Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 21:31
[quote:53c4108f77="july et son petit Nils"][color=darkblue:53c4108f77] :lol: :lol: :lol: :lol: Ficus je comptais sur toi pour une anecdote pendant ton récit je suis pas déçue !!!! Tu me fais toujours rire j'adore :D Bon moi j'ai fait mon quota de biberons du jour , maintenant c'est mon homme qui prend le relai pour la nuit ! Le troll dort dans son lit, il a hurlé tout a l'heure il avait mal au bidou mais apres un calin il fait dodo. Ahhh vous êtes toutes des patissières ou quoi ???!!! Moi je réclame un colis avec un bout de chaque gateau fait !!! :lol: :lol: :lol: Au fait pour celles qui regardent Greys anatomy surtout ne ratez pas les épisodes la semaine prochaine c'est les meilleurs et plus importants !!!!![/color:53c4108f77][/quote:53c4108f77] Je t'enverrai bien un bout de gâteau mais j'ai peur qu'il ne soit plus très frais à l'arrivée! :lol: Tu donnes l'eau à la bouche pour la suite de Grey's! :D
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 21:32
je sais que sur le fofo on est plusieur a avoir le samsung wave en mobile j'en ai marre ya un gugus qui s'amuse a m'appeller sur mon fixe le faire sonner et racrocher sa peut etre a tout moment de la journée comme de la nuit. Esque quelqu'un sait mettre son numero en masqué avec le wave?je trouve pas
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 21:32
Super Ficus :mdr: :mdr: Noux, félicitation à toi ! elle est toute belle ta puce ! Racer, merci pour les news de maman08... fais lui des bisous pour nous ! July, y a plus de gateau... zhom a tout mangé :shock: :shock: profite de ta nuit ma jolie :wink: Allez, les nains sont au lit... J'ai mis ma taie d'oreiller dans le lit de Liv... pour l'instant silence alors priez pour moi les filles !!! :lol: Je vais allez me poser avec zhom avant de faire un (gros!) dodo !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 21:41
Merci pour les nouvelles Racer! :wink: Je ne connais pas ton téléphone en revanche, je ne peux pas t'aider... Bonne nuit Tiana, je croise les doigts pour cette nuit! :wink: Tin homme avait faim apparemment!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 21:44
[color=darkblue:5335b92352]Oui profite de ton homme ma Tiana ! moi il est sur l'ordi alors je reste devant la tv .. et j'irai faire dodo apres. Je croise les doigts pour que Liv dorme dans son lit ! et qu'elle te réveille pas avant un moment :D [/color:5335b92352]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 21:50
Coucou les poulettes, Dsl de pas etre passée plus tot, mais entre mon rdv de ce matin, le repas chez la belle mere, le fait qu'elle soit en plein demenagement et qu'elle rapatri toute les merdes qu'elle veut vendre chez nous (super on a deja pas trop de place), retourner la terre du jardin pour repiquer les fraisier de la belle mere et profiter de mon homme pendant que la naine fesait dodo (c'est pas quand noe sera la qu'on pourra se faire des petites séance massage calin douche en zamoureux) Donc me voila, bah moi ça va un peu nase surtout que je me suis reveillée a 4h du mat et je me suis fait ch*er jusqu'a 6h sans pouvoir trouver le someil (si je voulais faire tourner mon linge et mettre le seche linge a tourner mais trop peur de reveiller la maison) bon la pour le coup les contractions sont de retour mais ce soir je fait rien je supporte la douleurs comme une grande, on verra bien ce que ca donne. Sinon demain j'ai bien envie d'embeter mon voisin pour faire un tour de quad. Jujue j'adore ton nouvel avatar. J'ai pas tout retenue la je vais aller rejoindre zhom pour caliner desfois que ça fasse comme pour meme lolo la methode italienne. felicitation Helene et bienvenue à camille Felicitation Nolwenn et bienvenue à ton pti bout Je sais plus qui a des prob avec l'allaitement je pense que c'est la miss Tiana, Bah ecoute comme te dit titi ca peut etre du a un pique de croissance, dans ces cas la les seule chose qui aide c'est manger suffisament en y ajoutant des aliment galactogène, Boire suffisament, et se reposer un max, bien sur pas de stress car une maman sereine et detendue produit plus de lait. et pendant ces fameux pique de croissance faut pas chercher a compter le nombre de tété faut mettre bébé au sein le plus souvent. Pour ce qui est du tire lait je me souviens que sur la notice de mon avent il desait d'eviter de tiré le lait trop tot (environ attendre 6 semaines) car la production de lait est pas à son max. Au pire demande a titi qu'elle te fasse un copié coller du mp que je lui ai envoyé sur FB, il y a plein de solution pour augmenter la production de lait. Bon allez je file retrouver zhom pour mon calin sinon je vais m'assoir dessus y va faire dodo. Bisous les filles.
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 21:59
C'est Titia qui se posait des questions sur le lait Nanou :wink: Bonne soirée et bon oasis :wink: Bibiche on ne t'a pas vu? :? Tu vas bien?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 22:12
[quote:d412829ad0="Sully"]C'est Titia qui se posait des questions sur le lait Nanou :wink: Bonne soirée et bon oasis :wink: Bibiche on ne t'a pas vu? :? Tu vas bien?[/quote:d412829ad0] Pinaise ca me reussi pas de pas dormir la nuit et supporter ma belle mere dans la foulée. bon je file pour mon oasis et après dodo. Oui c'est vrai ma jumelle de DPa t'es ou??? tu m'as pas lacher??? on est dans le meme bateau poulette interdiction de l'abandonner bon aller la cochonne vous embrasse, moi vais faire des folie de mon corp :cop: mes petites moules d'amour
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:16
Tiana j espere que liv va bien dormir!!!! Sully ton gâteau me donne trop envie!!! Nanou sympa la BM de mettre ses merde chez vous!!! Christine merci pour les news d Aurelie. Et toi tu vas bien? July ton hom prend le relais pour la nuit tu vas pouvoir enfin te reposer!!! Tinath dur de choisir le prgm tv!!! Demi ange c cool si t parents arrivent demain ca va te soulager un peu!!! Ficus j adore ton récit, heureusement que j avais fais pipi avant de te lire car avec bb qui appuie dessus la vessie + rire= fuite!!! Pin up j espere que ca avance pour toi Bon gros bibi a toutes Moi je suis claquée quand je suis arrivée au gymnase pour récup chéri ils étaient encore en réunion du coup j ai attendu une heure... Demain je vais essayer de dormir pour récupérer!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 22:16
Bonne soirée Nanou !!!! :D
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 22:20
Pas très sympa l'attente pendant une heure Tataju... Tu dois être vanée ma pauvre... :( Repose-toi bien!!! :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:31
[quote:a94d49600b="Sully"]Pas très sympa l'attente pendant une heure Tataju... Tu dois être vanée ma pauvre... :( Repose-toi bien!!! :cop:[/quote:a94d49600b] Merci la je suis au lit je vais lire un peu et tomber dans les bras de Morphée!!! Bonne soirée a toi :cop:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:36
re les filles me revoila de la maternité bon le travail a commencer je suis ouverte de 1cm donc il devrait etre la avan la fin de semaine ji ete depui 18h jai eu le droit a + de 2 h de monito et d spasfon mai contraction trop forte merci d'avoir pris des nouvelles et merci a binomette qui vous a tenu o courant
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 22:45
Bonne lecture et bonne nuit Tataju :cop: Maman 08, ils t'ont dit que le travail avait commencé et ils t'ont laissé rentrer?
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:48
[quote:52dc1c8a83="Sully"]Bonne lecture et bonne nuit Tataju :cop: Maman 08, ils t'ont dit que le travail avait commencé et ils t'ont laissé rentrer?[/quote:52dc1c8a83] oui pasque je suis ouverte que de 1cm il dise ke je suis mieux a la maison
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.