Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 19)

Discussions

Auteur
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 16:43
[quote:6aa4bf88bb="tinath"]moi aussi quand il fait beau cheri saute sur sa moto ! quand je vais lui dire le temps qu'il a fait aujourd'hui... et moi aussi ça me stresse de le savoir tout seul en moto (je sais qu'il aime aller vite) mais bon c'est sa passion je ne peux pas l'en priver il serait malheureux et puis moi j'aime bien etre passagère de temps en temps... bon là ça va etre plus dur à 3....[/quote:6aa4bf88bb] Ah! un motard aussi chez toi Tinath ! :wink: Il va peut-être pouvoir en profiter un peu ce weekend ton chéri , je sais pas quel temps ils annoncent par contre ?... Généralement hein les motards aiment un minimum la vitesse ... c'est une sportive qu'il à ton chéri ? le mien oui mais pas gros gros cube c'est une 600 et elle est vraiment plus toute jeune la cocotte . Moi le souci c'est pas en lui que j'ai pas confiance mais plutôt aux autres conducteurs car le souci c'est qu'ils sont pas toujours bien visibles sur la route . Là effectivement à 3 ça va être plus compliqué à moins d'investir dans un side :wink: Moi en fait je suis pas une fanatique en tant que passagère car je vois pas bien ce qui se passe devant et ça me stresse je crois que j'apprécierais plus si je pilotais aussi ! :wink: mais bon c'est pas à l'ordre du jour le permis!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 17:03
Pffff c'est catastrophique comme on peut avoir l'air de gamines avec des nouveaux jouets... :roll: :roll: Chéri m'a ramené la poussette, je me suis éclatée avec... :mdr: Bon un peu déçue car elle rentre dans le coffre en biais seulement, ça prend beaucoup plus de place... Enfin bon c'est pas grave! :lol: Coco, je ne crois pas qu'il crâne avec le camion loué chez Mr Lecl*rc! :mdr: :mdr: Et puis il crâne tous les jours depuis 3ans avec son coupé cabriolet alors c'est bon, il n'est pas en manque! :lol: Et en plus il pleut chez nous alors les femmes, et bien elles ne sont pas dehors!!! :mdr: (Heureusement qu'il me lit pas mon pauvre chéri... Il s'est porté tous les meubles tout seul pour les mettre dans le camion et ensuite les enlever du camion... :roll: ) Ah chouette il est de retour! :youpi: A +! Du coup, je me l'a suis faite perso... :oops:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 17:07
noix de coco : nous c'est une honda CB1000R.... notre 3eme moto en 4 ans... oui c'est sur sur ce sont les autres qui m'inquietent aussi quand mon cheri a eu son accident c'est une voiture qui a deboité sans clignotant et sans regarder dans ses retros... resultat moto cassée et zhom fracture clavicule gauche, poignet droit et quelques brulures (son equipement lui a sauvé la vie) 3 semaines d'arrêt de travail. sully : c'est ça que j'ai pas encore essayé : mettre la poussette pliée dans la voiture et installer le siège auto... tu fais bien de m'y faire penser.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 17:10
pourquoi ma BM appelle pas son fils, pourquoi elle m'appelle moi ? ya des heures ou je suis pas d'humeur lol bon ben euh il rentre quand de sa reunion argan , je serais bien allée dormir un petit peu
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 17:21
:lol: :lol: :lol: Je t'imagine bien Sully toute gaïte avec ta poussette ! :youpi: bon effectivement pas cool si elle rentre que de biais dans la voiture mais bon pas trop le choix hein , y a rien à faire tu peux pas la mettre différemment ? Vi c'est vrai que le camion Leclerc pour frimer c'est pas l'idéal ! bon après évidemment si ton chéri à un coupé ça va il frime déjà tous les jours ! :lol: Tiens c'est la pluie chez toi ce coup ci ! Va vite le rejoindre ton pauvre homme ! :lol: il à quand même bien bossé ! va lui faire de gros :cop: :wink: à tout à l'heure miss ! :cop: Tinath vi là du coup c'est le gros cube chez vous ! Ben voilà généralement les accidents dans la plupart du temps (bon je dis pas tout le temps !) ce sont pas eux qui sont en cause mais plutôt les automobilistes . Bon sachant que certains motards (pas tous non plus )déboulent parfois vite et que pour peu justement que la personne au volant regarde pas dans les rétros (ce qui est le cas de beaucoup beaucoup ! :? ) ben ça donne de gros dégats ! Yann à perdu un copain d'enfance le mois dernier , il s'est tué avec son side , pourtant pilote confirmé ... il y a eu un frontal avec un scooter , évidemment la petite jeune n'est plus là non plus ... quelle horreur! ça m'as chamboulé un moment . Bon il à eu chaud quoi sur ce coup là ton homme ! sa vigilance à dut redoubler depuis j'imagine ! C'est là où tu vois que l'équipement comme tu dis ben c'est essentiel ! Quand j'en vois sur la côte l'été qui sont en moto en short ça m'échappe un peu moi ! :roll: mais bon chacun voit midi à sa porte hein !
