Posté le : 17-02-2011 à 17:56
Titi merci pour la photo de Liv, elle est toute belle cette princesse!!! :love:
Désolée de ne pas être passée plus tôt :oops: J'étais pas mal contrariée après le rdv gynéco :? Je le suis encore mais bon, ça c'est parce que je suis en totale angoisse de me dire que je quitte ma maison demain seule, et que je n'y reviendrais qu'avec mon loulou :shock:
Je le savais mais bon, là tout de suite, c'est la panique! Du coup je cours un peu cet aprem: ménage, lessives, repassage, il faut que tout soit nikel avant mon départ!
Donc comme vous l'a dit ma princesse, bébé va bien! Petit gabarit, mais maman aussi, donc selon sa présentation le jourJ, il passera pas, et ça sera césarienne :twisted: Ce qui m'énerve, c'est que pour moi c'était ou oui ou non, mais je m'attendais pas à s'il se tourne dans ce sens, c'est foutu, sinon, ça peut passer. Je préfèrerais limite qu'on me dise direct que c'est césa :roll:
Et ça me soule de rentrer demain en clinique, parce que le déclenchement se fera mardi, donc en attendant, j'y vais ... pour attendre! :twisted: Ca va être long!
Enfin bref, je suis en mode auto-motivation, y a des choses plus graves dans la vie hein :wink:
Je ne sais pas ce qu'ils ont comme connexion là-bas. Dans tous les cas je pourrais vous lire, mais peut-être pas poster. Je vous ferais passer des nouvelles par Titi et Mélo si elles veulent bien :cop:
Je suis désolée je vous ai fait un gros pavé perso, j'ai même pas pris le temps lire, faut que je retourne à mon rangement :oops:
Je repasserais ce soir mettre un mot à chacune!
Gros bisous mes belles! :cop: :cop: :cop: