Posté le : 24-02-2011 à 08:59
coucou les filles,
titia,c'est 1 ptite goulu lucie!!!!!mais bon comme tu dis ca lui profites!!!enfin repose toi quand meme car elle va te pomper toute ton energie cette petite!!! :wink:
lili,courage ma belle oui c'est bientot la fin..... :cop:
tinath ca va ??? :cop:
sandie,ma cocotte,je ne comprends pas pourquoi il ne te declenche pas direct avec le tampon ou la perf????en fait je te dis ca perce que ta situation me rappelle etrangement la mienne il y a 8 ans... :oops:
je t'explique,j'arrive a ma derniere visite courant du 9 mois et la le gygy ma dit oulala,vous n'avez quasiment plus de liquide amniotique,de la doppler qui confirme et que les echanges avec bébé ne se font quasi plus non plus...c'etait 1 vendredi,il me ditvous tentez demain matin ,on vous le declenche,votre bébé de toute facon ne grossira plus ,donc il sera aussi bien dehors....ok,je rentres donc le samedi matin,on me met 1 gel comme toi!!!il me dit dans la journée le bébé sera la!!!!moi hyper contente!!!et quelques minutes plus tard;la sage femme arrive et me dit,n'ecoutez pas trop ce qu'il vous a dit,ca ne marche pas forcmemnt bien le declenchement pas gel... :cry: je t'explique pas ma tronche!!!!bref effectivement le gel n'a pas fais effet du tout a la fin de la journée tjrs rien...ils decident donc d'attendre le lendemain pour m'en remettre 1,donc dimanche matin rebelote,2eme gel et a la fin de la journée ba tjrs rien...la misere,j'ai donc demander a rentrer chez moi car ils ne voulaient pas faire plus...alors j'espere qu'ils te laisseront pas comme moi poireauter pour rien !!!desolé pour mon roman!!! :oops:
en tout cas j'espere que titiaou melo nous apporteront de bonnes nouvelles en fin de journée et courage ma belle ,essaies de te reposer 1 max pendant que tu le peux encors!!!enormes bisous!!! :cop: