Posté le : 21-02-2011 à 14:31
Bon je suis rentrée chez ma bm on ne peut toujours pas aller dans lappart
Alors voila apres une methode a l'italienne bien fatigante lol, loulou et moi on s'endors vers 17H30. a 18h30 j'entends "descendez au feu" alors j'emmerge et je regarde dehors et la pompiers tout le bataclan.... mais pas d'alarme que dalle
Alors loulou et moi a poil lol( et pas lavé pour les precisions, on s'habille avec ce qu'on trouve sous la main ( chemise de nuit, futal et pull sans sous vetement bien entendu) et claquette... je prend le chat et hop
Le couloir est plein de fumée, même pas de lumiere je precise que j'habite au 3e.. bref on reussi a sortir mais je vous dis pas l'allure.....
on attends plus ou moins 1h bref on me tape dans la sallle des fetes pour que j'attendes un pompier (sebastien comme mon loulou lol) bref encore 2H plus tard on me fais les tests et loulou et moi avons inhalé de la fumée, direction hopital dans le camion pompier hihi.. et le chat chez la bm . a l'hopital prise de sang etc et monito ( et la je prie pour qu'on me fasse pas de tvcar je suis pas lavéeet methode italienne...ouf rien du tout) deux trois contractions sans plus, on peut partir la il est1h du mat chez a bm
2h: apres une bonne douche, cotraction qui fait tres tres mal, reguliere toutes les 7 min je pleure de douleur.. je dis a loulou, faut que tu aille chercher les valises, donc lui retourne au bloc ( a 15 min de chez bà et les flics refusent qu'il rentre, il reviens 40 min plus tard, tant pis, je='ai mal
4
Go en belgique a ma mater 40 min il est plus ou moins 4h du mat, je contracte encore une bonne demi heure etla j'aidroit au tv (ouf je suis lavée lolà COL DUR LONG ET FERME BB ENCORE HAUT, est ce une plaisanterie je creve de mal!!!!!!
bef 5h30 contraction irreguliere mais plus de douleur, il me relache.... j'arrete de contracté a 9h du mat....
voila pour la petite histoire, mais bon il y a une personne qui est restée coincé et qui est dcd une femme de 40 ans..... la on se dis que la vie ne tiens a un fil, surtout dans un bloc qui n'est pas au normes incendie....