Posté le : 28-02-2011 à 11:17
coucou les poulettes :mrgreen:
une grosse pensée pour Stef en ce jour :cop:
Anaïs beh poulette allez courage tu tiens vraiment le bon bout puis dis toi que dans quelques jours ta princesse sera là et que ton bidou te manquera, alors profite pleinement de ces derniers instants de fusion totale avec ta pépette :!:
Mattisa profite bien de ta maman de ton chéri et de tes enfants et j'espère aussi que tu te reposes, quoi que non bouge beaucoup sinon Maïa va faire mal a la foufoune si elle reste trop longtemps :cop: copine profite bien :!:
Nanou ma poulette effectivement ça ressemble beaucoup a des contractions ce que tu décris, hey hey peut etre que Noé va pointer le bout de son nez relis le programme a Ficus ça va peut etre nous aider a savoir quand est le jour J :!: sinon trop jolie la Jujue en pastèques, elle est à croquer :cop:
July beh oui il grandit ton ninou, en tout cas c'est super le geste que tu fais de donner des vêtements de préma à l'hopital :!:
Gina alors ce voyage jusqu'en Normandie c'est bien passé :?: tu t'es renseignée ou pas encore par rapport à la maternité pour accoucher là bas :?: il faut combien de temps pour que Jojo vienne de chez vous à chez tes parents :?: j'espère que tu nous feras un long courrier ou alors que tu accoucheras en week-end pour que ton Jojo d'amour soit là :!:
Sully la vilaine coquine qui veut toujours pas nous dire le prénom de bébé:!: remarque c'est pas grave c'est tout exitant de pas savoir ça met du suspence comme pour les kinder surprise de mémé lolo, tataju, brucks...
Mémé lolo très joli tes points de croix, et Mathieu en Po il est cro :love: contente qu'il est pu faire la surprise a ton Papoune ça du lui mettre du baume au coeur :!: au fait comment va ta grand mère après sa chute :?: bon ce soir je vais tenter l'Oasis moi aussi ça a l'air d'etre efficace sur toi :wink: et pour le bouchon muqueux moi je l'avais perdu la veille de mon accouchement alors qui sait peut etre le grand jour est arrivé pour toi :!:
tata ju ne te fatigue pas trop quand meme garde des forces pour le jour J et pour l'après car tout ce changement qu'il va y avoir c'est pas facile à mettre en place:!: tu sais c'est pas parce que tu diras non que les gens ne t'aimeront plus, ils peuvent comprendre que tu vas etre maman et que le repos maintenant et de mise pour etre mieux prete le jour J :!:
Tinath très jolie tes maquettes mais moi je pourrais jamais faire ça j'ai absolument pas de patience :? je suis plus du genre a tout casser qu'à tout reconstruire :!:
Tiana alos comme ça Liv cette nuit a fait des siennes en meme temps si elle avait mal au bidou faut la comprendre cette pépette :!: et avec Sven ça se passe bien pas de jalousie ou autres:!:
Sev0804 allez courage il te reste 12 jours à tenir (comme moi :mrgreen: ) bientot le mal de dos sera derrière toi, tu reverras enfin tes pieds ^^ comme me disait ma grand mère tout ce qui est rentré doit ressortir :mrgreen:
Pin up alors bébé est toujours bien au chaud ou il a enfin décidé de sortir ce coquin :?: :cop: a toi courage :!:
Aurel hey hey J-3 avant le grand jour :!:
Lydia peut etre qu'une Oasis seksuelle avec mémé lolo vous fera avancer les choses, vu que mémé lolo a la voix d'une opératrice de telephone rose (ou bien c toi, j'ai un doute :think: )
Mélo façon les nuits d'un bébé à l'autre ça varie si ça se trouve elle les fera dans une semaine, ou bien 1 mois ou alors 1 an... bon j'espère pour toi que ça sera le plus tot possible! très joli les photos de ta ptite famille :!:
Titia si tu commences déjà à plus penser à la pillule le n°3 va arriver encore plus vite que la belle Lucie :!:
Lili tu as raison de commencer a regarder ce qu'il te plairait pour la maison meme si elle est toujours pas construite au moins ça te donne des idées mais aussi ça t'aide a connaitre les prix :!:
Sandie, Ficus, Lyrkha vous fait des :cop: à vous et vos bébés, a quand la sortie de la maternité :?:
Sinon beh moi week-end tranquille, on a fini avec zhom de monter les 2-3 meubles qui me manquaient dans la cuisine, mis les étagères dans la chambre a Bibou car c'était un bordel pas possible avec tous ces jouets et peluches et vu qu'il va cohabiter avec Bibounette lol il fallait bien lui faire de la place :!:
des :cop: a toutes celles que j'ai pas citée sevgail, racer, maman08...