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 17:29
[quote:1c9e894c22="titiaple (laetitia)"][color=indigo:1c9e894c22]je vous ai pas lu je vous montre juste une PETITE MERVEILLE ::: LIV :love: :love: [URL=http://img812.imageshack.us/i/img0094fw.jpg/][img:1c9e894c22]http://img812.imageshack.us/img812/8992/img0094fw.jpg[/img:1c9e894c22][/URL][/color:1c9e894c22][/quote:1c9e894c22] BooooOOOOOhhhhhh !la Fifounette comme elle est mimi ! :love: Mhm j'connais une maman qui doit se régaler moi ! :wink: Merci Titi pour la photo et des bisous à Tiana si toutefois tu la sms ! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 17:33
Bon chéri s'est remis au travail... :roll: Je ne peux pas l'aider alors je reste avec vous un peu! :lol: Ficus, c'est une réunion de travail qu'a Argan? Nous aussi on a pour projet de passer le permis moto (enfin avait je pense que ça va attendre un peu là :lol:), on n'est une famille de motards chez moi! Mais j'avoue que si j'ai pas passé mon permis plus tôt c'est que j'ai peur pour chéri... Ca arrive tellement vite un accident et en moto c'est souvent plus grave... Mon BP a perdu son frère comme ça lorsqu'il avait 20ans... c'est sur que ça fait peur! Mon père a une suzuki 1100, alors c'était un peu toujours le stress quand il rentrait un peu plus tard que prévu et qu'il était parti avec... :?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 17:37
ouahhhh qu'elle est mignonne la petite Liv !!!!! eh je sais pas vous les filles mais je trouve que tous nos bébés sont superbes !!!!!! on est des championnes !!!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 17:40
Ohhhhhh elle est mimi!!!!! Je suis d'accord, de gros bisous à Tiana! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 17:51
je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai qu'une envie c'est de : [size=24:3ef45403de][color=violet:3ef45403de]ME BARRERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! loin très loin à l'Ile Maurice [/color:3ef45403de][/size:3ef45403de] j'ai envie de soleil, de voir mon bo papa, les zolis poissons des barrières de corail, de boire de l'alouda sur le marché de Quatre Bornes, :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 17:56
Titi merci pour la photo de Liv, elle est toute belle cette princesse!!! :love: Désolée de ne pas être passée plus tôt :oops: J'étais pas mal contrariée après le rdv gynéco :? Je le suis encore mais bon, ça c'est parce que je suis en totale angoisse de me dire que je quitte ma maison demain seule, et que je n'y reviendrais qu'avec mon loulou :shock: Je le savais mais bon, là tout de suite, c'est la panique! Du coup je cours un peu cet aprem: ménage, lessives, repassage, il faut que tout soit nikel avant mon départ! Donc comme vous l'a dit ma princesse, bébé va bien! Petit gabarit, mais maman aussi, donc selon sa présentation le jourJ, il passera pas, et ça sera césarienne :twisted: Ce qui m'énerve, c'est que pour moi c'était ou oui ou non, mais je m'attendais pas à s'il se tourne dans ce sens, c'est foutu, sinon, ça peut passer. Je préfèrerais limite qu'on me dise direct que c'est césa :roll: Et ça me soule de rentrer demain en clinique, parce que le déclenchement se fera mardi, donc en attendant, j'y vais ... pour attendre! :twisted: Ca va être long! Enfin bref, je suis en mode auto-motivation, y a des choses plus graves dans la vie hein :wink: Je ne sais pas ce qu'ils ont comme connexion là-bas. Dans tous les cas je pourrais vous lire, mais peut-être pas poster. Je vous ferais passer des nouvelles par Titi et Mélo si elles veulent bien :cop: Je suis désolée je vous ai fait un gros pavé perso, j'ai même pas pris le temps lire, faut que je retourne à mon rangement :oops: Je repasserais ce soir mettre un mot à chacune! Gros bisous mes belles! :cop: :cop: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 17:59
courage Sandie c'est pour la bonne cause que tu y vas !! et puis si il s'est retourné tout seul, il peut avoir envie de sortir tout seul avant mardi au moins tu seras sur place !! bisous
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:00
Oula Gina, petit coup de déprime toi aussi.. :( Vous avez prévu d'y aller en fin d'année, ou l'an prochain? C'est quoi de l'alouda? Coco tu contractes souvent ma pauvre aussi toi. Bébé veut vraiment que tu avances tes faire-parts! :lol: Titia tu vas avoir droit au bal des visites là... C'est sur que même si ça fait plaisir, ça doit parfois sembler long... J'espère que tu pourras te reposer cette nuit un peu quand même... David bosse? Tinath, moi aussi je voulais essayer d'attacher la nacelle dans la voiture mais comme il pleuvait je ne voulais pas la salir tout de suite :lol:Tu as quoi comme voiture? Coco oui il pleut aujourd'hui... Ca fait tout tristounet! :(
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:04
Ah mais je n'avais pas compris que tu rentrais demain en clinique... je croyais que tu n'y allais que mardi matin... Je comprends que tu sois contrariée et en mode stress et ouragan aussi! Courage, comme le dis Tinath, peut-être que bébé sortira d'ici mardi tout seul et au moins tu seras sur place, et en plus dans 5jours maximum tu as ton bébé avec toi!!! :bravo:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:10
[quote:5bc0fb5091="Sully"]Oula Gina, petit coup de déprime toi aussi.. :( Vous avez prévu d'y aller en fin d'année, ou l'an prochain? C'est quoi de l'alouda? [/quote:5bc0fb5091] L'alouda est une boisson rafraichissante sans alcool originaire de l'Ile Maurice. Elle est préparée à base de lait, de sucre, de toukmaria et d'agar-agar qui est appelé "mousse" (certaines recettes le remplacent par un autre gélifiant, tel gélatine ou tapioca). On y met aussi des extraits de vanille et d'amande, des colorants alimentaires ou même des sirops. SNIFFFF j'aimerai tant voir mon bo papa pour lui faire des bisous et le réconforter de la perte de sa maman pour ce qui est de quand on y rentre ? beh dès que j'ai assez de sous je prends mon billet d'avion et op je pars 3 semaines à Maurice !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.