Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 20:22
coucou le royaume... alors mémélolo t'en où une grosse fuite ou bientôt le kinder surprise??? bon en attendant le programme de mme irma ficus il est méchant pour toi :lol: et ficus pourquoi un coup en grève un coup t'accouche ce soir??? faudrait savoir après tu vas dire que ta minimoy's 2 elle sait pas ce qu'elle vut :lol: euhhhhhh j'ai rien retiendu d'autres bonne soirée à toutes et en vous souhaitant surtout une bonne nuit (pourvu que je puisse dormir un peu ça serait cool) bisous ninie
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 21:21
[color=olive:818d870496]Coucou les filles! De retour de ma grande expédition et bien que dalle pas l'ombre d'une minuscule contraction. J'ai marché pas loin de 4 heures et ai pourtant bien pris soin de ne pas éviter les trous sur la route en voiture mais rien à faire!! :twisted: :twisted: Je démissionne tout ce que j'ai gagné c'est un peu de fatigue mais je suis persuadée que je passerais quand même une nuit pourrie!! :lol: [u:818d870496]Nestaphie[/u:818d870496] : Super mimi la petite chambre et :top: ton bidou! [u:818d870496]Anais[/u:818d870496] : Non tjrs rien et tout comme toi bébé est encore très actif, à un tel point que parfois je me demande s'il ne chercherait pas une sortie à travers ma peau.. :shock: [u:818d870496] tinath [/u:818d870496]: il y en a bien qui accouche sur leur clic-clac alors pourquoi pas la galerie marchande! :mdr: Moi pas besoin de bébé pour bannir le canapé blanc, avec l'homme à la maison le blanc ne peut être viable.. :wink: Je comprends ta frustration je n'ai jamais bu autant de cocktails non alcoolisés de toute ma vie, histoire de paraitre moins conne qu'avec mon verre d'eau! :lol: [u:818d870496] Tata ju [/u:818d870496] : Et bien non je ne suis pas à quatre pattes malheureusement et je n'y serais pas non plus plus tard dans la soirée... :mdr: [u:818d870496]Memelolo[/u:818d870496] : C'est ça de vivre à la cambrousse!! :lol: :lol: Je sais de quoi je parle j'ai grandi dans les Ardennes donc la Meuse ça me connait bien! [u:818d870496] Titia [/u:818d870496]: merci t'es trop trop gentille!! :cop: :cop: C'est une bombe ton fils! :love: :love: Je veux le même!!!!! Mais c'est horrible toutes ces visites!! Moi j'ai déjà interdit les visites à la mater et je compte aussi bien restreindre les visites à la maison les premiers jours. [u:818d870496] Julie [/u:818d870496]: Ma mère prends ça en homéo pour ses migraines si ça peut t'aider. Natrum Muriaticum 30 ch et Pulsatilla 30 ch 5 granules de chaque tous les matins. (Je précise qu'elle n'est pas ménopausée et oui elle n'a que 47ans!) [u:818d870496] lyrkha [/u:818d870496] : j'ai fais le Centre Commerical Val d'Europe et la vallée Outlet juste à côté. Moi aussi j'ai un bassin qui fait cric crac mais uniquement quand je suis allongée et que j'essaye de bouger c'est bizarre... :? Ton bassin a cassé lors de ta précédente grossesse??? :shock: :shock: Tu ne devrais pas culpabiliser à l'idée de faire sortir ton bébé un peu plus tôt surtout qu'à priori ça peut être dangereux pour toi! Et puis ton loulou a toutes ses forces là tu es très très proche de ton terme toi aussi :wink: [u:818d870496]Cappu'[/u:818d870496] : le shopping c'est tjrs bon! :lol: :lol: [u:818d870496]sev0804[/u:818d870496] : je ne veux pas te faire perdre espoir mais moi quoique je fasse je pète la forme tous les jours mais pas d'accouchement en vue pour autant... :lol: On m'avait pourtant également dit qu'un regain d'énergie pouvait annoncer un accouchement! :twisted: [u:818d870496]Stef [/u:818d870496]: merci ma belle :wink: [u:818d870496]Ficus [/u:818d870496]: T'as vraiment envie de perdre les eaux dans un supermarché?? Moi c'est ma hantise! D'ailleurs j'ai même interdiction de rompre à la maison (bein oui l'appart est à 80% en moquette donc j'ai juste le droit de faire ça dans la SDB ou la cuisine!! :lol: :lol: [/color:818d870496]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 21:33
Bonsoir les filles! Ca a été assez calme le forum cet après-midi! :D Pas de bébé aujourd'hui alors? :lol: Lyrkha ça approche pour toi! Tu dois être contente! :youpi: Lolo je suis désolée pour ton papa... :( J'espère que tu tiens le coup sinon tu as intérêt à venir nous le dire ici tout de suite! :evil: Énormes bisouuuuuus... Et courage pour ton programme d'accouchement! :lol: Ficus un jour c'est oui, un jour c'est non! :mdr: :mdr: A ce jeu là elle va finir par venir sur le canapé ta puce aussi! :mdr: Broucks bonne soirée! J'espère que tu dormiras mieux cette nuit! :wink: Titi chouette la petite fête! Benjamin doit être ravi avec tous ses nouveaux cadeaux! :D Steph' alors ce premier jour de vacances, reposant j'espère :D :D Aurel profite de ta soeur. Pourquoi les lycées, elle est lycéenne et cherche un internat? Tinath, c'est sur que le canapé blanc ça n'est pas ce qui est le moins salissant... Mais avec des enfants je crois que rien n'est à l'abri malheureusement! :lol: Cappu' j'espère que tu digèreras ta déception... Pense à toi et à ta famille, c'est le plus important! :cop: :cop: Pin-up alors toujours rien? Et Anaïs non plus? :cop: July j'espère que tu digères ta frayeur d'hier... Et que ton homme sera raisonnable maintenant... :cop: Coco où es-tu? Tu te reposes? J'espère que tu ne contractes pas trop... Et que tu dormiras cette nuit :cop: Nestaphie j'aime beaucoup ton bar en pierre moi aussi :D Tu auras passé du temps mais tu as une belle maison! :D Sandie tu ne peux pas lire mais j'espère que tu as trouvé de l'occupation pour attendre mercredi patiemment... Gros bisous aux mamans! :cop: :cop: :cop: Gros bisous à toutes les autres également! La chambre est montée, maintenant il faut faire fuir les odeurs... C'est infernal, je ne supporte pas les odeurs de neuf et de peinture depuis ma grossesse... Heureusement que chéri est là pour avancer parce que toute seule je n'y serais jamais arrivée... :( Du coup, vous aurez bientôt des photos! :wink: A part ça, courses faites, achat de la deuxième gigoteuse et de deux nouveaux pyjamas! Et ce soir je suis naze! Je suis en mode repos sur le canapé, mon homme continue à travailler :love: C'est un amour... Racer comment tu vas? Même quand tu passes c'est en coup de vent :( Et Nanou?
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 22:42
[quote:397ee2db80="Ficus Bumblebee Jumper"][color=red:397ee2db80]MEMELOLO Le 18 Mars 2011 à 16h22, alors que tu es en train de cueillir des fleurs dans le champs pas loin de chez toi avec Matthieu qui boit du candy up au chocolat, tu vois ton chéri qui rentre avec un enormeeeeeeeee gâteau au chocolat rien que pour toi, tu as pas enfourné une cuillère dans la bouche que tu as une contraction assez douloureuse qui te provoque une envie de pipi … (heureusement que tes chiottes sont pas loin) bon tu vas faire pipi, donc tu retournes a table pour manger ton gâteau, que tu arrives finalement a finir 17h14, tu décides de faire le grand ménage 17h15, tu n’as plus envie de faire le grand ménage 17h30, nouvelle contraction douloureuse 18h, tu regardes la rediffusion de plus belle la vie 18h21, nouvelle contraction 18h37, tu décides de faire le bain a Matthieu 19h, tu commences a faire a manger un bon pot au feu avec plein de fibre (parce que ça va faire a nouveau 2j que t’es constipée lol). 19h06, nouvelle contraction 19h19, contraction 19h24, contraction et ainsi de suite jusqu’à 20h A 20h miraculeusement le pot au feu a cuit (certes très vite), tu manges donc tes poireaux difficilement (je te rappelle que tu contractes toutes les 5 min depuis 1/2h) AINSI CONTINUE LES CONTRACTIONS JUSQU’À 22H A 22h02, ton chéri décrétera qu’il faut que tu ailles a la mater, donc du coup vous allez déposer Matthieu chez la personne qui doit le garder A 22h37, départ pour la mater, A 23h09, contrôle police, la totale avec fouille corporelle, éthylotest (même toi t’y auras le droit lol) A 23h22, vous pouvez enfin partir (en attendant toi tu en peux plus) Vous aurez pas fais 500m que tu vas perdre les eaux dans la voiture A23h31, arrivée a la mater ou tu es prise en charge mais menée dans le mauvais service A 23h33, chéri après avoir poussé une bonne gueulante t’emmène lui-même au bloc obstétrical A 23h49, une SF arrive fraiche comme une rose, et te fais un TV, mince tu seras dilaté à 9 DONC LA PERI MEMELOLO TU L’OUBLIES A 23H51, on te demande de poussée (oui t’es passée à 10) En 2 poussées top chrono, tu nous ponds un joli bébé à minuit [/color:397ee2db80] NAN J'ACCOUCHE CE SOIR !!![/quote:397ee2db80] PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Arrête Ficus, je vais repisser dans ma quilotte !!! ALors 2 choses de ton programme ne risquent absolument pas d'arriver : faire un pot au feu alors que je contracte c'est hors de question et donner un bain à Mathieu dans ces conditions, pareil !!! Pour le reste ça ma va !!! Le 18 ou 19 mars ce serait parfait même si je préfèrerais le 19 : trop de personnes de ma "famille"sont nées le 18 ! :wink: Le contrôle de flics et le gâteau que me ramène chéché ça c'est fort plausible ! Le candy up au chocolat moins ! Pas de péri ça c'est fort plausible aussi et si seulement je pouvais dilater aussi vite et accoucher en 2 poussées !!! Moi ça me va !!!! c'est où que je signe ???????????? Merci ma belle poulette !!! [color=red:397ee2db80][b:397ee2db80][u:397ee2db80][size=24:397ee2db80]Alors, le programme de Ficus :[/size:397ee2db80][/u:397ee2db80][/b:397ee2db80] [/color:397ee2db80] [color=red:397ee2db80]Ce [/color:397ee2db80] [color=red:397ee2db80]soir tu te sens fatiguée et tu décides d'aller au lit de bonne heure ! Tu prends un bouquin et tu attends sagement au lit qu'Argan rentre de son match de foot. Tu es agacée parce que tu n'as toujours pas reçu la suite de tes bouquins de zizi sexuel alors tu grommelles toute seule dans ton grand lit ! en plus tu as couché Lucie depuis au moins une demi heure et elle ne dort toujours pas : et bloum tiens, elle vient de tomber du lit et hurle dans sa chambre. Tu te lèves d'un bon en bonne maman inquiète et crac cric ton dos te rappelle qu'il ne faut pas se lever si vite dans le 9ème mois ! Tu t'appuies péniblement après les meubles et maugrées dans le couloir en rejoignant Lucie qui t'appelle en pleurant de sa chambre !!! Il est 22h12 ! Déjà ! Tu relèves ta puce et lui fait un bisou, elle n'a rien : plus de peur que de mal ! Tu en profites pour faire un tour aux toilettes et il n'y a plus de papier ce qui te met de mauvaise humeur, du coup tu bouffes le restant du paquet de curlys sechés qui se trouvait là... :wink: Bizarre !!!! Encore un coup de Lucie ça !!! Tu retournes te coucher ! Il est 22h16 et tu n'as pas sommeil alors tu zappes à la télé et te marres devant une émission bien naze qui te détend (genre le petit bonhomme en mousse). 23h56 Argan rentre enfin du foot, l'OM a gagné 3/0, ils ont fêté ça avec des potes et il sent la bière même s'il n'est pas bourré : tu lui as raconté les mésaventure de JM et july de la veille et il sait qu'il doit se tenir à carreau ! C'est lui qui te réveille en rentrant : ben oui tu t'es endormie devant la télé ! Il se déshabille, prend une douche et te retrouve au lit en t'apportant un bonbon de Lucie ! Vous parlez du match et vous endormez tranquillou jusque 01h22 quand tu es réveillée par un drôle de bruit et de craquement dans ton ventre. Tu as envie de faire un rhhô pipi et file aux toilettes, tu en perds la moitié en route !! tu perds les eaux et de dis en te rappelant la poissonnerie "vache c'est la grande marée" (tu es bien contente d'avoir remis un rouleau tout neuf sur le dévidoir des toilettes!). Tu prends une grosses serviette bleu marine de ton homme à la salle de bains au passage et tu vas le réveiller en lui disant "le match n'est pas fini, je sens le ballon qui dégonfle c'est l'heure de marquer un but !!!" Argan ne comprend pas et croit que tu rêves... Il se rendort grmmmllll grmllll Alors tu files prendre une douche et prends même le temps de te laver le cheveux ! Tu manges une ou deux cracottes au nutella quand une violent contraction te fait t'asseoir sur ta chaise. Tu souffles tout doucement comme on t'a appris à la mat. Minuit 41 tu prépares un petit sac pour Lucie avec pyj, une tenue de rechange, des jouets chaussettes, slub et un nainnain qu'elle aime bien ! Tu files secouer Argan qui est tjrs dans le cosmos ! Il finit par se lever en voyant que tu as des contractions fortes très régulières !!! Il a mal au crâne et celà ne l'arrange pas que tu accouches ce soir ! Minuit 46 tu appelles une voisine de ta rue qi t'avait proposé de venir te garder lucie si tu accouchais de nuit ! Elle arrive ravie de pouvoir te rendre ce service mais te saôule de paroles ! Argan est prêt il a déjà chargé le coffre et pris un doliprane 1000gr. Tu oublies de lui prendre de quoi grignotter en salle d'accouchement ! tant pis, ça lui apprendra ! Le trajet en voiture est long et douloureux et tu perds du sang mais tu restes très zen, Argan roule un peu vite et celà te stress ! Vla les bosses et les nids de poule ! Tu arrives à 01h25 à la mat et tu es prise en charge tout de suite (tu avais pris soin de les appeler pour les prévenir de ton arrivée). Tu tombes sur une des rares sage-femmes que tu ne connais pas encore, ça va elle a l'air sympa même si elle a une drôle de coiffure qui te fait bien rire !!! Genre cheveux oranges ou gris bleutés en choucroute sur la tête ! Tu demande un thé au citron de la machine à Argan qui est déjà affalé dans un fauteuil ! Le temps qu'il aille te le chercher la sage-femme t'annonce que tu es déjà ouverte à 6 bons doigts presque 7 et que le bb est bien engagé : tu vas pouvoir accoucher par voix basse, celà te stress et t'excite à la fois, tu as envie d'essayer et te sens capable de te dépasser et d'y arriver si Argan arrête ses blagues débiles à la sage-femme !!! qui ne rit pas dailleurs ! Tu es directement amenée à la salle d'accouchement, tu y vas à pieds, c'est juste en face de la salle de prétravail ! Et là une violente contraction te jette dans les bras d'Argan qui te soutient comme il peut. La SF installe le monito et te nettoie une derinère fois : tu continues de perdre du sang ! trop tard pour la péri tu es à 9 ! Elle appelle une collègue, vous n'êtes qu'à 2 à accoucher cette nuit ! 