Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 74)

Discussions

Auteur
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:29
Moi aussi ça m'agace ces ouvertures de fenêtres intempestives! :evil: :evil: Tataju je te trouve très gentille! Tes frères peuvent peut-être faire leurs courses eux-mêmes non? Ont-ils fait le ménage du coin petit déj des chambres d'hôtes hier au moins? J'espère qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont de t'avoir! :top: Pour les prénoms, oui on avance un peu! :wink: Mais vous n'en saurez pas plus! Verdict d'ici une quinzaine de jours! :wink: Mélo, de toute façon, Mathilde ne fera peut-être pas comme Oriane... Il paraît que les second sont souvent plus précoces que les premiers car ils sont tirés par l'exemple de leur fratrie devant eux :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:34
Coucou Sev! Courage toi aussi tu arrives sur la fin! :wink:Pense à reposer ton dos, c'est vraiment pas drôle les douleurs lombaires... :? Mon homme n'est pas loin (30min de route), mais c'est sur que je préfèrerais qu'il soit à la maison le moment venu :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:41
Bonjour les Marsiennes ! Mélo, effectivement tu as subi beaucoup de changements ces derniers temps... plein de bisous ! Titia, tu vas bien ma reine ? TataJu, ils ont bon appétit tes frères :shock: :shock: Sully, ça va poulette ? Tu nous donne des news après ton RDV !! Aurel, mais je suis jeune 8) 23ans demain ! Plein de bisous à celles que je n'ai pas cité ! Ici nuit pourrie... sympa pour chéri qui reprenait le boulot ce matin :? Tétée à 19h30 puis 1h mais elle ne s'est rendormi qu'à 3h... elle avait mal au ventre ma pounette du coup elle n'était bien que ventre contre ventre alors moi j'ai pas beaucoup dormi... Puis re-réveil à 4h et pareil mal de bidon donc je l'ai prise contre moi ! puis tétée vers 5h30 et rendormi avec maman (mais moi j'ai pas dormi)... mon chéri doit etre naz, il se lève à 5h :? :? Un remède contre les gaz ? car ça gargouille dur dans son pitit ventre ! Bisous bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 10:44
ah mémé Lolo c'est pour bientôt alors ? cool :D ça doit psychologique tout ça, on te propose un déclenchement et la paf, tu perds le bouchon muqueux qqs jours avant :D c'est fou ! Bon ben j'espère que ce petit bout va vite arriver alors !! pr notre projet maison, on a juste signé le sous-seing donc maintenant on cherche les financements. Après la construction ira + vite vu que mon homme bosse chez un constructeur.........On a déjà une idée bien avancée sur le type de maison qu'on veut ms ça va être + dur pr les coloris à choisir :) Tata Ju repose toi un peu, toutes ces contractions vont faire arriver ton kinder + vite que prévu sinon :) Allez Anais courage + que qqs jours à tenir.......... Sully moi aussi j'ai le syndrome du canal carpien, c'est chiant ms apparemment ça disparait direct après l'accouchement sinon opération :( Au fait je regardais la récap ce matin et Noux devait être provoquée le 25 février, qqun a des news ?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:47
Coucou Tiana! Bien sur que je viendrai vous raconter mon RDV ce soir :wink: Tu n'as pas eu une nuit facile dis-donc... :? J'espère qu'elle va se reposer dans la journée et toi aussi... Mais Sven est en vacances là non? Dur dur... Pour les gaz, désolé, moi je ne peux pas t'aider, j'espère que les mamans pourront t'aider... :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:54
[quote:21383a389b="lili.a8"]pr notre projet maison, on a juste signé le sous-seing donc maintenant on cherche les financements. Après la construction ira + vite vu que mon homme bosse chez un constructeur.........On a déjà une idée bien avancée sur le type de maison qu'on veut ms ça va être + dur pr les coloris à choisir :) Sully moi aussi j'ai le syndrome du canal carpien, c'est chiant ms apparemment ça disparait direct après l'accouchement sinon opération :( [/quote:21383a389b] Ah oui c'est sur que ça peut aider de travailler chez un constructeur! :wink: Vous vous y prenez tôt pour les carrelages alors! Remarque tu as raison, si tu penses que ça va être dur de vous mettre d'accord! moi je ne conseille pas les carrelages poreux: c'est très joli, mais à nettoyer je trouve ça moins pratique que les versions plus "lisses"... Je vais en parler au gynécologue pour le canal carpien ce soir... Je ne suis pas sure que ce soit ça mais j'ai de forts doutes quand même... Pour Noux, pas de nouvelles... Je suppose qu'elle nous tiendra au courant dès son retour: avec un déclenchement le 25 elle doit avoir son bout de chou maintenant! :D Sandie, ça me fait penser que je ne t'ai pas fait de bisous ce matin, vivement ton retour et ton récit! :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 11:17
