Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 15)

Discussions

Auteur
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 11:25
[quote:591d60f0b2="2as1975 - Stef"]Bibiche trooooooooooopppppp belle tes photos !!![/quote:591d60f0b2] Merci Stef c'est gentil, toi aussi tu es très belle! d'ailleurs vous êtes toutes très belles!!!! :cop:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 11:28
[quote:e0c1689daa="bibiche1404"][quote:e0c1689daa="2as1975 - Stef"]Bibiche trooooooooooopppppp belle tes photos !!![/quote:e0c1689daa] Merci Stef c'est gentil, toi aussi tu es très belle! d'ailleurs vous êtes toutes très belles!!!! :cop:[/quote:e0c1689daa] Merci :oops: Ca c'est vrai on a une super famille et pleine de jolies filles en plus!!! Ces sont les chéris qui en ont de la chance! :love:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 11:30
julie tu craque :lol: :lol: :lol: stef ca va!j'aime bien lire la joie dans tes messages! anai deprime pas va de toute facon t'as fait le plus long ! 15 jours c'est vite passe au pire! bon y a quelqu un qui connait un bon truc pour creer des montages photos? pck la je susi en train de me prendre le choux avec paint! d'habitude j'en fait ce que j'en veut mais la il refuse obstinement de faire ec que je veut :evil: bibis
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 11:30
[quote:7614ffcc91="bibiche1404"][quote:7614ffcc91="2as1975 - Stef"]Bibiche trooooooooooopppppp belle tes photos !!![/quote:7614ffcc91] Merci Stef c'est gentil, toi aussi tu es très belle! d'ailleurs vous êtes toutes très belles!!!! :cop:[/quote:7614ffcc91] oui comme le disait ficus, on est belles, bonnes intelligentes et sexy lol
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 11:35
[quote:19173a2d23="Hollybell"]bon trop tard, j'arrive plus à tenir ma langue... alors pour celles qui me connaissent : je suis à nouveau enceinte (07SA). DPA prévue pour le 11/10/11. Croisez toutes vos doigts pour moi pour que celui ci ne parte pas plus tôt que ses 95 ans :p Bisous les filles !!!![/quote:19173a2d23] on ne se connait pas mais FELICITATION ^^ on croise les doigt et les orteils si tu veut :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 11:36
[quote:fc741cba2f="melo en mode princesses"] bon y a quelqu un qui connait un bon truc pour creer des montages photos? pck la je susi en train de me prendre le choux avec paint! d'habitude j'en fait ce que j'en veut mais la il refuse obstinement de faire ec que je veut :evil: bibis[/quote:fc741cba2f] mets lui un coup de boule lol mais tu risques de te faire mal au passage
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 11:38
oh hollybell quelle bonne nouvelle!!!! genial felicitation!! julie le coup de boule le soui c'est que c'est le pc qui va manger aussi apres je pourrais plus rien faire du tout :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 11:38
[quote:125cbad49d="Anais (boule de neige)"][quote:125cbad49d="bibiche1404"][quote:125cbad49d="2as1975 - Stef"]Bibiche trooooooooooopppppp belle tes photos !!![/quote:125cbad49d] Merci Stef c'est gentil, toi aussi tu es très belle! d'ailleurs vous êtes toutes très belles!!!! :cop:[/quote:125cbad49d] oui comme le disait ficus, on est belles, bonnes intelligentes et sexy lol[/quote:125cbad49d] Ouaii entièrement d'accord avec Ficus... j'ai pas vu merci Anais pour la piqure de rappel lol je sais pas si c'est l'ambiance générale du fofo mais je me sens electrique lol pas envie de bosser... :oops: mon chef est arrivé sans bruit juste au moment ou je tapotais sur mon clavier pour vous écrire le début de ce message!! je me suis stoppée net et mise à rougir lol pas grillée la fille!!! lol le pauvre il a bien vu que quelque chose était pas noraml mais il a pas insisté! j'ai plus envie de rester avec vous! En plus semaine vacances, résultats bébé, les projets pour la maison qui se bousculent dans ma tête... Je me sens comme une gamine...
