Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 47)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 20:30
toute façon interdiction d'accoucher avant moi lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 20:33
moi je veux bien pour la fofo party ! après une enorme sieste (de 16h à 18h30 environ) je suis pas prete de dormir!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 21:14
sans moi je suis fatiguée lol bizu a vous toutes
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 21:18
Bonsoir les filles! Titia j'espère que ça ira mieux demain, on est là en tout cas si tu as besoin... le babyblues c'est un mauvais moment à passer... Plein de bisous de réconfort! :cop: :cop: July toi aussi moral en berne? viens-nous raconter! :cop: Lydia tu vois! Un col tout en coton et une autoroute pour accueillir ta puce! :youpi: Ca bouge! Matissa... J'espère vraiment que tu vas vite voir le bout maintenant... C'est à cause du poids de bébé qu'il t'a fait un décollement? Gros bisous à toi aussi! :cop: Tataju n'est pas passée non? Anaïs cette nuit! :shock: Tu as dû avoir une sacré frayeur quand même! Et encore, si tu peux rentrer chez toi ça va... En revanche, ta puce est bien au chaud apparemment! :wink: courage! Nolwenn encore 10jours c'est bien, tu dois être contente, même si le petit ne grandit pas trop, c'est tjrs tout ça de pris! Lyrkha, c'est à toi de prendre la décision, mais tu as l'air bien décidé de le laisser venir seul ce petit bout! :wink: Tinath, n'oublie pas que demain tu dois te lever pour ton RDV! :lol: Ficus toujours fidèle au poste! Finalement Elisa (Agathe? :lol:) ne s'est pas décidé en voyant ton gynécologue? Racer tiens-nous au courant quand tu as des nouvelles de papa. Lolo, si tu l'as dit pour Matissa on veux bien te croire! :lol: Coco, bisous guérisseurs... :cop: :cop: Tiana trop belle ta puce! :love: Gros bisous à toutes celles que j'oublie... :oops:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 21:20
coucou !! désolé vraiment pas eu de temp ce week end pour poster , j'ai lu en diagonal . Tiana super ton accouchement ! titia roh le baby bleus pas cool ca ! bon courage ma belle coco repose toi , bois beaucoup pour t'hydrater avec cette fievre et prend soin de toi , bizzzzz nanou arfff trop abuser edf ! gina grrr cette proprio non de non ! toute facon si c ecris charge comprise sur ton bail tu doit rien de plus si y'a pas votre nom anais cool si vous avez rien eu , repose toi bien . Ficus ton col a tjr pas bouger alors ? cool ton programme :lol: tinath sacré sieste en effet !! lyrhka j'espere que ton bassin va pas encore casser July ba alors ma belle baisse de moral ? la fatigue je pense aller courage matisa j'espere que le decolement va faire effet et lire dans les prochains jours que tu as accocuher lydia je pense ke ta puce sera la d'ici la semaine prochaine pour te repondre a ton message d'hier oui jsui 1 jeunette lol 25 ans en mai , merci pour les loustics . Désolé je me souvient plus ce que j'ai lu . Je suis bien fatigué et je contracte ca commence a etre 1 habitude j'ai rdv gygy et anesthesiste mercredi matin .
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 21:27
Ma Titi ça va bien! J'ai des petits soucis de connexion ce soir... :( Je suis contente de lire que ça va un peu mieux ce soir. Benjamin et ta puce dorment? Aurel c'est vrai que ça devient une habitude tes contractions le soir là... :(
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 21:28
Bonsoir les filles, Alors tout d'abord une nouvelle d'Eden qui était parmi nous au début: [color=blue:78c7e834a6]Nos jumelles sont arrivées aujourd'hui !! Elles se nomment marine, née a 8h06 elle pèse 2,960kg pour 50cm et sa sœur elisa née a 8h09 qui pèse 2,460kg pour 45cm !! Nous somme très heureux de vous l annoncer mon acouchement c'est très bien passé ![/color:78c7e834a6] Sinon félicitations à Ofaylie pour son ti bonhomme :bravo: Courage pour les nouvelles mamans et le baby blues...pas facile cette chute d'hormones + la fatigue!!! vous avez de vraies merveilles à vos côtés, regardez les et je suis sure que vous allez vite avoir un ti sourire :wink: Lydia merci t'avoir transmis mon message :wink: pas mal ton rdv, et dis donc c'est bien ça un bassin comme ça! Tiana, contente de te voir de retour :D ta puce est superbe! Lyrhka, viens nous donner des nouvelles, franchement ils abusent de se poser cette question que maintenant :shock: Sandie, pleins de bonnes pensées pour toi! Tout va bien se passer :cop: A toutes celles qui attendent leur ti bout sous peu, courage vous tenez le bon bout :wink: Stef, allez garde espoir la belle, je suis sure que tout ira bien, il n'y a pas de raison que ça se reproduise. Viens vite nous voir et papoter :cop: A toutes de gros bisous :cop: Alors pour moi je suis de retour encore cette fois...mais pas avec les nouvelles que j'aurai aimées! Mon ti bonhomme n'a pas du tout pris de poids cette semaine et du coup sa courbe a de nouveau flanchée! Vu que tout mes autres résultats sont bons et monito ok ils m'ont dit qu'ils le laissaient tranquille cette semaine, mais rdv dans 10 jours et je dois venir avec mes valises. S'il reste sur la même courbe, je ne repartirai pas. La sf m'a dit qu'arrivé à un certain stade si bb grossit plus, il est mieux dehors que dedans. Mais elle nous a bien fait comprendre qu'il est peu probable que je reparte de l'hôpital la prochaine fois. J'ai rdv vendredi 04/03 et de toute façon je serai à 38sa donc pas trop d'inquiétude. Il est en pleine forme juste que je vais faire bon usage des vêtements naissance! Pour le moment il fait 2k250, donc en gros dans 10 jours il devrait être au max à 2k500 s'il prend du poids! Voilà pour les dernières nouvelles.... un peu surprise et déçue sur le coup car je croyais vraiment qu'il aurait pris, mais il est en bonne santé et moi aussi c'est le plus important. Désolée pour le pavé :oops: Bonne soirée à toutes
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 21:39
nolwenn : courage pour les 10 jours a venir ! ton loulou sera bientot là et en pleine forme ! merci pour les nouvelles d'Eden felicitations pour ces deux princesses !! tiens ficus y'a une elisa qui t'a devancée !! sully : oui c'est vrai faut pas que je me couche à pas d'heure.. mais bon vu mon rythme de sommeil.. je ferai une autre sieste demain ! sandie, titia, aurel : plein de bisous !!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 21:52
Merci Tinah :wink: en fait je me dis qu'il faut qu'il veuille bien y rester surtout au chaud ce coquin! Juste 10 jours, après il fait ce qu'il veut! Au fait Tataju, je vais accoucher à l'hôpital du bocage à Dijon :wink: c'est immense et un peu à 1h15 de chez moi mais pas le choix j'ai pas mieux!!! Au moins s'ils me gardent la semaine prochaine je serai sur place et pas de soucis de route en urgence! Allez je vais au dodo, je suis crevée de cette longue journée! Bonne nuit à toutes :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 21:53
Yeeeehhhhhhhhhhhhhh Mémé lolo présente !!! Qui est là à la fofo-party de ce soir ! Ma Tinath pareil : sieste de 1h00 à 18h10 car la garderie périscolaire ferme à 18h30 !!! Je pête la forme !!!!! y'a qui d'autre à la fofo partie ??? Titia contente que le puzzle de bain plaise à Benji !!! Nolwenn et July, viendez à la fofo-party avé nous !!!! Sully et Laêti, vous êtes toujours là ??? Sandie tu nous lis ???
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 21:57
[quote="titiaple (laetitia)"] Nolwenn c marrant j'ai envoyé un mp hier a Eden :wink: et je m'etonné quelle ne l'ai pas encore lu merci pour les news tu lui fera de gros bisous pour moi elle les aura bien mener et beau bébé dis donc Nathanael vas bien et a une bonne viabilité c'est le principal puis comme ça meme si il grossit pas trop 10 jours de plus sont benefiques pour se T° qu'il sera reguler et son reflexe de succion plein de :cop: ma belle /quote] Je lui passerai le message :wink: C'est ce que je me dis aussi pour mon ti bonhomme, je me dis que c'est toujours ça de pris pour son développement général. Pour le poids je crois qu'il faut que je sois réaliste et que je me fasse une raison! Il se rattrapera après :wink: Bon courage avec Benjamin, j'espère qu'il va trouver le sommeil et qu'il va vite prendre de bonnes habitudes. :cop:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 22:00
[quote:3fb5896040="Laura55"]Yeeeehhhhhhhhhhhhhh Mémé lolo présente !!! Qui est là à la fofo-party de ce soir ! Ma Tinath pareil : sieste de 1h00 à 18h10 car la garderie périscolaire ferme à 18h30 !!! Je pête la forme !!!!! y'a qui d'autre à la fofo partie ??? Titia contente que le puzzle de bain plaise à Benji !!! Nolwenn et July, viendez à la fofo-party avé nous !!!! Sully et Laêti, vous êtes toujours là ??? Sandie tu nous lis ???[/quote:3fb5896040] Désolée Lolo mais je vous lâche, suis trop fatiguée, mes pauvres petits yeux n'en peuvent plus. :cop: :cop: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:00
titia : oui il est reparti ce matin. mais demain faut que je demande une date precise de declenchement à gygy pour que david puisse gerer ses billets d'avion. de totue façon son patron lui a dit que dès qu'il faut qu'il rentre il saute dans le premier avion meme si y'a pas de reservation de prevue. bon courage pou les siestes de benjamin j'espère que ça se passera bien que tu puisses recuperer nolwenn, ficus : bonne nuit mémé lolo : alors c'est quoi le theme de la fofo party parce que y'a pas de naissance en cours de prevu là ....
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:03
moi je regarde "y'a que la verite qui compte" sur AB1, j'ai les larmes qui montent de voir un pauvre garçon qui se prend un vent monumental...
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:08
[quote:09e2e20dda="tinath"]titia : mémé lolo : alors c'est quoi le theme de la fofo party parce que y'a pas de naissance en cours de prevu là ....[/quote:09e2e20dda] Ben si : y'a Mattisa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'dis !!! c'est sur la TNT AB1 ??? Ficus et Nolwenn, bonne nuit, reposez-vous bien ! Nolwenn, bois un grnd verre de lait chaque soir avant d'aller au lit, tu verras, Nathanaêl va prendre et toi tu dormiras mieux !!!! Mémé Lolo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.