Posté le : 18-02-2011 à 20:20
Eh ben July je comprends ta frayeur, aller maintenant qu'il s'est pris une bonne claque il va sans doute faire attention, a toi de lui rappeler son malaise quand tu le verras trop fumer ou reprendre de l'alcool, histoire de lui faire peur. Bisous et bon moiniversaire a ton petit ninou si craquant, mes enfants en sont fous ils me demandent tous le temps de voir les photos :)
Titia, je ne suis aps des Landes, mais de Gironde, bon ok a la limite des Landes, en fait je suis a coté du bassin d'arcachon (environ 30km d'arcachon 40 km de bordeaux ). SI tu vas a bisca cet été , on pourra peut etre se voir.
Aller Pinup , plus que 10 jours max a tenir, mais je comprends que tu en ai marre , c'est tjs long la fin de grossesse, c'est qu'on a envie de les avoir dans nos bras nos beaux petits bébés.
Moi j'ai récupéré mes petits gars, ils etaient chez mes parents pdt 2 jours, et ils m'ont manqué ces petits monstres. On a été se faire un mac do , on vient juste de rentrer.
Je vous fais d'enormes bisous et vous souhaite a toutes une tres bonne soirée, en esperant que demain il y ai une nouvelle naissance , mais qui ??????