Posté le : 21-02-2011 à 21:28
Bonsoir les filles,
Alors tout d'abord une nouvelle d'Eden qui était parmi nous au début:
[color=blue:78c7e834a6]Nos jumelles sont arrivées aujourd'hui !! Elles se nomment marine, née a 8h06 elle pèse 2,960kg pour 50cm et sa sœur elisa née a 8h09 qui pèse 2,460kg pour 45cm !! Nous somme très heureux de vous l annoncer mon acouchement c'est très bien passé ![/color:78c7e834a6]
Sinon félicitations à Ofaylie pour son ti bonhomme :bravo:
Courage pour les nouvelles mamans et le baby blues...pas facile cette chute d'hormones + la fatigue!!! vous avez de vraies merveilles à vos côtés, regardez les et je suis sure que vous allez vite avoir un ti sourire :wink:
Lydia merci t'avoir transmis mon message :wink: pas mal ton rdv, et dis donc c'est bien ça un bassin comme ça!
Tiana, contente de te voir de retour :D ta puce est superbe!
Lyrhka, viens nous donner des nouvelles, franchement ils abusent de se poser cette question que maintenant :shock:
Sandie, pleins de bonnes pensées pour toi! Tout va bien se passer :cop:
A toutes celles qui attendent leur ti bout sous peu, courage vous tenez le bon bout :wink:
Stef, allez garde espoir la belle, je suis sure que tout ira bien, il n'y a pas de raison que ça se reproduise. Viens vite nous voir et papoter :cop:
A toutes de gros bisous :cop:
Alors pour moi je suis de retour encore cette fois...mais pas avec les nouvelles que j'aurai aimées! Mon ti bonhomme n'a pas du tout pris de poids cette semaine et du coup sa courbe a de nouveau flanchée! Vu que tout mes autres résultats sont bons et monito ok ils m'ont dit qu'ils le laissaient tranquille cette semaine, mais rdv dans 10 jours et je dois venir avec mes valises. S'il reste sur la même courbe, je ne repartirai pas. La sf m'a dit qu'arrivé à un certain stade si bb grossit plus, il est mieux dehors que dedans. Mais elle nous a bien fait comprendre qu'il est peu probable que je reparte de l'hôpital la prochaine fois.
J'ai rdv vendredi 04/03 et de toute façon je serai à 38sa donc pas trop d'inquiétude. Il est en pleine forme juste que je vais faire bon usage des vêtements naissance! Pour le moment il fait 2k250, donc en gros dans 10 jours il devrait être au max à 2k500 s'il prend du poids!
Voilà pour les dernières nouvelles.... un peu surprise et déçue sur le coup car je croyais vraiment qu'il aurait pris, mais il est en bonne santé et moi aussi c'est le plus important.
Désolée pour le pavé :oops:
Bonne soirée à toutes