Posté le : 04-03-2011 à 12:49
[quote:71572beb3c="bibiche1404"]Nanou je suis d'accord avec Tiana et Cappu, je pense que tu auras d'autres choses à faire, il faut essayer de le faire comprendre à ta mère avec les bons mots pour ne pas la vexer, mais ta sœur elle abuse quand même, j'imagine la peur de tes parents vis à vis de la pépètte. Mais tes parents ont la garde? ils risquent pas d'être ennuyés en plus s'ils partent avec la petite alors que le papa veut la prendre?
Et puis tu sais, la naissance de Noé ca sera votre moment de bonheur, il faut que tu profites et que tu sois zen ma chérie, c'est important de se retrouver qu'avec ton petit noyau.[/quote:71572beb3c]
Non ma bichette mes parents on pas la garde, ma soeur devait faire toutes les demarche elle a jamais rien fait, et oui il risque d'avoir des ennuies si ma mere s'en va pour venir chez moi comme elle veut le faire car si ma soeur et le pere de la gamine porte plainte pour enlevement, ma mere et moi pouvont avoir des problemes.
Donc voila je pense qu'on est deja assez dans la galere en ce moment sans pour autant rajouter ça.
Le pire c'est que j'ai pas les mots pour ne pas faire de mal a ma mere. le seul truc que j'ai trouvé c'est de tel a mon oncle pour qu'il gere le probleme. et je sais pas si ca va passer.