Posté le : 23-02-2011 à 10:46
[quote:54168f395a="reer"]Coucou les filles,
contente de revoir certaines d'entre vous ! :D
Liz, courage, bientôt la fin! Moi aussi, j'ai fait l'expérience des courses :?, super mal au dos et au bas ventre, impossible d'avancer et bien sûr, tout le monde a bien tourné son dos à la caisse prioritaire et "n'a pas vu" que j'étais enceinte et prête à m'écrouler ! :evil:
Sinon une nuit pas trop mauvaise mais aujourd'hui repos total, j'en ai fait un peu trop hier et j'ai mal partout.
Echo de contrôle cet aprem... J'espère que ma puce a bien grandi et qu'ils vont me lâcher un peu les baskets...
Bisous[/quote:54168f395a]
coucou
donc c partout paréil,, on respecte plus les femmes enceintes, moi chez carrefour une dame de 55ans m'a trouvé en disant je suis prioritaire parce que je suis agée ,je peux pas tenir debout non plus j'ai 1 canne,je lui dis: hooo cela fait beaucoup à la fois madame, ne vous gênez pas , allez y, mais la caissiere à refusé qu'elle passe devant moi, hoooo la honte qu'elle a eu, et commence à faire excusez moi mlle j'avais pas vu ton état , je lui réponds vous n'aviez pas regardé non plus, c la caisse prioritaire je passe jamais ici en temps normaux mais là je suis un peu crevée donc, elle m'a pris un sac m'a rangé mes affaires et toute gentille en 2sdes, comme ils peuvent etre hypocrites et egoistes les gens :shock: .
il faut y aller très tot le mat pour ne pas etre dérrangé c trop sympa le matin ya pas grand monde .
bon les filles je file à plus et mangez bizn mais pas trop :wink: