Posté le : 03-03-2011 à 07:13
[quote:259296c833="Sully"]Matissa, j'espère que tu vas bien toi aussi, on ne t'a pas vu... Le décollement fait effet? :cop: :cop:
Bonne nuit à toutes! :cop:[/quote:259296c833]
coucou les filles,
pour te repondre deja ma petite sully,a priori,le decollement n'a pas fait grand effet sur moi... :( je suis tjrs la avec bébé dans le bidon!!!! :wink: mais merci de prendre des nouvelles ,ca me fait plaisir!!!! :cop:
aurel,ma poule,c'est le grand jour,je te souhaite 1 magnifique et douce rencontre avec tiago!!!!on attend vite de tes nouvelles!!! :cop:
felicitations a coco et nolwenn pour vos petits bouts!!!!pleins de bonheur mes belles,j'espere que vous allez bien!!!! :cop:
titia,merci bichette,je me repete mais tu a 1 coeur enorme!!!! :love:
sandie,j'espere que cette nuit aura ete plus calme et que bébé alexandre a moins pleuré!!!courage cocotte!!!! :cop:
bon j'avoues que j'ai lu mais pas tout retenu.... :oops:
alors a toutes les autres,july,dinette,melo,tatiana,sabrina,tataju,gina,cappu,stefy,nanou,racer,bibiche,ficus,tinath,lydia,meme lolo....et toutes les autres que je n'ai pas cité mais que je n'oublies pas!!!!pleins de bisous a vous toutes et vos bébés!!!! :cop: :cop: :cop:
et toi ma petite binomette cherie,meme si je sais que tu ne peux te conncter pour le moment au forum,je pense tres fort a toi qui arrive a ton therme aujourd'hui!!!coirage ma belle,je suis de tout coeur avec toi!!!!! :cop: :cop: :cop: