Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 32)

Discussions

Auteur
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 19:10
pinup: courage ma belle, on a que 3 jours d'écart alors Sully: miam gateau au chocolat banane lydia: trop belle ta photo :love: tiana: gros bisous ma belle :cop: july: mais il est fou ton homme????? ben dis donc il fais pas les choses a moitié..... :cop:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 19:17
Coucou les filles!!! Juste Felicitations a melo et dinette pour l'arrivée de leurs princesse!!!! Un joyeux moiniversaire a ninou!!!! Et titia je rep a ta question sur kithiara c'est moi sa binomette mais tres difficile de la joindre vu qu'elle n'a plus de pc et n'a pas de tel portable.Mais des que j'ai des news promis je vous tiens au courant.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 19:18
[color=darkblue:4976c01d33]Il a un problème de thyroide donc apparemment ça a joué dans les facteurs .. C'est la première fois que ce genre de chose lui arrive, quand il sort il a l'habitude de boire en quantité assez importante . Il ne comprend pas comment il a pu avoir 2,25gr d'alcool car selon lui il aurait bu 2 x 50cl de bière et 2 doubles whisky dans la soirée, en ayant bien mangé entre temps. A mon avis il ne se souvient pas et il a bu beaucoup plus que ça, mais comme il était seul au moment ou il a bu les whisky on peut pas vérifier. Il a un gros trou noir après le bar, il sait pas comment il est rentré à la maison et ne se rappelle pas la suite de la nuit (samu etc). Il a pris une grosse claque dans la figure car le médecin lui a clairement dit que la prochaine fois il finirait entre 4 planches, donc il a pleuré tout de suite en pensant à moi et à Nils. Il ne boira plus aucune goutte d'alcool et la cigarette il va arrêter , la ce soir il vient de tenter d'en fumer une il a fumé même pas la moitié ça lui a donné des vertiges. Je suis à la fois morte de peur à l'idée qu'il refasse un malaise et d'énervement qu'il se soit mis dans un état pareil. Heureusement que mes parents sont venus m'aider, j'étais paniquée je savais pas quoi faire quand je l'ai trouvé inconscient, en plus c'était l'heure du biberon de Nils. Ma Vivi vais venir en parler avec toi un peu j'ai besoin de toi :D[/color:4976c01d33]
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 19:22
Courage ma juju je t'envoi pleins de bisous de reconfort!!!!
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 20:20
Eh ben July je comprends ta frayeur, aller maintenant qu'il s'est pris une bonne claque il va sans doute faire attention, a toi de lui rappeler son malaise quand tu le verras trop fumer ou reprendre de l'alcool, histoire de lui faire peur. Bisous et bon moiniversaire a ton petit ninou si craquant, mes enfants en sont fous ils me demandent tous le temps de voir les photos :) Titia, je ne suis aps des Landes, mais de Gironde, bon ok a la limite des Landes, en fait je suis a coté du bassin d'arcachon (environ 30km d'arcachon 40 km de bordeaux ). SI tu vas a bisca cet été , on pourra peut etre se voir. Aller Pinup , plus que 10 jours max a tenir, mais je comprends que tu en ai marre , c'est tjs long la fin de grossesse, c'est qu'on a envie de les avoir dans nos bras nos beaux petits bébés. Moi j'ai récupéré mes petits gars, ils etaient chez mes parents pdt 2 jours, et ils m'ont manqué ces petits monstres. On a été se faire un mac do , on vient juste de rentrer. Je vous fais d'enormes bisous et vous souhaite a toutes une tres bonne soirée, en esperant que demain il y ai une nouvelle naissance , mais qui ??????
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 20:46
C'EST JOUR DE PLEINE LUNE LES FILLES :!: :!: :!: :!: :!: Bon allez on va ajouter un peu de méthode à l'italienne a ça peut être que ça marchera lol ( j-y crois pas de trop mais bon) :wink: :wink: :wink:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 20:55
Lol anais moi ca fais 2 jours que je marche et meme pas une contraction alors je crois que la lune ca marche pas sur moi mdr
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 21:00
Anais tente le tout pour le tout t as rien a perdre
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:07
[color=darkblue:2a7d5ad320][url]https://picasaweb.google.com/117953492037896626154/Nils?authkey=Gv1sRgCPfR5dq0hbfcRg#[/url] Cadeau, on a pris des photos de mon beau ninou aujourd'hui :D je lui ai mis une tenue taille naissance aujourd'hui ![/color:2a7d5ad320]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 21:27
July il est trop bo ninou :love:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 21:34
bah elle est partie faire des choses seksuel aussi
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 21:37
ANAIS TU PARS PAS ACCOUCHER TU M'ATTENDS !!!!!
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:38
Trop bo ninou!!!c'est un grand maintenant!!!! Trop mimi lucie elle s'est reconnue!!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 21:39
bien sure elle est fini lol
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:44
tu veux deja re accouché lol?t'as la forme toi mdr Pense tu que la valise a fifi est deja prete deja qu'elle fais du rab lol!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.