Rapport a 40 semaines de grossesse

Discussions

Auteur
Message
noemiew 17 messages
noemiew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 18:00
Coucou !!! Je voulais savoir si avoir des rapports avec son copain provoque l'accouchement, car j'arrive a la fin et je suis tres presser !!! merci pour vos reponse ma dpa 1 mars
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 18:06
Coucou, oui ça peut mais c'est pas forcé ! Il y a une hormones dans le sperme qui déclenche les contractions. Après perso moi j'aimerais pas arriver à la mat' avec des restes de spermes dans le minou loool
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 18:12
[quote:fd815191fb="noemiew"]Coucou !!! Je voulais savoir si avoir des rapports avec son copain provoque l'accouchement, car j'arrive a la fin et je suis tres presser !!! merci pour vos reponse ma dpa 1 mars[/quote:fd815191fb] bonsoir Noemiew, ma DPA est le 21/02/11, et nous continuons d avoir des rapports et à 4 jours du terme je suis toujours chez moi sans contractions, sauf exceptionnellement quand j ai fait ménage à fond, mais c est pas lié aux calins, j ai jamais remarqué MDR babythree!!! mais tu sais j y ai pensé aussi! bonne fin de grossesse
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 20:08
cc perso c de nettoyer la cuisine qui as fais effet ,on l'as fais vers 23 h ,j'ai dormi et à 2 h je perdais les eaux lol 1 h après elle étais là !) j'étais à 40 SA ,la veille mon col était à 3 large et long bisous
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 21:01
[quote:873f183c1a="Petite-Dragonne"]cc perso c de nettoyer la cuisine qui as fais effet ,on l'as fais vers 23 h ,j'ai dormi et à 2 h je perdais les eaux lol 1 h après elle étais là !) j'étais à 40 SA ,la veille mon col était à 3 large et long bisous[/quote:873f183c1a] ca tombe bien faut que j aille donner un coup à la mienne (cuisine) peut etre que ca me fera le meme effet... t as trop de la chance d avoir accouché si vite!!
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 21:11
Coucou les filles :lol: Vous m'avez fait rire tout à l'heure quand je vous ai lue et je souris encore en ré-ouvrant le post... Je me permet de répondre :oops: Concernant le sperme... vous avez largement le temps de vous laver avant de partir à la maternité... en plus le bain est super pour atténuer la douleurs des contractions..... Un coup de jet de pommeau de douche et "le terrain" est propre :mdr: :mdr: Allez bon courage!
noemiew 17 messages
noemiew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 16:26
Merci pour vos reponses moi c vrai qu'apres chaque rapport g des contractions mais non douloureuse meme apres qd je vais au toilette dc es ce que c ca ki fait ke enfin je sais pas en tout cas je me dis kil fo ke je proifite des dernier instant kel soit dans mon ventre g attendu 9 mois pk pas attendre kelke jours de plus lol
lorenzo1511 17 messages
lorenzo1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 16:51
Coucou , moi aussi jei des rapport pour essayé douvrir ce col lol mais je crois pas ke sa fasse grand chose ! je suis a 40 semaines ouverte a 1 doi mais tjr pas de contraction ni d'accouchement a lorizon ^^ fo etre patiente je pense mais je vous comprend c dur !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.