Posté le : 04-03-2011 à 08:09
Bonjour les filles! :D
Désolée, hier je suis partie sans rien dire mais mon homme est rentré du travail tôt, j'étais ravie de pouvoir profiter de lui! Ensuite on a regardé un film (Ficus, j'ai beaucoup pensé à toi... J'ai passé la soirée avec Bumbleb*e! :lol:)
[size=18:18f4cfacbb]
[color=darkblue:18f4cfacbb][b:18f4cfacbb]Félicitation à Pinup'!! :youpi: Bienvenue au petit Ilyès!
Félicitation à Aurel et bienvenue au petit Tiago![/b:18f4cfacbb][/color:18f4cfacbb][/size:18f4cfacbb]
De gros bisous aux deux nouvelles mamans!
Coco :cop:
Maman 08 apparemment c'était un faux travail alors si les contractions se sont espacées... :cop: Ou en es-tu ce matin?
Tinath, journée chargée! Au moins tu ne vas pas voir le temps passer et ton homme sera de retour!
Tataju apparemment ta soirée a été bonne. Alors, ta copine a accepté d'être la marraine? :cop: Bonne épilation! Tu as peur de la lune? :lol:
Titia, Lucie a été mignonne alors? :D C'est bien!
Sandie, Alexandre a bien dormi? Et Liv? Et Nils?
Matissa, Anaïs, Stefy???? Des nouvelles...
Bibiche tu vas bien ce matin?
Mélo, Oriane fait des siennes alors! :lol: Ton homme a l'air gaga de Mathilde!
Lili.a8 bonne journée à toi aussi :D
Nolwenn, Coco, Lolo vivement votre retour!
Lydia ça fait quelques jours qu'on ne t'a pas vu, tu vas bien? Sinon on est là ma belle!!!
Racer tu t'es reposée?
A toutes les autres, je fais de gros bisous... :cop: :cop: et je m'excuse de ne pas avoir un mot particulier pour elles... :oops: