Posté le : 17-02-2011 à 19:40
Merci les filles pour vos petits mots! Oui c’est vrai que quoi qu’il arrive, dans 6 jours grand maximum (le déclenchement peut prendre du temps et s’étaler sur 2 jours), j’aurais mon petit chat dans les bras! Je voudrais faire un bond dans le temps et être déjà au moment où il poussera son premier cri! :love:
Coco le problème n’est pas qu’il ne veulent pas me dire, c’est qu’ils ne savent pas en fait! Si bébé se présente tête bien inclinée, il passe. S’il la relève ne serait-ce qu’un peu, il ne passe pas. On en a discuté avec gygy, lui il pense que ça vaut le coup de tenter. De toute façon, quand le travail aura commencé, la descente sera bien surveillée, donc on saura assez rapidement. Je ne vais pas passer des heures à galérer pour finalement césariser, c’est déjà ça! :wink:
Et il m’hospitalise dès demain pour m’avoir à disposition :roll: J’ai des monitos et des échos et d’autres examens probablement alors c’est plus pratique pour eux. J’ai prévenu il a intérêt à venir me voir plusieurs fois sinon je vais l’avoir mauvaise!
Gina, l’île Maurice, tu nous fais rêver là!
Sophie tu as quoi comme poussette? Elle est si grosse que ça? Ou c’est ta voiture qui est tout petite? :lol:
Oliver a installé le cosy dans la 307, vous l’auriez vu, il est tout fier le papa! :love: En fait vide on a trouvé facile, mais quand bébé sera dedans, on va moins rigoler je pense :oops:
Anaïs, bonne visite! Dis donc il est temps de finir tes cours! Négocie pour qu’ils te gardent! :lol:
Ma Titi encore des visites! :shock: Pfff moi ça va vite me souler tout ça! Comment tu peux te reposer si tu as sans cesse du monde chez toi?
Pinup ça fait plaisir de te lire! J’avoue que je regarde régulièrement le post des févriettes pour voir où tu en es! Allez courage, tu arrives sur la fin, bébé va bien finir par se décider quand même! :cop:
Christine félicitation pour ta grossesse! :youpi: Si en plus tu as un début d’explication pour tes soucis, c’est bon signe! Tu vas être suivie et cette fois-ci, toutes les chances sont de ton côté! On y croit! :cop:
Je suis désolée je n’ai vu ton mp que tout à l’heure :oops:
Stefy comment tu vas? :cop: Tu mets toujours un petit mot à chacune, mais tu nous parles rarement de toi…
TataJu, je veux bien me souler avec toi! Un petit mojito, je dis pas non! :mdr:
Juju, j’espère que ton moral va mieux! :cop: On t’aime ma cocotte, et t’es une super maman! Alors ne culpabilise pas de craquer un petit peu! En plus, tu l’as pas laissé à un inconnu ton petit chat, il est avec son papa, tu peux pas le laisser entre de meilleurs mains! :cop:
JulieJumper t’es encore là toi? Faut dire que si tu te mets en grève aussi, comment tu veux qu’Elisa arrive? :lol:
Ma princesse! :cop: Je t’ai pas retrouvée sur msn après! :sad:
Je vous embrasse toutes bien fort, et espère avoir une connexion là bas pour pouvoir papoter! Sinon, je vous dit à la semaine prochaine!
Gros bisous mes belles! :cop: :cop: :cop: