Posté le : 28-02-2011 à 15:16
Coucou les pounettes !
J'passe en coup de vent là ! je vois que notre Mémé Lolo est partie pour la mater ! et voilà les oasis ont bel et bien fini par décider ton bébinou ou ta bebinette ! bientot fixé ça y est ! :wink: je te souhaite un bel accouchement louloute! et tout plein de bonheur ! reviens nous vite avec ta pêche légendaire ! :cop: et un récit d'accouchement du tonnerre ! :wink:
Steph suis désolée de te lire si triste ma belle mais étant donné la date c'est tout à fait compréhensible . Ta collègue putoche si je l'avait face à moi une bonne latte dans la tronche ! C'est tout bonnement honteux ce qu'elle ose te sortir et ta répartie fut légitime ! Y a des gens horribles sur cette terre sérieux ! :twisted:
Je te fais des milliers de bisous ma belle :cop: et pleure tout ce que tu as besoin tu en as pleinemement le droit , je pense bien fort à toi .
Nanou j'ai voté pour ta puce! :wink: cro jolie cette pounette !
Vraiment pas retenue grand chose là car fatiguée , je repasse plus tard , là je file me reposer!
Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité !! Aurel , Titia , Sully bon rdv poulette reviens vite nous dire , Ficus , Lydia , Mattisa, Stefy , Brouks , Tinath , Tiana , July , Gina , Sandie ,Racer , Maman08 , TataJu, Méloet encore désolée car je sais que je dois en oublier !:oops:
:cop: