Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 20)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:13
[quote:136b175f70="Sully"] Tinath, moi aussi je voulais essayer d'attacher la nacelle dans la voiture mais comme il pleuvait je ne voulais pas la salir tout de suite :lol:Tu as quoi comme voiture? [/quote:136b175f70] une CIVIC (HONDA) c'est gabarit d'une megane mais avec les avantages de la voiture japonaise (full option pour le prix d'une entrée de gamme française, modularité ultra pratique et garantie 5 ans) j'adore ma kikic ! (ah oui et concessionnaire ultra sympa)
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 18:20
gina: t'a raison moi aussi j'ai envie d partir^^ sully: alors cette chambre?? on veut voir des photos^^ Tiana: elle est toute belle ^^ , vivement mon tour snif sandie: tu m'etonnes je serai toute bouleversée aussi^^ c'est pour la bonne cause ;), enfin un petit prince va pointer le bout de son nez ^^ coco et tinath: la moto pas pour nous, j'ai deja du m'occuper de grand trauma a cause de ça, ça fais reflechir.. bon je v a mon dernier cours de prepa a l'accouchment, au programme visote des salles de travail, de la mater et l'allaitement, bisous mes poulettes bonne soirée :cop: :cop: :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 18:21
Sandinette moi je serais dans le même état que toi cocotte donc te bile pas je pense que c'est normal ce que tu ressens . Comprend pas bien non plus pourquoi ils te font rentrer dès demain ... mais bon de toute façon pas le choix maintenant qu'ils ont fixés le truc donc tu fais tes petites choses là qui te reste à faire ! puis hop tu te poses un peu pour te détendre et digérer les nouvelles , profite de ta dernière soirée en essayant de te détendre un peu ! Ca va bien se passer poulette tu va voir ! je comprend que tu aurais préféré être fixée sur césa ou non ... mais bon si ils veulent pas te dire alors concentre toi sur ton petit bonhomme qui va être bientôt dans vos bras ça te remontera le moral ma belle ! Courage ma belle ! :cop: :cop: :cop: Titia ça fait long 3h de visite surtout que tu rentres juste quand même ... rho la la ça va me gonfler ses visites moi je le sens ! :evil: Pinup je t'ai envoyé un mp miss ! Sully pour les contractions ben en fait y a que quand je suis couchée que ça va donc bon j'ai abandonné un peu certains trucs physiques pour l'instant pour faire des trucs qui me font pas forcer du tout , je pense que comme ça je peux le garder peut-être un peu plus longtemps dans mon bidou même si bon je sais bien qu'il peut venir n'importe quand maintenant . Disons que je me dit que ce qui sera fait là me permettras de me concentrer plus sur nous 3 ensuite ! Ah! toi aussi t'es dans une famille de motard ! il pratique toujours alors ton papa ! c'est chouette !:wink: chez nous il y a ma soeur , mes 2 beaufs , mon frère ,des cousins et cousines également, Yann et mon grand père l'était aussi ! ^^ Gina t'as le blues louloute ! aller courage toi aussi! Neela sera bientôt là ! vous comptez repartir bientôt à Maurice pour présenter la choupinette ou c'est pas prévu cette année ? Fifi il rentre à quelle heure Argan ? Tinath vi tous les bébés marsiens sont canons ! :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:24
noix de coco : en plus les garçons sont galants ils laissent les filles arriver les premières...... bon Nils et Axel ont une excuse ils sont arrivés bien en avance pour les appâter...
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 18:29
allez courage sandie dit toi que lundi tu as mini-O dans les bras :D et que vois-je Hollybell est enceinte :yes: ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle :D anais bon cours de prépa à l'accouchement et bonne visite de la salle de torture euh d'accouchement :mdr: tiana comme elle est belle princesse Liv :love: t'as fait du bon boulot avec zhom :wink: nanou cool ta sf allez avec un peu de chance c elle qui t'accouchera :!: t'as plus qu'a dire a Noé de sortir en fonction du planning de la sf :mrgreen: sully c cool de regarder zhom travailler 8) july j'espère que t'as pu te reposer et que t'es moins a cran, t'inquiètes on passe toutes par ce stade à un moment ou à un autre :cop: gina moi aussi veut du soleil, partirai bien en nouvelle calédonie moi :mrgreen: pinup allez courage la fin est proche :D voilà pour ce que mon mononeurone de sushi a bien voulu retenir :cop: à toutes
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 18:30
[quote:da26d741c9="tinath"]noix de coco : en plus les garçons sont galants ils laissent les filles arriver les premières...... bon Nils et Axel ont une excuse ils sont arrivés bien en avance pour les appâter...[/quote:da26d741c9] :lol: :lol: :lol: c'est vrai que là c'est drôle d'un coup il n'y a que des filles ! Attention les yeux quand petit Aaron va arrivé ! Moi là j'ai vraiment hâtes de savoir maintenant si petit mec ou petite nana ! envie de pouvoir vraiment lui donner une identité à mon petit bébé qui gigote dans tous les sens ! Je viens de le taquiner là ! j'ai dut lui toucher les fesses ça lui as pas plut ! :lol: :lol: :lol: Bonne séance Anaïs ! :wink: :hey: Stefy!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:33
moui moi il attend que toutes les filles soient arrivées pour se pointer et avoir les acclamations du public en délire !!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 18:35
Liv est magnifique encore une bien jolie princesse dans notre royaume!!! Tinath a raison on a que des jolis bb!!! Félicitation Tiana contemple ta merveille!!!! Titia c bien agréable les visite mais apres tu es vidée, repose toi un peu quand tu le peux!!! Sandie jolie je comprends ton stress et ta contrariété mais courage c pour la bonne cause: mini o sera bientôt dans tes bras et tu pourras contempler admirative sa jolie bouille et te dire que toi et chéri avez bien travailler!!! J espere que tout ce passera bien. C était important que ton gygy te prépare quand meme a une éventuelle césarienne comme ca tu as un peux le temps de t y perparer mais j espere que francounet se mettra bien comme il faut pour que ca passe!!! Hollybell je croise tout mes doigts pour toi et suis super heureuse de savoir que la vie est de nouveau en toi!!! Je me souviens ca m avais mi un coup au moral quand tu a fais ta fc!!! Aller une nouvelle aventure rempli de bonheur et d' émotion pour toi!!! Viens nous donner des nouvelle de toi régulièrement!!! Ficus c chiant les BM qui ne peuvent pas tel directement a leur fils!!! Chéri lui a dit l autre jours que quand je voyais que c étais elle qui tel je répondais pas!!! Mémé Lolo petit Mathieu pique des colères!!! Je pense qu il a besoin d' affirmer ca place au sein de la famille et qu il sent bien que quelque chose se passe. Et puis il forge son petit caractère le pépère!!! Melo ton avatar est magnifique!!! T es trop belle!!! Coco Tinath vous avez des n hom motard c cool mais flippant quand meme!!! Chéri veut passer son permis moto, il veut une moto depuis longtemps!!! Sully trop chou ton homme!!! Il est en pleine activité tu dois etre contente!!! Moi aussi il faut que j essaye de mettre le cosy dans la voiture!!! Gina oui moi aussi je veux partir au soleil!!! Je fais ma valise et on se barre si tu veux!!! Bon grande nouvelle j ai fais ma valise, il me manque plus que deux trois truc a rajouter!!! Je vous dis demain il neige!!! Titia la piscine c était super, par contre les courses apres ca m a bien saoulé!!! J prefereai me saouler avec des mojitos!!! :mdr: :mdr: :cop: a toutes celles que j ai zappé mais Aujourd hui mon mononeurone a grillé, puis il s est noyé a la piscine... Je vous explique pas les dégâts!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:38
