Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 13)

Discussions

Auteur
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 17:47
coucou les filles!! comment ca va aujourd hui?? moi je pense que la soirée va etre longue car depuis ce matin ca travail dur bebe bouge enormement et pour finir je suis aller chez l estheticienne cette aprem donc mon ventre contracte pas mal et depuis quelque jours c est de plus en plus douloureux c est pas catastrophique mais bon!!! et bebe est enormement descendu car quand il bouge j ai l impression de le sentir a l interieur de mon bassin!! est ce que ca sent la fin??? je sais pas trop et en meme temps j aimerai bien et c est pas le moment non plus bref compliquer quoi!!! en plus j ai toujours pas vu l anesthesiste et mon rdv des 8 mois (c est la semaine prochaine) reer j espere que ton rdv c est bien passer tien nous au courant et co' tu doit etre dans les carton avec le demenagement force pas trop quand meme fait attention a toi et les autres vous etes ou?? Y a plus grand monde en ce moment!!!
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 17:50
dsl co' je vien juste de voir ton MP
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 18:59
ca contracte dur en haut du ventre et ca fait pas du bien!!!! j aimerai bien prendre un bain mais j en ai pas!!!! la soirée va etre longue et dur!!!!!!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 19:39
Coucou les filles ! toujours personne ... :( Alors mon écho de contrôle s'est très bien passée. Le médecin était étonné qu'on revienne le voir, en même temps c'est lui qui nous a demandé de revenir..., donc ça prouve bien que la dernière fois, il avait un truc de travers et pas de chance c'est tombé sur nous ! Cette fois-ci, il était super sympa et nous a bien fait profité de l'écho en nous montrant tout. Bébé est estimé à 2kg500, c'est cool, par contre tête très très basse, pour lui ça tiendra 2 voire 3 semaines ! Il faut vraiment que je m'active pour tout préparer ! Milie, j'espère que ça va aller. Courage ! Plus que quelques jours et bébé sera là ! :cop: Y a foot ce soir ! Je repasse donc dans la soirée en espérant vous trouver les copines !!
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 20:58
Recoucou ca va mieu pour moi les douleur sont parti ça contracte encore un peu mais ça va et oui REER ya foot ce soir mais pour une fois ça sera pas pour moi car autant mon chéri ne loupe jms un match autan la il n aime aucune des deux équipe et tan mieu ça sera un film pour nous bonne soirée peu être a tout a l heure sinon je vous souhaite une bonne nuit
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 21:03
:arrow: " Alors mon écho de contrôle s'est très bien passée." SUPER Reer !!! ça fait plaisir les bonnes nouvelles :wink: :arrow: Milie, essaie quand même de laisser couler la douche sur ventre et dos, ça peut toujours calmer les douleurs + 2 spasfons (comme ça si c'est un faut travail, tu seras soulagé :wink:) Courage ! C'est vrai que c'est calme aujourd'hui... Je sais pas trop quoi raconté, sinon que moi, bah pas ou très peu de contractions (c'est surtout le soir quand je me couche, mais rien de :twisted: )... Bref, je pense que mon col est toujours bien fermé, je pense pas que c'est pour tout de suite :roll: :roll: Suis déçue :cryout: Demain RDV anesthésiste, faut que je lui ramène les radios de mon dos pour qu'il pleure un coup :lol: Bon, aller, je fil sous la douche... oui je sais, je boude mon bac à crevette... Faut dire que j'en ai marre de la ventouse :lol: Aller bisous, A++ les filles :wink:
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 21:09
[color=darkblue:067a87017a]:arrow: reer, pour ton écho : cool que tout va bien ![/color:067a87017a] [color=darkblue:067a87017a] :arrow: milie, bon film![/color:067a87017a] [color=darkblue:067a87017a] :arrow: kibuchu : bonne douche! [/color:067a87017a] [color=darkblue:067a87017a]bonne nuit à toutes!! en espérant avoir des nouvelles des autres aussi!! [/color:067a87017a]
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 21:27
Coucou les filles comment ca va ?! Moi oui on va dire que oui ! J'ai été dans le nouvel hopital ca n'a rien avoir avec celui d'ou je suis !! Je suis tres contente l'équipe est génial et lhopital cool ! J'ai vu un MEDECIN pour une consultation, je dois reprendre un RDV avec anesthésiste de chez eux, mais pas refaire les prises de sang. Sinon REPOS pour moi, tête très basse, col mi-long et ouvert d'un doigt). J'ai de grosses douleurs et brulure/piqures en bas, la puce pousse volontairement la sortie ca fait peur ! Demain j'aurais dépassé le dernier stade de prématuritée, le medecin me l'a dit mais il m'a dit ce serais bien de la garder encore un peu au chaud ! Je déménage mardi, j'ai pas prévu de porter ! Je reste en haut à réceptionner les affaires et a ranger d'abord celle de ma puce ! J'ai vu qu'il y en avais une qui avais accouché 1mois a lavance et dun beau bb ! C cool !! Félicitation ! Il est vrai que je suis tres pressée de d'accoucher aussi! Foot ce soir, chéri regarde, je suis sur le PC ! Bisoussss
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 21:37
Ah enfin des nouvelles ! Milie, c'est cool que tes contractions se soient calmées. Carole, tant mieux si ta fille va mieux et ta nouvelle maternité a l'air chouette. J'espère que tu t'y sentiras bien. Co', repose toi ! Ne force pas trop pour le déménagement (je sais ce que je dis et c'est pas facile de pas trop en faire, j'arrête pas de faire des cartons... :roll: ) C'est marrant que nos deux puces poussent vers la sortie. On doit être les dernières et on risque accoucher en tête ! :D
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 21:53
:oops: Désolé de ma petite absence, j'avais aussi pas de choses à faire, je suis fatiguée!!! Sinon oui c'est dur, pour ma part j'ai toujours pas fait les cartons :lol: je vais les faire ce weekend doucement! Oui, comme quoi la date ne veut rien dire, le doc m'a dit ce serai bien qu'au moins j'accouche le 17 mars... Ca fait vraiment mal, cette sensation de brulure là et de "chaud"... J'ai pas mal de pertes physiologique en ce moment, et quand je suis dehors toujours peur de perdre les eaux :lol: Par contre j'ai pas perdu le bouchon muqueux, pourtant bébé très très bas ! Faudrait que je vous prenne une photo de mon ventre c'est impressionnant, tout le monde me le dit ! Et si je reste debout trop longtemps les brulures et maux arrivent !
