnel à la mater...peut etre que si tu lui demandes elle peut venir...à se renseigner...moi je vois une sage femme en ville [/color:1c71d36a18] [color=darkblue:1c71d36a18] :arrow: carole, une version manoeuvre externe :un gynéco et une sage femme sous controle échographie vont tenter de faire tourner le bébé en position tête en bas par leurs mains! ils peuvent le faire maintenant car il y a encore de la place et bébé pas trop gros. Si ca marche tant mieux, sinon soit j'accoucherai pas voie basse si toutes les conditions soient réunies (écho bassin, tête bien placée...) sages -femmes et gynéco sont présents mais ne peuvent intervenir donc accouchement où on est encore plus participative, soit c'est césa (programmée ou d'urgence si finalement par voie basse ca passe pas!) pis parfois ca dépend du gynéco de garde qui sera présent lors de l'accouchement! certains c'est direct césarienne![/color:1c71d36a18] [color=darkblue:1c71d36a18]voili voilou à voir demain si Mossieur se retournera![/color:1c71d36a18] :wink: [color=darkblue:1c71d36a18]en tout cas je crois pas qu'il s'est retourné, quand je suis assise, ca me fait mal en haut c'est tendu à mort!je pense que c'est sa tête![/color:1c71d36a18]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:04
:arrow: Lariflette : on croise les doigts pour toi pour que bébé se soit retourné tout seul ! :wink: :arrow: Je vous écris car je suis en train de terminer ma boîte à papa (il serait temps, si bébé arrive plus vite!) et je ne sais plus qui l'avait demandé mais j'ai trouvé sur le net le mode d'emploi du body Mode d'emploi à l'usage des Papas: 1. Placez le bébé face à vous sur la table à langer, tête en haut, pied en bas! 2. Passez la tête du bébé dans l'ouverture du haut, le bébé doit se trouver à l'intérieur! 3. Passez le bras gauche dans l'ouverture gauche, ne pas tordre les doigts de bébé! 4. Faire la même chose avec le bras droit et l'ouverture droite! 5. Assurez-vous d'avoir mis une couche au bébé avant la fermeture! 6. Fermez les pression en vous assurant d'avoir une jambe du bébé de chaque côté! 7. Bravo! C'est fini! Vous pouvez aller frimer vers maman! :arrow: Un autre truc marrant à faire : le portrait de bébé d'après les 2 photos de papa et maman [url]http://www.makemebabies.com/[/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:24
coucou les filles!!! si ya quelqu un ca m arragerai j ai des contractions un peu douloureuse (qui me font plier en deux quand meme) tres courte et toutes les 30 minutes a peu pres!!! est ce que le travaille commence?? reer c est moi qui avait demander pour le mode d emploi du body j en ai trouver un aussi tres drole un special papa " placer bébé sur la table a langer passer la tete du bebe dans le body oups ca passe pas ha non ca c est la jambe passer le bras dans l ouverture passer l autre bras dans l ouverture retirer le bras de l ouverture (car cest a l envers) retirer l autre bras passer le bras droit dans le trou a droite passer le bras gauche dans le trou a gauche fermer le body en bas mettre le lange retirer le lange ouvrir le body retirer la couche sale fermer le body ouvrir le body mettre le couche propre fermer le body allez frimer vers maman faire demi tour prendre le bebe aller frimer vers maman!!!!) je le trouve tres drole j imagine tres bien mon homme en train de faire ca!!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:30
:arrow: c'est marrant ton mode d'emploi aussi ! je vais surement faire un mix des 2. Par contre j'aimerai bien aussi un mode d'emploi pour les couches. tu en as un ? :arrow: Pour les contractions, si elles sont très régulières, ça peut être un signe de travail. Attends de voir si elles se rapprochent. Tiens nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.