Posté le : 18-02-2011 à 08:37
Bonjour les filles,
Désolée je n'ai pas posté hier :oops: mais j'ai tout lu...en fait le jeudi mon homme ne travaille pas, du coup on profite pour être ensemble :wink:
[size=18:a929c041ac]
Félicitations à toi Dinette pour ta petite Maely!!![/size:a929c041ac]
Félicitations aussi à Tiana pour la magnifique Liv :love:
Et sans oublier Kithiria :bravo:
[size=12:a929c041ac][/size:a929c041ac]Vous êtes des championnes les filles!!!
Eh ben les princesses ne sont pas en reste....euh les p'tits gars ont l'air de bien se trouver au chaud :D La pleine lune de ce soir va-t-elle faire son action????
Titia, pour Benjamin c'est surement normal comme réaction. Il va lui falloir quelques jours pour s'habituer et voir que tu l'aimes toujours autant malgré l'arrivée de sa petite soeur. Je m'attends aussi à des changements de comportement avec Hombeline quand son petit drère sera là. En tout cas essaie de te reposer le plus possible dès que tu as un moment.
July, il n'y a rien de plus normal que d'avoir des coups de mou...c'est pas toujours facile au début! Mais nos bébés savent qu'on les aime, c'est le principal. Et il est important de s'accorder des pauses, certaines choses peuvent attendre, comme le ménage :wink:
Sandie, ça y est tu dois te préparer pour ton admission à la mater! Allez courage ça va vite passer, tu auras bientôt ton p'ti bout dans les bras, et tout va bien se passer :wink:
Lydia, t'es où? tu fais encore du shopping? :D
Anaïs, courage tu arrives au bout, de toute façon ça ne va plus tarder maintenant :cop:
A toutes sans exception je vous fais des gros bisous :cop: :cop: :cop:
Pour moi ça va, je continue de me reposer, ma puce est à la garderie pour la matinée, je n'ai rien à faire à part le repas de ce midi....ça me fait toujours aussi bizarre!
Par contre j'ai eu ma soeur hier et ça y est le bb est parti :( je suis triste et en même temps je ne lui ai pas fait sentir, elle n'a pas besoin de ça je pense. On va la voir dimanche et on reste chez elle pour la nuit, ça va lui faire du bien.
Allez les filles on veut encore des bébés :yes: mais contez pas sur moi, j'ai dit pas avant le 1er mars!!!