Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 21:09
Anais, j'espère que bébé Elisa ne se fera pas trop attendre quand même :cop: Coco, ça va mieux ? Mélo, moi aussi j'ai l'impression de disputer sans arrêt Sven... il fait tout (et surtout n'importe quoi) pour attirer l'attention ! Ma reine :cop: Gros bisous à toutes et si je ne repasse pas, je vous dit bonne nuit :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 21:26
tiana :cop: j'espere que tu vas bien ... j'aime autant qu'elle reste tant qu'on est pas rentré et qu'on a pas tout lavé lol, mais j'avoue qu'elle appuie fort sur les cotes ca fais mal y'a personne???
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 21:44
Oui c'est sur Anais, c'est mieux si vous êtes rentré ! Moi je mange du nougat devant Bones... hummm je risque pas de perdre mes kilos :lol: :lol:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 21:52
lol fini les caprices et les fringalles de femme enceinte lol je vous souhaite une bonne nuit a toutes je v me coucher
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 22:08
Coucou les filles ! Merci encore tout plein pour vos gentils mots et vos bisous guérisseurs :cop: Aujourd'hui ça va un peu mieux , ça remonte doucement mais surement . Plus de fièvre déjà donc cool ! Pas d'autres choix autrement que d'être au repos et puis je crois que bébé travaille beaucoup sur le col là et les contractions vont et viennent par séries en étant régulières par moments puis devenant anarchiques ensuite, ça bosse quoi ! Et je crois que la toux aide un peu mon choupinou à faire travailler tout ça ! :wink: Mélo bienvenue chez toi ! :wink: ravie que tout se passe bien avec tes 2 princesses ! vivement les photos ! repose toi miss ! Oriane veut jouer un peut trop à la petite maman ?! Tiana trop chou la petite Liv ! j'espère que Sven va vite retrouver son calme ! Aurel ma belle repose toi bien ce soir , contente que tout se soit bien passé et que ton col reste béton , Tiago devrait pouvoir attendre le 3 du coup ! :wink: courage pour ses derniers jours ma binomette ! Mattisa , bonne fête avec du retard ma belle , ça va toi ? le décollement ne te travaille pas trop physiquement ? profite bien de ta maman qui arrive ! Sullynette ma poulette , j'espère que le moral va mieux ce soir , surement le fait que physiquement ça te travaille qui joue sur ton moral ma belle ! courage on arrive au bout !hésite pas si tu as besoin viens vider ton sac ! Super en tout cas que ta valise soit bouclée ! Anaïs rassurée pour vous que votre appart' soit pas trop abimé , un bon coup de ménage et de ventilation en rentrant et ça devrait aller ! courage ! Tinath , Nolwenn on croise les doigts pour que Aaron et Nathanaël attendent un peu ! Tataju , ta maman autant elle à zappé ta grossesse mais elle zappe pas de profiter de la grande gentillesse de sa fille , tu es bien patiente . Pense à toi ma belle ! Titia ça a été tes visites aujourd'hui ? pas trop fatiguée ? tu es peut-être déjà au dodo ! douce nuit ma belle ! Fifi tes douleurs de dent ça va mieux ? t'as trouvé un dentiste ? Sandie courage louloute , Mini O sera là dans quelques heures maintenant ! je pense bien à toi ! Lydia 1 mois de mariage pfffiou mais ça défile ! Sevgail ça va ? Dinette courage il faut surement un peu de temps pour trouver son organisation ! July courage avec petit Nils et ton homme ,normal qu'il y ai petit coup de mou suite à tout ça . Du repos , beaucoup d'amour et de la patience et les choses vont s'arranger ! Cappu toujours en mode je fais mille choses !^^ t'es vraiment une super maman sérieux ! tes petits bouts ont beaucoup de chance ! Pinup aller miss on y croit au weekend "italien" ^^ avec chéri ça va motiver ton petit chou tu va voir ! Stefy comment va ? Des bisous à toutes évidemment et pardonnez moi mes oublis . Ah! vi j'oubliais ma copine qui a eu sa petite Lilou le 22 janvier avec 1 mois et demi d'avance à ramener sa puce chez elle hier soir !:wink: Chouette pour eux car 1 mois c'est long ! ils sont parents à plein temps maintenant ! :wink: :hey: :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 22:33
coucou les filles Bon du coup j'ai été voir mon bp le pauvre il a bien mal et pas le moral deja il peut respirer sans l'appareil c'est deja un bon point.la morphine le fait un peu déliré un moment mais rien de grave en esperant qu'il va vite reprendre du peps. on es pas rester longtemps car une femme du personnel me la déconseiller car on étai en salle de réa alors que hier sylvain a demander a un internet si je pouvais venir et il a dit oui qu'il y avait pas de probleme. sinon la petite à bien bouger aujourd'hui par rapport a d'habitude et depuis que je suis sortie de l'hopital elle arrete pas de poucé en bas. jsui martyrisé par l'une des grand mère de sylvain qui dit qu'elle veut pas que la petite l'appelle mamie mais mounette :shock: ah je trouve sa trop moche comme si on impose au enfant se genre de chose d'ici a ce qu'elle parle ya le temps ya personne???
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 22:37
je craque sur Maély !!! C'est vraiment une mini-Dinette : la même en miniature, elle est trop trop belle Dinette ta poupette ! Merci Lolo :oops: Je continue ma lecture.....
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 08:01
coucou titia comme toi je suis inquiete de pas avoir de news de steph, j'ose pas lui demander si elle est pas d'humeur à parler... j'espère que ça va et qu'elle viendra vite nous donner de bonnes nouvelles la pauvre sandie : ça me rassure pas son truc, un declenchement sur plusieurs jours.. c'est long... bon courage tiens bon. bisous
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 08:06
oh pauvre sandie, elle doit être épuisée en effet, ça doit être bien long ! Il devait pas lui faire une césarienne sinon ? Titia ça va ? ta nuit s'est bien passée ? Les petits ont été cool ? Et toi Tiana ? pas trop dur de prendre le rythme ? Mélo pareil ? J'espère que vous arrivez à vous reposer un peu les poulettes..... Moi mes nuits sont de mieux en mieux, remarque je pense que l'osthéo d'hier m'a fait du bien :) Et aujourd'hui, j'ai une copine qui vient normalement nous faire des photos de ma grossesse avec mon homme. Il me tarde ça devrait être sympa :) Bisous @ toutes et surtout à celles que j'ai pas cité ms que j'ai lu :cop: Gardez le moral les filles, on voit le bout maintenant et tous nos petits problèmes vont s'envoler avec nos petits bébés :D
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 08:41
oui ça va merci Titia :) Petite baisse de moral en ce moment, je commence (déjà !!) à trouver le tps long ! Il me tarde le 4 mars pr mon dernier rdv gygy voir si mon col a bougé..... Mais bon sinon j'essaie de prendre mon mal en patience :wink: Même si j'ai mal partout, je relativise en me disant que y en a qui souffre davantage que moi ! Bisous @ toi, prends soin de toi...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 08:59
bonjour! anais deja tu as pu recuperer la valise, au cas ou ! mais c'est vrai que 5 jours c'est long! titi dur ta nuit!du coup j'aprehende un peut ce passage :lol: m'enfin fut y passer ! :lol: lili des photo sde grossesses ca va etre sympa! christine pour la grand mere ben si elle veut se faire appeler comme ca...les enfants ils appelent les gens comme on leur dit qu'ilss 'appellent...tan pis pour elle si c'est moche! coco oui oriane veut un peut jouer a la poupee vivante ! mais bon ca finira bien par lui passer! pour la toux moi ca avais fait boucger mon col donc... tiana tu me rassure,je suis pas la seule! ca leur passera... aurel cool pour la petite echo! repose toi bien ici ca va bonne nuit 21h30 ; 2h ; 5h et oriane levee a 8h30..pourtant je suis naze! bon ma toux est toujours la donc mes cotes s c'est la cata!j'ai mal et du coup la nuit je peut a peine bouger s'ajoute a ca mon bassin qui doit se remettre en place...j'ai l'impression d'etre en morceaux! :roll: fin bon ca va bien tout finir par passer! :lol: a pluche!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 08:59
coucou les filles, titia,c'est 1 ptite goulu lucie!!!!!mais bon comme tu dis ca lui profites!!!enfin repose toi quand meme car elle va te pomper toute ton energie cette petite!!! :wink: lili,courage ma belle oui c'est bientot la fin..... :cop: tinath ca va ??? :cop: sandie,ma cocotte,je ne comprends pas pourquoi il ne te declenche pas direct avec le tampon ou la perf????en fait je te dis ca perce que ta situation me rappelle etrangement la mienne il y a 8 ans... :oops: je t'explique,j'arrive a ma derniere visite courant du 9 mois et la le gygy ma dit oulala,vous n'avez quasiment plus de liquide amniotique,de la doppler qui confirme et que les echanges avec bébé ne se font quasi plus non plus...c'etait 1 vendredi,il me ditvous tentez demain matin ,on vous le declenche,votre bébé de toute facon ne grossira plus ,donc il sera aussi bien dehors....ok,je rentres donc le samedi matin,on me met 1 gel comme toi!!!il me dit dans la journée le bébé sera la!!!!moi hyper contente!!!et quelques minutes plus tard;la sage femme arrive et me dit,n'ecoutez pas trop ce qu'il vous a dit,ca ne marche pas forcmemnt bien le declenchement pas gel... :cry: je t'explique pas ma tronche!!!!bref effectivement le gel n'a pas fais effet du tout a la fin de la journée tjrs rien...ils decident donc d'attendre le lendemain pour m'en remettre 1,donc dimanche matin rebelote,2eme gel et a la fin de la journée ba tjrs rien...la misere,j'ai donc demander a rentrer chez moi car ils ne voulaient pas faire plus...alors j'espere qu'ils te laisseront pas comme moi poireauter pour rien !!!desolé pour mon roman!!! :oops: en tout cas j'espere que titiaou melo nous apporteront de bonnes nouvelles en fin de journée et courage ma belle ,essaies de te reposer 1 max pendant que tu le peux encors!!!enormes bisous!!! :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 09:00
[color=darkblue:83866a03cc]Bonjour les filles ! ce matin j'ai un peu plus la forme, ça fait du bien ! Merci le somnifère !!!!! Quelqun a le numéro de portable de Steph ? il faudrait lui envoyer un ptit texto au moins ..... j'espère que tout va bien pour elle .... Bon c'est officiel mon loulou rentre plus dans la moitié de ses vêtements préma, donc je mets tout de coté et on commence sérieusement la taille naissance ! Manque de bol j'avais rien acheté en naissance ... du coup ma maman a été dévaliser orchestra et kiabi hier. Ce matin première sortie toute seule ! Je vais faire les magasins avec ma maman, mon homme s'occupe de Ninou. ça va faire bizarre !!!!! Au fait j'ai reussi le TEST DU JEAN !!!! Je rentre dans mon jean d'avant grossesse 8) 8) 8) 8) Bon après faut pas regarder l'état de mon ventre .. on dirait un flamby :lol: Mémé Lolo j'ai reçu ton petit paquet, ouvert hier soir :oops: :D :D :D :D :D :D Merci tu as un coeur en or ça me fait très très plaisir , encore une fois j'ai failli pleurer ! Et mon homme est fan du "i love daddy" bien sur ! dès que je lui mets je te fais une photo :wink: Ma Gina je pense fort à toi je t'aimmmmmmmmme, j'ai parlé de ta proprio a mon père, facture qui n'est pas a ton nom hors de question que tu payes quoi que ce soit, et il va te faire un courrier bien violent pour la remettre à sa place la vilaine. Allez dans 30 min je pars faire du shopping !! (sans argent youhou ! Merci la sécu qui n'a toujours pas pris en compte mon acte de naissance pour payer les IJ ... je vis sans rien !) [/color:83866a03cc]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 09:54
[color=indigo:8285434b6b]coucou !! [b:8285434b6b]Anaïs [/b:8285434b6b], j'espère que vs pourrez tt nettoyer à temps ! [b:8285434b6b]Tiana [/b:8285434b6b], miam du nougat !! [b:8285434b6b]Noix de coco[/b:8285434b6b] , ouff , pr la fièvre qui est passée ! [b:8285434b6b]205 racer[/b:8285434b6b] , si la gd mère veut être appellée comme ça , c son choix , laisses la , p être que toi non plus tu ne voudras pas qu'on t'appelle mamie , hihi !! [b:8285434b6b]Titia [/b:8285434b6b], merci pr les nouvelles de sandie ! [b:8285434b6b]Lili.a [/b:8285434b6b], géniale la bonne nuit de sommeil ! [b:8285434b6b]Melo [/b:8285434b6b]p pareil pr toi , pas mal la nuit ! [b:8285434b6b]July [/b:8285434b6b], il pousse bien ton loulou !! félicitations pr le test du jean !! [b:8285434b6b]Stefy , Nanou[/b:8285434b6b] , gros bisous mes ti pois !!! bizouilles à celles que je n'ai pas citées !! par ici , un peu de neige cette nuit , mais Ezio n'est pas curieux de venir la découvrir ... demain soir les vacances , enfin !! les nains st KO , ça va leur faire du bien ! bonne matinée et @+ !! biz :cop:[/color:8285434b6b]
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 10:06
coucou le royaume :mrgreen: july je :love: ton avatar très joli ptite photo de famille, la classe 8) sandie re courage pour aujourd'hui, en espérant que ce ne soit plus trop long pour toi car j'imagine ta fatigue :!: gros :cop: poulette personne n'a de news de stef, ça m'inquiète moi aussi :? mélo ça va ta nuit c'est correct :!: c'est normal qu'oriane veuille s'occuper de sa soeur, c'est un poupon pour de vrai :!: pour ta toux toujours rien qui passe :?: titia beh dis donc ta ptite gambas royal elle a sacrément faim, ça doit pas te laisser beaucoup de temps pour récupérer :!: lili cool si l'osthéo t'as un peu remis en place tu m'étonnes que ca doit soulager :!: jolie matissa comment vas-tu aujourd'hui :?: toujours pas décider la ptite Maïa :!: noix de coco alors ta grippe ça va mieux :?: tinath j'espère que tu vas bien :?: cappu pas fou bébé avec de la neige il sort pas fait trop froid il est bien au chaud dans ton bidou :D tiana trop bon le nougat devant Bones moi c'était suchard :D Bon beh y'a pas grand monde ces derniers jours, c'est le désert, vous etes toutes parties accouchées c ça :?: vais me retrouver toute seule :cryout: allez :cop: a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.