Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 10)

Discussions

Auteur
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:05
petit passage éclair, suis fatiguée :? Titia trop beau ton accouchement, moi aussi j'ai versé ma petite larme :) ça donne envie ! Quel sang froid, tu peux être fière de toi ! Et un bon courage à Tiana, en espérant que tu souffres pas trop et que Liv arrive vite........... Ma binomette, ça va ? Tu gardes le moral sans ton chéri ? Tu arrives à te poser un peu quand même ? Bisous @ toi Et bisous @ toutes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 19:19
[quote:baaf6bef29="Laura55"][color=green:baaf6bef29][b:baaf6bef29]PS : Sandinette il est crocro beau ton avatar et ton chéri aussi !!!! :wink:[/b:baaf6bef29][/color:baaf6bef29] On doit être super bien dans ses p'tits bras musclés !!! :wink:[/quote:baaf6bef29] Merci ma Mémé! :love: Mais dis-moi? Tu es sure que tu n'as pas confondu avec l'avatar d'une autre? Sont où les bras musclés? J'ai pas ça à la maison moi! :mdr: Mais oui, qu'est-ce qu'on y est bien dedans! :love: Lydia, merci aussi :oops: Gina, super nouvelle pour Neela!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:23
coucou les fifilles Ca y est le forum accepte enfin que je me connecte pfff deja que je peux presque pas vous lire en plus je pouvais pas vous repondre! Felicitations a toutes ces belles naissances, hate de voir les nouvelles qui se preparent et HATE D'EN FAIRE PARTIE MOI AUSSI Ma reine le recit de ton accouchement etait tout simplement magnifique, je crois qu'on etait toutes avec toi sur le canape lol Ma gina contente que tout ailles bien pour toi et ta princesse Ma juju merci une nouvelle fois pour le FP il est trop trop beau ton ninou je veux le meme (enfin en brun sinon c louche lol) Ma tite sandie tu es trop trop belle j'aimerai te ressembler Ma tite infirmiere merci d'avoir toujours une pensee pour moi dans tes messages! Je pourrai avoir des photos de ton magnifique mariage que j'ai rate faute de connexion Meme lolo tres sympa ta GRANDE maison, faudrait que je vous mette des photos de la mienne mais via le tel c pas evident! Pourras tu me redonner les codes redoute et 3 suisses si c pas trop tard Jolly jumper moi aussi je pourrai avoir mon programme? DPA le 4 mars, je suis a 30 minutes de la mater et je n'aime pas le the mdr merci d'avance Steph toujours emue de te lire je vois que la reprise c bien passee et que tu auras bientot les resultats c bien cela t'aidera peut etre a tourner vers une page moins douloureuse Melo des bisous Toutes les autres pleins de bibis De mon cote toujours autant d'activite mais toujours rien en vue je commence a vraiment trouver le temps long meme si bebe a encore un peu le temps! Il me tarde de voir sa petite bouille d'ange! Tout devrait bientot s'accelerer prochainement Bisous a toutes vous me manquez
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:28
[color=red:ba1c5c3e15]Ma Gina : TROP COOL !!! Et alors c'est plus une petite baleine notre Neela, juste une jolie langoustine !!! :D :D :D[/color:ba1c5c3e15] [color=darkblue:ba1c5c3e15]Mémé Lolo promis je t'ai pas oubliée ton faire part est parti en même temps que les autres ! C'est ton facteur qui a décidé de te faire attendre :lol: Aprem calin avec mon ninou, 3h dans mes bras il a fait dodo ! Je crois que les vêtements préma vont pas faire long feu, je suis obligée de tirer sur son pyjama pour fermer, je crois qu'il a grandi mon ptit loup !!!! Me suis fait une séance émotion, en le regardant dormir j'avais les larmes aux yeux parce que je le trouve trop beau :oops: [/color:ba1c5c3e15]
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:43
bonsoir à toutes.... sabrina félicitations pour ta fille..... :D tiana toujours pas de nouvelles ce qui signifie que Liv n'est pas encore arrivée... tu parles d'un colissimo toi! :wink: et pour les autres pleins de bisous................. ma binomette je vais bien les jours sont très longs et mon chéri me manque vraiement beaucoup je suis en mode madeleine dès que je raccroche le tél avec lui et tous les soirs quand je vais me coucher une vraie fontaine mais bon... en plus bébé a décidé de m'embêter il appuie très fort sur le col résultat j'ai du passer la journée allongée parce que assise ou debout j'avais mal... et il faut impérativement qu'il reste encore au chaud je m'excuse pour toutes celles que j'ai pas citées et vou embrasse toutes ninie
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 19:52
Lydia :hey: poulette ! oui super compliqué cette paperasse , là j'ai passé une heure au tel avec la mutuelle ! :shock: un espèce de truc à démêler mais le monsieur il à été adorable et à répondu à toutes mes questions ! juste j'ai réussi à le coller sur un truc il doit me rappeller ,suis un cas particulier apparament dut à mon contrat entreprise :lol: enfin bref comme je disais à chéri heureusement que je m'en occupe maintenant parce qu'avec bébé à la maison ça m'aurait pris la tête de m'occuper de ça , au moins ça sera régler ! Tu t'es bien promener ? tu as beau temps chez toialors veinarde ! nous c'est super pourri ! :? il y a de jolies choses dans les magasins ? la nouvelle collec' commence à sortir ? Gina super pour ta pépette et ton liquide ! tout rentre dans l'ordre je suis heureuse pour toi , ta fin de grossesse va pouvoir être sereine ! :wink: July m'étonnes pas que tu craques devant ton Ninou ! :love: j'ai regardé la vidéo du bain ! ça donne hâtes ! :wink: Nestaphie ravie que tout aille bien ! aller encore un peu de patience le bal à commencé et tu seras très bientôt apeller au travail ! :lol: tout va bien dans l'avancement de la maison ? Mémé Lolo j'irais bien faire un tour à la pêche avec toi moi aux beaux jours ! :D La maison super et le cadre top ! m'étonnes pas que tu sois aux anges ! :P Notre Sully à son homme en vacances poulette et un programme de semaine bien chargé c'est pour ça qu'elle vient pas trop ces jours ci mais c'est bien rare si elle passe pas ce soir la poulette ! :wink: Sandie vous êtes très beaux tous les 2 sur ton avatar ! Mini O va être craquant ça promets ! Lili bon repos miss ! On pense bien à toi Brooks ! aller encore 1 semaine et demi il me semble sans ton chéri ! courage ! j'espère que tout va bien ! Dinette courage bientôt on retrouve notre légèreté ! enfin presque normalement ! :lol: Tinath vi t'es toute jolie ma petite Nantaise ! :wink: :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 19:57
Ah ben contente d'avoir de tes nouvelles Brouks ! je me demandais justement comment tu allais aussi ! Pas étonnant hein que tu sois une madeleine le soir après avoir ton chéri au tel ! :? courage miss ! bientôt le retour ! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 20:00
moi je vais pas accoucher llol je vais faire du rab je parie... [b:4cad8d4cce]avec Vivi[/b:4cad8d4cce] .... :mdr: tiana tu as perdu ton colis en route ? lol c'est normal, les facteur-colis c'est des neuneu ! oki je dois faire 2 programmes mémélolo (faut que je réfléchisse bien au tien :lol:) et un a steph qui n'aime pas le thé[/u]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 20:05
[color=darkblue:35f3f29f2e]J'ai remis quelques photos [url]https://picasaweb.google.com/117953492037896626154/Nils?authkey=Gv1sRgCPfR5dq0hbfcRg#[/url] Et on dirait que mon chéri m'a frappée tellement j'ai des cernes violentes ![/color:35f3f29f2e]
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 20:08
coucou les nenettes Mémé lolo belle maison, comment va mathieu aujourd’hui ?? Sully : ca va mieux tes brulures ??? Melo : tu vas mieux ??? Nanou : humm croissant !! Tataju : alors repos aujourd’hui ??? Cappu : ca va mieux ??? Aurel : pas cool tes enfants, j’espere que tu as su te reposer un peu quand meme july cool la video de ninou!!!! nolwenn : contente que tu aille mieux^^ tinath : trop belles tes photos Gina : ah quelle bonne nouvelle contente que tout va bien tiana [color=red:c1b7659282][[size=18:c1b7659282]GROSSE PENSEE POUR TOI MA BELLE[/size:c1b7659282][/color:c1b7659282] Ficus: alors on a du retard, demain c'est le 17 ^^ Bon monito juste 1 petite contraction, forcément.... apres j'ai été balladé avec loulou puis affalage sur le canap résultat j'ai dormi 2heures... Apres je m'étonne de pas dormir de la nuit.... Gros bisous a toutes
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 20:09
nestaphie :youpi: :youpi: je suis tres contente que tu sois passé faire un coucou et que tout aille bien pour toi!!! bébé est encore bien au chaud c'est cool!!! j'espere bientot voir des photos de ta belle maison! a très vite poulette!!prends soin de toi et de bébé!! :cop: ps: je t'enverrai des photos de notre mariage en MP!! noix de coco tu m'etonne c'est deja prise de tete en tps normal alors avec bébé à s'occuper laisse tomber!!! tu as bien fait de t'y coller rapidement! oui dans les boutiques les collections printemps été commence à sortir j'ai acheter des ptites choses pr ma roxane ça va etre une fashion victim!!! :mrgreen: mais je me suis pas trop interéssée au collections femme je m'y interesserais quand j'aurais plus un aussi gros petard!! :mdr: virginie tu m'etonne ça doit etre dur sans ton chéri!!! :cry: courage ça va passer vite!!courage :cop: july tu es une maman trop mignonne!!!! tu as raison de t'emerveiller devant ton ninou il ya de quoi!!!! :love: bon je vais aller preparer le diner pour mon lolo adoré :love: ce soir c'est salade de concombre à la crème et tagliatelles carbo miam!!! ficus?? anais??sully???
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 20:12
nais nos messages se sonnt croisés :cop: july ninou est beau!!! tu as l'air si fatiguée ma pauvre!!!mais c'est pour la bonne cause!profite de chaque occasion pour recuperer!!! :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 20:13
coucou ma belle lydia :cop: , bon app tu m'invites??? Nestaphie: contente d'avoir de tes nouvelles
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 20:15
july : c'est normal que tu sous amoureuse de ton ninou on l'est toutes !!!! tu peux etre fière de votre production à tous les deux ! ficus : tu reserves le 17 pis finalement tu veux faire du rab !!!! noix de coco : :cop: faudra qu'on s'organise une rencontre entre voisines apres la naissance !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 20:22
Le 17 est libre finalement? Ahah....Intéressant! :mdr: Pourquoi tu veux faire du rab JulieJumper? :yes: Julie il est trop beau ton Ninou! :love: Pour les cernes, on va attendre avant de se moquer, et voir si on peut se permettre ou pas :siffle: Puis c'est l'avantage de porter des lunettes, ça camoufle! :cop: Tinath, j'ai oublié de te dire, mais je trouve que pour une baleine, t'es bien zolie! :love: On voit la joie de vivre qui se dégage de ton visage, j'adore! Tu dois être une vrai rayon de soleil pour tes proches! :cop: Steph! :hey: Coucou! Bon mon texto il a servi à rien alors! :mdr: Ayé tu reviens pour de bon? Ou c'était juste un passage éclair? En tout cas, ça fait plaisir de te lire!!! :cop: Bon, je vous laisse, chéri va pas tarder à rentrer, et ce soir, c'est Grey's Anatomy! :youpi: Donc je ne pense pas repasser. Je vous embrasse toutes! Et puis à demain, pour THE verdict! :lol: Bonne nuit! :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.