coucou les poulettes :mrgreen: une grosse pensée pour Stef en ce jour :cop: Anaïs beh poulette allez courage tu tiens vraiment le bon bout puis dis toi que dans quelques jours ta princesse sera là et que ton bidou te manquera, alors profite pleinement de ces derniers instants de fusion totale avec ta pépette :!: Mattisa profite bien de ta maman de ton chéri et de tes enfants et j'espère aussi que tu te reposes, quoi que non bouge beaucoup sinon Maïa va faire mal a la foufoune si elle reste trop longtemps :cop: copine profite bien :!: Nanou ma poulette effectivement ça ressemble beaucoup a des contractions ce que tu décris, hey hey peut etre que Noé va pointer le bout de son nez relis le programme a Ficus ça va peut etre nous aider a savoir quand est le jour J :!: sinon trop jolie la Jujue en pastèques, elle est à croquer :cop: July beh oui il grandit ton ninou, en tout cas c'est super le geste que tu fais de donner des vêtements de préma à l'hopital :!: Gina alors ce voyage jusqu'en Normandie c'est bien passé :?: tu t'es renseignée ou pas encore par rapport à la maternité pour accoucher là bas :?: il faut combien de temps pour que Jojo vienne de chez vous à chez tes parents :?: j'espère que tu nous feras un long courrier ou alors que tu accoucheras en week-end pour que ton Jojo d'amour soit là :!: Sully la vilaine coquine qui veut toujours pas nous dire le prénom de bébé:!: remarque c'est pas grave c'est tout exitant de pas savoir ça met du suspence comme pour les kinder surprise de mémé lolo, tataju, brucks... Mémé lolo très joli tes points de croix, et Mathieu en Po il est cro :love: contente qu'il est pu faire la surprise a ton Papoune ça du lui mettre du baume au coeur :!: au fait comment va ta grand mère après sa chute :?: bon ce soir je vais tenter l'Oasis moi aussi ça a l'air d'etre efficace sur toi :wink: et pour le bouchon muqueux moi je l'avais perdu la veille de mon accouchement alors qui sait peut etre le grand jour est arrivé pour toi :!: tata ju ne te fatigue pas trop quand meme garde des forces pour le jour J et pour l'après car tout ce changement qu'il va y avoir c'est pas facile à mettre en place:!: tu sais c'est pas parce que tu diras non que les gens ne t'aimeront plus, ils peuvent comprendre que tu vas etre maman et que le repos maintenant et de mise pour etre mieux prete le jour J :!: Tinath très jolie tes maquettes mais moi je pourrais jamais faire ça j'ai absolument pas de patience :? je suis plus du genre a tout casser qu'à tout reconstruire :!: Tiana alos comme ça Liv cette nuit a fait des siennes en meme temps si elle avait mal au bidou faut la comprendre cette pépette :!: et avec Sven ça se passe bien pas de jalousie ou autres:!: Sev0804 allez courage il te reste 12 jours à tenir (comme moi :mrgreen: ) bientot le mal de dos sera derrière toi, tu reverras enfin tes pieds ^^ comme me disait ma grand mère tout ce qui est rentré doit ressortir :mrgreen: Pin up alors bébé est toujours bien au chaud ou il a enfin décidé de sortir ce coquin :?: :cop: a toi courage :!: Aurel hey hey J-3 avant le grand jour :!: Lydia peut etre qu'une Oasis seksuelle avec mémé lolo vous fera avancer les choses, vu que mémé lolo a la voix d'une opératrice de telephone rose (ou bien c toi, j'ai un doute :think: ) Mélo façon les nuits d'un bébé à l'autre ça varie si ça se trouve elle les fera dans une semaine, ou bien 1 mois ou alors 1 an... bon j'espère pour toi que ça sera le plus tot possible! très joli les photos de ta ptite famille :!: Titia si tu commences déjà à plus penser à la pillule le n°3 va arriver encore plus vite que la belle Lucie :!: Lili tu as raison de commencer a regarder ce qu'il te plairait pour la maison meme si elle est toujours pas construite au moins ça te donne des idées mais aussi ça t'aide a connaitre les prix :!: Sandie, Ficus, Lyrkha vous fait des :cop: à vous et vos bébés, a quand la sortie de la maternité :?: Sinon beh moi week-end tranquille, on a fini avec zhom de monter les 2-3 meubles qui me manquaient dans la cuisine, mis les étagères dans la chambre a Bibou car c'était un bordel pas possible avec tous ces jouets et peluches et vu qu'il va cohabiter avec Bibounette lol il fallait bien lui faire de la place :!: des :cop: a toutes celles que j'ai pas citée sevgail, racer, maman08...
