Posté le : 17-02-2011 à 20:57
[quote:45c1de6e90="bibou73"]Coucou les filles!
Voilà à mon avis, y en a pas beaucoup qui sont dans mon cas ...mais voilà je m'étonne de passer d'excellentes nuits, alors que ma DPA est le 03 mars . Je dors d'une traite, sans lever pipi dans la nuit ( à part une fois de temps en temps ), mon bidon ne me gene dans aucune position ( faut dire que je me sers de mon chéripour oreiller, ça doit aider ) , y aurait juste les coups de pieds de ma puce qui me genent des fois, mais franchement je me dis que je dois avoir une grossesse plutot idéale ...
Et vous , souffrez vous toutes de ces derniers jours?[/quote:45c1de6e90]
bonsoir les filles
et bien moi j-4 et depuis 15j je me lève la nuit pour faire pipi et fais pleins de cauchemards depuis 1 mois ( genre j arrive à la mat et mon col est toujours trop ouvert pour la peridurale, et aussi j ai beaucoup revé à des personnes décédées de ma famille qui s incrustaient dans mes reves, et du coup plus moyen de me rendormir) toutes les nuits c est pareil!
et des fois je suis genée, quand je dors sur le coté ma puce bascule du meme coté et je me sens genée
mais ca c est rien car le pire c est la douleur en journée, j ai trop mal dans l aine et au pubis depuis 1 mois quand je suis debout
alors oui à mon avis tu as beaucoup de chance!