02h42 tu es déjà à 10 !!! Tu sens ta pépette qui descend qui decend.... tu étais sur le côté une jambe dans la gouttière mais tu n'es pas bien, tu demandes au tout dernier moment à changer de position ! on a à peine le temps de te remettre sur le dos que la SF voit la tête : un beau petit crâne avec plein de cheveux tous frisés ! Les larmes te montent aux yeux, elle te demande d'attrapper ton bébé ! Argan est scotché !!! Tu choppes ta puce sous les aisselles mais tu as peur qu'elle glisse, on t'aide à la mettre sur ton ventre !!! Tu as réussi !!! tu pleures et tu souris béatement devant ta crevette qui pèse tout de même 3kg030 pour 51 cm ! un beau bébé tout en longueur. Elisa pousse son premier cri et se dirige déjà droit vers ton néné gauche ! Une goulaf comme sa soeur ! Tu penses à Lucie et trouve qu'elle lui ressemble ! Argan t'embrasse et te dit qu'il t'aime et que c'est mieux qu'un match de foot mais qu'il en a chié quand même !!! :shock: :shock: :shock: Tu es mi-amusée mi agacée et flop le placenta descend tout seul, les sages femmes se racontent des trucs de filles : cuisine, chiffons... Ta fille est très belle, tu n'es pas déchirée et pas d'épisio ! tu es très fière de toi !!! Tu n'as qu'une envie raconter ton exploit à tes marsiennes chéwies ! A 04h37 tu es remontée en chambre et Argan est bien tenté de te piquer ton lit mais tu le renvoies dormir à la maison, tu as envie de calme et de repos et d'avoir ta bébinette pour toi toute seule !!! au dernier moment vous décidez de l'appeler Agathe ! Agathe a bien têté et s'est endormie contre toi, c'est le bonheur ! Agathe est née ce 19 février à 2h47 précise ! Tu es la plus heureuse maman du monde ! Et voilà ma belle !!! c'est comme ça !!! c'est mémé qui l'a dit !!![/color:397ee2db80] Lydia reviens ici tout de suite Sev 0804 merci pour tes gentilles messages qui me touchent ! Titia garde-moi une part de gâteau !! Trop marrant ton loulou avec sa bouche en arrondie, on dirait qu'il chante ! Sully vivement les photos de la belle chambre sur le fofo et de toi et ton chéri dans ma boîte mail ! Des news de Racer et Nanou :?: :?: Demie-ange tu accouches juste après Ficus ! merci pour la photo ! on voit tout de suite que tu es une sportive ! A tout à l'heure ! Mémé Lolo !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 23:29
Un pti coucou vite fais pour vous rassurer. Je suis dsl de pas etre passé plus tot mais ce matin j'avais ma pds pour ma thyro a faire resultat de courses je l'ai fait a 10h après on est rentré miam, je devais aller chercher ma nouvelle puce pour pvoir donner des news a mes pti pois plus facilement mais c'est tombé a l'eau. J'ai eu super mal au crane ce matin mais cet aprem comme j'ai dormi je me suis rendue compte de rien. La je vais aller me coucher car c'est comme les crampe je les sents venir ces fichu migraines. J'ai tel a la mater car titine presque a sec donc pas assez d'essence pour faire allez retour maison mater. Donc la SF que j'ai eu m'a dit que c'etait impossible que ce soit ma creve qui me provoque autant de maux de tete. Donc si demain j'ai mal au reveille faut que je file aux urgences mater pour monito tensiometre, bandelette pipi....... voili voilou bon je file au dodo car je suis HS le WE c'est vachement plus crevant que la semaine Mélo et Dinette trop belles vos princesses :cop: :cop: les poulettes j'essais de donner des news demain mais je pense me reposer car Julie est en mode terreur Nocturne donc on dort super mal.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 00:17
[img:45db2ea8ce]http://img203.imageshack.us/img203/2992/1mois5j.jpg[/img:45db2ea8ce] [color=darkblue:45db2ea8ce]coucou !!! voila mon ninou dans le super pyjama que la jolie pinup93 m'a envoyé !!! MERCIIIIII ! il est beau mon ninou en blanc ! [/color:45db2ea8ce]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 07:39
lol mémélolo, bah non comme tu vois je suis toujours en mode 2 en 1 mais je suis allée dans mon lit bouquiné la suite de mes livres que j'ai trouvé a géant, j'avais déjà la grosse serviette bleue sous les fesses (des fois que) Lucie n'est pas tombé, Argan est rentré sur les coups de 23h30 lol il a failli allumer la lumière, j'ai du le menacer "si t'allumes la lumière je t’éclates la gueule" nan parce que j'avais mal au crane. j'ai pas suivi de cours a la maternité aussi, les sacs d'affaires de Lucie sont déjà prêt chez ma tante, je la file pas a ma voisine lol Argan risque fort de se retrouver sans bouffe et de dire des blagues débiles attention mémélolo je veux bien accoucher par VB mais je veux la peri lol ya pas moyen ... meuh pourquoi agathe PINUP, moi maintenant je me fou de craquer chez la boulangère ou a darty mais je veux craquer mdr
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 07:39
coucou quoi je suis la premiere ce matin sur le fofo???? July: il est trop mignon ton ninou !!! pinup: j'espère qu'aujourd'hui c'est le grand jour!!! titia: pas trop fatiguée apres cette fete??? ficus: bon tu es à la mater maintenant :D :D :D sully: et les photos de la chambre alors?? :cop: :cop: nanou: contente d'avoir de tes nouvelles :cop: sandie: gros bisous ma belle, J-3 :wink: Ma binomette: ou es tu ???? :cop: Un gros bisous a toutes et un encore plus gros aux nouvelles maman et leurs princesses Bonne journée :D :D
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 07:42
[quote:631cba7a3e="Ficus Bumblebee Jumper"]lol mémélolo, bah non comme tu vois je suis toujours en mode 2 en 1 mais je suis allée dans mon lit bouquiné la suite de mes livres que j'ai trouvé a géant, j'avais déjà la grosse serviette bleue sous les fesses (des fois que) Lucie n'est pas tombé, Argan est rentré sur les coups de 23h30 lol il a failli allumer la lumière, j'ai du le menacer "si t'allumes la lumière je t’éclates la gueule" nan parce que j'avais mal au crane. j'ai pas suivi de cours a la maternité aussi, les sacs d'affaires de Lucie sont déjà prêt chez ma tante, je la file pas a ma voisine lol Argan risque fort de se retrouver sans bouffe et de dire des blagues débiles attention mémélolo je veux bien accoucher par VB mais je veux la peri lol ya pas moyen ... meuh pourquoi agathe PINUP, moi maintenant je me fou de craquer chez la boulangère ou a darty mais je veux craquer mdr[/quote:631cba7a3e] lol on a posté en meme temps Alors tu pousses toujours pas?????
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 07:42
nan et toi lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 07:46
Bonjour doux royaume !! Je vous ai lu mais j'ai rien retenu alors j'espère que bou ne m'en voudrez pas... Je passe juste vous faire des énormes bisous et vous dire que vous me manquez les copines ! Je sors demain normalement, si Liv a repri du poids ! Je posterai un message pour chacune a mon retour ! Gros bisouilles !
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 07:47
[quote:79a503dd21="Ficus Bumblebee Jumper"]nan et toi lol[/quote:79a503dd21] pff non, une copine m'a dis ca sera pour ce WE, je le sens, c'est vrai qu'elle ne s'est jamais trompée, mais pour ce coup le sens pas.... ON VA PONDRE LES DERNIÈRES TU VAS VOIR :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 07:50
moi aussi tout le monde m'a dis, "tu vas voir ça sera vendredi soir" après "tu vas voir ça sera samedi soir" QUE DALLE ... elle veut pas sortir on va se taper du rab, mais toi tu vas quand même accouché avant moi. bon il nous reste encore tout aujourd'hui lol
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 07:54
non j'y crois pas peut etre demain, ma maman et moi sommes née un 21 a 3h30 toutes les 2... bon que faire today???? j'ai deja lavé le chat mdr, il est pas trop content :lol: :lol: :lol: Alors c'est plus elisa c'est agathe???? mdr punaise il fait tout blanc chez moi et il continue de neiger assez fort.... :?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 08:08
ah nan c'est pas Agathe lol je vais laver les draps moi et faut que j'aille récupérer la chienne chez ma grand mere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.