Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 44)

Discussions

Auteur
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 12:03
beh si avec le cheval on pond pas c clair que là on fera du rab, au moins la on sera fixé sur notre sort :D
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 12:22
Coucou les filles , Je viens donner quelques nouvelles ,suis désolée d'avance car vais me la jouer perso sur ce coup là :oops: Malade de nouveau depuis vendredi , petit coup de fil à la mater hier soir car poussée de fièvre et sachant que c'était pas top j'ai préféré appeler . Direction urgences , d'où je suis reparti 2h plus tard avec un traitement antibios une nouvelle fois . Je revois mon médecin traitant demain pour faire le point . Je suis hs , évidemment ne dors quasi pas , mais je me dis que passer aujourd'hui ça devrait aller mieux ! Encore de la fièvre ce matin , je compte les heures entre les dolipranes . Après 8 mois et demi d'une grossesse idyllique fallait bien que ça merdouille sur la fin ! :? mais bon bébé à l'air lui d'aller bien et je préfère le savoir dans mon bidou dans son milieu stérile , faudrait juste qu'il attende que maman se retape et ensuite go accouchement , il aura été super patient et gentil mon bébé d'amour . J'ai même peur qu'il veuille plus sortir à force de lui avoir dis d'attendre parceque je suis malade depuis plusieurs semaines ... mon pauvre tit chat . J'ai juste noté qu'il y avait eu une naissance donc félicitations aux heureux parents du petit Niels et bienvenue à ce petit bonhomme . Titia, Sully et Aurel je vous envoie un mp dans la journée ! :wink: :cop: Je file prendre un bain et ensuite je me recouche . Ah! vi j'ai eu ma mère au tel à qui j'ai enfin put dire que pour les visites mater je voulais que ça soit limités à parents , frères et soeurs , pas de tatas et cie , ils auront tout le temps de le voir ensuite et évidemment pas de malades surtout ! Elle à bien compris , passera le message , je suis rassurée ! Reste plus qu'à informer la belle famille . Je devrais avoir un séjour mater à peu près comme je le souhaite ! ouf! :cop: les marsiennes !
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 12:40
COUCOU LES NENETES je fais vite vite ALORS JE N'AI PAS PONDU LOL mais il y a eu un gros incendie dans le bloc donc évacuation d'urgence hospitalisation a la mater en france car j'avais inhalé de la fumée ( mais rien de grave), et un deuxieme fois rehospistalisée deux heures plus tard car contraction toutes les 7 min mais faux travail bref le je suis chez ma bm car impossible de rentrer on va aller voir, bref vous expliquerai ca plus en detail ce soir ^^ bisous a toutes bonne journée
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 12:51
ho ma coco ,prends soin de toi surtout!!!!je t'envoie pleins de bisous qui guerissent!!! :cop: anais ma cherie,quelle nuit de m....!!!!reposes toi quand meme!!!je pense tres fort a toi!!!!! :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 13:01
[quote:1d3916e855="Anais (boule de neige)"]COUCOU LES NENETES je fais vite vite ALORS JE N'AI PAS PONDU LOL mais il y a eu un gros incendie dans le bloc donc évacuation d'urgence hospitalisation a la mater en france car j'avais inhalé de la fumée ( mais rien de grave), et un deuxieme fois rehospistalisée deux heures plus tard car contraction toutes les 7 min mais faux travail bref le je suis chez ma bm car impossible de rentrer on va aller voir, bref vous expliquerai ca plus en detail ce soir ^^ bisous a toutes bonne journée[/quote:1d3916e855] beh dis donc poulette quelle nuit :!: l'essentiel c'est que tu n'es rien et bébé non plus :!: repose toi bien ça a été une nuit riche en émotion pour toi :cop: poulette
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 13:13
beh ma titia faut pas pleurer on est là nous aussi tu sais si tu veux parler :!: :!: :!: te fais pleins de :cop: réconfortant :!:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 13:19
faut as pleurer regarde les 2 beaux bébés que tu as :!: une magnifique princesse :D et charmant ptit prince :D et en plus tu nous a fait un accouchement de reve :!: allez belle titia seche tes larmes, tu vas voir on va te programmer de beaux accouchement et de beaux bébés :!: et surtout repose toi des que tu peux avec 2 pitchou si petits je me doute que ça doit pas etre évident et que la fatigue doit bien se faire ressentir :!: gros :cop: de ton ptit sushi qui aime pas savoir sa reine tristounette
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 13:36
[quote:c5ff65fbb5="titiaple (laetitia)"][quote:c5ff65fbb5="stefy3413"]beh ma titia faut pas pleurer on est là nous aussi tu sais si tu veux parler :!: :!: :!: te fais pleins de :cop: réconfortant :!:[/quote:c5ff65fbb5] [color=indigo:c5ff65fbb5]tu es gentille ma sushi eh voila je re pleure je pense a un bon babyblues :? :? :? pas grave ça passera :? tu vas bien?? [/color:c5ff65fbb5][/quote:c5ff65fbb5] ho titia...ne pleure pas ma bichette,meme si effectivement ce vilain babyblous a l'air d'etre la!!! :twisted: tu as 2 magnifiques bébés et 1 cheri qui t'aime !!!ellle est pas belle la vie!!! :wink: essaies de te reposer 1 max qund meme car dans ces situations ,la fatigue et le surmenage y sont souvent les responsables !!! allez cocotte,fais moi 1 sourire,depeche toi,je vois bien que tu as du mal a sourire la!!!allez !!!!bon c'est bien tu pourrais mieux faire ,mais c'est pas mal!!!! :love: bon allez je file a mon rdv,et je vous tiens au courant!!!gros bisous a toutes!!! :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 13:57
