Nuits excellentes , et fin de grossesse pourtant

Discussions

Auteur
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 13:22
Coucou les filles! Voilà à mon avis, y en a pas beaucoup qui sont dans mon cas ...mais voilà je m'étonne de passer d'excellentes nuits, alors que ma DPA est le 03 mars . Je dors d'une traite, sans lever pipi dans la nuit ( à part une fois de temps en temps ), mon bidon ne me gene dans aucune position ( faut dire que je me sers de mon chéripour oreiller, ça doit aider ) , y aurait juste les coups de pieds de ma puce qui me genent des fois, mais franchement je me dis que je dois avoir une grossesse plutot idéale ... Et vous , souffrez vous toutes de ces derniers jours?
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 13:30
Salut Bibou, super pour tes nuits et ta fin de grossesse :wink: pour moi à J-1, c'est presque pareil : je ne me suis jamais réveillée pour les pauses pipi pendant la nuit pour cette grossesse (BB2) et là juste à cause de l'excitation de l'accouchement, j'avoue que je cogite pas mal donc dur de me rendormir quand le "grand" (2 ans) me réveille mais sinon je dors dans les 5/6 heures par nuit, avec une petite sieste d'1 heure l'aprem et j'ai la forme lol . Bonne continuation, un bon sommeil permet d'aller plus loin sans souffrir de la longue attente de 9 mois. Bizz
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:34
[quote:77ba819d52="bibou73"]Coucou les filles! Voilà à mon avis, y en a pas beaucoup qui sont dans mon cas ...mais voilà je m'étonne de passer d'excellentes nuits, alors que ma DPA est le 03 mars . Je dors d'une traite, sans lever pipi dans la nuit ( à part une fois de temps en temps ), mon bidon ne me gene dans aucune position ( faut dire que je me sers de mon chéripour oreiller, ça doit aider ) , y aurait juste les coups de pieds de ma puce qui me genent des fois, mais franchement je me dis que je dois avoir une grossesse plutot idéale ... Et vous , souffrez vous toutes de ces derniers jours?[/quote:77ba819d52] Coucou, Profites-en bien! Tout le monde n'a pas cette chance. Tu pourras ainsi être fraîche et dispo pour accueillir ta puce. Mon terme est le 24/03, depuis plusieurs mois je dors mal : j'ai du mal à trouver la bonne position et en plus je ne suis pas très à l'aise longtemps. Je me lève souvent faire pipi et je suis réveillée par la soif!!! Bonne fin de grossesse!!!! :wink:
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 20:57
[quote:45c1de6e90="bibou73"]Coucou les filles! Voilà à mon avis, y en a pas beaucoup qui sont dans mon cas ...mais voilà je m'étonne de passer d'excellentes nuits, alors que ma DPA est le 03 mars . Je dors d'une traite, sans lever pipi dans la nuit ( à part une fois de temps en temps ), mon bidon ne me gene dans aucune position ( faut dire que je me sers de mon chéripour oreiller, ça doit aider ) , y aurait juste les coups de pieds de ma puce qui me genent des fois, mais franchement je me dis que je dois avoir une grossesse plutot idéale ... Et vous , souffrez vous toutes de ces derniers jours?[/quote:45c1de6e90] bonsoir les filles et bien moi j-4 et depuis 15j je me lève la nuit pour faire pipi et fais pleins de cauchemards depuis 1 mois ( genre j arrive à la mat et mon col est toujours trop ouvert pour la peridurale, et aussi j ai beaucoup revé à des personnes décédées de ma famille qui s incrustaient dans mes reves, et du coup plus moyen de me rendormir) toutes les nuits c est pareil! et des fois je suis genée, quand je dors sur le coté ma puce bascule du meme coté et je me sens genée mais ca c est rien car le pire c est la douleur en journée, j ai trop mal dans l aine et au pubis depuis 1 mois quand je suis debout alors oui à mon avis tu as beaucoup de chance!
paupau219 38 messages
paupau219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 09:40
SALUT aurélie, Mon terme est dans 10 jours et comme toi j'ai mal au bassin et au pubis, ça travaille énormément. En plus pour me lever la nuit du lit pour aller au toilette c'est trop de souffrance. Donc tu as de la chance de faire de bonne nuit. PROFITES!!!!
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:02
paupau: contente de voir que je suis pas la seule, mes copines et mon entourage disent ne jamais avoir eu ca ou meme en avoir entendu parler! allez bon courage pour ta fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.