Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 08:09
coucou Titia : pour l'instant le carton est vierge dans mon "atelier maquettes" donc il passe inaperçu et les divers trucs commencés sont au fond de mes tiroirs de vêtements !! normalement il ne devrait rien voir. par contre faut que je trouve une place pour le carton une fois fini... meme lolo : plein de courage pour ton papa... alors fausse alerte ou debut du travail ? lyrkha : à choisir je préfere le voir arriver un chouilla plus tot et eviter le massacre du bassin... mais c'est à toi de voir. cappu: gros bisous fais pas gaffe aux gens aigris qui petent les plombs, c'est le moment de faire du menage dans ton entourage. ficus : excellent le programme de mémé lolo (tiens une autre qui perds les eaux dans la voiture !!! y'a pas que moi)... rahh je me suis bien marrée devant le programme qu'elle t'a concocté en echange !! pinup : ahh les coktails sans alcool... le probleme c'est que c'est plein de sucre alors avec le diabete en plus... nanou : repose toi bien. si tu as besoin de parler n'hesite pas à me biper je te rappellerai. et ton homme ça avance ? July : trop mignon Nils en pyjama ! super photo de mon cote, hier on a acheté la table a langer, du coup y'a fallu reagencer la chambre.... heureusement j'avais pas encore collé les stickers. ma maman m'a filé des bibi recup au chu ou elle travaille (je ne sais pas comment elle a fait) je croyais que y'en aurai 2 ou 3.... y'en avais 8 naissance et 7 pour 3/6 mois... j'ai de quoi faire là !!! plus 2 bouteilles de produits klorane (lotion nettoyante et lait pour le corps 1l de chaque) qu'elle a trouvé en promo... et elle a presque fini la broderie sur la sortie de bain qu'elle personnalise....elle fait du canevas c'est super mimi. j'ai bien dormi (levée qu'une fois pour pipi !!) donc ce matin la forme !! bisous
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 08:17
tinath: c cool ca pour les bib, ca fais une chose de moins a penser, t'a fii la chambre alors??? Pour la boite a papa moi j'ai tout mis dans une boite chaussure que j'ai rangé dans le placard a chaussure lol, comme ça ça passe inaperçu^^ Ficus: tu as sali tes drap??? ca y'est t'es passée a la methode italienne??? :D :D :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 08:26
non je lave les draps toutes les 2 semaines lol
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 08:51
[quote:9437aa57a3="titiaple (laetitia)"] Bon ce matin a 10h un journaliste viens a la maison pour faire un article sur mon accouchement on vas passer dans le journal :D :D [/quote:9437aa57a3] Wouahhhhhhh Titi !!! ça me ferait trop plaisir d'avoir une copie de l'article !!! Et si seulement tu passais à la télé pour raconter ton super accouchement à Sophie DAVANT !!!! Laisse-leur un mail sur France2 avec le récit de ton histoire, je suis sûre qu'ils te payent le billets de train et peut-être même un W-E à Panam et en plus vous pourriez en profiter pour aller vous balader au salon de l'agriculture !!! Mets-nous l'article quand tu l'auras sur le fofo hein poulette ! Tinath pour hier fausse alerte !!! :lol: :lol: :lol: Il faut dire que j'avais déjà un peu envie de pipi avant de démarrer la taille du rosier et la fraîcheur du dehors n'a rien arrangé !!!! Enfin tant mieux, celà me laissse le temps de boucler ma valise qui est quasiment terminée !!! Chocolats compris !!! :wink: Moi aussi je brode au point de croix, j'essayerai de vous montrer quelque unes de mes créations ! [color=red:9437aa57a3]J'ai eu des news de notre belle Lydia hier [/color:9437aa57a3]: [color=red:9437aa57a3]"Moi je sors de la mater car contractions +++ donc monito mais ce sont des contractions normales de fin de grossesse donc tout va bien !!!"[/color:9437aa57a3] Reviens vite nous raconter poulette !!! A tout à l'heure les fifilles !!! Mémé Lolo !
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 09:58
coucou les filles comment allez vous ce matin Je vois que le forum est toujours aussi calme cote naissances J'ai bien ri a la lecture des 2 programmes! Vous etes pleines d'imagination les filles. Si l'une de vous a le temps de me concocter un ti programme je suis preneuse (dpa le 4 mars, a 30 min de la mater et zhomm qui bosse a leroy merlin si accouchement en journee) Merci pour les compliments sur mes photos, j'en remet des que possible Juju ton ninou est trop trop beau Ma vivi comment tu vas Titi je pense que tu as du passer une bonne journee hier mais tu devais etre extenuee Hier pour moi ct soiree je pleure comme une madeleine lol entre la fatigue le stress les contrarietes et les hormones ben ct trop le meme jour lol ca va dela mieux ce matin, je commence a me resigner a pas accoucher plus tot que la date! Gros bisous a toutes
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 10:24
Ah ah ah bonjour les filles a peine levée je me suis jetée sur le pc pour voir qui???? mais personne!! lol Je vois que FIcue et Anais sont en train de dséspérer :cry: elles vont finir par jouer à la marelle en déséspoir de cause! idem Pin-up bisous les filles Jai bienrigolé por la prédiction de Ficus pour mémé Lolo et le retour de Mémé pas mal non plus lol c'était tellement réaliste l'arrivée de Lisa que je n'ai pu retenir un sourire éme et une tite larme... Suis dingue!! Ficus d'ailleurs c'est pas cool le controle de police mais vu que mémé dit que c'est possible ... Grrr ils sont fous ces gens là!!! Titia, Lucie et toi êtes les stars locale bravoo!!!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 11:07
Coucou, Bon j'ai lu mais je n'ai pas retenu grand chose comme d'hab :? Je vois surtout qu'il n'y a pas de nouveau bb depuis vendredi :( Allez les bébés ont sort! Surtout les p'tits gars vous allez voir ont a de magnifiques princesses ici :D Lydia reposes toi bien, il faudrait la garder encore un peu au chaud ta puce :cop: Titia, merci pour ton sms :cop: euh j'arrive pas à trouver sur fb, suis pas douée :oops: Anaïs et Ficus, allez vous allez nous les sortir ces crapules! Pinup93, idem j'espère pour toi que ça va vite venir maintenant. July, dis donc pas drôle cette histoire avec ton homme! Ils sont terribles quand ils s'y mettent :cpavre: Mais bon ça à l'air d'aller mieux c'est le principal; Toujours aussi beau ton Ninou! A toutes celles que j'ai pas citées et je sais qu'il y en a beaucoup... :cop: :cop: :cop: Pour moi j'ai eu une journée bof hier, très fatiguée, mal partout, j'ai dormi dans l'après-midi, mais le soir contractions sur contractions malgré le repos! Bref épuisée... finalement la nuit n'a pas été trop mauvaise. En fin de journée on part chez ma soeur, et on reste là-bas ce soir car rdv demain à l'hôpital dans lequel je vais accoucher et elle est juste à 10mn. Je vais refaire un contrôle complet, je me sens assez sereine pour la croissance de bb, par contre moins pour les contractions :? J'enverrai des news à ma trinômette restante :wink: Bon dimanche à toutes. :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 11:18
[quote:beb401f564="titiaple (laetitia)"] pour sophie davant pk pas mais c pas sur que ça leurs plaisent si ils font pas de sujet dessus :lol: :lol: :lol: [/quote:beb401f564] Beh si ma poule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont fait un appel à témoins cette semaine : ils recherchent des mamans qui ont vécu un accouchement insolite et qui veulent bien le raconter !!!! Allez vas-y poulette, contacte-les !!! Fais le !!! Quel magnifique souvenir pour ta fille ce serait ce récit à la télé et en plus toutes les marsiennes seraient hyper ravies et hyper fières en plus tu pourrais nous passer un pitit bonjour en direct live à la téloche et ils te paient tous tes frais !!!!! Envie un mail ste plait poulette !!! sino c'est mémé qui les contacte !!!! :hinhin: A part ça j'ai pris de snouvelles de papa il ya 10 minutes : il a un discours incohérent et délire pas mal, je pense qu'ils lui ont mis de la morphine dans sa perf ce qui me soulage beaucoup : je préfère qu'il raconte des conneries mais qu'il ne souffre pas physiquement ! On va essayer de le faire rapatrier à l'hopital de Verdun ! Sa femme et ma soeur s'ocuupe de ça cette semaine ! Ce qui serait génial c'est que ppa puisse avoir une permission le week-end prochain pour aller fêter les un an de Margot, ma nièce : la fille de ma soeur avec qui nous sommes brouillées depuis août ! Celà lui ferait du bioen de sortir un peu du milieu hospitalier et je pense que celà ferait plaisir à Sophie ! Enfin oon verra comment il est dans une semaine ! margot aura 1 an le 26 février ! Papa a perdu tous ses cheveux et il en plaisante il dit qu'il faut qu'il appelle son coiffure pour ratiboiser les 4 poils qui lui restent sur le cailloux ! Ses cils et ses sourcils disparaissent aussi mais celà ne se voit pas trop avec ses lunettes ! Voilà mes belles ! Je vous mets une photo de mon pipoune avec Mathieu : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/21-12-08-mathieu-suce-pouce-sur-papy-michel,ef3ee3261d1714f2788a64baa226076a.jpg.html][img:beb401f564]http://free0.hiboox.com/images/0711/ef3ee3261d1714f2788a64baa226076a.jpg[/img:beb401f564][/url] Lydia et Karine vous me manquez !!! Nestaphie guette ta boîte aux lettres la semaine prochiane et envoie-moi ta nouvelle adresse par MP ! July ton pitit coli est parti vendredi après-midi ! Guette ta boîte aux lettres ! Gina le tien est en préparation ! Mes méménettes, ma Nolwenn, Sandinette, ma Lyrkha, Tiana et Mélo vous me manquez de trop !!! Reviendez vite !!! J'ai trop hâte de voir la bouille d'Elvina !!! Demie-ange tu es toujours là ??? Bisous ! Mémé Lolo !
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 11:37
Coucou le royaume! bon aujourd'hui je vais pas faire un mot pur chacune car je vous lis depuis mon portable et que c chiant a taper les longs messages ! Mémé lolo courage pour ton papa j'espère aussi qu'il pourra sortir pour les 1 an de sa ptite fille! Tu as du prendre des actions a la poste avec tous les courriers que tu envoie mdr! Et non stef pas de naissance encore on est dan le creux de la vague lol mais bon peut etre aujourd'hui! Qui sait... Nolwenn bonne journée chez ta soeur! Titia notre ptite star on va te demander des autographes! Anais et ficus vous etes allez a la messe alors ou pas? Nestaphie aujourd'hui c ton jour allez a toi d'aller a la maternité! lydia beh alors le col n'est plus en béton armé! Sandie allez on va essayer de te programmer 1 ou 2 accouchement pour t'occuper en atendant mini-O! :cop: les filles
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 11:39
coucou les nénétes (enfin re)^^ Me suis rendormie :oops: lolo: ça me fais de la peine pour ton papa, ça devrait pas exister ces maladies la, au moins il ne souffre pas.. gros gros bisous ma belle Par contre j'étais mdr de ta prediction... il neige aussi en meuse????? Lydia: fausse alerte alors, repose toi bien Titia: vas y témoigne, peut être qu'il te donnerons un peu de sous qui sait???? alors Mme va être sur le journal.... nous n'avons plus les mêmes valeurs 8) 8) :wink: nolwenn: bonne journée chez ta soeur, et donnes nous vite les news apres les exam de demain^^ nestaphie: moi aussi tu sais je pleure ma belle, je pense qu'on est toute a bout, essaye de te reposer je pense que la fatigue y est pour qqchose :cop: :cop: stef: j-3 aussi il me semble non??
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 11:56
Merci Titia, je viens d'accepter :wink: et j'en ai profité pour demander certaines d'entre vous au passage, enfin dans celles que j'ai reconnues :D Juste un ti mot pour fb, personne ne sait que j'attends un p'tit gars et du coup pas de prénom non plus :wink: De toute façon dans peu de temps tout le monde sera au courant :D Lolo, je pense bien fort à toi et ton papa...tu es pleine de courage c'est merveilleux! Courage les filles, c'est toujours un peu long les derniers moments.... même si moi je sais que j'ai pas envie que ça se finisse de suite! A très vite les copines.
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 12:08
bonjour les filles,je viens de rentré la maternité,je vous remercie pour le petit mots sur fb,elvina et un bebe adorable,on l'attend presque pas,je garde un bon souvenir de mon accouchement même si j'ai souffert je viendrais faire mon recis se soir ^^ titi si vous veut récupéré une photo la puce pour le fofo y'a pas de soucie bisous
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 12:57
[quote:034fec1ef1="titiaple (laetitia)"] Anais tu abuse tu es la plus ancienne en dpa avec ofailye et bb est tjrs la a mon avis arrete de bouger bb sortira :lol: :lol: [/color][/quote:034fec1ef1] mauvaise langue :bou: :bou: :bou: :bou: je ne le serai pas si une certaine reine m'aurai pas planté ...
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 13:59
[quote:49f0941be8="titiaple (laetitia)"][quote:49f0941be8="kithiara"]bonjour les filles,je viens de rentré la maternité,je vous remercie pour le petit mots sur fb,elvina et un bebe adorable,on l'attend presque pas,je garde un bon souvenir de mon accouchement même si j'ai souffert je viendrais faire mon recis se soir ^^ titi si vous veut récupéré une photo la puce pour le fofo y'a pas de soucie bisous[/quote:49f0941be8] [color=indigo:49f0941be8] :yes: te revoila :cop: :cop: je voulais ton aval avant de la mettre tu vas bien quand meme??? je t'ai mis ta belle Elvina dans la recap' ça fais beaux avec tout ces bébés [/color:49f0941be8][/quote:49f0941be8] merci je vais bien mi a part la douleur je vous posterais mon reci je suis contente pas de péridurale mes 9 point de suture,je vous raconterais mon accouchement expresse bisous,y'a pas de soucie tu peut prendre les photos qui peut me dire qui a accouché tiana a accouché le 16 comme moi lol décidément les marsien et marsienne sont presse
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 14:38
je vais aller lire le temps la puce dort ,je te fait le miens se soir,j'avoue pensé pas accouché le 16 lol viens de voir on se suis les bébés de mars sont magnifique j'ai hâte de voir les autres bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.