Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:20
bonjour sully : oui je fais une pds par mois pour la toxo. en plus si on ajoute le o'sullivan et le hgpo (pour le sucre) ça commence à chiffrer. et encore je vois l'anesthesiste la semaine prochaine je sais pas si il va pas m'en faire une aussi.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:26
et toi titia bien dormi ? entre deux tétées...
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:28
Bonjour Titia! :D Tu as passé une bonne nuit? Lucie a bien dormi? La césarienne d'Aurel est prévue à quelle heure? Pinup' une pensée pour toi! :wink: Tinath: j'avais l'impression que c'était encore plus souvent! :lol: En plus avec tous tes monitorings c'est vrai que ça devient chargé pour toi! Normalement pour l'anesthésiste tu as besoin de résultats PDS oui... Moi c'est le gynécologue qui m'avait prescrit tout en même temps pour l'anesthésiste, pour la toxoplasmose du dernier mois et pour les pipis obligatoires de chaque mois... Au moins ça m'a évité une PDS supplémentaire :wink: ! J'ai oublié de vous dire hier que j'avais reçu mes résultats négatifs pour le streptocoque B :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:33
[color=orange:463d224fed][size=24:463d224fed] CHRISTINE tu vas dans le menu=> parametre => application => appels => tous les appels => afficher mon num => masquer et enregistrer [/size:463d224fed][/color:463d224fed] bon sinon moi nuit pourrie ! réveillée toutes les 2h environ par des contractions tout de même supportables et des envies de pipi ! on va voir ce que ça donne !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:36
Bonjour Gina! :D Toi aussi tu prépares bébé? :D Jojo rentre quand: demain soir ou samedi matin?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:39
[quote:912d9a2f59="Sully"]Bonjour Gina! :D Toi aussi tu prépares bébé? :D Jojo rentre quand: demain soir ou samedi matin?[/quote:912d9a2f59] BEH Jojo il va rentrer quand je vais sentir que c'est pour bientôt ! car y a encore pas mal de choses à faire dans la maison pourrie comme des cartons et des retouches ! donc peut être qu'il passe le week end là bas mais j'y crois pas de trop lol il stresse tout seul là bas
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:46
Ok Gina! Tu as pu aller à la maternité finalement alors?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:52
[quote:54ae741fc9="Sully"]Ok Gina! Tu as pu aller à la maternité finalement alors?[/quote:54ae741fc9] beh non ! elle est à plus de 40km et ma mère est cassée "du cul" suite à sa chute dans les marches tant pis j'irai pondre en vacancière lol
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:58
Elle a toujours mal ta maman? Elle a consulté quand même, peut-être qu'elle s'est cassé le coccyx... Enfin, tu es mieux placée que moi pour la conseiller là-dessus! :lol: Je pensais que la maternité était plus près: tu mets combien de temps pour y aller alors?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:03
[quote:1fec270bf2="Sully"]Elle a toujours mal ta maman? Elle a consulté quand même, peut-être qu'elle s'est cassé le coccyx... Enfin, tu es mieux placée que moi pour la conseiller là-dessus! :lol: Je pensais que la maternité était plus près: tu mets combien de temps pour y aller alors?[/quote:1fec270bf2] beh elle a juste un énorme hématome ! enfin juste c vite dit ! mes parents habitent dans le trou du cul des vaches si je puis dire ! sinon beh pour la maternité y a l'autoroute donc en 30 min on y est ! ça me fait rigoler comment je reste zen lol ! beh au pire hein j'accouche dans le canapé ! ou dans mon lit
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:12
J'avoue que je te trouve particulièrement zen avec tout ça! :D De toute façon ils ne peuvent pas te refuser et au pire tu refuses de partir et tu accouches dans leurs couloirs en ameutant l'hôpital, ils ne devraient pas te laisser là longtemps! :lol: Tu peux accoucher dans le jardin aussi pour faire original! :mdr: L'autoroute c'est bien quand même!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:13
gina : reste zen t'as raison !! j'espere que c'est pas trop grave pour ta maman sully : mon prochain monito c'est demain matin juste avant ma derniere seance de piscine...
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:24
Tinath: Ca va te faire du bien la piscine! :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:17
Hello le royaume enchanté :D Titia, j'espère que tu arriveras à faire ta sieste avec tes 2 petits :wink: Sully, matinale dis donc ! tu vas mieux ? plus de douleurs ? Mattisa, mais c'est qu'elle est bien au chaud Maïa :lol: 2 décollements pour rien... pauvre bichette :cop: Sandie, ton petit Alexandre a mieux dormi ? July, ton homme a géré le nuit de Ninou ? Tinath, demain dernière séance piscine ? mais c'est que ça approche là :lol: Gina, de toute façon la maternité ne va pas refuser une femme sur le point d'accoucher ! Tu as bien raison de rester zen ! Maman08, pas de bébé cette nuit ? Anais, je pense bien à toi aujourd'hui ma belle :cop: Bon ici... vos pensée ont atteint la bretagne les filles ! Liv a tété à 20h puis à 20h45 dodo dans son lit... jusqu'à 4h ce matin :youpi: Après la tété pas moyen de la recoucher dans son lit... bon y a déjà du progrès ! faut pas trop lui en demander :wink: Du coup ce matin j'ai plutôt la forme :lol: plein de bisous aux mamans qui ont leur bibou dans le bidon ou dans leurs bras :cop: :cop: :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:28
Coucou Tiana! :D Tu dois être reposée alors :lol: C'est bien pour Liv, en tout cas c'est un bon début... Peut-être l'odeur de ton oreiller l'a-t-elle apaisée? On croisera les doigts pour ce soir! :wink: Moi ça va, quelques douleurs mais je me demande si c'est pas ligamentaire en fait... Je ne sais pas trop, je navigue en eau trouble! :lol: Rien de méchant en tout cas! En revanche je commence à fatiguer là! (je sais, je dis ça avec toutes les mamans qui dorment 4h par nuit... :oops: :mdr:) Il n'y a personne ce matin :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.