Posté le : 02-03-2011 à 12:17
Petit coucou avant de passer à table,
Je voulais vous mettre des photos de Maély que j'ai envoyées par sms à Lydia, Nolwenn et Laetitia hier mais ça ne marche pas :evil: .Je ne sais pas pourquoi, Laetitia ou Lydia si vous avez le temps et que vous voulez les mettre, sinon je réessaierais plus tard!!
Laetitia si tu veux rajouter dans la recap, Maély faisait 49 cm à la naissance, je ne t'avais pas donné l'info :oops:
En ce qui concerne ton manque de lait, j'avais eu cette sensation aussi pour ma 1ère et finalement à la pesée elle prenait bien du poids donc pas de soucis. Ce n'est peut-être que passager, tant que ton lait est bien nourrissant c'est l'essentiel pour ta puce.
Lydia, alors tu penses nous faire patienter jusqu'au bout pour nous dévoiler ta belle Roxane :wink: :wink:
Tu sais des fois c'est quand on s'y attend le moins que bb se décide à arriver!
Toutes les nouvelles mamans, j'espère que tout le monde trouve son rythme et que les bb se portent bien.
Tiana, bon anniversaire avec un jour de retard :oops:
Maély comme Liv se tord le soir et ne veut s'endormir que sur nous, ventre contre ventre.
Esperons que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Je dois emmener Maély à la PMI vendredi, je leur en parlerai.
Je ne sais plus qui demandait, niveau kilos ici, 9kg de perdu, il m'en reste encore 6, c'est pas gagné!!!
July, il a bien poussé Niels :shock:
Gina, waouuu l'armoire, miss Neela ne devrait manquer de rien :wink:
Je ne me rappelle plus de grand chose, désolée!!
En plus l'heure de la tétée approche, je vais vous laisser.
J'ai reçu mes faire parts aujourd'hui, il va falloir que je m'y colle!!!
Bonne journée à toutes, j'essaie de repasser ce soir.
Plein de :cop: