Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 98)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 22:49
Coucou les copines! Désolée je vous ai lu mais j'avoue que j'ai pas retenu grand chose :oops: Julie super les photos de tes poupées sur FB! Elles sont trop mimis! :love: Maman08, repose toi! J'espère que ça va pas être trop long pour toi. Noux ta poupette est à croquer! Aurèl je pense fort à toi demain! Vivement les nouvelles de Tiago! :cop: Moi je suis claquée, le retour à la maison a été très dur pour Alexandre, il a très peu dormi la nuit dernière et beaucoup hurlé. Du coup moi je suis claquée! La je tombe de sommeil. Et bébé dort donc je ferais bien d'en profiter aussi. J'essaie de repasser demain vous donner des nouvelles, et participer un peu plus! Bonne nuit! :cop: :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 22:50
Tu contractes toujours?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:50
[quote:2b038e16c9="Sully"]Bonne lecture et bonne nuit Tataju :cop: Maman 08, ils t'ont dit que le travail avait commencé et ils t'ont laissé rentrer?[/quote:2b038e16c9] c'est sa que je trouve pas normal il aurait du la garder en observation pour la nuit
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 22:51
[color=darkblue:35439c0818]Maman08 repose toi et INTERDICTION a ton homme de te laisser seule maintenant !!!!!!!!! Allez vais aller au lit moi aussi je vais en profiter un peu pendant que Ninou dort. bisous :cop: :cop: [/color:35439c0818]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 22:51
[quote:60862346a0="sandie et son ptit prince"]Moi je suis claquée, le retour à la maison a été très dur pour Alexandre, il a très peu dormi la nuit dernière et beaucoup hurlé. Du coup moi je suis claquée! La je tombe de sommeil. Et bébé dort donc je ferais bien d'en profiter aussi. J'essaie de repasser demain vous donner des nouvelles, et participer un peu plus! Bonne nuit! :cop: :cop: :cop:[/quote:60862346a0] Repose-toi Sandie, pauvre petit père, j'espère qu'il dormira bien cette nuit... :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 22:53
Racer, je suis surprise aussi, surtout que c'est un deuxième, ça peut arriver plus vite quand même... Et puis si elle contracte et qu'elle a mal... July bonne nuit! :cop:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:53
[quote:b212921c74="Sully"]Tu contractes toujours?[/quote:b212921c74] oui et vachemen douloureuse en plus
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:55
moi je pari la venue de bébé mathys pour dans la nuit
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 22:55
[quote:12276708b8="maman08 et son tit mathys"] oui et vachemen douloureuse en plus[/quote:12276708b8] Et du coup tu as consigne de repartir quand? Elles sont régulières déjà tes contractions?
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:56
[quote:d11c7bddc9="Sully"][quote:d11c7bddc9="maman08 et son tit mathys"] oui et vachemen douloureuse en plus[/quote:d11c7bddc9] Et du coup tu as consigne de repartir quand? Elles sont régulières déjà tes contractions?[/quote:d11c7bddc9] oui elle son reguliere et a la mat on ma di ke si javai vraiment trop mal malgrer le spasfo n ji retourne
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 23:00
C'est vraiment bizarre comme façon de faire... J'espère pour toi que ça va soit passer, soit aller vite parce que ma pauvre... :? Je vais aller prendre une douche... Je repasse après peut-être... Bonne nuit si je ne repasse pas, essaie de te reposer Maman 08, la nuit risque d'être longue. Et si tu repars bon courage, ça sent la fin quand même d'après ce que l'on t'a dit! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 23:36
Matissa, j'espère que tu vas bien toi aussi, on ne t'a pas vu... Le décollement fait effet? :cop: :cop: Bonne nuit à toutes! :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 07:13
[quote:259296c833="Sully"]Matissa, j'espère que tu vas bien toi aussi, on ne t'a pas vu... Le décollement fait effet? :cop: :cop: Bonne nuit à toutes! :cop:[/quote:259296c833] coucou les filles, pour te repondre deja ma petite sully,a priori,le decollement n'a pas fait grand effet sur moi... :( je suis tjrs la avec bébé dans le bidon!!!! :wink: mais merci de prendre des nouvelles ,ca me fait plaisir!!!! :cop: aurel,ma poule,c'est le grand jour,je te souhaite 1 magnifique et douce rencontre avec tiago!!!!on attend vite de tes nouvelles!!! :cop: felicitations a coco et nolwenn pour vos petits bouts!!!!pleins de bonheur mes belles,j'espere que vous allez bien!!!! :cop: titia,merci bichette,je me repete mais tu a 1 coeur enorme!!!! :love: sandie,j'espere que cette nuit aura ete plus calme et que bébé alexandre a moins pleuré!!!courage cocotte!!!! :cop: bon j'avoues que j'ai lu mais pas tout retenu.... :oops: alors a toutes les autres,july,dinette,melo,tatiana,sabrina,tataju,gina,cappu,stefy,nanou,racer,bibiche,ficus,tinath,lydia,meme lolo....et toutes les autres que je n'ai pas cité mais que je n'oublies pas!!!!pleins de bisous a vous toutes et vos bébés!!!! :cop: :cop: :cop: et toi ma petite binomette cherie,meme si je sais que tu ne peux te conncter pour le moment au forum,je pense tres fort a toi qui arrive a ton therme aujourd'hui!!!coirage ma belle,je suis de tout coeur avec toi!!!!! :cop: :cop: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 07:42
coucou alors pas de naissances cette nuit ?? maman08 : ça y est tu y retournes aujourd'hui ? mattisa ça va venir maintenant !! courage sandie, july : vous avez bien dormi ? sully : ça va toi ? bonne journée à toutes moi j'ai du repassage à faire ce matin (et aller faire pipi et pds toxo) bisous
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:06
Bonjour les filles! :D Je suis tombée du lit ce matin! :shock: (enfin pas vraiment hein, juste que je suis déjà debout ça me ressemble pas! :mdr:) Matissa contente d'avoir de tes nouvelles: ma pauvre, tu as bien souffert pour ce décollement pourtant... :? Courage à toi, il ne te reste "que" 10 jours maximum... :cop: Je suppose que tu profites de ta famille aujourd'hui encore? Tu as raison! :wink: Tinath, matinée chargée! Moi aussi j'ai commencé par du repassage, mon jean était trop froissé pour le mettre comme ça :shock: Tu fais souvent des PDS non? Tu as un monito quand maintenant? Là je déjeune, ensuite il faudra que je fasse une machine, un peu de repassage peut-être... Rien de spécial! J'ai bien dormi, pas de symptômes aujourd'hui donc ça va! :D Il faut que j'attende le retour du travail de mon homme :lol: Maman 08 alors pas de départ cette nuit? Tiana et Sandie meilleure nuit pour vous? July, bonne nuit aussi? Titia je confirme les propos de Matissa: tu es un amour :love: Anaïs je pensais à toi justement: j'espère que tu vas bien... Aujourd'hui tu vas en savoir un peu plus? Je suppose que tu dois te rendre à la maternité? Stefy on ne t'a pas vu hier? Ni Bibiche? Mélo tu te fais rare aussi! :cop: Bisous à toutes en attendant les pointages quotidiens et les nouvelles de vos nuits qui j'espère ont été plutôt bonnes... :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.