[quote:9f1414b91b="Julie28 - Tata ju"] Gina oui moi aussi je veux partir au soleil!!! Je fais ma valise et on se barre si tu veux!!! [/quote:9f1414b91b] je suis désolée de te plomber l'ambiance mais ça m'étonnerait qu'on nous laisse monter dans un avion avec nos gros bides ma poulette :cry: :cry: :cry: :cry:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 18:44
[quote:46c8ba3902="Gina et Princesse Neela"][quote:46c8ba3902="Julie28 - Tata ju"] Gina oui moi aussi je veux partir au soleil!!! Je fais ma valise et on se barre si tu veux!!! [/quote:46c8ba3902] je suis désolée de te plomber l'ambiance mais ça m'étonnerait qu'on nous laisse monter dans un avion avec nos gros bides ma poulette :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:46c8ba3902] :mdr: :mdr: c claire ils voudront pas de nous!!!! On sais jamais qu on ponde dans l avion!!! Enfin je vais rêver cette nuit des jolies plages de sables, avec de la chaleur... Allez courage tu vas bientôt avoir Neela et apres quelques mois tu pourras envisager un petit voyage dans ta belle famille!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 19:24
Sandie l'essentiel c'est que François aille bien cesa ou pas, te bine pas pour ça, ils tentent quand meme la voie basse rien n'est perdu alors perso je suis fatiguée lol
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 19:35
[quote:b504cb7350="titiaple (laetitia)"][color=indigo:b504cb7350]je vous ai pas lu je vous montre juste une PETITE MERVEILLE ::: LIV :love: :love: [URL=http://img812.imageshack.us/i/img0094fw.jpg/][img:b504cb7350]http://img812.imageshack.us/img812/8992/img0094fw.jpg[/img:b504cb7350][/URL][/color:b504cb7350][/quote:b504cb7350] Rhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooo la belle bébinette !!! elle est magnifique !!! quel beau bébé !!! Bravo Tiana ta fille est splendide !!! ça donne envie d'avoir une fille !!! Vous imaginez aux retrouvailles quand on verra Liv jouer avec Lucie par exemple !!! Ce serait génial ! Tiana elle est vraiment trop trop belle ta petite puce ! Tu l'as bien réussie !!! Moi sa taille et son poid celà m'irait très bien !!! :wink: :lol: J'veux la même et je pense que Mattisa ne me contredira pas !!! A part ça juste après mon grand message j'étais extra-naze alors j'ai rappelé mon amie pour lui dire que je ne venais pas et j'ai dormi de 16h10 à 17h45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus j'avais laissé un mot à mon chéché pour qu'il décharge les courses du coffre (4 énormes sacs cabas qu'il a rangées au frigo) et que surtout il ne me réveille pas ! du coup il a été chercher mon coléreux à la gadeiiiie et moi je me suis bien reposée et après j'ai pu faire la vaiselle, le nettoyage à fond du micro-onde et mettre en route le repas de sce soir : raviolis frais aux 4 fromages avec les lardons à manger avant le 10 février :wink: :lol: :lol: :lol: Je suis OK pour accoucher ce soir si bb veut ! D'ailleurs j'ai l'impression qu'il/elle commence à descendre un peu depuis 2 jours ce qui fait que j'ai une grosse tendance à marcher comme un pingouin maintenant ! Ce matin à la caisse un couple de charmants retraités m'a aidé à remballer mes courses et le gentil monsieur m'a chargé tout dans la voiture !!! comme quoi il n'y a pas que des vieux cons aux caisse ! Du coup et comme ce beau geste est assez rare et à souligner et encourager, je lui ai offert une bouteille de St Emilion grand cru que je venais d'acheter !!! Il était un peu gêné le monsieur mais ravi et à mo avis il sera très gentil et bienveillants avec le futures baleines qu'il croisera aux caisses !!! J'fais d'la prévention pour les suivantes !!! :mdr: :mdr: :mdr: Viendez en Meuse et Marne, les gens sont sympas !!!! Bon je continue ma lecture !!! J'en étais à la photo de Liv !!! Tien tinath celà me fait penser à te dire que je trouve que ton fils te ressemble énormément sur l'écho : on reconnait tout à fait ta bonne bouille surtout le menton et la petite bouche sympa !!! Il va être trop beau ton loulou !!! Allez, à tout à l'heure !!! Mémé Lolo !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 19:40
Merci les filles pour vos petits mots! Oui c’est vrai que quoi qu’il arrive, dans 6 jours grand maximum (le déclenchement peut prendre du temps et s’étaler sur 2 jours), j’aurais mon petit chat dans les bras! Je voudrais faire un bond dans le temps et être déjà au moment où il poussera son premier cri! :love: Coco le problème n’est pas qu’il ne veulent pas me dire, c’est qu’ils ne savent pas en fait! Si bébé se présente tête bien inclinée, il passe. S’il la relève ne serait-ce qu’un peu, il ne passe pas. On en a discuté avec gygy, lui il pense que ça vaut le coup de tenter. De toute façon, quand le travail aura commencé, la descente sera bien surveillée, donc on saura assez rapidement. Je ne vais pas passer des heures à galérer pour finalement césariser, c’est déjà ça! :wink: Et il m’hospitalise dès demain pour m’avoir à disposition :roll: J’ai des monitos et des échos et d’autres examens probablement alors c’est plus pratique pour eux. J’ai prévenu il a intérêt à venir me voir plusieurs fois sinon je vais l’avoir mauvaise! Gina, l’île Maurice, tu nous fais rêver là! Sophie tu as quoi comme poussette? Elle est si grosse que ça? Ou c’est ta voiture qui est tout petite? :lol: Oliver a installé le cosy dans la 307, vous l’auriez vu, il est tout fier le papa! :love: En fait vide on a trouvé facile, mais quand bébé sera dedans, on va moins rigoler je pense :oops: Anaïs, bonne visite! Dis donc il est temps de finir tes cours! Négocie pour qu’ils te gardent! :lol: Ma Titi encore des visites! :shock: Pfff moi ça va vite me souler tout ça! Comment tu peux te reposer si tu as sans cesse du monde chez toi? Pinup ça fait plaisir de te lire! J’avoue que je regarde régulièrement le post des févriettes pour voir où tu en es! Allez courage, tu arrives sur la fin, bébé va bien finir par se décider quand même! :cop: Christine félicitation pour ta grossesse! :youpi: Si en plus tu as un début d’explication pour tes soucis, c’est bon signe! Tu vas être suivie et cette fois-ci, toutes les chances sont de ton côté! On y croit! :cop: Je suis désolée je n’ai vu ton mp que tout à l’heure :oops: Stefy comment tu vas? :cop: Tu mets toujours un petit mot à chacune, mais tu nous parles rarement de toi… TataJu, je veux bien me souler avec toi! Un petit mojito, je dis pas non! :mdr: Juju, j’espère que ton moral va mieux! :cop: On t’aime ma cocotte, et t’es une super maman! Alors ne culpabilise pas de craquer un petit peu! En plus, tu l’as pas laissé à un inconnu ton petit chat, il est avec son papa, tu peux pas le laisser entre de meilleurs mains! :cop: JulieJumper t’es encore là toi? Faut dire que si tu te mets en grève aussi, comment tu veux qu’Elisa arrive? :lol: Ma princesse! :cop: Je t’ai pas retrouvée sur msn après! :sad: Je vous embrasse toutes bien fort, et espère avoir une connexion là bas pour pouvoir papoter! Sinon, je vous dit à la semaine prochaine! Gros bisous mes belles! :cop: :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 19:41
Tataju j'adore l'idée du neurone qui grille et qui se jette à l'eau pour éteindre le feu et finalement se noie! :mdr: :mdr: Oui je sais m'en faut peu des fois! :lol: Gina, je suis désolée :oops:, je suis pénible mais si je vois bien ce que c'est l'agar agar je ne vois pas du tout ce que c'est que le toukmaria? :oops: Ca donne envie d'aller au soleil en tout cas :D Moi je repartirais bien en Polynésie :love: Mais bon c'est sur, avion et huit mois de grossesse c'est râpé :lol: Bonne séance Anaïs! Pour les photos dès que la chambre est finie je vous en mets, mais là, je pense que les planches dans leur carton ça vous intéresse moins! :lol: Tinath, tu es vendeuse chez un concessionnaire, tu es prête pour vendre le produit en tout cas! :mdr: C'est vrai que nos garçons sont galants! Ou égocentriques! :mdr: :mdr: Ficus j'adore tes commentaires: repose-toi ma grande si tu es fatiguée! A moins qu'Argan ne soit pas là encore? Ou c'est ta minimoy en chef qui t'en empêche? Coco, oui moi aussi: père, frère, cousins, cousines... on a tous le virus! :lol: Je ne sais pas comment tu fais pour tenir sans savoir pour ton petit bout! Je comprends qu'il te tarde de le voir pour savoir! :love: Stefy oui c'est chouette que mon homme s'active mais je m'en veux un peu de ne pas pouvoir l'aider plus :oops: Et toi tu vas comment, parce que tu nous dis rien coquine! :evil: Bon ce soir c'est parmentier de boudin noir aux pommes... J'ai faim malgré les cookies de cet après-midi... :shock:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 19:44
bonsoir les filles vous allez bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.