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 11:39
[quote:cb1ac0c3e7="Hollybell"]bon trop tard, j'arrive plus à tenir ma langue... alors pour celles qui me connaissent : je suis à nouveau enceinte (07SA). DPA prévue pour le 11/10/11. Croisez toutes vos doigts pour moi pour que celui ci ne parte pas plus tôt que ses 95 ans :p Bisous les filles !!!![/quote:cb1ac0c3e7] Félicitations!!!!! moi aussi je croise tous mes doigts!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 11:39
[quote:078f50947d="Hollybell"]bon trop tard, j'arrive plus à tenir ma langue... alors pour celles qui me connaissent : je suis à nouveau enceinte (07SA). DPA prévue pour le 11/10/11. Croisez toutes vos doigts pour moi pour que celui ci ne parte pas plus tôt que ses 95 ans :p Bisous les filles !!!![/quote:078f50947d] FELICITATIONSSSSSS on croise tout ce que l'on peut pour toi!!!!!!!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 11:51
[quote:38ba1f08ad="2as1975 - Stef"][quote:38ba1f08ad="Anais (boule de neige)"][quote:38ba1f08ad="bibiche1404"][quote:38ba1f08ad="2as1975 - Stef"]Bibiche trooooooooooopppppp belle tes photos !!![/quote:38ba1f08ad] Merci Stef c'est gentil, toi aussi tu es très belle! d'ailleurs vous êtes toutes très belles!!!! :cop:[/quote:38ba1f08ad] oui comme le disait ficus, on est belles, bonnes intelligentes et sexy lol[/quote:38ba1f08ad] Ouaii entièrement d'accord avec Ficus... j'ai pas vu merci Anais pour la piqure de rappel lol je sais pas si c'est l'ambiance générale du fofo mais je me sens electrique lol pas envie de bosser... :oops: mon chef est arrivé sans bruit juste au moment ou je tapotais sur mon clavier pour vous écrire le début de ce message!! je me suis stoppée net et mise à rougir lol pas grillée la fille!!! lol le pauvre il a bien vu que quelque chose était pas noraml mais il a pas insisté! j'ai plus envie de rester avec vous! En plus semaine vacances, résultats bébé, les projets pour la maison qui se bousculent dans ma tête... Je me sens comme une gamine...[/quote:38ba1f08ad] contente de te voir si heureuse ^^ moi non plus suis pas motivée repassage a faire puis la boustifaille mais pas envie....
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 11:57
félicitations Hollybell !!! tiens nous au courant on croise les doigts !!! stef : ça fait plaisir de te voir tout guillerette comme ça !! vivement la semaine prochaine et une bonne nouvelle pour vous ! anais : ficus elle parlait des Q10+ il me semble.... mais bon vous etes pas mal aussi les autres ! :lol: :lol: :lol: :lol: j'aime bien quand on s'auto complimente entre nous ça change des "bibendum", "cachalot" et autres mots doux de nos cheris melo : y'a gimp qui est très complet et gratuit comme logiciel mais attention faut s'accrocher il est pas super simple au debut ficus : ton dernier neurone est en train de craquer.... il va etre temps qu'elisa (ou cunegonde :wink: ) sorte et te rende les autres bon bah moi pareil que pas très motiv pour repassage et cuisine...
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 12:04
[quote:a28c2cf66f="tinath"]félicitations Hollybell !!! tiens nous au courant on croise les doigts !!! stef : ça fait plaisir de te voir tout guillerette comme ça !! vivement la semaine prochaine et une bonne nouvelle pour vous ! anais : ficus elle parlait des Q10+ il me semble.... mais bon vous etes pas mal aussi les autres ! :lol: :lol: :lol: :lol: j'aime bien quand on s'auto complimente entre nous ça change des "bibendum", "cachalot" et autres mots doux de nos cheris melo : y'a gimp qui est très complet et gratuit comme logiciel mais attention faut s'accrocher il est pas super simple au debut ficus : ton dernier neurone est en train de craquer.... il va etre temps qu'elisa (ou cunegonde :wink: ) sorte et te rende les autres bon bah moi pareil que pas très motiv pour repassage et cuisine...[/quote:a28c2cf66f] quoi alors on est pas bonne belle intelligente et sexy alors les autres :shock: :shock: :cry: :cry: :cry:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 12:06
Anais : mais si bien sur !!!! juste que nous les Q10+ on est jeunes éternellement en plus ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 12:08
[quote:05710b940b="tinath"]Anais : mais si bien sur !!!! juste que nous les Q10+ on est jeunes éternellement en plus ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote:05710b940b] :D :D :D :D tu sais j'ai 22 pige alors apres les rides pas pour tout de suite lol...... y'a pas grand monde....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.