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 11:18
Bonjour les filles Juste pour vous dire que je suis revenue dans les parages mais envie de rien!! :cry: Allez donnez moi des bonnes nouvelles SVP Mais je vous embrasse toutes quand même!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 11:27
Oh ben ma Steph qu'est-ce qu'il se passe? C'est le retour au travail, après ton week end escapade qui te met le blues??? Raconte nous vite tout ça... :cop: :cop: Stefy tu as l'air en forme! Bon ça a l'air d'être prêt chez toi aussi pour l'arrivée de bébé :D C'est dommage, ta grand mère a raison, ça marche surtout pour le salaire d'ailleurs: tout ce qui rentre doit sortir! :hum: :siffle: Lolo je manque à tout ce matin moi aussi :oops: : comment va ta grand mère?
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 11:32
[quote:b7b975b207="Sully"]Oh ben ma Steph qu'est-ce qu'il se passe? C'est le retour au travail, après ton week end escapade qui te met le blues??? Raconte nous vite tout ça... :cop: :cop: Stefy tu as l'air en forme! Bon ça a l'air d'être prêt chez toi aussi pour l'arrivée de bébé :D C'est dommage, ta grand mère a raison, ça marche surtout pour le salaire d'ailleurs: tout ce qui rentre doit sortir! :hum: :siffle: Lolo je manque à tout ce matin moi aussi :oops: : comment va ta grand mère?[/quote:b7b975b207] euh non me manque pleins de trucs encore, moi j'ai toujours pas fait la valise pour bébé et moi pour la maternité :mrgreen: belle stef ici beh je crois que pour toutes celles qui n'ont pas pondu ça commence à faire long mais bn comme je dis faut profiter de ces derniers instant privilégiés avec bébé... sinon je sais que pour toi aujoud'hui ce n'est pas un jour facile et je pense bien a toi et à ton ptit ange :cop:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 11:34
Nous sommes le 28.02.11 et ma césarienne était prévue cet apm à14h... Gros coup de mou plein de questions! je pense qu'il faut que le temps fasse son travail mais j'ai l'impression d'avoir régressé dans mon moral! tanpis! pardon j'ai pas tout lu... Plein de courage à mes marsiennes qui ont un proche malade... trop de familles souffrent!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 11:35
coucou les cochonnes, bon moi j'ai eu plein de visites hier ! la nuit a été assez calme ! toutou n'a pas aboyé cette nuit ! mais réveil en fanfare vers 8H ! ma maman est tombé dans les escaliers ! je me suis levée d'un bond :shock: j'ai couru dans les marches en petite culotte et j'ai retrouvé ma mère affalée dans le bas des marches bon apparemment rien de bien grave mais elle va avoir un beau bleu aux fesses ! elle qui est déjà cassée de partout ! on a fait le ménage tous les trois avec Jojo ce matin et là on va bientôt aller l'emmener au car pour qu'il aille prendre son train ! beh pour ce qui est de la mater on verra bien ! bizarrement je sens que je vais bientot accoucher j'ai de plus en plus de contractions et de plus en plus douloureuses ! je suis à moitié coincée du dos :roll: jojo mettra environ 4h je pense pour arriver de Paris ! enfin ça peut être plus long ou plus rapide ! le tout est en fonction du prochain train qu'il peut prendre pour arriver sur Caen on verra bien ! au pire j'accoucherai avec ma maman ! toute façon pas trop le choix on va essayer d'aller au CHU avec maman voir pour leur expliquer mon cas ! voir s'ils veulent bien me prendre en charge mais bon sûrement pas aujourd'hui elle est trop cassée ! de toute façon je me dis que j'ai pas eu une grossesse super spéciale avec une surveillance spécifique et comme le problème du liquide amniotique n'est plus d'actualité y a pas de raison que cela se passe mal ! tout le monde stresse plus que moi ! j'ai même dit à ma mère " au pire je ponds sur le canapé " lol je sens que je vais un peu m'ennuyer chez mes parents ! surtout de mon zéri mais bon .... y a encore des choses à faire pour accueillir la poupée alors je vais m'atteler à cela et au pire ça me fera accoucher lol
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 11:38
Coucou, mémé lolo oh la la oui ca avance tu va pas tenir jusqu'au 7 la je pense ! tiana pour les coliques y'a la position jambe replier vers son ventre et tu la met contre toi ou sinon tu la tien dans ta main sur le ventre et tu la berce comme ca , je me souvient ca marchais bien pour flavio . Mélo mince si tu as pas ecris quand elle fesait ses nuits , suspens du coup la ! :wink: Stef on pense fort a toi j'imagine comme ce jour doit etre du pour toi , biz Stefy tu m'etonne les peluches ca prend vite de la place Sully super si ca avance pour le prénom , donc on aura la surprise :wink: Titia la pillule d'allaitement tu prend la kel ? elle te fait pas seigner ? je te demande ca parck apres flavio mon gygy m'avait donner la pillule d'allaitement a prendre en continue deja je n'aime pas ce systeme et ca me fesait seigner fait suer surtout que kan on allaite on a pas les regles, enfin j'ai jamais bien suporter les pillule toute facon et la je sens qu'il va vouloir me la redonner et je suis pas trop chaude si c'est pour seigner avoir mal au crane , des boutons et gonfler du bide . :roll: tataju c'est ca de faire de la peinture et du papier peint ca te travail maintenant lili cool pour le projet maison qui avance sev tu as bien raison d'avoir profiter de ton homme aller 6 jour de taff ca va vite passer Cappu t'es tjr parmis nous ? bébé tjr au chaud ? ton ptit fruit est pas tomber de l'arbre ? hihi Tinath cool si ton homme a des cogné a pausé ! je sais plus ce que j'ai lu désolé De mon coté J-3 ca avance grave la !! Flavio commence mal la journée il c'est foutu 1 crayon de couleur dans le nez Mathis c'est mis a pleurer "maman Flavio il est tout rouge il a mal au nez" ba oué il pissais le sang roh kel idée franchement ! Jsui dégouter aujourdhui et demain sont les derniers jours ou je peux dormir le matin mais non a 7h c'etait la nouba dans leur chambre arff ca sert a quoi les vacances ?! a partir de jeudi fini les nuits pour moi !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 11:47
Excuse -moi Steph... :( Je comprends que tu aies du mal aujourd'hui... C'est normal... Comme tu le dis si bien, il faut que le temps fasse son travail, mais tu es forte tu vas rebondir... :cop: :cop: :cop: Gina, de toute façon ils ne peuvent pas te refuser, au pire tu débarques le jour J ils ne vont pas te renvoyer chez toi! :lol: Mais c'est vrai que c'est mieux d'aller voir avec eux... J'admire ton calme en tout cas moi ça me stresserais de tout devoir changer comme ça au dernier moment! Mais bon, je suis stressée de nature je crois! :lol: En tout cas ça à l'air de travailler pour toi aussi! :shock: Ta maman a dû avoir peur et toi aussi! :shock: J'espère qu'elle ne s'est rien cassée! Aurel, tes enfants veulent te faire devenir chèvre on dirait! :shock: Quelle idée d'explorer son nez avec un crayon! :lol: Ma pauvre, j'espère que cette nuit ils vont te laisser dormir! Plus que 3jours... :D Bientôt une nouvelle vague de naissance... :D
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:12
coucou sully : ça va toi ? aurel : pauvre petit ça doit faire mal le stylo dans le nez... faut lui donner du papier à ce petit bonhomme !! :wink: :wink: profite bien de tes dernières nuits calmes... gina : mais non tu vas pas t'ennuyer... regarde ta maman paye de sa personne pour t'occuper... la pauvre j'espère que c'est pas trop grave et que ça va aller. tu sais moi cheri à moi il est à 1h d'avion mais y'en a pas tout le temps donc il est en gros à 6heures maxi de trajet. la sf m'a dit que pour un premier c'est large le temps de rentrer avant que bébé arrive. mais je suis comme toi j'ai peur qu'il n'arrive pas à temps. stef : ma poulette, je ne suis pas douée pour remonter le moral, cette journée doit etre super dure.... allez pense à l'avenir et à ce futur bébé que tu vas nous faire et sur lequel gabriel veillera j'en suis sure. stefy : toi tu vas finir par partir à la mater avec juste ton sac à main... mémé lolo: gore le bouchon muqueux... j'ai pas hâte... titia : désolée j'ai pas encore retrouvé les photos par contre j'en ai pris de la chambre avec les stickers : [URL=http://img193.imageshack.us/i/sam0183c.jpg/][img:b12efe6b6d]http://img193.imageshack.us/img193/3570/sam0183c.jpg[/img:b12efe6b6d][/URL] [URL=http://img834.imageshack.us/i/sam0184k.jpg/][img:b12efe6b6d]http://img834.imageshack.us/img834/4307/sam0184k.jpg[/img:b12efe6b6d][/URL] [URL=http://img145.imageshack.us/i/sam0185q.jpg/][img:b12efe6b6d]http://img145.imageshack.us/img145/6932/sam0185q.jpg[/img:b12efe6b6d][/URL] a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.