Posté le : 18-02-2011 à 18:35
[color=darkblue:dddaef9297]Bonsoir les filles,
je n'ai pas eu le temps ni le courage de lire les pages depuis hier, juste Félicitations à Mélo pour la petite Mathilde :D :D :D
Moi c'est pas trop la joie, hier soir j'ai eu la frayeur de ma vie. Mon homme était sorti manger chez des amis, il devait rentrer à 22h30 pour le biberon. A 23h20, toujours personne, j'arrive a le joindre au bout de 4 fois, il pleurait au telephone et avait l'air bourré. 00h20, toujours personne, j'entend un petit bruit derriere la porte d'entrée, j'ouvre et mon homme était étendu par terre, inconscient.
Il avait 2,25grammes d'alcool dans le sang et a fait un malaise cardiaque, j'ai appelé le SAMU, il a été hospitalisé cette nuit et est rentré ce matin.
Le médecin lui a dit qu'il avait interdiction de boire une seule goutte d'alcool et qu'il fallait qu'il arrête de fumer immédiatement sinon la prochaine fois il y passera.
Donc voila , j'ai passé la nuit à m'occuper de Nils je n'ai pas dormi, aujourd'hui pareil mon homme dormait donc je suis restée debout toute la journée.
Plein de bisous les jolies marsiennes, j essayerai de vous lire ce soir.[/color:dddaef9297]