[size=18:e58fd529cf][color=violet:e58fd529cf]Je suis rentrée !!! Youpi ! :yes: :yes: :yes: [/color:e58fd529cf][/size:e58fd529cf] Je me sens déjà débordée... trop de linge à laver et le ménage que chéri n'a pas eu le temps de faire mais bon ça peut attendre un peu ! Je tenais à vous faire un pti coucou avant !! Lire le forum depuis la mater l'a vraiment aidé à supporter la solitude, vous m'avez fait rire et aussi pleuré avec tout vos petits mots... je vous n'aime ! Ma reine, plein de gros bisous... une fois ce pti babyblues passé tu péteras la forme :wink: Je vois que Ficus et Anais n'en peuvent plus... vous avez tout mon soutient les filles ! Ah oui, j'oubliais ! Titia m'a dit qu'elle avait bu du thé à la framboise la veille et le jour de l'accouchement de Lucie... Alors ni une ni deux, je vais faire les courses mardi après midi et j'en prend ! Et ben le mercredi Liv est née... et j'ai même pas ouvert la boite... ça marche du tonnerre non ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je tri mes photos et je vous en mets ! plein de gros bisous mes jolies Marsiennes !
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 14:07
[color=darkblue:5f638d288a]Bonjour les filles !!! tout d'abord un gros bisou à la jolie Steph, ne t'niquiètes pas c'est le stress qui te joue des mauvais tours. Attend ton rdv et après tu aviseras. ET moi je suis sure et certaine qu'avec TOUTES les ondes positives qu'on t'envoie tu vas pouvoir nous faire un beau bébé et qu'il sera en pleine santé !!!! (pourquoi pas une petite fille même ! au milieu de tous tes hommes). Je croise encore et toujours les doigts pour toi et je suis sure que ça va marcher. Titia, t'as intérêt à m'envoyer plein de textos quand c'est comme ça, meme la nuit, tu sais bien que je suis reveillée toutes les 3h donc ça me derangera pas. Et ça va passer, les hormones c'est des vilaines ! Tiana :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je vais voir plein de jolies photos de ma poupée !!!! Bon retour à la ptite Liv chérie ! Gina chérie je vois ce que je peux faire pour ta connasse de proprio ! Ici c'est un peu dur... j'ai pris un somnifère hier soir ça m'a permis de faire une bonne nuit pendant que mon homme s'occupait de ninou mais ce matin Nils est en mode "je veux pas rester dans mon lit", il hurle, il se tord, il s'étouffe. du coup il a fini une fois dans le lit avec maman et après dans son transat, je me disait cool vais pouvoir faire ce que j'ai a faire, bah non au bout de 5 min il hurlait de douleur (merci les coliques). Donc la il est en position peau à peau sur moi, j'ai trouvé que ça pour le calmer. [/color:5f638d288a]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:09
Oui Titia, j'aurais pas cru autant :lol: :lol: Entre ça et la machine du thé au citron vraiment en panne, j'ai bien rigolé ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010456,0c14bd251a12d82bd9334c230cda2ece.jpg.html
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 14:20
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: [color=darkblue:5eea494210]voila ! Ninou et moi on est amoureux de Liv ! Titia Lucie c'est la chéri de mini-O t'avais dit, alors moi j'ai marié Ninou à la jolie Liv (je savais déjà qu'elle sera trop belle). ça fait une petite fée avec un petit lutin :D [/color:5eea494210]
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 14:31
Bon je suis rentrée chez ma bm on ne peut toujours pas aller dans lappart Alors voila apres une methode a l'italienne bien fatigante lol, loulou et moi on s'endors vers 17H30. a 18h30 j'entends "descendez au feu" alors j'emmerge et je regarde dehors et la pompiers tout le bataclan.... mais pas d'alarme que dalle Alors loulou et moi a poil lol( et pas lavé pour les precisions, on s'habille avec ce qu'on trouve sous la main ( chemise de nuit, futal et pull sans sous vetement bien entendu) et claquette... je prend le chat et hop Le couloir est plein de fumée, même pas de lumiere je precise que j'habite au 3e.. bref on reussi a sortir mais je vous dis pas l'allure..... on attends plus ou moins 1h bref on me tape dans la sallle des fetes pour que j'attendes un pompier (sebastien comme mon loulou lol) bref encore 2H plus tard on me fais les tests et loulou et moi avons inhalé de la fumée, direction hopital dans le camion pompier hihi.. et le chat chez la bm . a l'hopital prise de sang etc et monito ( et la je prie pour qu'on me fasse pas de tvcar je suis pas lavéeet methode italienne...ouf rien du tout) deux trois contractions sans plus, on peut partir la il est1h du mat chez a bm 2h: apres une bonne douche, cotraction qui fait tres tres mal, reguliere toutes les 7 min je pleure de douleur.. je dis a loulou, faut que tu aille chercher les valises, donc lui retourne au bloc ( a 15 min de chez bà et les flics refusent qu'il rentre, il reviens 40 min plus tard, tant pis, je='ai mal 4 Go en belgique a ma mater 40 min il est plus ou moins 4h du mat, je contracte encore une bonne demi heure etla j'aidroit au tv (ouf je suis lavée lolà COL DUR LONG ET FERME BB ENCORE HAUT, est ce une plaisanterie je creve de mal!!!!!! bef 5h30 contraction irreguliere mais plus de douleur, il me relache.... j'arrete de contracté a 9h du mat.... voila pour la petite histoire, mais bon il y a une personne qui est restée coincé et qui est dcd une femme de 40 ans..... la on se dis que la vie ne tiens a un fil, surtout dans un bloc qui n'est pas au normes incendie....
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 14:37
par contre je vous lirai plus tard je suis morte de fatigue.... j'espere que tout le monde vas bien et que pinup et ficus sont a la mater lol normalement l'expert passe et on peut rentrer car on a pas de degats....donc demain au plus tard bisous a toutes
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:37
Plein de bisous à Ninou le choupinou :love: :love: Alors je vais faire mon récit d'accouchement... Le 16 février 2011: 5h30: je me réveille car un peu mal au ventre style début de règles... je me dit que se sont les ligaments qui travaillent rien de grave ! Je prends 2 spasfon puis dodo ! 7h30: Sven se réveille, toujours le ventre qui tire. je déjeune et prends ma douche puis décide d'aller à la mater car chéri flippe un peu 9h30: arrivée à la mater ! j'avais faillit dire à Guillaume de faire demi tour car j'ai pas mal ça tire juste un peu. pour moi rien d'anormal ! et puis le 16 c'est pas ma date donc je n'accoucherais pas ! Là une interne m'examine: col à 2, court et centré... peut être un début de travail rien de sur mais avec mon antécédent de colissimo ils me garde un peu ! 10h30: monito, grosses contractions tout les 5mn mais je ne ressent toujours pas de douleur ! 11h30: je dois marcher 1h pour voir si ça avance ou pas... 12h30: col à 3... re-monito, contracte tout les 5 mn mais toujours pas mal ! ils me pose une perf d'antibio en cas ou j'accouche dans la journée ! 13h30: je prend un bain 14h45: col à 4 et poche des eaux bombées... je repart marcher 1h (quel sport!) 16h: col toujours à 4 et contractions toutes les 5mn mais pas de douleurs ! Là je vois défiler plein de monde... ils veulent voir la fameuse nana dilatée à 4 et qui n'a pas mal... j'étais un peu l'attraction de la journée à la maternité ! Bref, moi et chéri on rigole bien donc ça va ! 17h: col toujours à 4 ! La SF me dit qu'on a 2 options, soit on continue comme ça car je n'est pas mal et bébé va bien ou soit il perce la poche des eaux car de toutes façon je ne rentre pas à la maison. là je suis un peu perdu... que dois-je faire ? La SF me dit que c'était un faux travail mais que si je rentre chez moi le jour où la poche se perce je n'arriverais pas à temps 17h45: je repars marcher avec espoir que cette poche se perce enfin ! 18h30: poche toujours intacte et col à 4... 18h45: je décide de percer la poche car je me dis que si ma puce se fatigue cest pas top ! 19h30: col à 7.5 avec de bonne contractions ! je fais moins la maline ! on essaye le gaz hilarant mais ça me tourne la tête donc je veux la péri ! La SF me dit OK mais de toute façon ça va pas marcher ! tant pis je la veux quand même ! 19h45: l'anesthésiste arrive pour la péri... je sens ma puce descendre... 20h05: il a fini ! 20h10: guillaume re-rentre dans la salle 20h23: Liv est là !! Quelques poussées, péri pas marcher mais j'ai tout vécu à 200% et même si j'ai cru ne pas y arriver ! Alors oui j'ai eu un peu mal mais vraiment quel bonheur de tout sentir (ça on se le dit avec le recul car sur le coup j'avais pas le même discours ! Lol) Et voilà, pas d'épisio ! juste 2 points car la peau s'est un peu déchirée mais le muscle est intacte ! bon par contre j'avoue que quand elle m'a recousue j'ai eu mal car elle a mal fait l'anesthésie locale mais bon ma puce était là !! Que du bonheur :love: :love: :love: :love: Alors en fait pour la SF l'accouchement à durer que 1h30 car avant c'était pas vraiment ça ! ils l'ont déclenché en perçant la poche ! Ce qui explique le colissimo pour Sven car ça a du se passer de la même façon mais comme c'était mon premier je n'est pas senti les petites douleurs qui m'ont mises la puce à l'oreille pour Liv ! Désolé du pavé :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.