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 22:02
Dites, j'ai une question, j'ai rdv demain matin chez l'anesthésiste. Est-ce qu'il faut que j'amène tous les examens faits pendant la grossesse (analyses de sang, ...) ?
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 22:14
Kikou les filles ! Ça fait plaisir de vous voir ce soir ! Contente que tout aille bien pour vous :wink: [quote:361dca123b="reer"]Dites, j'ai une question, j'ai rdv demain matin chez l'anesthésiste. Est-ce qu'il faut que j'amène tous les examens faits pendant la grossesse (analyses de sang, ...) ?[/quote:361dca123b] :arrow: Reer, Moi aussi rdv anesthésiste demain !!! :D Moi j'ai prévu d'emmener tous mes exams (comme ça, au besoin je les ai sous la main) L'important c'est la carte de groupe sanguin, les papiers que le secrétariat t'a normalement remis (sur les choses à savoir, la transfusion ...) et que tu a du remplir et signer + radios (au besoin) si t'as des problèmes de dos (comme c'est mon cas :roll: ) Bon les filles prudence est mère de sureté, donc, prenez bien soin de vous... Bisous, bisous ! :cop:
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 22:14
reer : alors pour ma part, je suis allée au rdv (avec l'anesthésiste) avec tous mes papiers et elle ne me les a pas demandé. Elle m'a juste demandé ma carte de groupe sanguin... Sinon, j'ai une petite question.. L'anesthésiste m'a fait une ordonnance pour faire une prise de sang pour la péridurale, à faire 3 semaines avant la date "légale" du terme. Seulement je pense vraiment que je vais accoucher avant d'avoir les résultats... Je me demande donc si j'aurais quand même droit à la péridurale ou si je suis condamnée à souffrir..?
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 22:19
[quote:c87fc8ac90="grougrou_83"]reer : alors pour ma part, je suis allée au rdv (avec l'anesthésiste) avec tous mes papiers et elle ne me les a pas demandé. Elle m'a juste demandé ma carte de groupe sanguin... Sinon, j'ai une petite question.. L'anesthésiste m'a fait une ordonnance pour faire une prise de sang pour la péridurale, à faire 3 semaines avant la date "légale" du terme. Seulement je pense vraiment que je vais accoucher avant d'avoir les résultats... Je me demande donc si j'aurais quand même droit à la péridurale ou si je suis condamnée à souffrir..?[/quote:c87fc8ac90] Il me semble que sans le bilan sanguin, ils ne peuvent pas faire la péri... C'est bizarre qu'il t'impose ce délai. Tu ne peux pas y aller avant ?
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 22:24
[quote:7a09f6843a="reer"][quote:7a09f6843a="grougrou_83"]reer : alors pour ma part, je suis allée au rdv (avec l'anesthésiste) avec tous mes papiers et elle ne me les a pas demandé. Elle m'a juste demandé ma carte de groupe sanguin... Sinon, j'ai une petite question.. L'anesthésiste m'a fait une ordonnance pour faire une prise de sang pour la péridurale, à faire 3 semaines avant la date "légale" du terme. Seulement je pense vraiment que je vais accoucher avant d'avoir les résultats... Je me demande donc si j'aurais quand même droit à la péridurale ou si je suis condamnée à souffrir..?[/quote:7a09f6843a] Il me semble que sans le bilan sanguin, ils ne peuvent pas faire la péri... C'est bizarre qu'il t'impose ce délai. Tu ne peux pas y aller avant ?[/quote:7a09f6843a] Je ne sais pas du tout, je téléphone à la maternité demain parce que de toute façon je sens que la fin est proche (beaucoup de contractions, la puce qui pousse à fond vers la sortie, et perte du bouchon muqueux...)!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.